Mes 2 prises jack micro ne marche plus !
SaikoHD
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mgrace05 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mgrace05 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Problème micro
Bonjour tout le monde je vous explique mon problème , j'ai il y a peut u un problème de micro lorsque je le branche sur n'importe quelle façade arrière et/ou avant il le détecte mais on n'entend pas le son du micro juste un énorme grésillement très désagréable j'ai remis mes pilotes a jours mais rien n'y fais voila pourquoi je viens demandé de l'aide ici savoir si quelqu'un a la solution ( je vais regarder les réponses très fréquemment donc je pourrait répondre rapidement !
J'oubliez de préciser que parfois très rarement pendant quelque seconde le micro marche va savoir pourquoi !
Voila tous désoler si l'explication vous a paru bref j'ai essayer d'être le plus précis possible !
Bonjour tout le monde je vous explique mon problème , j'ai il y a peut u un problème de micro lorsque je le branche sur n'importe quelle façade arrière et/ou avant il le détecte mais on n'entend pas le son du micro juste un énorme grésillement très désagréable j'ai remis mes pilotes a jours mais rien n'y fais voila pourquoi je viens demandé de l'aide ici savoir si quelqu'un a la solution ( je vais regarder les réponses très fréquemment donc je pourrait répondre rapidement !
J'oubliez de préciser que parfois très rarement pendant quelque seconde le micro marche va savoir pourquoi !
Voila tous désoler si l'explication vous a paru bref j'ai essayer d'être le plus précis possible !
A voir également:
- Mes 2 prises jack micro ne marche plus !
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- 2 ecran pc - Guide
- Prise jack pc ne fonctionne plus ✓ - Forum Audio
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum jeux en ligne
13 réponses
Mgrace05 a vrai dire ma mère a passé un coup de pinceau dessus mais je ne sais pas vraiment comment je pourrais nettoyer l'intérieur du port jack vue la taille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pu nettoyez l'intérieur et la j'ai du son merci beaucoup ceci dit j'ai toujours le grésillement qui surpasse le son de ma voix !