Les discussions
Problème configuration cubase
Bonjour, je suis actuellement en pleine phase d'apprentissage sur Cubase, j'arrive à me familiariser à celui-ci mais je suis au pied d'un problème don...
Ipod nano bloqué
coucou tout le monde, en faites, je testais mon Ipod et le bouton à foirer et du coup j'ai appuyer sur vérouiller ... maintenant il me demande un cod...
Imprimante canon mg5350
Bonjour, comment imprimer un document qui est dans l'ordi.Ie n'y arrive pas. merci Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable
Transfert musique du pc vers nouvel ipad
Bonjour, Alors que je n'ai pas de problème pour envoyer depuis iTune les cd de ma bibliothèque vers iPod et iPhone je n'y arrive pas avec le tout ...
Ligiciel
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.112 s'il vous pourrai je avoir un de vos meilleur logiciel de montage? merci
Peut on faire un remake sur une reprise
Bonjour, jaimerai savoir si on peut faire un remake en modifiant les parole d'une chanson mais le probleme c'est que l'artiste est mort est si je...
Branchement enceintes ordi
Bonjour, nouveau sur le forum je tiens d abord a dire Merci a vous qui prennez votre temps pour solutionner nos tracas insurmontables. J'ai 2 encein...
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
Bonjour, Beaucoup vont penser que le problème a déjà était résolu plusieurs fois sur des forums, mais depuis plusieurs semaines j'essaye toutes les ...
Cmd proplem !!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 my cmd show for seconds and shotdown on windows 7
Probleme de branchement
bonjour a tous j'ai un probleme de branchement d'auto radio equipé iso sur une bx preequipée... sur ma bx j'ai un connecteur rouge qui correspond...
Amour
Bonjour, pourquoi l'amour,le vrai,est il si rare de nos jours? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Nouvelle version
RésoluSalut, Serait il possible de revenir a l'ancienne version d'iTunes ? Merci d'avance. :) Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Comment relier hk3390 et enceintes triangle
Bonjour, le hk3390 prévoit le branchement de 2 séries d'enceintes l'enceinte triangle est prévue avec 4 plots : simple ou double cablage possible...
Cherche tablettes tactiles
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une tablette tactile de la taille d'un portable ou ipod touch, a 220 € maximum et qui ai des application tels ...
Besoin d'aide connexions enceintes hifi
Bonjour, Je préviens que je ne suis pas un pro du hifi et donc un peu d'indulgence même si certaines questions peuvent paraître évidentes pour cer...
Homecinéma thomson ht200sh
Bonjour, J'ai un HomeCinéma thomson HT200SH et je l'est brancher avec ma ps3 pour pouvoir profiter du bon son, mais le son sors seulement du caiss...
Transfert de photos
Bonjour, Peut-on transférer des photos d'une tablette ARCHOS 70IT sur une clé USB ou un ordi ? Merci pour votre réponse.
Help.. plus de son!!
Bonjour à tous, depuis tout à l'heure,je n'ai plus de son sur mon PC..(je n'ai touché à rien) je regarde donc mon mélangeur de volume,et la je ne voi...
Télécharger musique
Bonjour, J'aurais une question comment pourrait-on télécharger des musique gratuitement grace a EXPLOREUR
Crée des beats
Bonjour, Quels sont les 5 meilleurs logiciels pour crée des beats hip hop? Merci
Probleme playlist musiques
Bonjour, Alors ce week end, j'ai une soirée et j'avais prévu des musiques que j'ai mis sur une clé USB pour les mettre sur mon home cinéma Phill...
Choix de casque
RésoluBonjour, Pour noël je souhaite acquérir un casque. Mais je voudrais des avis pour choisir si je doit prendre un supra-aural ou un circum-aural? ...
Coaxial vers rca
RésoluBonjour, j'ai une tv philips avec sortie coaxial et rca et un home cinema blue ray philips avec les sortie rca mais sans coaxial. Lorsque je r...
Comment lire une clé usb
Bonjour, Je possède une télé Philips 32ppfl5606, je narrive pas à lire ce qu'il y a d'enregistrer sur une clé USB Y a t-il sur ce site une pe...
Utilisation du virtualdj
Bonjour, j,aimereai connaitre comment l,utilisé? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Épreuve du combattant
Bonjours a tous, En ce moment une galére s'offre a moi et j'aimerais bien savoir comment m'en séparer :) Alors voila le probléme : comment obten...
Problème avec mon mp3
Bonjour, J'ai achté un mpman sans mémoire , j'ai mis ma carte SD avec mes musiques dessus. Quand je veut les écouters , je vais dans musique , mon mp3...
Bande son
Bonjour, je m'attaque a la bande son d'un court métrage de 2 minutes ayant quelques instruments a disposition et des micros de qualitée, je demand...
Connecté nokia bh 604 sans bluetooth intégré?
Bonjour, je viens d'acheter un Nokia bh 604 et je voudrais le connecter à mon pc qui malheureusement n'a pas de module bluetooth intégré je voudrais ...
Payez en plusieur fois l'ipod touch 5 sans frais.
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de payer l'iPod touch 5 en plusieurs fois sans frais, et si oui oû, merci. Configuration: Windows...
Table tournante qui saute
Bonjour, je possède une table tournante DUAL CS 5000 et dernièrement nous avons réaménagé une pièce pour l'écoute de mes vinyl et lorsque nous avons à...
Itunes ne veut réellement pas se résoudre à détecter mon iphone.
Bonsoir, pour faire bref il est 02:00 du matin, je suis affreusement malade et je galère comme un porc depuis je ne sais combien de temps pour que cet...
A l'aide sur le téléchargement
Bonjour, slt j arrive pas a téléchargé idm correctement je si pas au se trouve le problème aidé moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Autoradio iphone
Bonjour, je voulais si les poste iphone peut ce monté sur une fiat bravo de 2001 parce que les poste non origine sont renfoncé comme la https://...
Problèmr avec itunes
Bonjour, Je viens d'installer Itunes dans mon Ordinateur (sur windows) Je lui demande de mettre toute la musique de mon ordinateur dans Itunes Mais...
Meilleur casque pour gaming ?
Bonjour, Je vais acheter un nouveau casque pour Gaming et j'hésite entre 3 casques : - Steelseries sibéria v2 USB : http://steelseries.com/prod...
Ipad 2
Bonjour, Comment est-il possible d'installer adobe flash player sur ipad 2? Merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 6.0
Lecteur cd détecte rien
Bonjour, J'ai un Toshiba L-550 Satellite et mon lecteur cd/dvd ne marche plus ! Le CD tourne mais rien n'est détecté ! Mon lecteur apparait plus...
Problème de transfert avec sonic stage
Bonjour, j'ai un petit problème avec sonic stage. En effet, j'ai retrouvé un vieux MP3 sony dont je désire récupérer les données (que des musiques...
Utilisé mon micro branché dans une enceinte
Bonsoir tout le monde :) Je besoin de votre , alors j'ai acheté une enceinte x2 Protech j'ai branché mon micro dedans , je pense a liée l'enceinte...
Que choisir...
RésoluSalut tout le monde. Pour noël, j'aimerais avoir un casque beats by dr dre. J'ai lu par-ci par-là que d'autre casque était mieux pour moins cher mais...
Reparation
Bonjour, je demande d aide aux reparateurs tv Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
J'ai un problème d'auto radio
Bonjour, je voudrai débloquer mon lecteur de marque ford de modèle 6000 CD RDS E.O.N Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Branchement chaine hifi a tv
Bonjour, je souhaiterais brancher ma chaine hifi a ma tele mais je ne sais quels branchement il faut et quel cable avoir. ma chaine : JVC UX-G68E ma...
Home cinema pour 200€
RésoluBonjour, Je cherche un home cinéma pour 200€ maxx. Je veux pouvoir l'utilisé en regardant le télé et en jouant au jeux vidéo Je pensais a celui ...
Conseil achat casque audio
RésoluBonjour, je souhaite acheter un casque audio pour écouter de la musique sur mon Ipod. Je veux une bonne qualité d'écoute, de bonnes basses, de bon...
Connection neo buzzy music 1000 clips gratuit
Bonjour,pas moyen de mettre le mp 4 en marche ai rentre le disque pour le demarage aii trouve la page mais aucune donnee pour entre le code pour les c...
Quel casque choisir ?
Bonjour, pour noel, j'aimerai avoir un casque/micro qui fasse ps3 et pc. J'aimerai une marque de qualité mais mon budget ne dépasse pas les 60€ :/ ...
Soucis fl studio 10
Bonjour, je suis passé récemment sous fl 10 et j'ai un gros soucis qui me prend pas mal la tête. Voici la situation. j'ai un nouveau PC avec 4go...
Ampli audio: continental edison pa 9403
Bonsoir, Je viens de récuperer un ampli Continental Edison Saba PA 9403. Je ne connais absolument rien sur cette appareil!!! Que pouvez-vous m'en...