Les discussions

Ipod non reconnu par itunes, erreur 1053 (apple mobile device)

Bonjour, depuis plusieurs jours, mon iPod n'est pas reconnu par Itunes, et par mon ordinateur qui est sous Windows 7. Apparemment, il s'agit de l'err...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gab1

Comment chargé

bonjour voila je n'arive pas a charge mon Mp3 d'agrafe de Kitty pouvez-vous m'eder

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
louiza20

Casque-micro

 Résolu

salut a tous et a toute j'ai un petit probleme , j'ai acheter un casque micro avec 2 prise jack le probleme c'est que mon ordinateur ne possede q'un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bakealau

Comment régler une voix

Bonjour, voila mon soucis c'est que quand je pose ma voix sur une instru, elle ressort tout dégeu (et pas du-tout comme je l'espérer).....ca fait vach...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Char Snipeur

Question sur le marantz sr7007

 Résolu

S.V.P, j'aurais besioin d'un bon conseil. Je désire m'acheter un amplificateur de marque Marentz et j'ai fait une mise de côté pour le SR7007 https:...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Chagement philps minidot

combien de temps la charge doit duret pour le Philips gogear minidot svp ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Support Philips

Probleme home cinema philips hts 2500

Bonjour, je vien d'achter un home cinema philips hts 2500 mais j'ai un problème je n'est que 2 sortir qui marche sur 6 meme le gros caison pouvais...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Support Philips

Problème oreillette casque philips shh9560

Bonjour, Cela fait depuis 5 mois que je possède se casque et aujourd'hui je le branche et l'oreille gauche (celle traversée par le câble) ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Support Philips

Ipod

Bonjour je possede un ipod touch 2G .. Je souhaite telecharger des application toute sorte quoi .. Mais toute les applications ne veulent pas se téléc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
richgang93

Graver cd

Bonjour J ai abonnement deezer premium et je voudrais graver CD musique pour mon vieux poste radio CD ???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
fabul

Qualité de son

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un SONY XPERIA M et et voudrais savoir si il a une bonne qualité de son et comment savoir si un casque ou écouteur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
franckydookie

Behringer uca222

Bonjour à tous, J'ai acheté un Behringer U-control UCA 222 pour pouvoir enregistrer le son de ma guitare electro-acoustique sur Audacity ou Magix...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
franckydookie

Vista 100

Comment effacer le numéro qui revient toujours sur recomposition .... c'est une personne nuisible et ce numéro me désoriente une réponse svp ...merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cbauf

La carte son de mon imac os x lion est grillée.comment reparer ?

bonjour je suis étudiant , je voudrais savoir comment réparer la carte son de mon i Mac os x lion

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Guigstar

Probème avec le logiciel cubase 5

salut à tous, sur cubase quand j'enregistre ma voix avec un micro studio cardioide et un casque shure : j'entend toujours en fond un bruit désagré...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
benj'm

Iphone 4s plus de son a part avec les écouteurs

Bonjour, J'ai un iPhone 4s il marche très bien a part que je n'ai plus de son c'est a dire que je ne peux pas écouter de musique entendre le clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Manuela22

Choix d'un micro simple (sans casque)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un micro simple principalement pour parler sur skype et qui aie une qualité de transmission de ma voie quand même un minimum b...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Deadgame77

Recherche chanson bien précise

 Résolu

Je cherche une chanson bien précise pour la préparation d'un spectacle. Il s'agit d'un tube des années 80 dont je ne connais ni le titre ni le chanteu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jmarion3

Ecran ordinateur

Comment éviter que mes images photos et autres ne soient plus déformées. Les personnages paraissent trop grosses, trop larges et raccourcis. .

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Jimpix

Cafouillage dans le son

Bonsoir, quand je regarde une vidéo sur mon PC, le son cafouille à certains moments, l'image s'arrête, et 2 seconde après ça repart. Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
everest28

Casque raze cacharias

Bonjour, je viens de m'acheter le casque razer cacharias, tout va bien pour le son tout et niquel mais dès que j'ai voulu aller sur skype avec des ami...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Hedgehog0

Enceintes supprimées sous windows 8 comment les remettre

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mes enceintes en faisant "ne pas utiliser ce périphérique (désactiver)", je souhaiterais les remettre mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Gayoul88

Teste skype : configuration mauvaise

 Résolu

Bonjour à Tous, Suite à un remplacement disque dur et remise en place WINDOWS 7 je ne peux plus converser avec mes correspondant par skype je les e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
BICHON3

Probleme connexion ipod

Bonjour, J'ai un souci avec mon ipod. Quand je le connecte à mon ordinateur via usb, l'ordi ne reconnait pas l'ipod. Il faut savoir que ce n'est pour...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Cat

Windows 8.1 : aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour à tous Je possède un pc portable Acer Aspire E1-771G Depuis environ une semaine, je n'ai plus de son et l'icône de volume a une petite croix...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Aydenx07

Je cherche des films dans lesquels on entend une chanson

Connaissez vous des films dans lesquels on entend la chanson "New York" du très connu Frank Sinatra Merçi de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Kuja

Changement d'enceintes

 Résolu

Bonjour, Mes enceintes n'ayant pas un très bon son, j'aimerais les changer mais je ne sait pas trop quoi choisir. Sachant que le micro de ma webcam...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de son hw-f355 su tv thomson

Bonjour, J'ai acheté une barre de son amsung HW-F355 au niveau du sons pour la musique je n'ai rien a redire mais je voudrais branché ma barre de so...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
STARGATE43

Perdu

 Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS SUR MON CAMPING CAR FORD TRANSIT DE 2009 J.AI PERDU LE CODE AUTORADIO 6000CD QUE FAIRE MERCI A VOUS TOUS

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
CHAMPCOLIN

Connectiques home cinéma / ps3 / freebox

Bonjour à tous et bonne année! Je possède depuis peu un home cinéma SAMSUNG-HT-E4500. Je voudrai que tous mes équipements (PS3, Freebox v6 e...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
STARGATE43

M-audio mobilepre usb compatible avec windows 7?

Bonsoir, je viens de changer de PC mais j'ai gardé Windows 7 Résultat: avant ,je pouvais utiliser ma MobilePre USB pour la MAO mais maintenant, l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sawsix

Veille amplificateur et recente chaine hifi

Bonjour j'ai un Amplificateur Hitachi qui date que mon père ma donné mais je n'arrive pas a le brancher a ma micro chaîne Hifi Philips MCD183 j'ai dej...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sawsix

Problême avec radio d'auto kenwood

Bonjour, mon radio d'auto KENWOOD ne fonctionne plus et le mot protect est allumé en permanence. Pourriez vous me dire quoi faire pour qu'il fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement de la batterie du mp3

Bonjour, je cherche à recharger la batterie de ce mP3 que j'ai acheté à rabais chez Walt-mart. Je croyais qu'en le connectant à mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Pinetta73

Probleme de lecteur dans mon pc

je grave de la vieille musique à partir de real player et lorsque que les transfert sur Itunes les dernieres tune griche à l'os, impossible de les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tribun

Site d'hébergement sous creative commons

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site d'hébergement de son (podcast de type radiophonique) qui permet l'utilisation de licence Creative Commons...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte son sur w7

Bonjour, J'utilise un PC ThinkCentre Lenovo En passant de XP à Windows 7, la carte son ne fonctionne plus.ou plus précisément je n'écoute pas de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaneagle

Impossibilité de charger le fichier audio pour satellite l350-20

 Résolu

Bonjour, Le fichier Audio pour Satellite L350-202 (sound-20080908152617) ne se télécharge pas en intégralité (environ 20Mo sur 47Mo). Question : Com...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaneagle

Ipod touch 5 appstore comment faire?

Bonjour peut ton télécharger des jeu sur AppStore sans rentrer un code bancaire Je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jedeb

Probleme de son

Bonjour, Bonjour, ca va faire 2 semaines que je n'ai plus de son sur mon ordinateur, mes enceintes marchent parfaitement et quand je vais dans le pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
stitidu42

Son qui s'arrete au bout de quelques secondes

bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner seule, peut-être pourrez-vous m'aider? le son de mon pc se coupe tout seul au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
nounnoune

Platine vinyle vers home cinema

Bonjour, j'ai brancher ma platine vinyle sur mon home cinema et le son sort tres faiblement question il y at'il un boitier pour ampliflier et retrou...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Nicolas

Problème platine vinyle sur homes cinéma sony son très faible

Bonjour, Je viens de gagner à un concours une superbe platine vinyle REGA RP-1. J'ai voulu la brancher sur mon home cinéma Sony. Mais le son est...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
SurfAdCom

Bug de son sur pc win7

Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème. Sur mon PC il m'arrive de ne plus avoir de son sortant de mes haut-parleurs (alors que dans le ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jeremy55250

Mauvais son

Bonjour, j ai mis l autoradio sur ax mais mauvais son Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kevin14789

Le micro interne ne fonctionne plus .

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai un Imac 27" de 2009 . Avant il tournait sous mac os 10.6.8. J'utilisais fréquemment Skype et tout ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
globulo

Choix kit enceinte 2.1

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que je me ballade sur le web pour trouver le kit de mes rêves. J'étais parti sur un ALtec Lansing BXR1221 puis j...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sawsix

Appel des etas unis

Bonjour, je voudrai connaitre le numero de telephone a utiliser quand on appele des etats unis vers un portable francais

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod veut pu ouvrir ...

Bonjour, Moi j'ai un ipod touch ... Ce matin en me réveillant , j'ai pris mon ipod et j'ai peser sur le bouton en haut pour qu'i...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
JeSuisTrèsBête

Pas de son sur mon pc !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une carte son intégrée dans ma tour, mais aucun son n'est produit..... j'ai donc installé realtek.....toujours rien pourta...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
men
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000