Problème de langage
Fermé
qc16
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
-
29 août 2014 à 03:12
TheHackety Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 05:39
TheHackety Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 05:39
A voir également:
- Problème de langage
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Delphi (langage) - Télécharger - Langages
5 réponses
TheHackety
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
Modifié par TheHackety le 29/08/2014 à 03:18
Modifié par TheHackety le 29/08/2014 à 03:18
Bonsoir,
1) Ouvrez iTunes.
2) Dans le menu Édition, choisissez Préférences.
3) Sélectionnez l'onglet Général.
4) Dans le menu local Langue (partie inférieure de la fenêtre), choisissez la langue souhaitée.
5) Cliquez sur OK.
6) Quittez et rouvrez iTunes pour que le nouveau paramètre de langue prenne effet.
Bonne soirée !
TheHackity
1) Ouvrez iTunes.
2) Dans le menu Édition, choisissez Préférences.
3) Sélectionnez l'onglet Général.
4) Dans le menu local Langue (partie inférieure de la fenêtre), choisissez la langue souhaitée.
5) Cliquez sur OK.
6) Quittez et rouvrez iTunes pour que le nouveau paramètre de langue prenne effet.
Bonne soirée !
TheHackity
qc16
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
29 août 2014 à 03:19
29 août 2014 à 03:19
Mais je n'ai pas le menu édition ...
TheHackety
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
29 août 2014 à 03:30
29 août 2014 à 03:30
Quelle version de Windows utilise tu ?
qc16
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
29 août 2014 à 04:59
29 août 2014 à 04:59
Windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TheHackety
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
Modifié par TheHackety le 29/08/2014 à 05:39
Modifié par TheHackety le 29/08/2014 à 05:39
Bonsoir,
Bref, d'après mes recherches, tu n'es pas le seul à qui ce problème survient. Effectivement, après l'installation, une erreur du programme oblige ce dernier à régler les paramètres par défaut. Afin de résoudre cette fausse manipulation, suivez les étapes ci-dessous :
1) Ouvrez le panneau de configuration, dans le menu démarrez.
2) Allez dans l'onglet Programmes et Fonctionnalitées.
3) Sélectionnez Itunes dans la liste, puis cliquez sur désinstaller.
5) Choisissez l'option de réparation.
6) Fermez et ré-ouvrez Itunes.
Bonne soirée !
TheHackety
Bref, d'après mes recherches, tu n'es pas le seul à qui ce problème survient. Effectivement, après l'installation, une erreur du programme oblige ce dernier à régler les paramètres par défaut. Afin de résoudre cette fausse manipulation, suivez les étapes ci-dessous :
1) Ouvrez le panneau de configuration, dans le menu démarrez.
2) Allez dans l'onglet Programmes et Fonctionnalitées.
3) Sélectionnez Itunes dans la liste, puis cliquez sur désinstaller.
5) Choisissez l'option de réparation.
6) Fermez et ré-ouvrez Itunes.
Bonne soirée !
TheHackety