Les discussions

djo marley Audio

Itunes obligatoire ?

Bonjour, on n'est obliger de telecherger iTunes pour mettres des musique de lordi sur iPhone 4??????????? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Abaddon
belle Baladeurs

Ma tablette arnova 10d g3 m effraie

Bonjour, il me faut attendre deux minutes pour que ma tablette arnova 10d g3 soit opérationnelle, pourquoi est ce si long? et quels réglages puis-je f...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Willizi
coutaa Enceintes / HiFi

Enceinte 2.1

Bonjour, J'aurai besoin de vos conseils car je veux acheter une enceinte 2.1 de qualité. Grâce à un ami qui m'a fais découvrir sa logitech z623, j...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme
mixomax Enceintes / HiFi

Son inexpliquer

Bonjour, Voici 3 semaines que je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison, et depuis ce jour, du son sort de mes enceintes malgrés qu'elle soient...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
brutaldeath
gregoi34 Audio

Probleme sur des enceintes dj

Bonjour, Je voudrais savoir si des enceintes et un ampli dit de dj pourraient convenir a un usage pour des guitares, une batterie du chant et une b...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gregoi34
elsabella Baladeurs

Comment mettre de la musique sur un ipod shuffle ?

Coucou tout le monde ! :) je viens d'avoir mon ipod shuffle mais j'ai un petit problème je n'arrive pas à placer de la musique dessus j'ai pourtant té...

elsabella
matiri64 Enceintes / HiFi

Problème tourne disque phillips 22gf714

bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un tourne disque phillips des années 70, le tout est plutôt en bonne état Mais voila il ne fonctionne pas. ...

Char Snipeur
Miss Techno Audio

"son" internet qui gresille mais...

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son . Toutes les videos que je regarde sur internet par exemple gresillent. Or, toute la musique que j'ecoute avec me...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Aurélie8365
°STENEFIX° Casque et écouteurs

Blue yeti non reconnu !

Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un Blue Yeti il y a quelques jours mais après quelques utilisations sans problème, lorsque je branche mon micro, ce ma...

°STENEFIX°
zer0nimo Casque et écouteurs

Choix micro casque ~100€

Résolu

Bonjour, je cherche un micro casque stereo pour mon ordinateur. J'ai sélectionné plusieurs références qui on l'air intéressante mais j'ai du mal a ...

athena223
Francoise Maon Audio

Philips mp3 gogear sa4rga04pn

Bonjour, Est ce que cet mp3 philips ne fonctionne que avec songbird? Je n arrive pas a faire fonctionner sangbird sur mon otrdinateur. l installation...

Support Philips
hyness62100 Baladeurs

Pb tablette archos 97b titanium

bonjour pouvez vous m'aider je ne trouve pas le bouton reset sur ma tablette archos 97b titanium pouvez vous me dire ou il se trouve merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
moskito53
Sheerio! Audio

Problème avec philips gogear opus 16 go

Bonjour! :) J'aimerais essayé de vendre mon mp4 mais il a un problème... Dès que je l'allume il ma dit " Libérez 50Mo d'espace pour réactualiser v...

Support Philips
awweb Audio

Problème son ordinateur

Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 7 . Après avoir fais un formatage en édition intégrale , le son ne marche plus . Je ne peux plus aug...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
glg29
michajunco Audio

Microphone integré ne marche plus

Bonjour, Il y a quelques jours que le microphone de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Il fonctionnait normalement et tout à coup ne fonctio...

gwen_fifty-six
Dapan Audio

Musique d'une bande annonce

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver la musique de la bande annonce de nos étoiles contraires, je cherche la musique qui débute a 0:25 svp, ça fait plusieurs j...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gwen_fifty-six
analogue_phormula Casque et écouteurs

Un casque pour ~80 max

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un casque pour une utilisation PC... Mes critères: - dans les 80 euros max (sauf si y en à des presque ...

Azertyuiopnani
Alwaysultra Audio

Copier sur cd sa playlist deezer

Résolu

Bonjour, je souhaiterai copier sur un support CD une playlist que j'ai fait sur deezer. Comment dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Alwaysultra
respaix26 Enceintes / HiFi

Probleme pionner mcs-fs232

Résolu

Bonjour tout le monde Je viens d'acheter un home cinéma Pionner Mcs-Fs232, Mais j'ai un petit soucis, c'est que quand je le met en route il foncti...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
respaix26
lolo1993 Enceintes / HiFi

Enceinte the box + micro (urgent svp)

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y'a un an de deux enceintes The Box Pa 302 de chez Thomann mais je m'y connais pas du tout en sono en fait. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
piquesous
pvtt Enregistrement / Traitement audio

Contrôleur débutant

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de petites platines afin d'apprendre progressivement l'univers du mix. J'aimerais pouvoir l'associer avec ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chris_Kazvon
jordantatout Enregistrement / Traitement audio

Autopause, autoplay ?

Résolu

Bonjour Existe t'il un moyen de mettre en pause la musique pendant un temps déterminé et de remettre en lecture automatiquement est ainsi de suite....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chris_Kazvon
LeSnifPGM Audio

Mon ordi est muet ne l'es plus revien muet ect...

Bonjour ou bonsoir, Je me permets d'ouvrir un topic d'aide car j'ai un grois problème , mon pc est muet.... Après avoir regardé tous les forums,...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Sharusin
breault97 Enceintes / HiFi

Ampli yamaha rx-v373 qui a sauté

Résolu

Bonjour, Ce matin je regardait la télévision qui est connecté par hdmi mon ampli yamaha rx-v373 et tous à coup c'est éteint. J'ai esseyé de la ?éco...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
breault97
Volon76 Baladeurs

Telecharger musique ipod nano

Bonjour, j'aimerais télécharger des musiques sur mon iPod Nano 6g sans a avoir a les acheter sur iTunes (donc oui, illégalement). comment procéder ? ...

Cazer
Dream_2 Enceintes / HiFi

Branchement home cinéma - pc

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un home cinema Sony DAV-DZ350 et je souhaite le relier à mon ordinateur qui dispose d'une carte vidéo avec HDMI. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Dream_2
Sur07 Audio

Problème connexion barre de son

Bonjour Je possède une télévision Philips 42 PFL7864H, depuis mai 2009, je viens d'acheter une barre de son Philips HTL4110B. Je n'arrive pas à faire...

Support Philips
Hellscythe Audio

Je n'ai plus de basse

Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème, depuis peu mon pc portable s'est mis à ne plus me délivrer de basses ce que je trouve très gênant v...

Utilisateur anonyme
mirecekfall Audio

Pas de son

J'ai installé le Windows 8 mais le son ne vient pas.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
peufi
laulau2507 Audio

Impossible d'allumer mon mp4!

Bonjour, J'ai gagné un mp4 de marque "Marquant" dans une fête, je l'ai mi chargé sur l'ordinateur en suivant les instruction du guide d'utilisation ...

Mrs.Payne
chmouel laloum Baladeurs

Icloud

Bonjour, J obliet le code de mon conte icloud Et j me rappel pas aussi de la repons a la question Quesque j f? Configuration: iPhone / Chrome ...

Mrs.Payne
kekelamb33 Enceintes / HiFi

Pas de sortie optique tv

Bonjour,dsl si je ne suis pas dans le bon topic (modo veuillez bien me mettre dans le bon en cas erreur merci),voila tout est dans le titre j'ai pas d...

Utilisateur anonyme
DrDre. Audio

Beats by dr dre mixr ou pro

Bonjour , Pour noel , jai le choix entre des Beats by dr dre MixR ou des Pro , Alors je me demandais quel casque est le meilleur , pouvez vous me d...

Grolardbzh
awweb Audio

Pb haut parleurs

Bonjour, je possède des hauts parleurs de marque Jeway . Les hauts parleurs marchaient très bien auparavant , mais depuis que j'ai formaté mon PC , i...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Aleexis Enceintes / HiFi

Problème " protection " sur ampli auto.

Bonjour, voilà il y a quelques jours j'ai acheter un pack avec Caisson de bass + ampli. J'ai tout branché comme il fallait, j'ai suivi les instruc...

Aleexis
el12127 Enceintes / HiFi

Comment amplifier le son d'une enceinte.

Bonjour, je voudrais utiliser une paire d'enceinte (13KW, 8 ohms) pour pouvoir écouter directement un mp4. J'ai le système pour le faire mais le son s...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Char Snipeur
annny88 Audio

Iphone parle sans arret!!!

Bonjour, svp quelqu'un mon iphone parle toujours!!! je peux pas tourner ou descendre sur une page je dois tjrs double cliquer pour acceder a quelque c...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
godet
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000