Les discussions
Conseil enceintes sans fil
Bonjour, Comme mon pseudo l'indique, je suis tout à fait incompétente en matière d'enceintes (entre autres :D) Je souhaite m'équiper d'encein...
Bluetooth
Bonjour, Comment savoir si notre ordinateur possède le Bluetooth intégré?
Deezer + offre mix'n'move
Bonjour, je me présente, j'ai 15 ans et je voudrais bénéficier de l'offre mix'n'move de Deezer. D'après ce que j'ai pu lire, il faut avoir une carte ...
Itunes ne se connecte pas à internet
Bonjour, J'ai un soucis avec Itunes, est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider svp? Je n'arrive pas à me connecter sur I tunes, j'ai effectue...
Configuration pc pour montage audio
Bonjour à tous, Je suis sur le point de faire l'acquisition d'Ableton live et d'un AKAI APC 40 (https://www.woodbrass.com/informatique-musicale-s...
Spin 85 sos urgent ou alaide mais faite quelque chose
Bonjour, je n arrive pas a faire fonctionner mes hauts parleurs labtec spin 85 car g du supprimer mon pilotes pas erreur merci de me donner un site ...
Pas de son realtek high definition audio
Bonjour, Voilà depuis 2 jours aucun son ne sort de mes enceinte ( que ce soit avec casque ou sans ). J'ai déja reinstallé plusieurs fois le...
Birdy- people help the people
Bonjour, J'ai un tout petit problème :) Je fais la fête de la musique avec des amis et ne sachant pas lire des partitions je vais habituellement sur ...
Probleme avec indicateur beats
Bonjour, je m'appelle mxcmaxime et cela fait plusieurs semaine que je tente de réparer un problème, logiquement vu que je possède le driver beats av...
Connection alpine 9812rb et nokia n8
bonsoir, j'ai actuellement un petit problème que je n'arrive pas a résoudre moi même, j'ai voulus depuis un bon moment connecté mon nokia n8 a mon pos...
Mettre ma ps3 sur mon pc portable
Bonjour, J'ai un asus avec Intel core i7 et une carte graphique de 610M, 20G, avec ceci je voudrais savoir si je peus mettre ma ps3 sur cette préceden...
Son casque / son pc séparés
Bonjour, En fait c'est simple: avant je pouvais écouter de la musique via un lecteur media ET écouter les sons de provenant de mon PC (Youtube, et...
Convertir son wave (.wav) en mp3
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur windows seven, j'aimerai convertir du Son Wave (.WAV) en son .mp3 De plus, comment enregistrer en piste audio et p...
Illustrations d'albums
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des illustrations d'albums pour mon ipod classic sans passer par itunes et bien sur sans créer...
Beats studio les vis
RésoluSalut, J'ai un problème avec mon casque, pas super urgent mais bon, une vis et dévisser sur le coté droit est-ce urgent d'aller a brico depot ou p...
Problème bluetooth.
Bonjour, Alors, je possède l'iPod touch 4G depuis plusieurs mois déjà.. & Un problème sur lequel je bloque c'est le Bluetooth. Je sais qu'il y est...
Antoine w
Bonjour, je ne peut pas teleharger des jeux de l appe store Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Transmission : pc <--> chaîne
RésoluBonjour, Je voudrais acquérir une chaine HIFI, uniquement dans le but d'entendre sur la chaîne ce que j'entends sur les baffles du PC. Je voudra...
Comment fonctionne l'ecoute d'une radio en direct ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne l'ecoute en direct, d'une radio (par exemple france musique).et ce avec des mots simples car je ne s...
Comment ouvrir le tiroir du lecteur de dvd
Bonjour, Le tiroir de mon lecteur DVD (SilverCrest) ne s'ouvre plus. J'ai vérifié les piles de la télécommande et j'ai essayé de l'ouvrir en poussa...
Casque beats solo hd a 120 €, arnaque ?
Bonjour, Je voudrais acheter un casque beats solo HD pour noël et j'en ai trouvé a 120€ sur un site qui ma l'air d'être honnète (branche française...
Ipod touch
Bonjour, Min iPod touch ne s'allume plus même en appuyant sur power et home. Que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Branchement casque audio sans passer par prise casque tele
Bonjour, comment brancher mon casque audio sans fil sans passer par prise casque tele qui coupe leson Configuration: Windows XP / Internet ...
Vrai monster beat pas chere
Bonjour, Je pourrai avoir une selection de site qui font les monster beat pas très chère mais de vrai qualité et non contre fait? (type made in ch...
Restaurer la musique
Bonjour, J'ai sauvegardé mon ipod touch 4, puis restaurer je l'ai restauré à partir de la dernière sauvegarde, seul probleme itunes me dit que je n'...
J'ai perdu mon code pour un poste ford 6000 cd n°serie v002331
FerméBonjour, j'ai perdu mon code pour un poste ford 6000 cd n°serie V002331 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Convertir mp3 en cda pour graver cd données
RésoluBonjour, j'aimerai convertir des musiques .mp3 en audio .cda pour les graver sur un CD de données. Je sais que la façon la plus simple est de graver ...
Mixer des sons sur mac
Bonjour, j'ai besoin de créer une bande-son avec des sons déjà téléchargés en mp3 sur mon MAC, comment faire? Merci c'est urgent... Configu...
Fichier dat
Bonjour, J'ai actuellement quelques fichiers DAT que je lis en vidéo sans problème. Par contre je n'arrive pas à les convertir en MP3. Quelqu'un peu...
Comment renommer ces types des fichiers audio
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 jarrive pas à renomer les fichier audio
Lecteur mp3 multimédia
Bonjour, J'ai un lecteur MP3 multimedia mais il y a pas la fente pour insérer la carte mémoire, est ce normal? Et lorsque que je branche le lecte...
Problème de son avec les hauts parleurs
Bonjour, Bonjour, Alors , j'ai un problème avec mon pc portable asus VX26 j'ai mis Windows 7 , 32 bits , j'ai du son lorsque je branche un...
Pb de son avec acer aspire one 532h
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon netbook acer aspire one 532h!! jai dessus xp sp3! que dois je faire? merci d'avance!! et merci pour tout ceux que...
Barre freecorder n'apparait pas
Bonjour, Même souci ! Mozilla m'a supprimé cette barre il y a qqs jours et je l'ai réinstallé mais la barre n'apparait pas. Je ne trouve pas le fi...
Comment brancher la numark dj io avec cdj et table de mixage
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 9.0 Bonjour, voila, j'ai acheté une carte son numark dj io. Comme matériel j'ai 2...
Px21 configuration
Bonjour, J'ai acheté un casque jeu, le Px21, il y a environ 3/4 mois, mais lorsque j'essaie d'écouter de la musique et de parler sur skype je ne pe...
Micro pour chant, pour brancher sur ampli de guitare ?? aide
Bonsoir, J'aimerais avoir quelques conseils pour pouvoir acheter un micro pour chanter et pouvoir le brancher sur mon ampli de guitare, merci pour ...
Playliste pour soirée dansante
Bonjour, Je recherche une playliste prête à l'emploi triée dans l'ordre pour une soirée dansante de 80 personnes où la moyenne d'age sera 40 ans. ...
Komo rendre l audio sur mon pc windows xp
Bonjour, j ai perdu pour erreur mon périphérique audio mon pc est Windows xp édition mamillaire si ya quelqu'un qui peux m aider . et mer...
Je n'ai pas de son sur internet !
Bonjour, J'ai essayé toutes les techniques qui ont étaient mises en ligne su ce site et aucune de marche ! En fait en 1er j'entend pas avec le haut ...
Probleme logitech x530
Bonjour J'ai un kit 5.1 x530 mais je n'arrive pas a avoir le 5.1 sur ma tele Avec l'adaptateur trois couleurs jack je n'ai que du 2.1 Solution ? ...
Gravure
Bonjour, je voudrais graver sur un cd-r ou rw plus que 19 ou 20 chansons comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 -- ...
Mousses casque audio
Bonjour, savez ou je peux trouver les mousses de protection pour mon casque ALTEC Lansing AHS-202 ? merci
Quelle materiel pour faire une remix ?
Bonjour, Voila maintenant bientot 1 ans que je mix quelques musique avec "Hercules DJ control mp3 e2" mais le probleme c'est que avec cela je ne peu...
Problème son laptop
Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais tout d'un coup , je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur portable. Lorsque je met mes...
Pilote son
Bonjour, ma carte son ne fonctionne pas, au niveau des pilotes tout est à jour, impeccable , le probleme le micro ou haut parleur ne s'affiche au ni...
Panne de son avec ma mini chaîne lg fb 164
Bonjour, Je n'ai plus de son dans cette mini chaîne . Le curseur à diode ou se trouve le volume monte et descend tout seul sans pouvoir ...
Associer 5.1 avec 2.1
Bien le bonjours a vous ! une question simple me trotte dans la tête, est -il possible de mettre un kit 5.1 et un ensemble 2.1 (ex:barre son) sur le...
Pré écoute sur pc portable possible ?
RésoluBonjour et bonne année à tous Voilà je voudrais savoir si je peux mixer et pré écouter au casque mes fichiers mp3 sur un pc portable? Je crois s...
Mon micro marche pas
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 bonjour j ai mon micro externe et mon micro integrer dans l ordit ne marche plus jevou...