Les discussions

Enregistrement avec audacity problème

 Résolu

Bonjour, voila en fait j' telecharger audacity j'ai réussi a enregistrer deux chanson et voila depuis hier soir quand je veux enregistrer , j'entend...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lezar

Jvc kd-g631

 Résolu

bonjour à toute la communauté. je suis tout nouveau et j'adore ce que vous faites, vous pouvez pas savoir a quel point vous avez pu m'aider. je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
luddu13

Power point 2010 gratuit

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un site qui me permettrai de telecharger Power Point 2010 gratuitement Je précise que je veux le Power Point 2010 et...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Emerik

Casque télévision

 Résolu

bonjour, existe t 'il des casques (cadeau pour noel..)permettant de regarder la télévision sa priver les autres du son? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
barnabe56

Problème: câble non fonctionnel micro-casque 'kunai' pour ps3/pc

 Résolu

Bonjour, Voici la situation: _ Matériel: Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3 N°1 : fonctionnel Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
LeGROSBoulet

Je ne peux écouter que les 10 premieres secondes

bonjour! J'ai rencontré un probleme avec mon mp3 et je ne comprend ce que je dois faire pour le résoudre! En faite, je ne peux écouter que les 10 prem...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
SurfAdCom

Raccordement tv à barre son

 Résolu

Téléviseur Philips 2010 et barre son Sony achetée hier...comment les raccorder ???

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Support Philips

Midi adaptateur usb , clavier que deux midi out pas de in

Bonjour, salut j'ai aussi un fatar sl 880 et il a seulement deux sorties out pas de in donc comment relier a l'ordinateur (mac protools) et ma ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
fabouf

Mac mah - ismart 280

Bonjour tout le monde, il y a 3 mois je me suis acheté acheté un système amplifié Ismart 280 https://www.sonovente.com/mac-mah-ismart-280-p32850.html ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
sawsix

Créer un dvd avec menu de choix pour fichiers mp3

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre sur DVD des fichiers MP3 et avoir un menu tel qu'un DVD vidéo offre afin de pouvoir choisir son album, ses chan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
fredlille59

Réception radio hf

Bonjour, Mon ampli Marantz PM 72 et mon Tuner ST 72 d'une trentaine d'années ont rendu l'âme. Je les ai remplacés par un Ampli Tuner Marantz NR...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'écran de ma tablette ne réponds plus.

Bonjour, Depuis que l'écran de ma tablette s'est fissurée l'écran tactile ne réponds plus. Je possède la tablette Archos 80XS. Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
samael devil dog

Téléchargement et installation

Bonjour, je voudrais savoir comment installé un logiciel qui dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
samael devil dog

Memoire sd

bonjour moi xer daniel j'ai un sousci en fait j'ai acheté une memoire SD 1GB et ca ne passe plus et pour cela je suis mal barré merci svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
samael devil dog

Enregistrement

bonjour.j ai un synthétiseur psre 423 j ai le cordon usb et je ne sais pas enregistrer sur mon pc quel manipulation faut il fair.merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
hebus888

Musique du game clip

Bonjour, voila esque quelqu1 connait le titre de la musique du clip naruto ultimate ninja 3 qui est passé sur game one je me souvient seulement du t...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
faalquorum

Comment enregistrer un instrument en son midi?

 Résolu

Bonjour, Voila je m'amusais à taper sur des tuyaux de cuivre et je me suis dit que le son était sympa. J'ai vu que des gens avaient fait des instru...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Electrosoy

Mini enceinte

Bonjours j'aimerais savoir quelle enceinte (transportable) de 30cm de longueur Max a moins de 300€ sont de bonne qualité car je ne connais que la jamb...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
sawsix

Ordinateur

 Fermé

tiroir cd de mon ordinateur ne s ouvre pas hp

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
irongege

Probleme driver

 Résolu

j'ai installer windows XP sur mon Toshiba Satellite C855 mais j'arrive pas a trouver leur drivers son !!!

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
khemaies22

Instaler itunes sur tablette android mpmam 959

Bonjour, Jai une tablette android mpmam959 et je n arrive pas a instaler itunes.Comment faire? Aidez moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Comment se connecter

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Anthony1405

I trema

salut alors je voudari savoir comment on fait pour faire des i trema MAIS EN MINISCULE et pas en majuscule car jai bientot un contrôle et je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
antipolis a

Fonctionnement du clavier akai lpk 25?

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier maitre LPK 25 de chez AKAI mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je sais que c'est un clavier maitr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
SurfAdCom

Recherche table de mixage

Bonjour, Je recherche depuis assez longtemps une table de mixage. J'aimerai avoir des conseils, sachant que je suis débutant. Je cherche un contrôle...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Mr.Geeking

Transfert vers tel.samsung galaxy y

J'ai des fichiers enregistrés sur mon ordi que je voudrais transferer sur mon telephone Samsung Galaxy Y. A l'origine ils sont .WMA. J'ai essayé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
lilidurhone

Mon ordi ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi (qui est neuf :/), il ne détecte plus mes écouteurs :( J'ai un Dell Vostro avec Microsoft 7 Merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
TiteGeek

Comparaison entre barre de son et home cinema.

Bonjour J'aimerai savoir ce qui est le mieux entre une barre de son Sony HT-ST7 et un home cinema Sony BDV-N9100W MERCI . En attente d'une ou plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
krakixx

Demende de logiciel

Bonjour les gare vous connaissez un logiciel qui permet d'enlevé la voix sur un song ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
laurent425

Studio gratuit

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour enregistrer ma voix sur des bande...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kalistar

Ce casque est il de bonne qualité ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous Est se que quelqu'un pourrais m'indiquer si ces caractéristiques sont bonnes ? Gamme de fréquence: 825KHz Résistance hautp...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Kooda

Fondre ouverture/fermeture lot de mp3

Salut à tous, Connaitriez vous un logiciel (de préférence freeware) qui peux ajouter un effet de fondu en ouverture et en fermeture? A appliquer s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
curtrhcp

Envoie d'un dossier lourd sur clef usb vers quelqu,un

bonjour mon pb est ,comment envoyer un gros dossier par mail ,en pieces jointes ou autres cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
The-Furious

Enceinte qui grésille ...

Bonjour à tous. Bon j'ai une enceinte amplifiée Audiophony Acute/12, que je reliais à mon PC via une petite table de mix US Blaster et là mon encein...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
acute

Archos 405

Bonjour, JE VIENT DACHETER 1 ARCHOS 405 ET JARIVE PA A FAIRE LIRE MES VIDEO SA AFFICHE THIS FILECONTAINS AN MPEG-1 VIDEO FORMAT.TO PLAY THIS FILE TY...

44 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Meryyl

Problème d'enregistrement de mes mix

Bonjour je sais que la question a était déjà posé mais je n'arrive toujours pas a faire fonctionner. je possède une DJM750K de chez Pioneer en table ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Smilow

Probleme pour charger enceinte beatspill

Bonjour, j'avais acheté il y a quelques mois une enceinte Beats Pill la mini rouge qui passe à la télé et récemment j'ai cassé la prise où je dois met...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Char Snipeur

Application permettant de trouver des musiques associées

Bonsoir, il y a assez longtemps on m'a parler d'une application sur iphone. Le but étant de mettre un titre de chanson afin que l'application puisse c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
LaurentMtns

Problème altération musique quand copie sur lecteur mp3

Bonsoir Je viens d'acquérir Un "Sandisk sansa clip+ de 8go" et je rencontre un problème, Je m'explique: Je suis sous windows 7 (6.1 SP1) et lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Froulik

Micro

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon micro et ma caméra. En fait, je ne sais pas à quoi c'est dû donc je vais tout vous expliquer depuis le début. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Atshi-co-95

Chaine hifi grillée

Bonjour, Ma chaine hifi (SANSUI, fin 80's) a grillé lors d'une soirée (où je n'étais pas) dans ces circonstances : - une enceinte déjà explosée d...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Char Snipeur

Probleme son audacatiy

Bonjour, J'ai installer audacity je clic bien sur le bouton enregistrer une bande défile mais une fois l'enregistrement terminer et que je veux ecou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fab71300

J'ai plus de son suite à ccleaner

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, et dans un onglet, il est proposé de recherc...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kaneagle

Supression idt audio par erreur

Bonjour, J'ai supprimer IDT audio par erreur depuis, plus de sons, et quand je le réinstal il me dit que le matériel n'est pas compatible, si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kaneagle

Reconnaissance de mon micro rôde nt1-a qui ne se fait pas sur mon pc

Bonjour, Alors j'ai fait l'acquisition dune carte son externe de type M track, et je branche un micro Rôde nt1-A seulement mon Pc ne reconnais pas le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de code télécommande universel

Bonjour ! J'ai acheté une télécommande universel pour ma télé Samsung modèle LE32t51b (r) p. Je n'ai plus la notice d'origine mais celle de la com...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Hethan666

Branchement amplie

 Résolu

Bonjour j'ai l'intention de fabriquer entre guillemet un "sono" j'ai fabriquer un caisson j'ai des enceinte 2x150w, et j'ai acheter un amplificateur d...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
sawsix

Je n'arrive pas a ecouter musique sur mon mp4

Bonjour, je viens d'acquerir un mp4, j'ai eu du mal à enregistrer des musiques sur mon mpman 2GO MP-CS157 et lorsque j'ai voulu ecouter mes mu...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
benigaud

Boomer enceinte qui gresille !!

Bonjour, bonjour à tous , çela fait plusieurs années que j'utilise mes enceintes ( elles ont 20 ans ) et le boomer d'une enceinte grésille depuis...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
sawsix

Ecouter sur pc + enceintes en même temps

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte Bluetooth AEG. C'est pas cher et ça marche très bien. Seul souci, je n'arrive pas à l'utiliser en parallèle...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Marcus
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000