Les discussions

Je n'ai plus de sons

Ma barre de son et mon sons a disparu sur mon iPhone 4s que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Enregistrement d une casette audio cur cd

 Résolu

je dois copier une casette audio sur un cd j ai une platine dcc relie au graveur par une fibre optique je n ai plus le mode d emploi de la platine dc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
fransuis

Supprimer son d'une vidéo

Bonjour, J'ai une vidéo mais j'aimerai bien supprimer le son de la vidéo mais pas tout le son. En faites, j'aimerai juste supprimer une partie du...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bruitages pour montage video

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver des bruitages semblables a ceux de cette vidéo à 10 secondes pour changer de vue ou vers 24 secondes... Je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix paire d'enceinte

Bonjour â tous, je dispose d'un amplificateur AS 420 audiophony et je doit acheter une paire d'enceinte parmit ces 4 propositions pourriez vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Mon ipad n'arrive pas à se déverrouiller avec mon identifiant ap

Bonjour J'ai mon iPad 2 que je n'arrive pas à le déverrouiller avec mon identifiant Apple à chaque fois que J'essaye un message me parvient " identif...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
tribun

Brancher des enceintes sur un ordi asus

bonjour quel cable faut il pour brancher des enceintes avec une sortie cinch sur un pc asus merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ninosa-nini55

Mes speakers grésillent..

Bonjour et merci d'avance aux bons Samaritains qui passent par ici. J' ai récemment récupéré un vieil ampli JVC A-S3 ainsi que des speakers PHILIPS...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ninosa-nini55

Mon pc ne détecte aucuns périphérique audios !!

Bonjour, Je possède un pc hp pavillon g6 windows 8.1, en chauffant trop un jour il s'est arrêté net et a fait de la fumée, quelques temps plus tard j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Deadly Nigth

Probleme avec une musique

Bonjour a tous, je sais pas trop si la question sue je vais poser correspond bien au thème, elle est peut être débile mais j'ai cherché partout, et je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
-L0Lock-

Logiciel qui augmente le volume du son ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp de bureau sous xp pro le volume de son est faible est ce qu'il y a un logiciel qui fait aumenter le volume ?

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fulose

Installation parot mki9100 clio 3

 Fermé

Bonjour, Pour commencer j'espère ne pas mettre trompé au niveau de l'emplacement du sujet et que la question n'a pas déjà était posée :/ Je suis...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
baladur13

Électricité dans le cable jack

Bonjour Je vous met se statue pour vous demander de l'aide : J'avais acheter des enceintes philips en 2.1 , les SPA5300 : https://www.boulanger...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Testisapro

Monter une bonne sono

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en BAC pro ELEEC ( Electricité et équipement électrique communiquant). Je souhaiterai monter une sono pour animer de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ben33120

Tf1

 Fermé

Avoir tf1 gratuit par internet

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Arthéoss

Jai un samsumg

 Fermé

je veux etre chef adjouin stp

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
irongege

Possibilité de basculer musique iphone sur chaine hihi lg fa162

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de retransmettre ma musique de mon iphone sur ma chaine hifi LG FA162? j'ai essayé via un cable ca ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Andy31200

Logiciel de traitement de sons

bonjour, svp aidez-moi à télécharger le logiciel Wavelab. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug d'enregistrement du son "action!"

Bonjour, Je voudrai lancer ma chaîne youtube et ai donc téléchargé action!, mais, après quelque essais et réglages (ai-je fait une erreur ?), j'av...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
hebdoplayer

Problème de son sur vlc...

Bonjour, j'ai téléchargé un film sur mon Mac, et je l'ai mit sur mon Ipad. mais voilà le problème : le film se lance bien mais il n'y a aucun son qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Laserdaed

Platine vinyl numark pro tt 2

Bonjour, j'ai une de mes platine qui sort le son que sur 1 hp j'ai regarder mes cable et sa ne viens pas de la .. je suis perdu car jaimerai mixer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Subwoofer

Bjr, j'ai mon sub qui m'a lâché c'est 1 powerbass et je voudrais savoir ce qu'il se fait de bien voir bcp mieux en ce moment svp urgent merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Comment se déplacer à son gré dans audacity ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de numériser d'anciennes cassettes en Wave et souhaiterait les retravailler sous Audacity, ou plus simplement supprimer des zones i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Vlc windows 8

 Résolu

Bonjour, J'utilise VLC Windows 8, que j'ai téléchargée via Windows Store. Quand j'écoute de la musique tout fonctionne correctement. Quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
LenovoH30

Enceintes pour soirées

Bonjour, Je suis à la recherche d'enceintes ou plus particulièrement d'une sono. Je souhaite avoir des enceintes pas trop chères, de bonne qualité...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Char Snipeur

Recherche code audio ford fiesta

 Fermé

bonjour, j ai perdu le digicode de la ford fiesta année 2004 essence je ne trouve pas le numero de serie comment je dois faire merci d avance carine

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Xileh

Comment créer un lien pour un dossier musical

Je reformule ma question, qui a été supprimé, à l'attention de xXZOULOUXx qui a eu la gentillesse de me répondre. Je souhaite transmettre des enregis...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
chboe

Mon ipad est bloque avec voiceover

Bonjour, Mon iPad est bloqué et fait comme si il était éteint sauf que la il me parle le noir de l écran est noir mais c'est lui qui le fait . ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brancher ses enceintes sur son portable

 Résolu

Bonjour, J'était avec un ami au téléphone à l'instant et je ne l'entendait pas très bien alors j'ai pensé à mettre mes enceintes d'ordinateur, Adi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Syl

Probleme mixage stereo mumble

Bonjour, Après des jour de recherche pour régler mon problème je me lance a poster. Donc expliquons mon problème récemment j'ai commencer une chain...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Naeryon

Débloquage

Comment débloquer un htc Android

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
STARGATE43

Je n'arrive pas à activer mon ipad avec mon identifiant apple

Bonjour, après avoir emmener mon Ipad à informaticienne heureusement il a réussit à le rallumer , mais un autre problème me vient encore , quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
;)

Prise speakers out droite morte ?

Bonjour, Aujourd'hui comme tous les jours écoutant de la musique sur ma chaine, d'un seul coup, plus de son. J'ai redémarré le tout, vérifié les b...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Char Snipeur

Transférer fichiers itunes

Bonjour, allant acheter prochainement un nouvel ordinateur je souhaite transférer mes musiques itunes sur le nouveau . toutes mes musiques sont dans...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
sweetnigga

Péréphérique audio ne marche plus

Bonjour, j'ai voulu désactiver mon casque audio pour branchez mes haut-parleurs mais quand je l'ai fait depuis les deux ne fonctionne plus il sont dés...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Nicobc55

Création d'enceinte portable autonome

Bonjour, Alors voilà je viens de trouver deux petits hauts parleurs chez moi et ca m'a donné l'idée de frabiquer une petite enceinte portable. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

"lire avec windows media player"

Bonjour à toutes et à tous, Une petite question (après maintes recherches pour un gros problème que je ne résouds pas) J'aime bien écouter plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
gual33

Difference entre une vraie et une fausse enceintes beats

Bonjour, j'ai récemment acheté une fausse enceinte beats (vu le prix des vrais qui s'élèvent à 199€) et je souhaiterai savoir quel différence y a t'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Branchement d'enceinte 2.1 subwoofer speaker set

bonjour, je me suis acheter des enceintes avec boumer a brancher sur la prise du casque de ma tele LG 22MT45 et cela ne marche pas alors que sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Serato scratch live

Bonjour je suis nouveau sur ce forum. Un ami m a prêté serato scratch live j'ai réussi à telecharge le logiciel. Mais quand je branche RANE, cela...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Table mixage 4 ohms avec 6 enceintes 8 ohms

slt j'ai une table de mixage 2*400 watt 4 ohms et 6 enceintes 85 watt 8 ohms Est-ce possible de brancher la table avec les 6 enceintes je risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Brancher une sono

Bonjour, j aimerai brancher une sono que l'on m'a offert. Je suis novice dans la sono.C'est une behringer b812 et je l'ai brancher directement à mon p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Le son de mon pc est bizarre comme en 11htz

Bonjour, Voici mon problème : Je ne sais pas pour quoi, mais depuis que j'ai commencé à faire des vidéos avec SCREEN2EXE, le son de mon pc est bizar...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
anonyme300

Jai un problème avec skype

Bonjour, Je n'arrive pas a régler le problème avec Skype car quand je suis dans une conversation Skype et que je joue a un jeu ou j'écoute de la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blue spark digital ou blue yeti pro, quel micro ?

Bonjour, Je voudrais investir dans un micro pour enregistrer voix et instruments (guitare notamment) je souhaite commander sur thomann mais me voil...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Haruka

Autoradio megane 2

Bonjour, je voudrais juste savoir si sur les auto radio d'origine on peut lire les cd graver voila c'est tout merci !

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
madinina97212

Barre de son philips téléviseur philips

 Résolu

Bonjour, J'ai branche ma barre de son philips a mon téléviseur philips . Mon soucis est que j'ai les deux son en meme temps ca fait un écho désagré...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
effaceur13

Quel enceinte bluetooth choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une enceinte bluetooth d'un prix maximum de 80€, avant j'avait une enceinte Voombox Divoom j'en était...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
SpeedZy

Problème de son...

Bonjour à tous et à toutes, J'eus la chance d'avoir pour Noël une sorte de GoPro, plus précisément une Kodak Pixpro SP1. Tout est parfait sauf un d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
holson

Décalage temporel entre enceintes

 Résolu

Bonjours et merci à tous ceux qui lieront ce message, Voici ma configuration: -j'ai branché à une carte son Asus xonar DX audio 3 paires d'encei...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nico092810
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000