Mes 2 prises jack micro ne marche plus !

SaikoHD Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mgrace05 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Problème micro

Bonjour tout le monde je vous explique mon problème , j'ai il y a peut u un problème de micro lorsque je le branche sur n'importe quelle façade arrière et/ou avant il le détecte mais on n'entend pas le son du micro juste un énorme grésillement très désagréable j'ai remis mes pilotes a jours mais rien n'y fais voila pourquoi je viens demandé de l'aide ici savoir si quelqu'un a la solution ( je vais regarder les réponses très fréquemment donc je pourrait répondre rapidement !

J'oubliez de préciser que parfois très rarement pendant quelque seconde le micro marche va savoir pourquoi !

Voila tous désoler si l'explication vous a paru bref j'ai essayer d'être le plus précis possible !
A voir également:

13 réponses

Mgrace05 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu as essayez de nettoyer les ports ?
0
SaikoHD Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mgrace05 a vrai dire ma mère a passé un coup de pinceau dessus mais je ne sais pas vraiment comment je pourrais nettoyer l'intérieur du port jack vue la taille
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coup d'air comprimé, ça s'achète en grande surface.
0
Mgrace05 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Cotton tige, ou bien un tu en fabrique un tout fin avec un cure dent et un peu de cotton
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SaikoHD Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pu nettoyez l'intérieur et la j'ai du son merci beaucoup ceci dit j'ai toujours le grésillement qui surpasse le son de ma voix !
0

Après ça c'est parce que y'a eu du liquide qui a du endommager un peu l'intérieur
0

Et il n'y aucun moyen de réglée le problème genre ouvrir le pc et nettoyer avec un chiffon ?
0

Ahahaha utilise la bombe a air sec comme on te l'as conseiller saikoHD
0

Oé mais sa il faut que j'aille en acheté une ^^ j'irais le faire demain ^^
0

Bonne chance :)
0

Merci bien pour l'aide ;)
0
mister17l__o

Salut,
Tu peux alors acheter un adaptateur usb-jack.
C'est pas très cher et plutôt fiable.
0

De rien ^^ tu nous tien au courant si ça remarche à la perfection après le passage de la bombe
0