J'ouvre ce programme, mais me montrer le message à ce sujet Profil bloqué - Dernière réponse le 28 août 2014 1 réponse Bonjour, J'ouvre ce programme, mais me montrer le message à ce sujet: Merci pour m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour. Deux problèmes: 1/ Quel programme? 2/ Quel message? On ne voit rien sur cette image. Il faut enlever tout ce qui est inutile dans une imag quand on doit la mettre sur internet. Discussions similaires Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric SMS message vocal arnaque ? kikidefer Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Mention « invitation par message » Louloute.lg Messenger: message non lu sur Facebook, pas sur Messenger MoiCrok Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour. Deux problèmes: 1/ Quel programme? 2/ Quel message? On ne voit rien sur cette image. Il faut enlever tout ce qui est inutile dans une imag quand on doit la mettre sur internet.