Les discussions

Gravure

Bonjour, je voudrais graver sur un cd-r ou rw plus que 19 ou 20 chansons comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 -- ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
anais1894

Mousses casque audio

Bonjour, savez ou je peux trouver les mousses de protection pour mon casque ALTEC Lansing AHS-202 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ProINTEL

Quelle materiel pour faire une remix ?

Bonjour, Voila maintenant bientot 1 ans que je mix quelques musique avec "Hercules DJ control mp3 e2" mais le probleme c'est que avec cela je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Raymanfox

Problème son laptop

Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais tout d'un coup , je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur portable. Lorsque je met mes...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kaneagle

Pilote son

Bonjour, ma carte son ne fonctionne pas, au niveau des pilotes tout est à jour, impeccable , le probleme le micro ou haut parleur ne s'affiche au ni...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kaneagle

Panne de son avec ma mini chaîne lg fb 164

Bonjour, Je n'ai plus de son dans cette mini chaîne . Le curseur à diode ou se trouve le volume monte et descend tout seul sans pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Perplexe58

Associer 5.1 avec 2.1

Bien le bonjours a vous ! une question simple me trotte dans la tête, est -il possible de mettre un kit 5.1 et un ensemble 2.1 (ex:barre son) sur le...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Bruce Willix

Pré écoute sur pc portable possible ?

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous Voilà je voudrais savoir si je peux mixer et pré écouter au casque mes fichiers mp3 sur un pc portable? Je crois s...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Nthmac

Mon micro marche pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 bonjour j ai mon micro externe et mon micro integrer dans l ordit ne marche plus jevou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Tux93100

Brancher enceinte sono

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai recupérer une enceine mais il n' y a pas de prise comment la brancher a un prise jack? Voila l'image http://nsa31.casimages.c...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mathes9505*

Comment installer des vst avec audacity

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 voilà,j'ai un petit blème avec audacity:j'ai longtemp galéré pour trouver comment installer...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
rudy krieger

Son qui saute et grésille

Bonjour, depuis quelques temps quand j'écoute de la musique ou une vidéo sur Internet le son saute et grésille en fond. J'ai remarqué que quand je reg...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Béatrice177

Itunes ne démarre pas

Bonjour, Impossible d'ouvrir iTunes pour charger mon Ipod ou Ipad. J'ai désinstaller le programme, je l'ai reinstallé, rien à faire ! Merci de vot...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
HeeroYuy

Micro: sifflement intempestif

Bonsoir ! Je viens poser ma question, maintes fois posées, mais malgré tout, mon problème persiste. Plus simplement, j'ai acheté hier un micro, mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
whiskey

Audio ordi marche plus...

Bonjour, Voici ma config : Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'aimerais savoir comment faire pour mon son PS : J'ai déjà fait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
DJRelou

Conversion fichier .atp en mp3

Bonjour, Comment convertir mes fichiers Atrac3plus en fichier MP3. Merci de m'éclairer. Atrac3plus Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
atrac3plus

Pilote audio installé mais pas de son

Bonjour ts le monde.J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai plus de son aprés mon formatage en sp3. Sur demarrer, panneau de configuration,système, ongl...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Home cinéma pioner vsx827

Bonjour, je viens d'acquérir un home cinéma Pioneer VSX 827. Mon problème et que je n'arrive pas à avoir le son en 5.1, je ne l'ai qu'en 2.1, l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
letotofdu44

Probleme afichage radio scenic 2

Bonjour, voila j'ai changer l'aficheur de mon scenic 2 annee 2005 avec un autre du 2006 mes je trouve que la comand au volant ne fonctione plus ins...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
docsteph

Problème itunes

Bonjour, Depuis 2 jours,j ai un soucis avec iTunes sur mon ordinateur qui me dit " le fichier iTunes library.itl est verrouille,il se trouve sur un ...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
xXCool00Xx

Creer une radio avec les meme manip

Bonjour, Je recherche comment creer une radio comme skyrock, c'est a dire comme une tablette de dj mais sur ecran. Comment une vrai radio quoi... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pikov38

Je n'arrive pas a trouver la radio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la radio . Vous pouvez me dire ou ce trouve la radio merci. Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Tiitiidu76700

Comment supprimer tout le contenu de mon ipod nano

Bonjour, Je souhaite vendre mon iPod nano et je voudrai enlever tout ce qu'il y a dessus (musique, photos et message audio). Je n'y connais absolume...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Tiitiidu76700

Plus de son

Salut tout le monde. En allumant mon pc aujourd'hui je m'appercoit que je n'ai plus de son. En voulant l'augmenter dans la barre de tache il me dit q...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
KILLOME

Comment enregistrer une musique sur myspace?

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si quelqu'un connaissait un logiciel qui permettrait d'enregistrer des musiques provenant de MySpace ou...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Lio

Ipod touch à itunes sur mac

Bonjour, J'essaie en vain de transférer ma musique de mon iPod touch 1re génération à mon iTunes. Les logiciels sont soit payants, soit incompatib...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
aat1234

Prix

 Résolu

Bonjour le prix du iphone 5 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
BeFaX

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site, je n'ai plus de son sur mon ordi depuis une semaine, j'ai téléchargé 10000 fois 10000 pilotes etc....

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kaneagle

Chanson "track"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai copier-coller sur mon ordi des pistes d'un CD Que j'ai acheté il y a longtemps. Je n'ai plus le CD et m'aperçoit que les mu...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
STARGATE43

Important ipod touch garantie .??

Bonjour, J'ai récemment laissé tombé mon ipod touch qui s'est fissuré !! Et je voulais savoir si c'était possible de l'échanger au magasin ou je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Troubador

Bug itunes 10.7

Bonjour, Je vient de recevoir mon nouvel Iphone5 et je souhaite donc sauvegarder les données de mon 4S. Rien de plus simple, il suffit de sau...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Destrio5

Ipod touch

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a reussi a envoyer des messages avec un ipod vers un autre ipod ou un iphone ? Et vous pouvez me donner la d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
coco50500

Couper une très longue bande son

 Résolu

Bonjour, J'enregistre souvent la radio quand je ne peu pas l'écouter (par exemple la nuit). Il n'y a parfois que des passages qui m'intéresse et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
legerekateyes

Comment on fait pour les montages photos ?

Bonjour, Comment on fait pour faire des montages ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
aigbelle

Chanson d'un album ne se met pas avec les les autres...

Bonjour, bonsoir, voilà, j'ai un petit problème dans iTunes: J'ai un album de 10 chansons mais la première s'affiche comme un deuxième album (donc c'...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Lorico1000

Clé usb

Bonjour, Comment transférer mes achats de chansons dans i tunes vers une clé USB ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Maurice62930

Traktor ? quel marque ? il me faut un nouvel outil de mixage !

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé mes début dans la music avec un "Dj controler mp3 e2" Mais vous remarquerez que c'est un outil assez simple. J'ai vite compri...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Noa (Dj-Electro

Manuel d'utilisation de cubase vst 32

Bonjour à tous, Je suis un passionné d'enregistrement ( Compositions musicales ) analogique qui veut passer sur PC sous Windows XP Pro avec CUBASE VS...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sirec

Je voulais savoir comment enlever une voix dans une muisique

salu je voulais savoir comment enlever la voix

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tompols

Probleme de masse sur ampli

 Résolu

salut c'est juste une confirmation que je voudrai j'ai dans ma voiture 2 ampli jbl 1 mono et un en 4 voix , et lorsque je demarre ma voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
letotofdu44

Et avec un mac?

Bonjour, C'est bien joli, mais ça va aussi avec un Mac? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lolland

Début dj

 Résolu

Bonjour, Un ami organise une soirée et je m'étais proposer pour mixer un peu, j'ai quelques mois de préparation biensur et je n'ai aucune base. Je d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dronemusic

Enceinte satellite + caisson de basse, laquelle choisir ?

Bonjour bonjour ! Je cherche à me faire une installation audio un peu plus sympa sur mon pc fixe et mon piano. J'ai penser donc a un système de 2 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bubuland

Perte de puissance ampli yamaha.

Salut les gens ! Je m'explique, il a peu de temps j'ai demenager. j'ai du démonté mon ampli yamaha rx-v371 et ses enceintes ! le probleme c'est que u...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
suprematie_totale

Branchement d'un micro mono xlr vers une entrée micro stéréo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur numérique Olympus LS5, superbe matériel et performant. Comment peut on enregistrer av...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Xtc Phil

Pilote son

Bonjour, J'ai installé windows xp pack2 et j'ai pas de son ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kaneagle

Platine ndx400 et ordi

Bonjour, je souhaiterais savoir si ont peut piloter les platines numark NDX400 par ordinateur ? merci de votre reponse cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tompols

Cubas 4 probléme instalation

Bonjour, Voila ce qui m'arrive et plus^t embêtent jais ne retrouve plus le cd installation cubas 4 et je ne retouve pas sur le net merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sirec

À l'aide j'arrive pas a restaurer mon iphone

j'arrive pas a restaurer mon iphone 3G :S ! Chaque fois que je fais un restore avec itunes , il y a message d'erreur 1015. :'( :'(

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
samiinou

Plus de son hdmi pc/tv

Bonjour, J'ai un câble HDMI que je branche sur ma PS3 et sur mon LCD philips 32pfl3207h et j'ai aucun problème j'ai le son et l'image mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Support Philips
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000