Les discussions
Recherche casque gamer entre 80 et 100€
Bonsoir a tous, Alors voila j'aimerais avoir un casque gamer ou semi-gamer avec un très bon micro. Le son ce n'est pas le plus important mais quand...
Graver cd pour lecteur voiture
Bonjour Voila ma question est la suivante ... j'ai gravé 2 albums d'une durée de 3H50 sur un CD-R ! Ne pouvant graver que 80 minutes sur le CD ,...
Retranscrire un fichier audio en texte
Bonjour, Je souhaite retranscrire un fichier audio en texte, est-ce possible avec un logiciel gratuit et sûr? Et si oui lequel? Merci d'avance, ...
Débuter la m.a.o
Bonsoir à tous ! Je possède un synthé, que j'utilise beaucoup notamment pour composer mes propres mélodies, et je souhaite désormais commencer la M...
Problème barre son / tv samsung
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une barre de son edenwood slim barre (by électro dépôt) qui propose donc un branchement coaxial, optique ou jack...
Ma musique téléchargée légalement ne fonctionne plus
Bonjour, depuis une dizaine d'années j'ai téléchargé de la musique sur le site Palmares.ca. Des albums complets parfois... dans la mesure du possib...
Le bout de mon casque est cassé et bloqué dans le pc
RésoluBonjour, J'ai un PC portable acer Aspire V5-123 (windows 8), j'ai branché un casque stéréo mais lors d'un faux mouvement la fiche jack s'est cassée et...
Quelle est le meilleur casque beats?
Bonjour! Depuis plusieurs temps, mes amis me pose souvent la question: Quelle est le meilleur casque Beats? Pourtant, je suis expérimenté dans l...
Traktor kontrol z2
Bonjour, j'ai une table de mixage Traktor Kontrol Z2 et je ne vois pas comment enregistré mon set... Pouvez-vous m'aidez ? merci Toolcore
Fonctionnement logiciel de mixage/platines cd
Bonjour, Je voudrais acheter des platines CD MP3 (ex: CDJ ...), je possédais précédemment un contrôleur Gemini fonctionnant avec Virtual DJ, et j'...
Enregistrement table de mixage
Bonjour, Avec mon groupe de musique, nous avions commencer à composer et nous voudrions nous enregistrer pour avoir un rendu de notre musique et pou...
Bon ensemble?
Bonjour, je suis DJ (amateur) et j'aimerais savoir si ceci est un bon ensemble pour faire des soirée de minimum 200 personnes. https://www.hercul...
Les codes
Bonjour je veux les codes des televisions et des sat pour la telecommande UNIVERSAL URC22B-15
Probleme lecteur mp3 philips go gear
Ferméslt j'ai un probleme avec mon lecteur mp3 go gear philips. quand je le lance il s'allume et affiche un trait et reste bloquer. 1fois sur 100 il foncti...
Problème sychronisation ipod-itunes
Bonjour, Voila j'ai un ipod nano 6e generation que je n'arrive pu a synchroniser a mon pc( je l'ai connecté a ma tv pour le chargé et depuis dès q...
Home-cinéma 5.1 [besoin d'aide]
Bonjour ! Je souhaite faire l'acquisition d'un home cinéma. Mais je ne m'y connais pas du tout en la matière. J'aurais donc besoin d'aide. Pourrie...
Mauvaise qualité de son dans la prise à écouteur
RésoluAlors voilà mon problème, je viens de m'acheter le tout nouveau portable GS60 de MSI et il est super. Le seul problème c'est lorsque je branche mes éc...
Comment propager sa chanson?
J ai crée une chanson et je l ai mise sur youtube. J aimerais savoir comment avoir plus de vues pour etre plus connu? :) voici ma chanson: https://www...
Maison , problème ... aidez moi
Voilà mon problème , il y a genre 1 an bah je voulais mettre pleins de photos de magazines sur mon mur .. J étais tellement presse quoi ?! Bah tout d ...
Focal 816 v & marantz pm5004
Bonjour, ayant un budget limité je m'était d'abord tourné vers un couple 806 V & PM5004 J'ai ensuite trouvé une promo qui faisait des 816 V à 388€ (D...
Probleme golf 2 autoradio
bonjour, sur ma golf 2 de 88 j'ai un autoradio d'origine qui fonctionne a peu près, la radio fonctionne mais pas le lecteur cassette, bref!! Mais j'ai...
Audacity
J'ai installé Audacity sur mon PC et lorsque que je veux enregistrer une musique elle s'enregistre sous .aup et je ne peux pas le mettre sous .mp3 me...
Quel équipement pour s'enregistrer ?
Bonjour, j'aimerais m'enregistrer ( en chant ) mais je n'ai pas un bon micro donc j'aimerais vos avis pour savoir lequel choisir et quels équipements ...
Fonctions que je ne comprend pas.
Bonjour à tous, On viens de m'offrir une barre de son (Samsung HW-F350/HW-F355). Je l'ai monté sur ma télé pour pouvoir avoir le son de mon ordi et...
Cherche logiciel donnant tempo d'une musique
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me donnerait le tempo d'une musique. Est-ce qu'il en existe un ? Merci d'avance.
Enceintes de pc sur une télé
Salut à tous, je me suis achetée une petite télé pour occuper ma vie d'étudiante, et je souhaiterais y brancher des enceintes (le son est vraiment dé...
Je n'arrive plus à sortir mon iphone 4s du mode recovery
Alors voilà, ce matin j'ai fais une mise à jour iOS, en rallument mon iPhone il est resté bloquer sur le logo iTunes et un chargeur, donc pour moi il...
Recuperer photo d iphone volé
Bonjour , je recherche un moyen de recuperer toutes mes photos et vidéo de mon iphone. J ai un compte icloud, mais je n ai jamais connecté mon iphone ...
Problème de connexion avec un caisson
Bonjour, J'ai pas de son qui sort du caisson alors que j'ai branché les jack blanc et rouge ne fonctionne pas non plus avec la prise casque qu'il y a...
Ajouter plusieurs pistes audios avec avidemux.
Bonjour mon problème est le suivant : Je voudrais mettre plusieurs pistes audios à un film, seulement avec avidemux on peut en mettre que 4 maximum...
Itunes ne s'ouvre pas sous windows 8
Bonjour, i tunes figure dansle panneau de configuration sous windows 8 mais il ne s ouvre pas.Merci de me preciser une ou plusieurs solutions C...
Music
bonjour je m'appelle christophe et j'aurrais besion d'aide pour telecharger le logiciel songr merci
Plus de son après changement de ram
Bonjour, suite au changement de mes barrettes de RAM (2x512MB en 2x2GB) et au remplacement de la pile, je n'ai plus de son (Haut parleur avec croix ro...
Son micro
bonjour, avec skype video, mon interlocuteur ne m'entend pas, par contre je le vois et je l'entends. J'ai fait le test , effectivement j'ai un prob...
Formater et délié le compte d'une personne dessus
Bonjour tout le monde alors voilà j'ai acheté un iPod 5ème génération sur un site de produit d'occasion, et l'ancien propriétaire à oublier d'enlever ...
Comment mettre de la musique de mon ordi a mon ipod?
bonjour, je me demandais comment je peux mettre de la musique de mon ordi a mon ipod toutch 4 ? merci de me repondre!!! titre de livres xxxx
Casque audio jvc ha m55x
Bonjour, Je voudrais des avis sur le casque audio jvc ha m55x svp!
Casque beats mixr ne s'allume pas
Bonjour, Bonjour, j'ai récemment fait acquisition d'un casque Beats Monster Mixr Wireless. Jusque là aucun soucis, sauf que quand j'essaye de l'al...
J'est bloqué mon archos 50 titanium à cause d'un shéma
Bonjour tout le mondes, j'es bloqué mon Archos 50 titatnium en mettant un shéma dont au quels je l'es oublié, j'aimerais savoir comment le résignalis...
Comment mettre mes fichiers windows media dans ma musique
Bonjour J'ai mis aujourd'hui des CD sur Windows Média. Le seul pb, c'est que je ne les retrouve pas dans mon dossier mes documents/ma musique...et ...
Memoire d'un ipod touch
RésoluBonjour, J'ai des questions à propos de la memoire d'un Ipod Touch de 8 Go : - Combien de musique peux prendre cet Ipod ? - Combien d'application...
Convertir une musique cd en mp3
RésoluBonjour, J'ai 2 CD avec des chansons que je n'arrive pas a télécharger sur internet pour les avoir en fichier mp3. Pouvez-vous me dire comment fai...
Problème avec deux appareils hi-fi
Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un lecteur-enregistreur de CD Harman-Kardon CDR 2 et un lecteur de CD Marantz CD-63 SE. Tout récemment ...
Casque tritton
RésoluBonjour, Je projette tres serieusement de m'achetter un nouveau casque et j'ai vu sur internet le casque Tritton pro + ; et Ax pro +. Sont ils les mêm...
Baladeur cd / platine cd -- ampli rca
Bonjour, je possède un vielle ampli avec plusieurs entrées possibles via cables rouge et blanc ( RCA c'est ça ? ) qui est relié à des enceintes et ma ...
Musique sur blog?
Résolubonsoir J 'aimerai savoir si je fais un blog, si j 'ai le droit de mettre des musiques et des chansons ? Si oui est ce qu'il y a des droits d' a...
Problème installation itunes sur windows 8
Bonjour, J'ai installé itunes sur mon ordinateur. L'installation s'effectue correctement sans message d'erreur. Par contre lorsque je souhaite ouvri...
Question sur google play store
Comment telecharger google play store????????
Avant de l'acheter...
... j'aimerais bien tester une version ancienne du logiciel de musique "band in a box"
Philips gogear vibe - périphérique usb inconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un mp4 philips gogear vibe SA4VBE, et lorsque j'ai essayé de le connecté à mon ordinateur, j'ai reçu un message ind...