Casque beats studio
Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un casque beats studio édition kobe bryant ( pour ceux qui connaisse pas : http://www.drdrebeatspasch...
Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un casque beats studio édition kobe bryant ( pour ceux qui connaisse pas : http://www.drdrebeatspasch...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Sound Blaster Tactic3d mais le volume de mon micro est très faible, seulement quand j'essaye de configurer les vo...
Bonjour,mon quand je le mais en charge il n'affiche plus rien.Je fais power 15 secondes mais aucune réacesion. Donc j'aimerai bien savoir comment on f...
Bonjour, je voudrai avoire un logiciel pour convertir en .MUS car je voudrais chaner les musiques de minecraft qiq ne sont pas trop original et pour m...
Bonjour, J'ai un problème sur mon Toshiba : Des que je l'allume, il arrive la page toshiba puis une page noir avec un tiret en haut à gauche q...
Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème, ma xbox est branché par HDMI a mon écran LG, et quand je lance ma xbox et que je met mon écran en H...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai acquis il y a peu des hauts parleurs focal ps165 le vendeur ne m'avais pas prévenu que cela était des HP amplifié...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un lecteur Blue Ray 3D TOSHIBA BDX4350 KE. J'aurais 2 questions (pour une profane) - connaissez vous ce mat...
Bonjour, Avec ce matériel "Home ciné Continental Edison CEHCBR 211" est il possible d'avoir le son de la TV dessus? Après une après midi de recher...
Bonjour, pourquoi le site meetic affinity es payant?? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour à tous! Alors voici mon problème : Je viens d'installer la barre d'outils Freecorder mais celle-ci ne veut pas fonctionner, lorsque j'a...
Bonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j'ai un ipod nano qui est bloquer parce que jai changer le mode cadenas dans les parametres et maintenant je ...
Bonjour, je n'arrive pas à télécherger les sites gratuits, il me demande un code APPLE et un mot de passe dont je ne dispose pas comment les obteni...
Bonjour, comment cree un son dans l'itunes Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, J'ai récemment téléchargé virtual dj remote sur mon ipod touch et je n'arrive pas à le connecter pour piloter mon logiciel sur mon ordina...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonsoir tout le monde :) Voilà, j'ai le périphérique d'enregistrement Mixage st...
Salut tout le monde, comme vous vous en doutez j'ai un problème avec ma carte son : Le son fonctionne très bien mais ma carte n'est pas visible j'ai f...
Bonjour, j'a beau chercher je ne trouve toujours pas ma solution j'aimerais pouvoir activé stéréo mix sur vista mais meme quand je coche ' affich...
Bonjour, on vient de me donner un écran hp vs19e et je n'arrive pas à avoir le son.J'aurai besoin de conseils.merci d'avance. Configuration: Wi...
Bonjour, je viens d'acheté un home cinéma samsung htc 350 que j'ai branché a ma tv samsung écran lcd et je voulais savoir 2 chose 1 quand je met ...
Bonjour, Après avoir télécharger la bonne lameMP3 et l'avoir mis dans Audacity je n'arrive toujours pas à exporter en format MP3 (message: tout l'au...
Bonjour, Je travaille sur AUDACITY, j'ai du rallonger une musique MP3. J'ai téléchargé la lameMP3 pour pouvoir exporter mon projet. Mais lorsque j...
Bonjour Quel est le logiciel pour fabriquer un bit Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Bonjour j ai un ipod touch et j aimerai comment en fait pour envoyer des messages aider moi sivouplait
Bonjour, J'ai acheté un Micro CM60 eglaetone chez woodbrass : https://www.woodbrass.com/eagletone-full-pack-cm60-+-accessoires-p77275.html et je m...
Bonjour, Alors voila sur Tumblr il est possible de partager de la musique, et cela s'affiche avec une barre noir avec "click to play" (je n'arrive...
Bonjour, je suis a la recherche d'un micro-casque sans fil qui me permettrait de jouer en ligne j'aimerais savoir s'il existe un micro-casque blu...
Bonjour, J'ai actuellement deux entrées audio : une par USB et une par Jack que je souhaiter "fusionner" en une seule sortie. J'ai besoin de le fa...
Bonjour je souheterais savoir comment mettre une video sur youtub
Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson très connue des Shadows étant présente dans de nombreux films. Elle commence par des battem...
Bonjour, j'ai acheté sur ebay. le logiciel maker 16. il est en anglais uniquement. Comment pourrais je trouver un patch pour le mettre en fra...
Bonjour,je suis ici pour vous demander quelque chose,je suis un jeune youtubeur eh donc je filme avec fraps,donc comme la taille de la vidéo est énorm...
Bonjour, Je viens d'acheter une liseuse arnova - J'ai téléchargé un livre il est dans le fichier google play et il faut qu'il arrive dans ardiko afin ...
Bonjour, Je vous explique le problème, j'ai un home cinéma Thomson 5.1 (mais sans caisson de basse) et le son est mal réglé sur mon pc. Le son des...
Bonjour, je voudrais commander ce home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/sony-dav-dz340/f-1062901-sonydavdz340.html#fpTabbed...
Bonjour, J'ai cherché sur le net tous les sites qui vendent des casques beats , il y a effectivement beaucoup de sites frauduleux , le plus fiable...
Bonjour, J'ai acheter une Denon MC 2000 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais faire pour enregistrer les mix ...
Bonjour, a tous. voila ,j'ai perdu mon mot de passe de déverrouillage de mon android staraddict ! comment doit-je faire pour le deveroui...
Bonjour, voila mon problème je viens de recevoir un nouvelle TV (samsung 46ES6300) dont les sorties audio sont : Casque Stéréo * Optique Numérique , e...
Bonjour, J'ai retrouvé un vieil ampli dans mon garage avec les enceintes, et je voudrai le brancher sur ma télé. l'ampli Pioneer TA-110L :2 Sortie ...
Bonjour J'ai acheté une enceinte et un Micro Dynamique ( XLR / Jack 6.35 mm ) Hier j'ai branche le micro dan l'enceinte sa marchait trés bien ... ...
Bonjour, je suis actuellement en pleine phase d'apprentissage sur Cubase, j'arrive à me familiariser à celui-ci mais je suis au pied d'un problème don...
coucou tout le monde, en faites, je testais mon Ipod et le bouton à foirer et du coup j'ai appuyer sur vérouiller ... maintenant il me demande un cod...
Bonjour, comment imprimer un document qui est dans l'ordi.Ie n'y arrive pas. merci Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable
Bonjour, Alors que je n'ai pas de problème pour envoyer depuis iTune les cd de ma bibliothèque vers iPod et iPhone je n'y arrive pas avec le tout ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.112 s'il vous pourrai je avoir un de vos meilleur logiciel de montage? merci
Bonjour, jaimerai savoir si on peut faire un remake en modifiant les parole d'une chanson mais le probleme c'est que l'artiste est mort est si je...
Bonjour, nouveau sur le forum je tiens d abord a dire Merci a vous qui prennez votre temps pour solutionner nos tracas insurmontables. J'ai 2 encein...
Bonjour, Beaucoup vont penser que le problème a déjà était résolu plusieurs fois sur des forums, mais depuis plusieurs semaines j'essaye toutes les ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 my cmd show for seconds and shotdown on windows 7
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.