Les discussions

Mbox2 mini sans pro tools

 Résolu

Bonjour, J'ai une Mbox 2 mini que je souhaite installer sur mon PC en tant que carte son pour continuer à bosser avec Sound Forge et Végas. Je ne s...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
loudgi

Pb enceintes: plus aucun son!

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai branché des écouteurs dans la tour de mon ordinateur Packard Bell, je n'ai plus aucun son qui sort de mes enceintes, mê...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Destrio5

Samples electro-house

Bonjour,salut tous le monde je cherche des samples pour compositions house-electro tres recent donc si vous pouver méclairer merci d'avance :) ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
batoàtrou

Ipod touch 32 mo

Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix d un ipod touch 32 mo noire svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ramacaza

Ipod désactivé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire, mon itouch est bloqué, quand je l'allume il y a marqué " ipod desactivé, se connecter à itunes" et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jojoc4

Archos 7

Bonjour, Je viens de commander chez Amazon une tablette Archos - 7 Home Tablet - Tablette Internet - Android 2.1 - 8 Go, 99 euros Ce matériel pour m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mp3 player samsung yp-s3 pas reconnu par ordi

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis achetée un baladeur numérique (MP3 Player Samsung YP-S3), j'ai bien installé le cd qui était fourni avec , mais mon ordina...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
pablita47

Fl studio - vec2

Bonjour, je viens de télécharger LÉGALEMENT Vec2 de FL Studio, mais le probléme c'est que je ne sais pas "l'installer" sur FL Studio, je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
FL-Beatmaker

Mon pc n'a pas de son

Bonjour, mon pc n'a pas de son dites moi svp que faire, merci Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
kaneagle

Lire vidéo avc/hd

Bonjour, Je viens de me procurer le nouveau DSLR de Sony, le A57. Le problème est que les vidéos sont en AVC/HD (.MTS) et je n'arrive pas à les li...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jjpot

Comment minimiser audacity dans la barre ?

 Résolu

Salut à tous ! Je possède le logiciel d'enregistrement audio Audacity, mais il y a un petit problème lorsque l'envie me prend de tourner une vidéo : A...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Eldario

Je chercher des jeu pour enfant de 3 ans

Bonjour, je voudrai sa voir quelle jeu je pourrez faire avec des petit de 3 ans pour un anniversaire et s'il vous plait pouvez vous me donné la regle...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
ta future femme

Connecter deux micros sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour; Voilà ma question: Est-ce possible de connecter deux micros sur un ordinateur portable ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
haris44

Lire le cd

Bonjour, slt les artistes, voilà mon pb. il y a env. 3 mois d'un seul coup je n'ai pouvais plus lire mes fichiers (par ex. WMV, AVI, MPEG..) musicaux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
slavkov

Téléchargement gratuit

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrai un site gratuit et légal pour télécharger des vidéos svp ? Configuration: Windows 7 / Inter...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lecoolldu94

Itunes 10.6

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod Touch hier. Suivant les instructions je me rends sur le site officiel Apple et je télécharge le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Helen Magnus

Comment se servir de mon digital mp3 player

Bonjour, j ai acheter un digital mp3 player et ne sais le mettre en marche car bien sur la notice est une langue que je ne connais Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
ChocEauLait13

Code réseau portable

Bonjour, Mon ancien portable ne marchant plus, j'ai essayé de mettre ma carte sim dans un ancien portable mais on me demande le code réseau.. commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
CharlotteGG

Musique simpson saison 13

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui est dans l'episode 10 saison 13 " Proposition à demi-indécente " elle est juste quand arty zif ouvre la porte du b...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
federal10

Problème metatogger 4.5 empreinte acoustique

Bonjour, je suis ici à poser ma question car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Voila, j'utilise Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
scoubi721

Micro dsi

Bonjour, Bonjour, mon micro DSI ne marche plus et j'aimerais savoir comment le réparer moi même. Ma garantie est fini. ps: mes boutons L et R ne m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
cmoi

Aucun son meuble tv home cinema integrer

Bonjour, Bonjour, jai eu un meuble tv home cinema iintegrer sur rue du commerce mai je nai aucun son kan je le branche comme avec la ps 3 jai rec...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
letotofdu44

Problème avec logiciel dj master mix deluxe

Bonjour, Si quelqu'un connaît le logiciel de musique Dj Master Mix Deluxe, j'ai un gros soucis avec: en fait il ne reconnaît pas le BPM (vitesse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
pierrev

Comment écouter la radio japonaise interfm?

Bonjour, Je chercherai un moyen d'écouter la chaine de radio Japonaise "InterFM" en direct. Je sais qu'on peut écouter une grande partie des c...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Rocket-Musashi

Ipod classique problème sos sos !

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod classique 160go quand je veut l allumer il y a une croix rouge et il me dit d aller sur le sit d Apple et supp...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
romaindonck

Audio 5.1 sur pc portable (seven)

Bonjour, Je possède un ordinateur portable medion x7813, j'ai recherché est apparemment il est compatible avec le "5.1" . Lorsque je câble mes bo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Destrio5

Améliorer la qualité d'une musique

Bonjour, Il y a une musique dans Mass Effect 1 que j'adore, c'est celle de l'antre de Choras. Un bon son épuré de nightclub avec des lignes futuri...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
balancedespaiment

Installer chaines sur tv led q media

Bonjour, Impossible de trouver les chaînes sur la TV ? quelqu'un peut il ns indiquer la procèdure svp (malgré le manuel) cela ne capte rien avec a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
ptiloup

Brancher interface midi usb

Bonjour, Je veux relier un PC portable ACER sous WINDOWS XP à un synthé Rolland E300 .J'ai acheté une interface Prodipe USB MIDI . Je l'ai branché...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
baha

Ampli philips n'a plus les bass

Bonjour à tous !! Alors voilà, ca fait quelques temps que j'ai un petit probleme de son avec mon ampli philips, un ampli avec la caisse des basse...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Support Philips

Ipod nano 6ème génération

Bonjour, Certaines musiques qui figurent sur itunes ne peuvent pas être transférées sur l'ipod. Un message m'informe que les morceaux sont introuvab...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Gilles90

Mp3 et mpeg

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre c'est 2 formats audio ? Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
karym75

Problème de grésillement

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un micro pour mon ordinateur, il fonctionne mais lorsque je l'utilise derrière ma voix on entend un son, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Waabs

Plus de son

Bonjour, le son de mon pc qui fonctionne sous Vista s'est subitement arrête. Je l'ai rebranché chez un collègue avec mon système audio et tout fonc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Les-Sirènes

Problème micro skype

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec mon micro : J'entend mes contact mais pas eux. Pourtant j'ai fais un test avec Vocaroo et celui marche ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
riien66

Reparer un casque audio

Bonjour, Je voudrais savoir comment reparer le côte R de mon casque audio WANGXIN car il ne met pas de son. Voila je voudrai que vous me repondier tre...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
floflo

Extraire le son d'un film dvd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des centaines de films anciens sur disques dvd. J'aimerais extraire la musique d'un générique de film pour pouvoir l.écou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
crépinjojar

Brancher des enceintes

Bonjour, j'aimerai brancher mes enceintes sur les fiches surround de ma chaine mais le problème est que je n'arrive pas à relier mes enceintes en fich...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Benjamin Conectic-plus

Audio ess allegro pci

Bonjour, je recherche des pilotes Audio ESS Allegro PCI

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ahmed

Casque skullcandy a gros facteur de problème

Bonjour, Cela fait maintenant 3jours que j'ai reçu mon casque Heshcarbon noire de SkullCandy commandé sur Amazon j'ai voulu l'essayer pour voir q...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Sozer38

Gros problème avec le sons audio de mon pc

Bonjour, bah excuser moi depuis un certain moment mon pc a chaque fois que minuit(00hr) passe le sons du pc change il crache complement jusqu'au lende...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tribun

Problème messagerie

Bonjour, les messages ne s'enregistrent pas? pourquoi et merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
N3m[B]er

Playlist automixée ?

Bonjour, Ce que je recherche doit relever de l'utopie mais bon j'essaie quand même... je recherche tout simplement un logiciel qui mixerait aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tagazuc

Quel casque et quels écouteurs pour mp4??

Bonjour , alors voila, en fait je vais m'acheter un nouveau mp4 ( samsung galaxy s WIFI 5.0) et bien sur je voudrais des écouteurs et un casque. Actu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
geo

[win7] q-sonic pe-1356 (5.1-analogique) !!!!!

Bonjour, J'ai un problème au niveaux du caisson de grave des mes Haut-Parleur j'ai configurer le pc en 5.1 avec l'utilitaire de son Windows et le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Mathy_681

Câble usb philips gogear vibe 8 gb

Bonjour, J'ai perdu le câble usb de mon lecteur mp4 Philips Gogear Vibe 8 GB. Je suis allée dans plusieurs magasins (fnac, boulanger..) et ils m'o...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Support Philips

Fin des morceaux coupée sur mon ipod

Bonjour, j'ai actuellement un iPod Shuffle, troisième génération. J'ai synchronisé tous mes fichiers audios via iTunes mais je rencontre le probl...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cubase 5 et carte son externe

Bonjour, Je travaille sur cubase 5 depuis un moment,et je viens d'installer une carte son externe et son pilote. Je le retrouve bien dans mon panne...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
JB97429

Pb enceintes pc se coupent puis reprennent

Bonjour, j'ai un probleme avec mes enceintes pc creative pour pc 2.1 je branche ces enceintes sur ma tv sur le port jack ( casque ) et depuis que...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
thibaut

Autoradio ne sauvegarde pas la configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une volkswagen polo de 2004 et j'aimerais changer l'autoradio ( qui à déja été changé par l'ancien propriétaire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Joo
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000