Possibilité de brancher table de mixage sur ampli sans un Pc
Psytrance
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le milieu de la musique
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli onkyo tx des 838 que j'ai relier à 2 enceinte asser puisante . J'ai brancher mon téléphone sur l'ampli ( le but est seulement de mettre les musique de mon iPhone entre collègue quant on se cale ) donc sa c'est bon , se que je voulai savoir c'était si je pouvai rajouter simplement un petite table de mixage pour juste mixer les musique qui sorte de mon iPhone san rien enregistrer juste pour le kiff ou est ce que il faut que je rajoute un ordinateur un logiciel ...? Ou est ce que je peut brancher direct juste un petite table et mixer le son qui sort ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli onkyo tx des 838 que j'ai relier à 2 enceinte asser puisante . J'ai brancher mon téléphone sur l'ampli ( le but est seulement de mettre les musique de mon iPhone entre collègue quant on se cale ) donc sa c'est bon , se que je voulai savoir c'était si je pouvai rajouter simplement un petite table de mixage pour juste mixer les musique qui sorte de mon iPhone san rien enregistrer juste pour le kiff ou est ce que il faut que je rajoute un ordinateur un logiciel ...? Ou est ce que je peut brancher direct juste un petite table et mixer le son qui sort ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Branchement table de mixage sur ampli pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique