Souci de son home cinema samsung, problème enceintes
Nino_sentenza
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens d'acheter un Home cinema Samsung modèle HTB-F6500W-ZF, connecté par un cable HDMI un téléviseur LG. J'ai une box "swisscom TV" connectée via HDMI au lecteur blu-ray du home cinema.
Tout semble fonctionner, les données du home Cinema samsung s'affichent, j'ai accès a toutes les fonctionnalités , web/ radion FM/ DVD/Bluray / télévision numérique, mais un problème subsiste.
Je n'ai AUCUN SON qui sort des 5 enceintes, mais par contre le subwoofer semble fonctionner correctement.
Même constat lorsque j'effectue un test des enceintes via le logiciel samsung.
J'insiste sur le fait que toutes les enceintes ainsi que le subwoofer sont branchés correctement.
J'ai réinitialisé le logiciel, installé la dernière mise a jour. rien n'a changé.
Merci d'avance pour votre aide!
Nino
Tout semble fonctionner, les données du home Cinema samsung s'affichent, j'ai accès a toutes les fonctionnalités , web/ radion FM/ DVD/Bluray / télévision numérique, mais un problème subsiste.
Je n'ai AUCUN SON qui sort des 5 enceintes, mais par contre le subwoofer semble fonctionner correctement.
Même constat lorsque j'effectue un test des enceintes via le logiciel samsung.
J'insiste sur le fait que toutes les enceintes ainsi que le subwoofer sont branchés correctement.
J'ai réinitialisé le logiciel, installé la dernière mise a jour. rien n'a changé.
Merci d'avance pour votre aide!
Nino
A voir également:
- Souci de son home cinema samsung, problème enceintes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide