Les discussions

Notice de marche de tv philips 47phfl5008h

Bonjour, Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à trouver une notice utilisateur pour un philips 47PHFL5008H Merci par avance à tous

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Support Philips

On peut entendre la musique que j'écoute (beats by dr. dre)

Salut, j'ai un casque Beats By Dr. Dre Monster Studio et quand je mets la musique à fond, ceux qui sont à côtés de moi entendent la musique qui joue. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
tpalloko

Branchement home cinéma orumrohn r50 5.1 à la tv

Bonjour cher tous, Je viens solliciter votre expérience pour le branchement d'un home cinéma à ma télévision. je viens d'acquérir un Home cinéma d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
sawsix

Desactiver haut parleur externe intégré

Salut à tous, je vous contact car je ne parviens pas à désactiver les hauts parleurs intégrés à mon PC qui se superposent à ceux que je branche et en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
doirf

Panasonic sa-ak47

bonjour, Ma chaine avale les CDs mais ne moteur ne tourne pas !.....il y a t'il un fusible..... Ou dois je chercher la panne ? Comment est alimenté ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
sawsix

Désactiver détection jack sous windows 8

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable (Asus K56CM) et ça du jour au lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
sawsix

Ma chaîne-hifi: mhc-rg440s ne fonctionne plus!

Bonjour, J'ai acquis, depuis trois ans, une chaîne-Hifi 2.1 MHC-RG440S. Seulement un bon matin, j'ai voulu écouter la musique mais j'ai eu un prob...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
sawsix

Cherche mini subwoofer pour pc

 Résolu

Coucou, Je recherche un Subwoofer pour Ordi portable, car sur mon ASUS le petit subwoofer offert avec ne marche plus : http://www.techinstyle.tv/wp-...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
sawsix

Problème d'écouteurs sur ipod

Bonjour, Depuis quelques temps, le son sortant des écouteurs de mon iPod nano est étrange: les voix son a peine perceptibles, ainsi que la musique....

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Romane-Rlt

Code radio

Bonjour, Je suis à la recherche du code à 4 chiffres de l'autoradio de ma focus.(changement de batterie)Ford Je remercie N°du châssis WF0...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
macquillier

Comment mettre la radio sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment synchroniser mon ipod nano pour avoir la radio fm merci de m'aider ,acheté hier Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
emma0910

Ipod cllassic 160 go bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon ipod; le message Do not disconnect s'affiche lorsqu'il est branché au câble usb (pourtant l'Itunes ne le re...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Ramenetafraiz

Programme pour mettre tous ces mp3 au même "niveau"

bonjours a tous, j'aurais une petite question. je voulais savoir si il existait un programme qui mettrais tous mes mp3 en 128 kb/s car mes musique so...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Ooverlord

Brancher micro sur p.c

Bonjour, J'ai un P.C de la marque ASUS sur le quel je souhaiterai brancher un micro dessus. Le seul souci c'est que sur ce P.C il y a que une prise q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
antoine70800

Problème d'ampli

 Résolu

bonjour à tous, voila j'ai un vieille ampli PA 9402 de marque continental Edison SABA le problème est que quand je branche les deux enceintes après l...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Antoinedu10100

Archos 28 internet tablet

Bonjour à tous j'ai eu un problème avec mon archos : j'ai changer mon code pour dévérouiller mon archos et quand j'ai mis la code donc 123456789 ceal ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jon57310

Probleme mixtrack pro ii avec vdj 7 pro

Bonjour, Alors Voila, J'Ai Resament Acheter une MixTrack Pro II de Chez Numark, et Jai Fait Exactement Se Quil Faller Faire Via un Tuto sur Youtube, S...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Rolezx

Pas capable de restaurer mon ipod

Bonjour, jai fais les mise a jour sur mon ipod et la il me demande de le restaurer et ce la ne marche pas,ca ecrit toujour que le serveur na pas p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ryo_2156

Audacity

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci avec audacity quand je m'enregistre ma voix et plus basse que l'instru donc quand j'écoute le morceaux l'instru sava mes o...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
killfresh

Retrouver mon mot de passe

ma fille a mis un mot de passe sur sa tablette elle a oublier son mot de passe mais je connais son email comment faire svp sa ecrit trop de tentativ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Jimpix

Visionnage video

impossible de visionner sur mon ordi portable un fichier video dont l'extension est MPG, merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
antipolis a

Branchement home cinéma, tv, freebox

Bonjour, Je suis désespérée !! J'ai gagné un home cinéma Thomson et, n'y connaissant rien, j'ai un mal fou a réussir mes branchements !! Mon but e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tiguidi42

Boîte de réception

Je ne peux pas recevoir de courriel mai je peux envoyer des courriels .

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Ande51

Activé mon iphone

mon iphone 4 bloqué sur identification apple

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
biroo95

Autoriser l'accés microphone au apps_ iphone4

salut, j'ai un probléme sur mon iphone 4 , je ne peux pas utilisé mon micro sur skype ou Viber... svp vous pouvez m'aider.. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tafrataf

Ipod nano 7ème gen / nike+

Bonjour, j'ai récemment acquis un ipod nano de 7ème génération avec la fonction Nike+ incluse mais je n'arrive pas a retrouver toutes mes courses sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xodo

Bluetooth audio qui ne marche plus sur mon pionneer mvh-350bt

Bonjour, Mon BT audio c'est brusquement mis sur OFF et je ne peux plus le remettre sur ON. Quelqu'un(e) aurait une idée D'avance merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lamoyse

Lecture de musiques trop rapide !!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je lis certains morceaux de musiques (au format .ogg uniquement a priori) sur mon pc, ceux ci passent en v...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Char Snipeur

Savoir le but de comment ca marche

 Résolu/Fermé

a quoi consiste comment ça marche ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
BmV

Conseil casue micro

Bonjour, Tout est dit ou presque dans le titre, je recherche un casque micro en 2.0 ou 5.1 avec un bon micro, car je suis un gamer accompli e donc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Shikai

Connexion oreillette impossible

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau téléphone Nokia 108 et je n'arrive pas a connecter mon oreillette Bluetooth Nokia BH-108. J'ai testé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
citpassion

Synchronisations contacts avec itunes 11.1.4

 Résolu

Bonjour, Suite a une mise à jour récente de mon Mac, celui-ci est maintenant en 10.9.1 et a donc proposé une mise à jour de iTunes pour migrer en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Greg61

Son non actif

salut , mes amis jé formaté mon pc win xp , en fin jé decouvert qe le son du pc non actif . comment vais - je faire .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DevilSky

Mon lecteur cd/dvd d'ordi portable n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si celà a un lien ou pas mais après une reconfiguration de mon ordi et une nouvelle version d'ITunes, mon lecteur dvd incl...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Ngobe

Je vais acheter un mp3

 Résolu

bonjour! voilà je vais m'acheter un MP3 qui se branche comme une clé USB, les vendeurs expliquent assez mal à un néophyte comme moi, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème : non-reconaissance de casque/micro

Bonjour. J'ai récemment (hier) mis à jour mon ordi portable vers Windows 8.1 (je sais pas si ça joue mais c'est le dernier changement notable, ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
brahim la colombe

Memup kosmo 4 gb

mode d'emploi je ne sais pas comment ça fonctionne?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson ancienne dont j'ai l'air dans la tête et le début des paroles: "Viens le soir descend, l'heure est exquis...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
LeLiegeois

Quels casque audio choisir ? (ou avis sur le sennheiser hd 499)

Bonjour tous le monde, donc comme vous le voyez dans le titre, je cherche un casque audio mais avec des caractéristiques précises. je vais tout...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
valent'du39

4 gb

Bonjour avec 4 GB en peux faire un peux pres 2500 ou 3300 photo ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Diablo7616

Lecture dvd gravé

 Résolu

Salut à tous, J'ai téléchargé un fichier mp3 musical sur un dvd rw , les fichiers sont bien sur le dvd et je peux les lire sur mon pc. Pas moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Danablain

Branchement enceintes sur controleur dj

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ - Je souhaite acquérir un contrôleur Pioneer DDJ-SB - Je possède déjà 2 enceintes avec...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stx34

Peut on relié home cinema + blu ray avec un enregistreur numéric

Bonjour, je souhaite un home cinema 5.1 avec enceintes arriéres sans fil blu ray wifi pouvant lire un maximum de divx, dvdrw ..... avec plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
karina15

Problème casque plantronics gamecom 780 pas de son

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau casque: le Plantronics gamecom 780 mais je n'est pas de son.. Se casque se branche par port USB après plus...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Anne O'Nyme

Casque sennheiser rs 119 + péritel jack ne fonctionne pas

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionné ( du moin ca gresille mais ne capte pas ce que je veux ) mon casque sennheiser rs 119 ii sans file q...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
freedohm

Problème fraps 3.5.9

Bonjour, J'ai acheté Fraps 3.5.9 ( la dernière version il me semble enfin bon ) recemment mais il y a un petit probleme je ne peut que ( dans movi...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bizaro-x

Napster. un service pc?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à l'extra 4G de SFR Napster. J'utilise l'application Android et iOS et la web app. En cherchant sur Internet, j'ai vu qu'il e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Mae

Caisson basse

Bonsoir, quels sont les critères qui permettent de choisir entre un caisson basse de type " bass réflex " ou un caisson de type " pass band , dans la...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Char Snipeur

Mode ou notice d'emploi

notice en français de:dream machine fm/am clock radio ICF-C212 marque SONY merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher casque sans fil sur tv smart samsung sans couper le son

¿ a l'aide d'un convertisseur optique-jack vers port digital audio out optique ??

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000