Les discussions

Theâtrefoudetoi Création et production musicale

Lecture simultanée ????

Bonjour, Je suis occupé de préparer un spectacle. J'ai réalisé des montages son (tous en mp3(. Je les nomme A,B,C,D... pour les mettre dans l'ordre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix
Xibition Audio

Avoir du son que sur un casque

Bonjour/bonsoir, alors voila j'ai un problème assez embêtant depuis quelques temps, quand je branche mon casque sur mon ordi; y'a du son qui sort d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
clemchampsaur
bouchers29 Audio

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon PC, en effet, lorsque je l'allume un message apparaît m'indiquant que le Pilot Audio est manquant, la touc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix
franck Audio

Plus de son !

Bonjour, J' ai porté mon ordi pour un nettoyage et l' ai récupéré sans le son ! comme l' atelier où j' ai porté ma tour est assez loin , peut-être...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
franck
yeclana Audio

Panne son pc

Je n'ai plus de son sur pc windos 7 plus de périphérique audio! J'ai essayée de réinitialisé mais rien! pouvez-vous m'aider help!

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
yeclana
hanen sali Baladeurs

Numero de serie

Fermé

j'ai besoin de numero de serie d'IDM

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle
Gogo.62 Enceintes / HiFi

Problèmes sur mes enceintes 5.1

Bonjour alors voilà après l'acquisition de mon nouveau PC, j'ai branché mes enceintes en 5.1 Windows les détectes, Realtek aussi, quand je clique sur...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Gogo.62
jjr007 Audio

Effets larsen sur mon portable acer

Résolu

mon portable acer a des problèmes de haut parleur. Un effet blarsen terrible. Je dois mettre un casque pour être tranquille !

jjr007
anthonygabo Audio

Egaliseur radio

Bonjour, j'ai eu la chance de trouver une radio de la marque philips dcm230, et elle marche sans problème, mais je cherche à changer l'égaliseur, comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Support Philips
Dav Audio

Probleme avec carte sons edirol ua-25 ex

Bonjour, Voila, j'ai acheter une carte son edirol ua-25 ex recemment et des retours studios. Je voulais ameliorer la qualité audio de mes produicti...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Adrian Mesa
E-Pkton Casque et écouteurs

Ecouteurs : quel fiche choisir ?

Bonjour, ça fait bientôt 1 an que je dois changer d'écouteurs tout les 3 mois. La raison est simple : au bout d'un moment, un des deux écouteurs ...

E-Pkton
Goudoussy1 Audio

Cd ou logiciel d' installation

Je n'ai pas le CD ou le logiciel d' installation de l'impriment sur mon ordinateur. Que dois je faire?

BmV
magea Enceintes / HiFi

Harman kardon nova choix lecteur cd

Bonjour, Je planifie d'acheter une enceinte Harman Kardon Nova comme celle-ci : http://www.magma.fr/audio Et je souhaiterai acheter un lecteu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
magea
paulo1234 Audio

Mode emploi clavier yamaha psr e413

Résolu

Bonjour, je recherche le mode emploi du clavier electronique yamaha PSR-E413 merci paulo

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
MickyBytes
hilker2 Enregistrement / Traitement audio

Problémes d'haut parleur

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour rétablir ma machine le probléme en est que dés que je joue de la musique ou un film l'haut parleur de fonc...

WillDirty
Utilisateur anonyme Autoradio

Probleme d antenne

bonjour je voudrait installer un auto radio sans cable d antenne ya t il dans le comerce des antenne pour cela pour avoir une bonne reception merc...

WillDirty
jojo-_-31 Audio

Carte son intégrée non détectée.

Bonjour/soir , depuis hier , mon ordinateur (Acer P253-M) ne détecte plus ma carte son ("Aucun périphérique de sortie audio n'est installé") , sur tou...

kaneagle
anonyme1906 Audio

J'aime le shhhhhh

Bonjour a tous, depuis deux jours, mon pc refuse de me donner le son de mes vidéos, ma carte fonctionne, mais malgré mes codecs codecs a jour, j'ai un...

cbauf
tintinus Audio

Conversion fichiers wma en wav

Résolu

Bonjour - suite nouveau pc qui peux m'informer sur procedure pour convertir en wav les fichiers wma extraits avec windows media player - je posséde Ne...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kifmillion
Gyrok Audio

Plus de son sous windows 7

Bonjour, Suite au formatage de mon ordinateur tournant sous Windows 7 (de base WinXP), je n'ai plus de son même en branchant mes enceintes. L'icô...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
billmaxime
lolilol Baladeurs

Ipod bloquer a cause du code

Bonjour, j'ai un gros gros probleme, j'ai oublie mon code, et mon ipod est bloque, ils me disent d'aller sur iTunes, mais qd jevais sur iTunes, ils ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lolilol
sam9500 Autoradio

Usb box, wip nav

Bonjour, J'ai une Peugeot 207, je voudrai juste pouvoir branché une clé USB sans changer l'autoradio avoir le meme son avec je regarde différend sit...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kevin14789
maxime_B Audio

Créer fichier audio

Résolu

bonjour comment faire pour créer un fichier son au format .au????

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
amine alami
Deniiise Audio

Musique bande annonce

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la musique de la bande annonce du film: qu est ce qu'on a fait au bon dieu? C'est une musique assez rythmé, qui bouge...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Deniiise
rakatamouche Gestion et lecture audio

Liste itunes: paramètre emplacement?

Bonjour, J'ai itunes, j'ai snow leopard, j'ai dans des dossiers (DD ou baladeur) des fichiers mp3. Quand je veux créer une liste de lecture intel...

rakatamouche
la desiree Audio

Probleme ampli

Bonjours, impossible d'afficher OSD d'un ampli yamaha rx-v567 sur l'écran de la tv. Téléviseur et ampli récent donc toute les connectiques. Merci de m...

jeannets
FabBft Audio

Probleme d'enceintes

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a peut d'un Samsung HT-P1200 5.1, apres avoir effectuer tout les branchements sans probleme, il s'avere que l'en...

STARGATE43
HABE24 Audio

Panne tv thomson 50dly644

Bjr, J'ai un TV THOMSON 50DLY644 ET PLUS D'IMAGE NI DE SON. Est ce la lampe? MERCI

hades
wowpowawi Autoradio

Peugeot 106 autoradio de base

Bonjour, je possède une peugoet 106 avec comme autoradio de base, celui-ci : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/391133-cherche-autoradio-cd-dorig...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
wowpowawi
chrisdog Casque et écouteurs

bjr.sur skype j'entend mes correspondants mais eux pas.svp aidez moi.merci

Utilisateur anonyme
Deniiise Audio

Lien

Je te met un lien, que tu pourras copier et qui t'amèneras directement sur la bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=1954257...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Deniiise
David Baliaba Audio

Musique

Bonjour, je souhaite poster mes musiques mp3 en ligne je suis artiste musicien

Utilisateur anonyme
dscgmoi Enregistrement / Traitement audio

Configuration

Bonjour, est ce que qqn peut me dire si il faut la version pro de vdj ou broadcaster suffit pour la configurer avec DDJ-sb ?

Papy DJ
karielleken Audio

quel compte mail pour telephoner sur pc par skype

Jimpix
bakami Audio

Fichier audacity convertir mp3 problème

Bonjour, j'ai un problème (je suis directe). J'ai enregistré des sons sur audacity puis je voulais les convertir en mp3 mais je ne peux ouvrir mes dos...

Pierrecastor
BEARD58 Audio

Problème avec le son de mon ordi...

Bonjour à tous! J'ai un petit souci...et j'espère que quelqu'un pourra me donner la solution... Voilà, j'ai un PC portable de marque HP, modèle Pavi...

jeannets
poupoume Enceintes / HiFi

Enceinte konix bt3

Bonjours, je n'arrive pas a connecter mon enceinte konix avec un téléphone. J'appuie sur le bouton On, j'appuie quelque seconde sur le bouton Play/...

sawsix
megann_bouvier Baladeurs

Je ne suis pas capable de faire ma mise a jour

bonjour, Il y a 3 ans jai eu un ipod touch 4e génération et maintenant je shouaite mettre la mise a jour ios7 ou ios6 mais quand je vais dans mes g...

breakthecycle
glolec Audio

Problème de prise jack femelle.

Bonjour Depuis quelques jours les prise jacks femelle micro de mon ordi (Packard belle) ne fonctionnent plus il y a t-il un moyen pour remédier a ce ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
djhoo1549
maxd21 Audio

Comment faire un remix

Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1.3 Bonjour J'ai plutot pas mal de probleme en ce qui concerne les remix je n'arrive jamais a avoir des notes c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000