Problème de langage

Fermé
qc16 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 03:12
TheHackety Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 05:39
Salut à tous ..

je viens de faire la mise à jour d'iTunes et je suis pris avec un problème de langage.. J'ai pourtant pris la peine de choisir ''français'' et ça n'a pas fonctionné. J'ai désinstallé iTunes puis je l'ai réinstallé à nouveau et j'ai toujours le même problème.. Il n'y a pas de barre d'état en haut, je ne sais donc pas comment changer la langue. Le iTunes store est cependant en français mais pas ma bibliothèque... J'ai inséré une capture d'écran question d'essayer d'être plus clair.. Merci à l'avance
A voir également:

5 réponses

TheHackety Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
Modifié par TheHackety le 29/08/2014 à 03:18
Bonsoir,

1) Ouvrez iTunes.
2) Dans le menu Édition, choisissez Préférences.
3) Sélectionnez l'onglet Général.
4) Dans le menu local Langue (partie inférieure de la fenêtre), choisissez la langue souhaitée.

5) Cliquez sur OK.
6) Quittez et rouvrez iTunes pour que le nouveau paramètre de langue prenne effet.

Bonne soirée !
TheHackity
0
qc16 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 03:19
Mais je n'ai pas le menu édition ...
0
TheHackety Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 03:30
Quelle version de Windows utilise tu ?
0
qc16 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 04:59
Windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheHackety Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
Modifié par TheHackety le 29/08/2014 à 05:39
Bonsoir,

Bref, d'après mes recherches, tu n'es pas le seul à qui ce problème survient. Effectivement, après l'installation, une erreur du programme oblige ce dernier à régler les paramètres par défaut. Afin de résoudre cette fausse manipulation, suivez les étapes ci-dessous :

1) Ouvrez le panneau de configuration, dans le menu démarrez.
2) Allez dans l'onglet Programmes et Fonctionnalitées.
3) Sélectionnez Itunes dans la liste, puis cliquez sur désinstaller.
5) Choisissez l'option de réparation.
6) Fermez et ré-ouvrez Itunes.

Bonne soirée !
TheHackety
0