Bonsoir
Salut à tous. Mon Nokia 6700S ne reconnait plus LA PUS ILE A FICHE SUR LECRON (HORS CONNEXION) COMMENT FAIRE JE NE SAÏ PAS UN CODE OU UN FACHE ?? M...
Salut à tous. Mon Nokia 6700S ne reconnait plus LA PUS ILE A FICHE SUR LECRON (HORS CONNEXION) COMMENT FAIRE JE NE SAÏ PAS UN CODE OU UN FACHE ?? M...
Bonjour, je vous explique mon "problème". Donc depuis peu j'essaye de composer des musiques qui me sont cher via un logiciel de piano, donc bien enten...
Bonjour, Je souhaite faire une soirée chez moi, et je voudrais acheter quelques enceintes. Est-il moins cher d'acheter des enceintes amplifiées ...
comment débloquer ma clé usb
sur un autre Ipod sans passer par un PC? Sinon: comment en copiant un Ipod sur un PC puis le PC sur un Ipod vierge, conserver les play lists? merci.!
Bonjour, J'ai téléchargé cet album," Best of Café Chillout - 50 Ibiza Lounge ClassicsTitre"...mais cela n'a pas marché je l'ai dans ma bibliothèque ...
Bonjour, je ne sais pas si on peut télécharger de mes playlistes sur Deezer à itunes que jai installer sur mon pc. si cela est possible pouvez vou...
bonjour j' aimerais enregistrer de la musique sur Deezer, afin de graver un CD audio ensuite... comment faire merci de vos réponses
Bonjour! je viens d'acquerir un portable le69kb packard bell et je désire brancher mes enceintes logitech s500 black! mon ordi portable à donc un bran...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide "simple et détaillée" pour mes vieux neurones concernant une musique dont j'ai besoin d'enlever les paroles pour l...
Bonjour, J'ai 2 problèmes avec ma chaine HiFi Jvc UX G375, mon lecteur CD reste sur le mode lecture du CD et ne me permet pas d'écouter le CD, de plu...
Bonjour, J'ai un souci avec la chaîne medi1tv, j ai l image mais le son d une radio... C est une vraie prise de tête car j ai essayé de régler cel...
Bonjour,) je ne peux plus ecouter mes clés USB sur le centre qui m'indique que les clés ne sont pas reconnues (alors qu'elles fonctionnaient bien avan...
Bonjours a tous je voudrais un peu d'aide pour choisir une enceinte portable a utilisée avec mon i-pod et PC pour me détendre le soir après le boulot ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour choisir une enceinte à moins de 150€, voire moins de 100€ si possible. Je ne m'y connais pas trop mais ...
Bonjour, Est ce que quelqu un connait bien le logiciel fl studio et pourrait m aider/expliquer comment faire de bonnes musiques genre progressive ...
Bonjour! Depuis 2 semaines, j'entrevois la mort de mon son sur mon ordi de table. Au début, que quelques coupures de son; maintenant perte totale....
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème. Il y a quelques jours, j'ai commandé un casque micro px21 turtle beach sur un site internet qui disait q...
Bonjour, j arrive pas avoir du son sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour.j ai un synthetiseur psr e 423 .j aimerai enregistrer mes morceaux que j ai fait sur mon pc.j ai le cordon usb .j ai aussi entrer le logiciel ...
Bonjour à tous, J'ai acheté des chansons sur ITunes, elles apparaissent dans ma bibliothèque mais je n'arrive pas à les transférer sur mon iPod. Le...
Bonjours à toutes et tous, Equipé d'un Toshiba Satellite, le son n'a jamais bien fonctionné. Je suis passé de windoxs 7 à XP car le CD qui contenai...
Bonjour, en fait j'ai un souci avec Itunes je l'installe ca marche normalement comme toute installation je redemarre mon pc et j'essaye d'exécuter It...
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine une clé WALKMAN USB Sony NWZ- B170 dont je me sers pour la connecter via port USB sur cette platine cd...
Bonjour tout le monde. Alors voila la raison de mon message. J'ai acheté il y quelques moi les enceintes compagnon 5 de chez Bose. http://www.fn...
Bonjour, J'ai un iMac Fin 2010 relié à mon ampli denon 1911 via l'adaptateur mini displayport hdmi et un cable hdmi 1.4. Mon problème est que l'i...
Bonjour j'ai de gros soucis avec quick time j'ai tout desinstaller,utiliser regedit,effacer tout manuellement,et j'ai essayé d'installer quick time et...
Bonjour, Je viens d'installer un autoradio Pioneer dans ma 206, celui d'origine me paraissait plus que désuet! Mon problème est le suivant, j'ai bi...
Bonjour, J'ai un petit problème, je n'ai pas de son sur mon PC alors que tous les pilotes sont à jours, je me demande si cela vien de la carte son...
Bonjour, Mon ancien ordinateur étant "mort" j'ai transphéré mon disque dure externe sur un tout nouvelle ordinateur contenant donc toute ma musique. ...
Bonjour à toutes et tous! Tout d'abord je tiens à vous souhaiter un joyeux Noël et avec un peu d'avance une bonne année 2013. Je ne suis pas là ...
Bonjour, j'ai changer mon home cinéma phillips modele lx950w de piece et je fait la liason audio via un cable jack cependant, avant il allais parfaite...
Bonjour, Je suis en difficulté, je n'arrive pas à relier mon home cinéma à ma télé et à ma PS3 Ma télé est : https://www.lcd-compare.com/televi...
Bonjour. Depuis peu, je n'arrive plus à synchroniser mes vidéos depuis Itunes. Je l'ai désinstallé, réinstallé rien n'y a fait. J'ai essayé de supp...
Bonsoir, j'ai perdu mon cd d'installation de ma carte son tascam, comment faire pour l'installer sur mon pc, je suis sous Windows 8. Merci d'avance po...
Bonjour à tous et joyeux temps de l'avant ! Voilà, je cherche un lecteur mp3 ou mp4, je fais pas trop la différence, passe partout. C'est à dire que ...
comment désactiver la protection en écriture sur un support USB
je voulez de télécharger le google traducion sur mon pc
Tout dans le titre j'aimerai avoir des avis sur les 2 enceintes, je suis partager et aimerai decider pour noel... Merci d'avance
Bonjour, comment je doit faire pour avoir du son Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
bonjour a tous,j'ai une chaine hifi philips M 377 qui a pris une surtension et je recherche un transfot H T O8481 A 07 50 et je n'arrive pas a tr...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour démarrer mon appareil home cinéma sony. Il marque PUSH POWER puis PROTECTOR ????? Co...
bonjour a tous. je me suis acheter un system bose et je voudrais le faire fonctionnée sur le téléviseur SVP je recherche de l'aide mercie a l'avan...
bonjour ges acheter une enceinte bluetooth cher carrefour et ge les fes tomber ascidentellement et depuis elle ceclaire mes il nis a plus de son,pouri...
Bonjour, Je souhaiterais recevoir pour les fetes a la fin de se mois une enceinte portable mais je ne sais pas laquelle demandé... On m'a proposé ...
Bonjour, je suis a la recherche d'un home cinéma de bonne qualité j'avais vue un système Bose acoustimas qu'en pensez vous ? Connaissez vous supérie...
je n'entend aucun son des haut- parleurs ou des écouteurs de mon ordinateurs comment faire
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un lecteur Blu-Ray qui est branché via un câble HDMI sur ma tv Philips. Depuis j'ai regardé des Blu-Ray, des DVD e...
Bonjour, Peut on convertir un fichier audio pour l'utiliser en dictée avec le logiciel Olympus ? car je reçois des fichiers audio à taper mais s...
bonjour, je vien d acquérir un galaxy tab 2 essentiellement pour enregistrer des sons, répetes et faire des maquettes sonores. J ai pour ce faire ache...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.