Les discussions
J'ai un problème de mixeur son lecture midi mon audio est faible
bonjour je voudrai que vous m'édiez a résolver mon problème de son tous fonctionnes mais il a manqué une lécteur midi il demande d'écoiliseur.merci de...
Mise en ligne youtube très longue
Bonjour, J'ai une vidéo de 30min en mp4 et je met 500min a la mettre en ligne, ce que je trouve très long ! J'ai testé ma connexion et j'ai 2923k...
Mise en ligne vidéo:youtube
Bonjour,Je vous fait appel car j'ai un problème qui me mets à bout de forces ! Alors voilà , j'ai fait ma vidéo en format .avi il y a quelques jour...
Mon mp4 philips gogear vibe 4go ne s'allume plus.
Bonsoir, j'ai un problème énorme qui me pénalise beaucoup : mon mp4 fait un gros caprice. Pour vous expliquez en détails, mon mp4 Philips GpGear Vibe ...
Changer adresse ip d un ipod 4g ?,possible?
Bonjour je voudrais savoir s il est possible de changer l adresse ip de son iPod facilement ,j ai déjà essayer le VPN d ipjetable mais cela ne m a pas...
Pas de peripherique audio
Résolubonjour , voila le portable sur lequel je suis a était formater et réinstallez sous windows 7 a la place de xp le probleme c qu il m inscrit aucun pir...
Contrôle du volume indépendant enceintes/écouteurs
RésoluBonjour, voilà mon problème. J'ai des enceintes USB avec un petit bouton pour contrôler le volume (comme toutes les enceintes je pense) que j'utilise ...
Hp neufs grésillent
Bonjour, J'ai une 206 trois portes de 1998, J'ai changé les hp avant par des hp Alpine SPG-13C2 Malgré ça, dès que je monte le volume à environ 20 ç...
Comment faire pour que l'ordi reconnait mon mp3
Bonjour, J'ai un probleme avec mon mp3 Dans la boite, il a un fil USB, qui conecte mon PC a mon mp3 et des écouteur, il n'y a rien d'autre. Don...
Décalage son/image lors de la lecture de films sur itunes
Bonjour, je loue souvent des films sur itunes. Malheureusement, le son se décale très rapidement et je dois appuyer sur pause puis sur play très...
Autoradio ne lis pas toutes mes musiques
Bonjour, J'ai mis 2600 morceaux sur ma clé 32GB et quand j'appuie sur "random" pour avoir une chanson au hasard, j'ai remarqué qu'il tombe souvent...
Graver un cd sur w8 sur dvd pour mettre sur un poste radio
bonjour, j'ai actuellement windows 8 et des dvd r . Je souhaiterais graver des musiques sur les dvd r mais ne parviens a ce que ça fonctionne dans ma...
Lire dans le noir en mp3
RésoluBonjour, je suis en traitement pour décollement de rétine et ne peux pas lire. J'ai acheté sur Itunes des livres "à lire dans le noir". On peut les en...
Mots passe oblier
bonjour je voudrais recouperais mon mou de passe svp
Dernière maj itunes
Bonsoir à tous, depuis la sortie de l'IOS8 (et donc par la suite l'installation de ce dernier sur mon iPhone) il m'est impossible de synchroniser les ...
Bonjour je voudrai le code de ma aotoradio
Bonjour, mème problème sur mon Galaxy après avoir changé la batterie le code de autoradio 6000CD E.O.N FORD Galaxy 2005 66kw Configuratio...
Harman kardon pas d'image en hdmi
Bonjour, je viens d'installer mon ampli harman kardon avr 365 .voila ma config: tv LG (age 6 ans) reliée hdmi arc de l'ampli trois peripheriques...
Cd dictaphone voice tracer 7655 philips
Bonjour, Voici mon souci: ma mère m'a offert son dictaphone Voice Tracer 7655 de Philips afin que je puisse enregistrer mes cours. Malheureusement...
Ipad bloque
Bonjour, ma tabette ipad est bloquée impossible depuis 3 jours d'afficher quoi que se soit merci de votre gentillesse Configuration: Windows ...
Enregistrer un cours en salle de classe
Bonjour à tous, Je suis étudiante à la faculté, et j'aimerais enregistrer les cours de mes profs dans le simple but de réécouter pour noter ce que...
Sortie audio sur télé haierr
Salut a tous. Je viens de faire l'acquisition d' un casque 4gamers ( pour ps3 ) , et je ne trouve pas la sortie audio adéquate pour brancher le casque...
Recherche programme
Je recherche un programme audio de mixage qui est facile d'utilisation et d'enregistrement. Actuellement j'utilise mixpad mais pas possible d'enregist...
Problème avec câble optique
Bonjour, Bonjour J'ai un souci ce soir avec mon câble optique d'un coup plus de son sortie de mes enceintes home cinéma par rapport à la téléje viens...
Possibilité avec pc ?
RésoluBonsoir ! Je voulais savoir si cette ensemble d'enceintes pouvait se brancher à un ordinateur ! Oui je sais c'est une question un peu bête, mais quitt...
Augmenter volume sur samsung e250
Résolu/Ferméexiste il une manip afin de debrider le volume trop faible de ce portable merci de m'eclairer amicalement
Fl studio mobile
Bonjour je possede fl studio mobile. Je suis pour le moment en composotion de musique et il me manque un element . je recherche la base ( le boom) com...
Comment telecharger
comment telecharger clash of clans gratuitement
Ios 7.0
Comment mettre a jour mon iPad vers iOS 7.0
Haut parleur
Comment mettre en fonction haut parleur ,merci de répondre.
Que faut t-il acheter pour faire fonctionner ma table de mixage
CONTRÔLEUR DJ DJCONTROL INSTINCT D'HERCULES ceci est ma tablette mais le probleme ses que je debute dans le domaine du DJ et je sais pas ses quoi qui ...
Transfert de musique
RésoluBonjour a tous Je voudrais transférer d'un disque portatif usb a un autre disque portatif usb des morceaaux de musique. Quelqu'un peut il m'indi...
Impedance haut-parleur
RésoluBonjour, voila,je viens d'acheter un ampli et une paire d'haut-parleur... mes haut-parleur ont une impedance de 4 ohms et l'ampli 8 ohms quelles ...
Périphérique disinstaller sans que je ne le fasse
Bonjour, j'ai un ordinateur fonctionnant sous Windows 7 professionnelle et quand je veut regler le son il me dit : aucun périphérique n est install...
Extraire les fichiers audio de youtube
Bonjour je souhaiterai extraire simplement les fichiers audio sur les clips de youtube. Quelle methode simple me conseillez vous?merci
Comment copier un cd sur mon ordinateur?
Bonjour , je voudrais copier des CD sur mon ordinateur et/ ou directement sur mon mobile Samsung Galaxy S4 si cela est possible? Comment faire? mer...
Probleme de branchement home cinema avec live box play
bonjour est ce que quelqun peut maider SVP je voudrait brancher un home cinema mai jai deja une live box play comment doi je faire.aider moi je galere...
Anstagrame
salut comment je jeux creer un compte anstagram?
Carte son
Bonjour. La carte-son carte son] de mon HT Pavillon a6421.fr_m doit je le pense defectueuse . m'est- possible de m'en procurer une et de le changer ...
Un casque pour 70 € ?
RésoluHello tous le monde !!! je suis a la recherche d'un casque pour un ami... il aime le rap US, le Rnb, et un peu tous se qui est dub step ! :) J'aimerai...
Plantage ipod
Bonjour, J'ai un probleme quand je regardais un film sur app youtube dans mon ipod toutch ipod est plante je ne sais pas pourquoi et je ne sais p...
Comment convertir des ( films en format video lu par ipad air)
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un convertiseur qui permet de convertir mes videos qui ne sont pas en format lu possible par ipad air. mer...
Bloquer mais allumer
Bonjour, j'étais en train d'écouter de la musique sur mon ipode, et un moment plus rien, sa afficher lecture en cours je pouvais même choisir une au...
Home cinéma lg dh4530t problem
Résolubonjour,je viens d'installer mon nouveau home cinema.J'ai fait tout les branchement comme le manuel l'explique mais je n'arrive pas a avoir le son de...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé windows 7
Bonjour, Salut tout le monde ça fait déjà plusieurs jours que j'ai une absence de son sous Windows 7 .Ceci suite à de nombreuses mise à jour. J'ai...
Boutons de droite launchpad mini
Bonjour !! J'aimerais bien faire mon propre morceau au launchpad mais le truc c'est que toutes les touches sont utilisées :/ donc je voulais demand...
Achat d'un ipod touch 5
Bonjour, alors voilà, j'aimerais m'acheter l'ipod touch 5 a 16 go en blanc. Sur le site officiel d'apple, il coute 209 euros.. es que en magasin aussi...
Mise à jour ios 8.1
Bonjour, Mon IPod Touch 5 refuse de se mettre à jour : il commence le protocole normalement puis commence la vérification de la misa à jour et "vérif...
Haut parleur
Résolubonjour a tous, Voila j ais un problème avec mes haut parleur : ils font ggggrrrrrrrrrr tout le temps (sur pc ) mais ci je les branche a mon iPhone...
Je recherche un cable
Bonjour, j'ai mon câble qui relie mon pc a mon caisson de base qui viens de me lâcher, et je ne trouve nul part un câble similaire. Je trouve ça do...
Ampli musique puissance
Bonjour, J'ai une question assez particulière. Pourquoi les amplis types pour amplifier une guitare avec un ampli combo à transistor donne plus de pu...