Les discussions

Connexion piano numérique à ordinateur portable

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon clavier de piano (Yamaha Clavinova CLP-360) a mon pc (Asus Pro, Windows 7 pro). Je suis allé en magasin et ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Matt F

J'ais un proble de son sur mon ordinater

Bonjour, quand je vais sur une vidéo youtube ses comme sie jaiter dans une cathédrale j'ais regarder plusieur tutomes je nes pasles meme parametre q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Snox5

Casque razer kraken pro mumble echo

Bonjour, j'utilise mon razer kraken pro depuis environ 1 ans (uniquement sur skype) mais avec mes amis nous avons décidé de migrer sur Mumble, le souc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
bizoux699

Casque avec un problèmes ( click pour + de détail )

Bonjour, Voici mon problème je vien de m'acheter un casque gamer de la marque APM Le soucis est que sur le casque, haut parleur droite sors des sons...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Cnotreyop

Probleme casque micro

Bonjour, J'ai un grand problème dont je ne trouve pas la réponse sur Internet. J'ai un casque micro qu'on m'a acheté à mon anniversaire. J'ai un prob...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

2 casque audio via usb sur un pc possible ?

bonjour , je suis aller chercher pendant une bonne trentaine de minute sur le net si c'etait possible mais je n'ai pas trouver , j'ai un pc et je voud...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
minishooters

Commutateur 2 in 2 out

Bonjour, suite à de longues recherches sur le net, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver un commutateur pouvant supporter 2 entrées et qui dél...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Char Snipeur

Grésillement tritton kunai

Bonjour, Je posede un Tritton Kunai Sans fil. Il est très bien SAUF des grésillement permanent au niveau du micro. J'ai donc chercher et j'ai trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Anonimus

Enceinte 300w (8o) avec ampli 320w (pour 8o)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un danger si je met un ampli IBIZA AMP 600 ( https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=31985 )...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Aymenfezai

d'avoir un suivi détaillé de vos demandes. Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Farfadet88

Je n'ai pas de son sur ma tablette quand je regarde un film

Bonjour, J'ai acheter une tablette pour ma fille, je lui télécharge des film/dessin animé Mais le souci c'est que sur certain film le son passe...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Warp

Cherche webradio qui engage

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je cherche une webradio qui engage , je suis disponible 1 soir/semaine Lundi,Mardi et Jeudi (Maximum 22h30) Le vendred...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
HelpiOS

Pas de sub, son au max et presque pas audible

Bonjour, Bon j'ai deux caissons altec Lansing de 120 watts chacun, aujourd'hui après avoir trouvé une boutique qui vendait les câbles permettant de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Char Snipeur

Peut-on utiliser son smartphone comme micro

Voilà je voudrais faire du live radio et j'ai un smartphone LG-P700 et je voudrais l'utiliser pour mon pc comme micro. Merci pour vos futurs réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
SOS_Bolo

Clé usb - 16g

Bonjour, J'ai copié sur ma clé USB 16G des chansons qui sont dans la bibliothèque de mon portable pour les écouter dans mon auto. Malheureusement, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
mushu14

Probleme autoradio muse m725 dr

bj je vient d'avoir un autoradio muse m725 dr il marché bien j'ai fait une fausse manipulation sur l'écran tactile et depuis plus rien répond sur l'éc...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Robert

Cherche bluetooth sur lenovo t411

Bonjour, je viens d'acheter une enceinte jbl mais je ne sais pas comment activer mon bluetooth sur mon pc lenovo t411. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
pof555

Désactivation réveil sur gigaset a420

 Résolu

Bonjour, Page 14 du livret, il est mentionné "activation/désactivation du réveil avec l'info sur l'activation, avec mention de l'heure. OK. J'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jotom

Aucun haut-parleur ou casque n'est branché

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Il marchait tres bien hier matin je l'avais branché par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glg29

Prise jack iphone 5c qui ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voilà, j'ai un iPhone 5c depuis 10 mois à peu près et depuis environ 1 mois prise jack ne marche plus Je me suis rendue compte qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Floooo

Transfert de son hdmi ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je rédige ce topic dans la bonne partie (audio) donc premièrement veillez m'excuser si je me suis trompé. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur verrouillage d'activation

bonsoir l'ipod de mon fils est bloqué sur verrouillage d'activation on ne peut plus rien faire!!!il nous demande l'identifiant et le mot de passe mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jeannets

Comment télécharger les nouveaux musique audio

Comment télécharger les nouveaux musique audio

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
111

Tv samsung et casque seinheiser

 Résolu

Bonjour à tous, Je branche un casque Seinheiser TR 120 II sur une tv Samsung UE40D5720 en utilisant la sortie EXT(RGB) via le connecteur SCART fourn...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Andy31200

Voix robotique enregistrable

Bonsoir, je suis à la recherche de différentes voix robotiques (comme la voix de Siri sur iPhone par exemple) qui puisse être enregistrer et réutilise...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Analyse rapport aida64 pour mon son

Bonjour, Ne connaissant très bien, pouvez vous me dire si il y a un problème de materiel avec mon son car je n'en ai plus sur mon ordi merci Rapp...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
chris62800

Piste de lecture dans le desordre

Bonjour, Bonjour, j'ecoute des livres sur mon ipod, et avoir les chapitres dans le désordre rend l’écoute impossible . Quelqu'un a t-il une solution...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
chalkywhite

Casque sans fil

bonjour, J'ai acheté récemment un casque sans fil "Wireless Earphone (MH2001) pour ma télé Samsung et mon pc mais je ne sais le branché!! Si vous ave...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
rahan58

Paramètre de prise jack

 Résolu

Bonsoir, Je possedais un casque simple jack, donc j'ai configuré ma prise jack comme micro + casque sauf que maintenant que j'utilise un casque simpl...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Casque pas cher

bonjour donc voila je cherche un casque pas cher a moins 30 euros Aidez moi svp :):):)

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papounet17000

Problème avec matériel son

Bonjour, mob ordinateur ne reconnait plus mon matériel son. Hier il n'y avait pas de problème, j'ai laisser l'ordi allumé pendant la nuit juste l'ampl...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
rooth279

Micro casque avec 1 port jack pc portable

Salut,j'ai eu un nouveau casque il y a seulement une seule prise jack,donc il fait Micro et Son. Le problème c'est que mon ordinateur portable ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

Branchement platine-enceintes

Bonjour ! Je souhaite brancher ma platine vinyle ION TTUSB05 à mes enceintes Altec-Lansing MX5021, initialement prévues pour mon PC. Est-ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Tuile84

Une interrogation

Bonjour, J'ai une enceinte DTC avec les entrés de fiche rouge et blanc , seulement quand je débranche le rouge sa continue à joué . Par contre quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Chris 94

Problème ampli pioneer

Bonjour j'ai un souci avec mon ampli en faite les boutons sur la façade ne marche plus alors que la télécommande marche très bien je ne comprends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Belxke57

Recherche code

 Fermé

Bonjour, je recherche le code radio de ma clio code sécurité 0378 Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
piquesous

Son qui sort des hauts-parleurs alors que le casque est branché

Bonjour ! Depuis hier, j'ai remarqué que ma prise jack où je branche mon casque sur mon pc ne marche plus : c'est à dire que même une fois le casque...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
LazyThing

Transfert de photos de l'iphone vers pc?

Je n'arrive pas à faire un transfer de mes photos de l'Iphone 3G vers mon PC. Merci de me donner la solution.

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
gérard

Sons egal pour fichiers musicaux

Bonjour, Pourriez vous me conseiller un logiciel afin que je ne sois pas obliger de règler le son pour chaque fichier musical. Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jeanbern

Besoin de conseil sur un casque de gamer

Bonsoir tous le monde, voilà je suis à la recherche d'un casque de gamer, cette apres midi, j'ai vu le Razer tiama 7.1 élite, mais voilà...je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Papounet17000

Puissance ampli hi-fi

 Résolu

Bonjour, voila ma question,un ampli de 200watts sous 8ohms,combien fait t-il sous 4ohms ? merci de votre reponse et a plus.

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
vasii

Plus d'audio

Bonsoir Depuis quelques jour j'ai ce message Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Si vous pouvez m'aider, je vous remercie Caplier Fr...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
billmaxime

Convertir

Bonjour, sous quel format faut-il convertir une video, un clip ou autre pour un avh-2800bt svp Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

La sono et la sacem ??

bonjour, j'ai 18 ans , et je commence la sono , mais je ne comprend pas vraiment en ce qui concerne la sacem ? que doit t'on payé? , déclarer?, q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Char Snipeur

Plus de son, aucun peripherique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide car du jour au lendemain, je n'ai plus de son sur mon ordi portable Asus. En effet en le rallumant ce matin, il y a une ...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Skymer

Modification d'une partition

Bonjour, . est-il possible d'insérer une note entre 2 notes d'une partition, ou faut-il supprimer et réenregistrer à partir de la note oubliée... ....

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Do39

Ampli marrant et tv samsung

Bonjour, Impossible de connecter ma tv samsung UE37C5100 LCD à mon ampli Marrantz pm4400 pour profiter des enceintes cABASSE Help Par avance m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Cherche enceinte autonome

Bonjour, Je cherche une enceinte autonome, que j puisse trimballer un peu partout, et qui puisse recevoir une clé USB et/ou une carte SD pour écou...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
orpheu48

Problème altec lansing vs2221

Bonjour, Je possède un kit d'enceintes Altec Lansing vs2221 le son est correct mais depuis quelques temps lorsque je tourne le potar de volume les en...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
caponicho

Quelle application pour montage d'audio

J'ai plusieurs morceaux de bandes sonores j'aimerais les combiner. Pouvez vous m'aider guys?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Char Snipeur
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000