Les discussions

Son ordinateur

Bonjour.. J'ai ordi mais depuis que knai acheté un écran je n'ai plus de son? J'ai acheté des enceintes avec un caisson de basse et un n truc pour mon...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mlenaan

Une seul prise jack pour micro/casque ?

Bonjour mon pc n'ayant qu'une seul prise jack je voudrais savoir si cet adaptateur : https://www.amazon.fr/Lindy-35509-adaptateur-T%C3%A9l%C3%A9phone-...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Char Snipeur

Creation de dubstep?

Bonjour, j'ai beaucoup vu de video sur lesquelles les youtubeurs avaient un appareil pour faire du dubstep (Metrognome par exemple). Savez-vous sur qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gabriel66335

Rafraichir ma memoire

Assalamou Alaikoum. Je viens de m'inscrire sur ce reseau et j'aimerai qu'on m'explique comment, ca marche. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Phènix 64

Problèmes de son

 Résolu

Bonjour, Pardon de ne pas avoir respecté les convenances de politesse: j'ignorais tout des usages habituels de ce genre de communication. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
smalltree

Migrer bibliotheque ipod/itunes vers itunes nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai besoin de migrer le contenu de ma bibliotheque ou de mon IPOD vers la bibliotheque itunes de mon nouvel ordinateur et je ne parviens p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
julesescudie

Problème connexion philips bt100

Bonjour J'ai fais l'acquisition hier d'une enceinte Bluetooth Philips BT100, petit bémol, impossible de connecter celle ci à mon téléphone ( HTC Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Support Philips

Utiliser carte son sur virtual dj

bonjour je dispose d'une carte son presonus audiobox comme ceci : https://www.sonovente.com/presonus-audiobox-p15648.html Je compte brancher deux m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Philips mp4 gogear

Bonjour, mon balladeur Philips MP4 Gogear ne démarre plus malgré l'avoir rechargé. Je pense que c'est la batterie . comment changer la batterie? M...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Support Philips

Son fonctionne plus

Salut mon ordi je les depuis plus de 5 ans c'est un MYUNDAI mais le problème c'est que depuis 1 semaine le son ne fonctionne plus mais l'icone dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MYUNDAI

J'ai un problème avec mon micro.

Tout d'abord bonjour. Hier mon micro ( Siberia V2 ) fonctionnait parfaitement mais depuis ce matin, j'arrive a écouter de la musique et du son mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MrZalto300

Fichiers wav à graver sur cd audio

Bonjour, j'ai des fichiers audio WAV que j'ai fait masterisé professionnellement. Je veux les graver sur un CD via Itunes, pour qu'ils puissent êtr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Placebo1

Convertion

bonjour j'esperes etre sur le bon forum voila je vous exposes mon probleme j'ai k lite codecs sur mon pc et celui ci me mets tous mes fichiers audio e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ajouter des fichiers mp3 dans itunes mac

Bonjour, J'ai toujours ce même problème: certains fichiers, soudain, ne sont plus lisible avec itunes (sur Mac). J'ai lu tout ce qui a été écrit dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Myp

Câble d'enceinte

Bonjour, je cherche un câble pour ma sono de 500w, je ne peux pas mettre de speakon, je voudrais un câble qui ne bride pas la puissance, je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Char Snipeur

Probleme saturation/crash m-audio fast track

Bonjour, Voila, j'aurais pourtant tout éssayé avant de poster... Donc je résume, Je viens d'acheter une carte M-AUDIO Fast Track USB. J...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Dimitri

Problème oreillette bluetooth ps3 ex-01

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon oreillettes EX-01 pour PS3 qui grésille constament dès qu'elle est connecté à un péréphérique quelqu'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Fikzy

Mode d'emploie pour enregistrer une chanson.

Bonsoir, j'aimerai savoir comment faire pour poser sa voix sur une instru. (aucun studio d'enregistrement ne m'est disponible). J'écris des textes d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Abaddon

Supprimer accidentellement un achat

Bonjour, j'ai un enorme problème j'ai supprimer un achat sans faire exprès d'itunes ce qui veut dire que je l'ai payer mais sa marque comme si je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Abaddon

Optimisation htpc spdif ampli externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la mise en place de mon HTPC. J'utilise un HTPC et j'ai optimiser ma config. Selon l'utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
reno732

Razer kraken 7.1 ou asus rog orion pro ?

Bonjour J'hésite entre c'est deux casque, J'ai actuellement 100€ mais je n'est pas de carte-son 7.1 ! Le Razer Kraken 7.1 utilise une connectique U...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Grolardbzh

Aide au cablage : ampli audac com3

Bonjour, Je vais commencer par me présenter je me prénomme Gaël, je suis électricien de métier,age 31ans, J'ai un client qui ma demander de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
gael2309

Chaine wifi sony mhc-rg170 question

Bonjour, je possède un chaine hifi Sony MHC-RG170 depuis longtemps http://www.commentcamarche.net/guide/338152-sony-mhc-rg170 j'ai perdu la télécomma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Char Snipeur

Le matos pour être un bon dj

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps je suis allée cher un pote qui avait une table de mixage avec platine Je l'ai essayer et je m'en sortais plutôt bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Brancher enceinte mtx sur caisson de basse mtx ampligier

Bonjour, Jai acheter une paire d'enceinte mtx 300 watts mai je n'arrive pas a faire fonctionner mes enceinte en les branchan directement sur mon cais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Dj : matériel pour débuter ?

Bonjour, Etant débutant, je recherche du matériel de base pour pouvoir animer quelques soirées entre amis. Je possède un macbook, et j'utilise pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Itunes

Bonjour, je ne arrive pas a telecharger quoi faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
docsteph

Problème de son écouteur droit neuf

 Résolu

Bonjour, hier j'ai reçu une nouvelle paire d'écouteurs : Philips SHE3590BK que j'ai commandé sur amazon. Aucun soucis au niveau de l'emballage et de l...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
syroce

Problème de son (vista)

Bonjour tt le monde,hier j'ai fait une grosse bétise en faisant un réglage,le son est bizarre on entend la musique mais pas la voix ni les paroles d'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
billmaxime

Problème de bruits de fond (casque tritton ax180)

Bonjour, J'enregistre ma voix sur Audacity (pour des raisons... personnelles ;) ) mais j'ai des problèmes d bruits de fond avec mon casque TRITTON AX...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
FearCommunity

Enceinte ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli seulement je peu bancher que 4 enceinte (les 2 avant + 2 arriere + caisson) est ce bien du son 5.1 qui ressort ou c'est seul...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
sis55240

Pas de son sur pc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc il ny a pas de sons mais quand je le ralume avec mes ecouteur il y a du sons je sais pas pourquoi et quand j'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
like-be-swag

Casque qui résonne que dois-je faire ?

bonjour j'ai un casque steelseries que j'ai acheter il y a environ 1 ans qui fonctionner tres bien. et juste quand j'ai ressue un appel skype le son ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ratdecalle

Mon micro ne fonctionne plus sur mon nouveau pc

Bonjour les gens, alors je vous pose le topo, je me suis acheter un nouveau pc, tout frai tout neuf, qui fonctionne sur windows 8. J'ai un casque avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
D4rKkDeViL

Gresillement dans mes enceintes audia

Bonjour, j 'ai un ampli pionner vsx-826-k depuis quelques jours j 'ai des grésillements dans certaines enceintes mais pas toutes et quand je chan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
sis55240

Mp3/mp4 lenco xemio-655

Bonjour, mon père m'a acheté un mp3/mp4 Lenco Xemio-655 pour mon anniversaire, mais je n'arrive pas à mettre des vidéos dessus! J'ai essayé to...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Known001

Casque afterglow agu.1s

Bonjour, J'ai acheté un casque afterglow hier et dès son allumage, gros soucis il se fige, je m'explique. J'ai pressé le bouton d'allumage du casque...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Shinsekai

Ipod température

Bonjour , Mon Ipod touch 4 eme génération ne fait que de m'afficher ''ALERTE TEMPÉRATURE'' Pourtant il est pas du tous chaud ... récemment j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Diisney

Rachat d'un câble audio

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre actuellement des problèmes de faux contacts avec mon casque, et, voyant que mon cable commence à se faire vieux, je me disai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Grolardbzh

Audacity

Bonjour, impossible de d enregistrer avec audacity y a 1 semaine tout marcher bien et maintenant quand je ciic sur enregistrer le bouton pause se me...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Abaddon

Itunes : apple mobile device support !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, hier,m'ennuyant, j'ai décidé de supprimer quelques programmes inutiles de mon ordinateur dont "Apple mobile device support" (...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
mostafa

Ecouter deezer de son smartphone sur enceintes, le tout sans fil

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais le plus simplement du monde que le son de mon smartphone sorte sur enceintes mais sans station d'ac...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lisa

Problème avec app store sur mon iphone 4s

Bonjour, j'ai acheté mon iphone 4s d'occasion j'ai changé l'adresse ICloud, mais maintenant j'ai un problème avec ID apple store.. j'arrive pas a sup...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Krylone

Lecteur audio

bonjour, pouvez vous me conseiller un lecteur audio simple pour PC avec bibliothèque merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
amapola84

Envoi des music de l'ordinateur vers un iphone

svp j"ai télécharger itune dans mon ordinateur comment fait on pour envoyé des donnée de ordinateur vers le iphone et vis versa

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
bobby-klebitz

Retour de voix décalé dans le casque (micro/cam à casque)

 Résolu

Bonjour à tous :) Je possède un micro(cam) et un casque de type fermé. Quand je suis sur Skype ou dans un jeu j'ai vraiment du mal à parler sans m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
adzy

Barre de son samsung

Bonjour, J'ai acheté une barre de son Samsung et j'ai pas de son, sur ma barre de son c'est marquer D.IN je les brancher sur câble audio au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Ryan453

Bruits parasites sur micro casque trust quasar headset 16904

Bonjour, j'ai acquis récemment un micro casque que j'ai branché par 2 prises jack. Le pb est que je capte les sons extérieurs et que j'ai de l'écho...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thelm76

Probleme autonomie ipod touch 8go

Bonjour, Pour noel j'ai un un Ipod touch 8go. Au debut il marchait très bien masi depuis quelques jours la batterie ne dure pas du tout longtemps. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
BriocheAS

Problème ampli hpa b1200

Bonjour, Voilà je suis DJ dans le sud de la France depuis un petit moment, puis, aujourd'hui lors de ma séance d'entrainement mon Ampli HPA B1200 s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris_Kazvon
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000