Les discussions

Gresillement dans mes enceintes audia

Bonjour, j 'ai un ampli pionner vsx-826-k depuis quelques jours j 'ai des grésillements dans certaines enceintes mais pas toutes et quand je chan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
sis55240

Mp3/mp4 lenco xemio-655

Bonjour, mon père m'a acheté un mp3/mp4 Lenco Xemio-655 pour mon anniversaire, mais je n'arrive pas à mettre des vidéos dessus! J'ai essayé to...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Known001

Casque afterglow agu.1s

Bonjour, J'ai acheté un casque afterglow hier et dès son allumage, gros soucis il se fige, je m'explique. J'ai pressé le bouton d'allumage du casque...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Shinsekai

Ipod température

Bonjour , Mon Ipod touch 4 eme génération ne fait que de m'afficher ''ALERTE TEMPÉRATURE'' Pourtant il est pas du tous chaud ... récemment j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Diisney

Rachat d'un câble audio

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre actuellement des problèmes de faux contacts avec mon casque, et, voyant que mon cable commence à se faire vieux, je me disai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Grolardbzh

Audacity

Bonjour, impossible de d enregistrer avec audacity y a 1 semaine tout marcher bien et maintenant quand je ciic sur enregistrer le bouton pause se me...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Abaddon

Itunes : apple mobile device support !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, hier,m'ennuyant, j'ai décidé de supprimer quelques programmes inutiles de mon ordinateur dont "Apple mobile device support" (...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
mostafa

Ecouter deezer de son smartphone sur enceintes, le tout sans fil

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais le plus simplement du monde que le son de mon smartphone sorte sur enceintes mais sans station d'ac...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lisa

Problème avec app store sur mon iphone 4s

Bonjour, j'ai acheté mon iphone 4s d'occasion j'ai changé l'adresse ICloud, mais maintenant j'ai un problème avec ID apple store.. j'arrive pas a sup...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Krylone

Lecteur audio

bonjour, pouvez vous me conseiller un lecteur audio simple pour PC avec bibliothèque merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
amapola84

Envoi des music de l'ordinateur vers un iphone

svp j"ai télécharger itune dans mon ordinateur comment fait on pour envoyé des donnée de ordinateur vers le iphone et vis versa

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
bobby-klebitz

Retour de voix décalé dans le casque (micro/cam à casque)

 Résolu

Bonjour à tous :) Je possède un micro(cam) et un casque de type fermé. Quand je suis sur Skype ou dans un jeu j'ai vraiment du mal à parler sans m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
adzy

Barre de son samsung

Bonjour, J'ai acheté une barre de son Samsung et j'ai pas de son, sur ma barre de son c'est marquer D.IN je les brancher sur câble audio au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Ryan453

Bruits parasites sur micro casque trust quasar headset 16904

Bonjour, j'ai acquis récemment un micro casque que j'ai branché par 2 prises jack. Le pb est que je capte les sons extérieurs et que j'ai de l'écho...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thelm76

Probleme autonomie ipod touch 8go

Bonjour, Pour noel j'ai un un Ipod touch 8go. Au debut il marchait très bien masi depuis quelques jours la batterie ne dure pas du tout longtemps. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
BriocheAS

Problème ampli hpa b1200

Bonjour, Voilà je suis DJ dans le sud de la France depuis un petit moment, puis, aujourd'hui lors de ma séance d'entrainement mon Ampli HPA B1200 s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Comment mixer avec un casque seulement sur pioneer ddj sx

Bonjour, donc voila je suis dj débutant je vien d acheter un pioneer ddj sx et je voudrait mixer avec le casque seulement ( sans enceintes ) mais le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris_Kazvon

"doubler un son"

Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'aimerais "boubler" le son de mon ordinateur et de ma platine pour qu'ainsi lorsque je joue un vinyle et que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Cdj 900 : préparer sa musique

Bonjour, Dans quelques jours, je vais avoir la joie de jouer sur des CDJ 900 de chez Pioneer ! Je désirais savoir quel traitement faire subir à ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Iphone

Bonjour, comment configurer mon telephone IPhone avec l'internet de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Ayno

Jack en 7. 1

Bonjour,est-ce possible qu'une seule prise jack fasse du 7.1 Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Grolardbzh

Windows 8 ne détecte pas mon casque turtle beach p11

Bonsoir, Windows 8 ne détecte pas mon casque mais pourtant j'ai le son de l'ordi dans le casque mais le micro, quand à lui ne fonctionne pas du tou...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Kakoma0000

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, windows 8.1

Bonjour, Je viens de restaurer mon ordinateur sous windows 8.1 et aucun moyen d'utiliser le microphone ou les haut parleurs cela me met comme messag...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
isa

Casques

Bonjour/bonsoir, je souhaiterais m'acheter un casque audio filaire pour écouter sur mon iPod et mon téléphone des musiques. On m'a toujours dit que se...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Steph58.

Media gallery installation ? mise à jour ???

bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum... depuis quelques temps une fenêtre s'affiche : Windows Installer... Préparation de l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
plecere

Micro à condensateur ne fonctionne pas

 Résolu

Salut à tous, j'ai acheté la semaine dernière un Behringer Model B-1, je vous explique mon problème, je le branche sur mon PC comme cela ---> Micro>Ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
letib39100

Probléme d'envoi des données dans ma clé usb

bonjour Le probléme en est que aprés l'augmentation de ma clé USB de1Go à 4Go j'arrive pas a envoyer des données qui peuvent occuper toute la mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
fabul

Ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a une solution pour changerle fond d'ecran de mon ipod touch ou il y'a les icones mais je les pas jailbrea...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lucas5822

Ipod s'affiche pas dans itunes

Bonjour, Quand je branche Mon iPod sur mon ibook g4 (oui je sais c'est une antiquité ;-) ) il ne veut pas s'afficher sur iTunes. Par contre il s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thomashack

Problème ipod classic 180 go

Bonjour, J'ai depuis peu un problème, je n'arrive plus à faire apparaître mon Ipod classic 180go sur le bureau de mon Mac pour pouvoir récupérer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thomashack

Problème d'installation de pilote de la carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et j'ai commencé par mettre à jour mes pilotes . j'ai mis à jour les pilotes de la carte réseau et la carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
wrabah

Logiciel orchestre

Bonjours, je recherche un logiciel permettant de synthétiser le son d'un orchestre. Si vous en connaissez un ou plusieurs merci de me les lister.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lucas5822

Tv saba scb1910vx (dvd+tnt intégrés)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma TV, j'ai toutes les chaînes de la TNT mais lorsque l'onglet d'informations disparaît une fenêtre avec "aucun signal"...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mel

Sorti son, entré microphone

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un Toshiba c660-115, Windows 8.1 pro, Ya la sorti son normale, mais voila je voudrais savoir si il y est possible d...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Grolardbzh

2gb égal combien de musiques sur un ipod ?

Bonjour, Je pense demander un Ipod pour Noël mais il existe uniquement en 2GB. Sa me paraît peu, j'aimerais donc savoir a quoi cela correspond, merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Grolardbzh

Une seule des 2 baffes marchent

Bonsoir, Lorsque j'écoute ma musique, une seule des 2 baffes à du son qui sort. Je possède 2 baffes avec un caisson Altec Lansing. Je ne sais quo...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
didi945

Problème installation pilotes contrôleur multimedia plus de son

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Bonjour à tout le monde voila j'ai fait une petite bêtise mardi j'ai supprimé en voulant ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Jesse8130

Comment supprimer toutes les chansons de mon ipod nano?

Bonjour, j'ai un petit problème, je voudrais supprimer toutes les chansons de mon Ipod Nano, mais, le problème, c'est que l'ordinateur sur lequel tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Azyu

Cd sur clé

Quelle est la méthode la plus simple pour enregistrer sur clé USB le contenu d'un CD audio ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Basses puissantes

Bonjour, Je suis recherche un casque pour un budget allant de 100 à 130 euros. Mon critère principal reste les basses : il les faudrait vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Grolardbzh

"aucunde périphérie audio"

 Résolu

bonsoir j'ai supprimé accidentellement le périphérie audio du cout y'a plus de pilote ni de son sur mon ordi( windows xp hp pavilion dv4000) depuis pl...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Numéricable : vidéo depuis hdmi et audio toslink

Bonjour, Je m'en remets à vous car après de nombreuses tentatives et recherches je ne trouve aucune solution à mon problème. En bref, je dispose de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
tutti frutti

Je n'arrive pas à utilisé itune

 Résolu/Fermé

s'ilvous plaît comment fait-on pour envoyé des données dans un iphone avec itune.merci

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
piquesous

Chaine hifi lg la166

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoit si il y a le bluetooth Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
avatar90

Haut-parleur fonctionnant en même temps que enceintes/écouteurs

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je branche une enceinte ou des écouteurs sur ma sortie casque, les hauts-parleurs de mon ordinateur portable ne...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sono ou transfo pour platine jvc

Bonjour, On m'as récemment donné une Platine JVC Al-E300 # FULLY AUTOMATIC TURNTABLE. Au niveau du son j'ai réussis à trouver le branchement sans tr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Char Snipeur

Problème autoradio/mp3

Bonjour, je voudrai pouvoir brancher mon Ipod sur mon autoradio. Pour cela j'ai acheté un câble Jack/RCA pour connecter l'Ipod à l'entrée auxiliaire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kevin14789

Enregistrement partie audio d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer la musique de la vidéo de Google , page accueil de ce jour. Theme anniversaire naissance de Maria Callas. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne reconnaît plus mon iphone 4s

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un soucis avec iTunes. Lorsque je branche mon iPhone à mon ordinateur, le Pc le détecte et sur l'iPhone il y a bi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
iphone4smarchepaaas

Demande d'aide pour convertir un fichier mp3 en midi

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier mp3 en fichier midi pour apprendre à chanter avec le logiciel CANTA Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Nexii
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000