Je n'ai plus de son

mariecurie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je n'ai rien fait de spécial, c'est brutal je n'ai plus de son

3 réponses

nincoludo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur un ordinateur rien de plus simple il te suffit juste de réinstaller les drivers de ton ordinateur il suffit d'effectuer cette manipulation:
tu vas dans :

Ta session (Administrateur) > Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > Sons et périphériques audio > Matériel [onglet] > Tu choisis le matèriel qui bug et tu fais reinstaller

Sinon tu vas sur le site de l'éditeur de carte son :

Tu va dans la rubrique Mise à jour, Téléchargement ou Pilotes puis tu choisis le fichier à télécharger (selon la référence de carte son) puis tu fais exécuter ensuite tu installes le fichier.

Bonne chance .
0
nexus1991t Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut,
Clic gauche sur le haut parleur dans la zone de notification en bas à droite
Clic sur "Mélangeur"
Et regarde si tu as bien le "Haut-Parleurs"

Si pas cela devrait être une liste déroulante, change le en "Haut-Parleurs"

Si tu as une crois rouge sur le Haut Parleurs, clic dessus, peut être un problème de drivers ou simplement désactivé.
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonsoir
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
0