Les discussions
Un podcast qui bloque tous les autres et tout itunes
Bonjour, J'avais un abonnement à un podcast allemand Polylog.tv que je n'utilise jamais, chaque fois que j'ouvrais Podcasts, une boîte de dialogue...
Comment connecter des enceintes de salon à un acer ax3400
Bonjour, j'ai connecté à l'arrière du pc, 2 petites enceintes de pc. Maintenant j'aimerais relié mon pc à 2 grosses enceintes Jamo via mon ancien...
Ipod touch à l'eau!
RésoluEn faite mon ipod à été coincer dans l'eau pendant au moins 10 minutes le temps que je le débloque. D'habitude je crois que s'il tombe dans l'eau pend...
Amplificateur voiture , rapport qualité/prix
Bonjour, j'ai une 106 , j'aimerai me faire une bonne sono, pour ça j'ai pris 2 haut-parleurs FLI de 180W et un sub de 400W ( si j'ai bien compris RM...
Nouvel ordinateur
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai perdu toute ma bibliothèque iTunes. J'ai vu qu'il y avait moyen de la récupérer si on avait tjs son ancien ...
Sonnerie au choix sur iphone
J'ai lu dans une question comment mettre une musique de notre choix en sonnerie sur iphone j'ai fait comme c'est indique mais je suis coincée pour sél...
Système actif 2.1 800w ibiza sound cube 1208
J'aimerais savoir si il est possible de connecté son ordi dessus pour lancer la musique via son ordi au lieu d'une clé USB ou carte mémoire ?? Merci d...
Comment brancher un caisson de basse sur duster
Bonjour, qui peut me dire comment brancher un caisson de basse (CRUNCH GP 800) sur le dernier duster, merci pour vôtre aide. Configuration: Wi...
Traduction
Fermébonjour a tous,mon frangin a brancher un autoradio dans sa laguna1 qui venez d'une polo,une fois branchez sa affiche "SAFE",qu'est-ce que sa veut dire...
Haut parleurs
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon site pour ma question mais je vais quand même essayer .Je souhaiterai savoir combien d'haut parleurs pio...
Probleme de son
Sur mon PC portable je parvient pas a avoir le son lorsque j'ecoute de la musique soit par internet ou par cd.Quand je cherche la resolution du proble...
Partition
Je cherche flash dance pour piano Merci commis4
Problème de son barre de son samsung hw-f350
Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'une barre de son Samsung HW-F350 pour mettre sur mon téléviseur Samsung UE40F6400 101 cm Smart TV LED 3D....
Microphone et sortie aux chaine hifi
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser ma chaine HIFI comme petite sono et brancher un microphone mais je n'ai pas de prise microphone sur ma chaine. Pe...
Comment mettre une g shock a l heure
Bonjour, Je voudrai savoir comment mettons une g shock a l heure Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Probleme casque tritton ax 180
Bonjour, our, J'ai un tritton ax 180 et j'ai un problème j'entends parler que de l'oreillette droite et pas de la gauche, pourtant tout mes branc...
Branchement barre de son lg sur tv samsung
Bonjour, je viens d'acheter une barre de son LG NB3530A, j'ai effectué le branchement de l'Optical de ma barre de son a ma télé. Mais je n'est aucun s...
Help me audacity
Bonjour ou Bonsoir , je viens de me lancer sur YouTube j'ai sorti 3 vidéo mais la qualité de mon micro laisse sérieusement a désirer donc je viens de ...
Branché casque,micro en même temps que les basse
RésoluBonjour, alors voilà, ce n'est pas vraiment grave comme problème mais c un peu chiant quand même, je vous explique : j'ai donc un casque triton...
Jailbraquer
Résolu/Fermébonjour j'aimerais savoir à quoi ça sert de jailbraquer on en parle beaucoup mais je ne sais rien quels sont les avantages et les inconvenients ...
Comment avoir le son de son pc sur mon home cinema ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un home cinema sony et je desirerer pouvoir y faire sortir le son de mon PC grace a un cable Jack 3.5 / 2 RCA ( http://media.l...
Trouver un boulot alors que l'on est encore mineur ?
RésoluBonjour,je suis mineur j'ai 17 ans plus précisément je suis encore au lycée je n'ai jamais travaillé de ma vie et j'aimerai bien commencer mais voil...
Mon casque/ micro fonctionne que d'un coté
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un casque/micro Labtec, quand je l'essaye il fonctionne très bien mais seulement du coté gauche, il n'y a aucun son du ...
Sons de l'ordinateur sur virtual dj
Bonjour, voilà j'ai créer ma radio il n'y as pas longtemps et je voudrais enregistrer le son de mon ordinateur, mais pas toujours, que quand je souhai...
Coupure de vidéo/son quand je bouge le fil de mon casque.
Bonjour, J'ai un problème assez étrange depuis 14h. J'ai remarqué que quand je bouge mon fil de mon casque (je tien dans la main le bouton q...
Korg electribe emx-1
RésoluBonjour, je voudrais relier ma korg avec mon pc via ableton live 7,je passe par un branchement en midi/usb,rien ne fonctionne! quelqu'un a t'il le m...
Ampli ltc amp 300
Bonjour, je souheterai brancher une ampli ltc amp 300 directement a mon ordinateur car je ne souhaite pas acheter de table de mixage si je peux la bra...
Lecture simultanée ????
Bonjour, Je suis occupé de préparer un spectacle. J'ai réalisé des montages son (tous en mp3(. Je les nomme A,B,C,D... pour les mettre dans l'ordre...
Avoir du son que sur un casque
Bonjour/bonsoir, alors voila j'ai un problème assez embêtant depuis quelques temps, quand je branche mon casque sur mon ordi; y'a du son qui sort d...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un problème de son sur mon PC, en effet, lorsque je l'allume un message apparaît m'indiquant que le Pilot Audio est manquant, la touc...
Plus de son !
Bonjour, J' ai porté mon ordi pour un nettoyage et l' ai récupéré sans le son ! comme l' atelier où j' ai porté ma tour est assez loin , peut-être...
Panne son pc
Je n'ai plus de son sur pc windos 7 plus de périphérique audio! J'ai essayée de réinitialisé mais rien! pouvez-vous m'aider help!
Transfère de film impossible sur itunes pour envoie sur ipod na
Bonjour, voila j'ai un Ipod nano 7g et je n'arrive pas à transférer un film sur iTunes pour ensuite le transférer sur l'Ipod, alors que j'ai conve...
Problèmes sur mes enceintes 5.1
Bonjour alors voilà après l'acquisition de mon nouveau PC, j'ai branché mes enceintes en 5.1 Windows les détectes, Realtek aussi, quand je clique sur...
Effets larsen sur mon portable acer
Résolumon portable acer a des problèmes de haut parleur. Un effet blarsen terrible. Je dois mettre un casque pour être tranquille !
Egaliseur radio
Bonjour, j'ai eu la chance de trouver une radio de la marque philips dcm230, et elle marche sans problème, mais je cherche à changer l'égaliseur, comm...
Probleme avec carte sons edirol ua-25 ex
Bonjour, Voila, j'ai acheter une carte son edirol ua-25 ex recemment et des retours studios. Je voulais ameliorer la qualité audio de mes produicti...
Ecouteurs : quel fiche choisir ?
Bonjour, ça fait bientôt 1 an que je dois changer d'écouteurs tout les 3 mois. La raison est simple : au bout d'un moment, un des deux écouteurs ...
Problème audio et recharge d' ipod 4 sur colonne philips dcm580
Bonjour, à tous la question est , à ce jours quelqu'un a t-il réellement résolu son problème de connexion avec la dcm 580 philips ? je trouve des n° ...
Cd ou logiciel d' installation
Je n'ai pas le CD ou le logiciel d' installation de l'impriment sur mon ordinateur. Que dois je faire?
Ordinateur ne reconnaissant pas le périphérique du mp3 d-jmx 260
j'ai changé de câble de raccord du mp3 et depuis l'ordinateur ne le reconnait plus. que faire?
Harman kardon nova choix lecteur cd
Bonjour, Je planifie d'acheter une enceinte Harman Kardon Nova comme celle-ci : http://www.magma.fr/audio Et je souhaiterai acheter un lecteu...
Mode emploi clavier yamaha psr e413
RésoluBonjour, je recherche le mode emploi du clavier electronique yamaha PSR-E413 merci paulo
Problémes d'haut parleur
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour rétablir ma machine le probléme en est que dés que je joue de la musique ou un film l'haut parleur de fonc...
Probleme d antenne
bonjour je voudrait installer un auto radio sans cable d antenne ya t il dans le comerce des antenne pour cela pour avoir une bonne reception merc...
Quelle enceintes avec un denon avr 1602 5.1
Bonjour tout le monde Je compte acheter un DENON AVR 1602 5.1 pour une centaine d'euros (bon choix ? Par rapport au Denon 2400 que je peux avoir ...
Carte son intégrée non détectée.
Bonjour/soir , depuis hier , mon ordinateur (Acer P253-M) ne détecte plus ma carte son ("Aucun périphérique de sortie audio n'est installé") , sur tou...