Les discussions
Mon mp3 ne charge toujours pas malgres se que vous dites
Bonjour à tous J'ai essayé toute vos techniques pour mon mp3 mais cela ne marche toujours pas sa ne charge pas du tout JE VOUDRAIS DE L'AIDE SVP ...
Problème connexion itunes store
je n'arrive pas à me connecter à l'iTunes store, lorsque je tente de le faire il me répond que ma connexion réseau a expiré, or ma connexion internet ...
Demande de renseignements
comment activer code IHM sur huawei
Tritton ax pro + (pc)
Bonjour, J'ai un Tritton AX Pro sur (PC) Je voulais savoir si il était possible de branché en Jack le micro car actuellement il est en USB ? Merc...
Micro virtuel
Bonjour, j'aimerais pouvoir avoir sur mon ordi une sorte de "micro virtuel". Je m'explique: CeSur un tchat vocal par exemple, pouvoir mettre de la m...
Une seule prise jack sur mon pc
RésoluBonsoir, J'ai prit du temps avant de venir poser cette question car ça ne me dérangeait pas plus que cela, mais maintenant, c'est le cas. A Noël, ...
Protection/etui casque
Bonsoir, j'ai actuellement un casque logitech G930 et je vais devoir le transporté assez fréquemment. Sachant qu'il est assez imposant et plutôt fra...
Cd installation pour platine dj controle mp3
Bonjour, je suis dans la .... j'ai reformaté mon pc , du coup quand j'ai voulu réinstaller ma platine dj controle mp3 j'ai eu une affreuse surprise de...
Disparition de l'option liste de lecture
Bonjour, J'ai windows media player 11 et ça fait deux semaines que je ne peux plus ajouter de fichier à la liste de lecture en faisant clique-droit=>...
Il faut retrouver "ajouter à la liste de lecture windows media"
Bonjour ! Configuration: Windows / Firefox 39.0 Avant, il me suffisait de sélectionner tous les morceaux présents dans mon fichier son, de faire...
Code autoradio
Résolu/FerméJ ai débrancher la batterie de ma clio et mon autoradio philips me demande un code que je n ai pas. Mon pré code est U544 Est ce quelcun peut m aider...
Musique dans rock'n'roll circus
RésoluBonjour je cherche désespérément la musique dans l'émission "Le Rock'n'roll Circus" sur TF1 qui est passée vendredi 31 juillet. C'est la musique lorsq...
Répondeur free
Bonjour comment ecouter mon répondeur free quand je suis hors de chez moi ? Merci
Ecouter musique sur chaine hifi via tablette
Bonjour, Je sais pas trop comment formuler mes requêtes google pour trouver mon bonheur :). Donc , j'ai une tablette sous Android , je suis à l...
Identifiant
RésoluBonjour tous j'ai un très gros problème jai un iPhone6 mon ex copain avait son e-mail comme identifiant et a récent changer le mot de passe suite à no...
Connections iphone et enceinte rainbow one
Bonjour Je voudrais connecter mon iPhone avec enceinte rainbow one Merci
Permettez moi de télécharger
Voudriez-vous m'autoriser a telecharger tous ces dont je besoin?
Droits d'auteur sur une musique reprise
Bonjour, Étant à la recherche d'une musique pour le générique d'une émission, j'ai trouvé une musique sur youtube qui m'intéressait mais celle-ci s...
Plus aucun sons
Bonjours , Il n'a a pas longtemps j'avais perdus le sons sur l'oreille droite de mon casque j'imagine qu'il en avait marre de tomber ... mais il su...
Arnaque
Bonjour, je voudrais savoir ci victoireturf est un site d'arnaque Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Audio-visuel
c'est quoi un audio visuel ???
Connexion pc-home cinéma
Bonjour la communauté ! J'aimerai sortir le son de mon PC sur mon homme cinéma. Après plus d'un an de galère, je viens donc vous solliciter. Vo...
Ordi raccordé à télé en hdmi: image, oui, mais pas de son=?
Bonjour. Me décidant enfin à tenter de brancher mon ordinateur (fixe) à ma télé, j'ai donc acheté le câble HDMI d'usage. D'abord j'ai obtenu ...ma ...
Je cherche un cable systeme de dvd home theater sound system
merci me renseigner ou on peut avoir un câble système de mon DVD Panasonic no model SA-HT885. j habite en Tunisie. merci d' avance.
Recherche d'une platine vinyle
Salut tout le monde, je souhaiterais me lancer dans l'aventure du vinyle, mais pour ça j'aurais évidemment besoin d'un platine vinyle. Je fais appel...
Convertisseur cassette et clé usb
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un autoradio d'origine (CD / FM / Cassette). Je voudrai écouter la "zic" de ma clé USB mais je n'ai aucun port. Comment fair...
Auto radio 6000cd bloqué
Bonjour, mon auto rradio est bloqué, code incorrecte. pouvez vous m'aider. serie: mon code d'origine ne marche pas. MERCI Configuration: ...
Problème d'installation d'un autoradio
Bonjour, Je possède une Mégane 2 de 2004, les broches de mon jvc Kdr 35 ne correspondent pas avec celle déjà en place de mon véhicule. Y a t il un...
Tritton ax180
Bonjour. J'aimerais savoir l'avis des gens sur le casque Tritton AX-180. Mes questions : -Avec ce casque, est-ce qu'on entend le son du jeu de ...
[avis] casque boose
Bonjour, Possédant un casque Beats By Dr.Dre je voudrais m'en séparer car ça fais plus de 2 ans que je l'ai. Il fonctionne encore très bien j'en s...
Comment faire marcher archos 5 après réinitialisation
Bonjour, comment refaire marcher mon ARCHOS 5 Tablet après réinitialisation
Mixage audio
RésoluBonjou à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrai de mixer l'audio Windows et mon microphone, pour ressortir l'ensemble en nouveau ...
Message d'erreur à l'ouverture d'audacity
RésoluBonjour, Sous XP, après téléchargé Audacity 2.0.5 et installé, un message apparaît lors de la demande d'ouverture : cette application n'a pas pu dém...
Son
Bonjour,j'ai Windows 8.1 acheté en 2014. Depuis un certain temps , lorsque que je fais tomber mon stylo , il y a le son répercuté sur le écouteur et ...
Son aéroport
Bonjour, je recherche désespérément en mp3 le fameux "tu tu tu le vol à destination..." Mais l ancien tout simple pas le nouveau. Par avance merci. ...
Problème prise rca vers jack
Bonjour, j'aimerai mixer sur une radio avec My Radiomatisme. J'ai un contrôleur MIDI avec prise USB et RCA. j'ai donc acheté un adaptateur RCA vers J...
Mes musiques sur mon pc et sur mon smartphone, c'est possibles ?
Bonsoir, je me tourne vers vous ce soir car je commence à être un peu désespéré, je m'explique. Je télécharge des musiques sur mon ordinateur et sou...
Yanni
L'écran de mon galaxy s3 mini s' eteint quand je fais un appel
Brancher un dvd a une tele chaines tnt uniquement
Résolubonjour,je n arrive pas brancher le dvd LG,est ce normal qu il n y avait qu un cable RFdans le carton?Si quelqu un pouvait m aider ce serait un grand ...
Top enceintes pc.
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter des enceintes qui pourraient se brancher sur mon pc. J'aimerais écouter surtout de la musique électro et pouvoir dan...
Probleme pilote realtek help !!
Bonjour, Donc aujourd'hui le 31/07/2015 je m'aperçois que realtek a sorti une nouvelle mise à jour pour ma carte son il y a un moi. Donc je la télé...
Micro non détecté
Bonjour, j'ai un pc portable HP et je n'ai qu'une prise jack micro/casque mais mon pc ne le détecte pas. c'est un micro Sony ECM-MS907. merci.
Enregistrer le son d'un micro-cravate audio technica sur pc
Bonjour à tous lecteurs de ce sujet, J'ai récemment fais l'acquisition d'un Micro-Cravate Audio Technica ATR3350 acheté sur Amazon. Je souhaite uti...
Musique ?
Bonjour, J'aimerez identifiez la musique du début, merci https://www.youtube.com/watch?v=8y6f0dABEdM
Pc bloque suite a la connexion de l'ipod
bonjour, jusqu'ici tout allait bien, je branchais mon ipod nano 4go sur mon pc portable et je transferais tout ce que je voulais dessus. mais de...
Problème sons pc
Bonsoir, voilà, j'ai installé Windows 10 le 29 juillet, et depuis ce jour, le sons de mon DELL Latitude 3540 ne marche plus du tout, que ce soit à tra...
Chercher casque musique
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un casque pour écouter de la musique (captain obvious) pour Noël (je sais que c'est un peu loin ...
Iphone 5 c son qui ne marche plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis partie a la plage et j'avais une pochette spéciale pour metre le téléphone pour allez sous l'eau sauf que quand je suis ...
Problème lecture cd-audio sur mini-chaine philips mcm760/12
Bonjour, Je possède une mini-chaine Philips MCM760/12 https://www.philips.fr/c-p/MCM760_12/lecture-de-cd-mp3-wma-et-usb-direct/aide et hélas depu...
Seins sans mamelon
FerméAlors voilà sur pratiquement toute les filles il y a un mamelon et c'est avec sa qu'il alettent leur bébé et bien moi j'ai le genre de mamelon mais s...