Les discussions

Comment brancher le mtx t612-44 au jbl gts600

Bonjour, J'ai un SUB MTX T612-44 que je voudrais branché avec le JBL GTS600 JBL GTS600 : http://www.apsdc.com/JBL%20amplifier%20%20GTS%20600.htm ...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
AKIBA52

Prise jack --> l.e.d

Bonjour, En cherchant dans de vieux carton je suis tomber sur un câble qui se branche en jack et qui dispose de 2 L.ED brancher dessus. A quoi cela...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon son sort du casque et des enceintes du pc.

Bonjour,je viens tout juste d'acheter mon nouveau casque Phillips SHG8000,en le branchant sur mon pc (Toshiba) J'ai remarqué que le son sortait et du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Nakadawa

Volume son ...

Résolu

Bonjour a tous , Voila ... j ai un Acer 8930G et donc avec l option CINEDASH MEDIA CONTROLE Normalement , je peux controler le volume du plud ha...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Denver

Problèmes avec mon ipod touch 4

Bonsoir tout le monde ! J'ai un gros soucis concernant mon iPod Touch 4 , je l'ai fait tombé dans la cuvette des toilettes sans faire exprès bien sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Noemie2207

Problème son aidez moi s'il vous plaît !!

Bonjour, Alors voilà cela fait maintenant 1 an que j'ai mon ordi portable de marque asus je n'ai jamais eu trop de soucis mis a part ces derniers ...

Julien

Deblocage auto radio

Bonjour tout le monde. J'ai un un auto radio 606E CD RDS EON; le code d'activation est perdu; est-ce qu'il y a un moyen de le débloquer? Merci de vos ...

tribun

Comment envoyer un fichier audio mp3

Je chercher à envoyer uné émission audio par mail, comment le faire?

paslau35

Comment marche un trémolo

Bonjour, je débute en syntése et je voudrais savoir comment marche un tremolo et merci . Configuration: Windows 8 / Chrome

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Usb error

Bonjour, Dans mon camion du boulot j ai un autoradio lag5900rn qui lit les cles usb mais quand je met une cles usb la musique fonctionne mais a n i...

Andenal

Format aup -> mp3

Bonjour, Serais t il possible qu'une gentille personne puisse me convertir mon fichier "aup" sur Lame en "mp3" ? Mon père ayant mis un controle par...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tout le mond

bonjour j'ai acheté un gps fvpower il a une chose que je ne comprends pas quand je met la radio le gps se coupe ou le contraire es que quelqu'un peux...

diam31

Plus de son sur mon pc, help me

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: je n'ai plus de son sur mon ordi par moment (moments qui peuvent être très long). C'est très embêtant car j'utilise beauco...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
emilianah

Probléme avec ma carte son

bonjour a tous! j'ai un soucis de son avec mon ordinateur de bureau HP multimédia qui tourne sur 7 j'ai essaye de fouille le driver sans sucé si que...

fabul

Recherche lecteur audio

Bonjour, Je recherche un logiciel de lecture audio MP3/WAV etc mais avec la possibilités d'incorporer un plugin nommée Stéréo tools, pour le trait...

Noel-barbu

J,ai hate que mon ipod fonctionne

Mon iPod repete toujours la meme chanson, quoi faire c,est mon compagnon de marche, je suis decouragee. Merci pour la reponse.

Abaddon

Musique du générique des experts miami

Résolu

Bonjour, Je voudrait connaître le titre d'une musique du groupe The Who dans la série les Experts Miami. Merci de m'envoyer une réponse rapidement. ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Min

Conseils pc gamer

Bonjour, je voudrais des conseils sur un pc que j'aimerais bien m'acheter , j'aimerais pouvoir jouer a call of duty et peut etre battlefield vaut-il l...

blopX9

Plus de son sur mon ordinateur....

Bonsoir tout le monde ! J'espere qu'on me repondra ce soir parce que j'ai un probleme avec mon ordinateur qui commence a me taper sur les nerfs. Comm...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Farrrhhh

Quel casque chosir svp ?

Bonjour ou bonsoir, Pourriez vous me conseiller des casques avec une bonne qualité sonore avec un prix raisonnable svp, je vous remerci. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Grolardbzh

Combien de temps il faut pour pouvoir reproduire une synthése

Bonjour tous le monde, Ca fait 3 semaine que je regarde plusieurs série de tutos sur la synthés le problème maintenant c'est que qu'on je veux veu...

kasbarou

Recherche système sonorisation portable

Résolu

Bonjour, je suis DJ et je cherche à acheter un système son portable pour organiser de petites soirées (maxi 150 personnes) pour mes amis pendant mes v...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Platine + table de mixage sur usb pour virtual dj ?

Bonjour, Cela fait bientôt 3 ans que j'utilise les Platine UBS Hercule DJ Control Instinc donc connecter a l'ordi j'utilise virtual DJ. Et je voula...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Problème micro qui ressort directement sur les hauts parleurs ..

Résolu

Bonjour, voila mon problème: mon micro reproduit tous les sons qu'il enregistre et cela ressort dans las hauts parleurs alors que je ne suis pas sur s...

skkiner

Ecouteur

Bonjour, j ai un pc portable de 14"1 de marque hp elitebook 8440p et j ai Windows 7 installe. Je vous ecris car je n arrive pas a avoir du son lor...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code

Résolu

voilà j' ai été obligée de débrancher la batterie de mon scénic renault et maintenant je n' ai plus de code pour le rallumé pouvez vous m' aider svp ...

Acid_

Je n'arrive pas à supprimer les photos de mon ipod

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 5g, un jour, je ne sais plus trop ce que j'ai fait mais maintenant, je me retrouve avec des photos de mon ordi sur mon iPod ...

Utilisateur anonyme

Est-ce que c'est grave si on charge un mp4 2 heures de plus ?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un MP4 aujourd'hui. Ma soeur a dit qu'on devait le recharger pendant quatre heures. Sauf que moi, je part et reviendrait bie...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Juliette2635

Quel enceinte bluetooth acheter ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une enceinte bluetooth avec de la bonne puissance avec un budget d'environ 100 euros. J'écoute principalement de l'...

Gogoo75

Probleme lecteur ford focus 2000

bonjour, svp je n'est pas pu deverouiller le lecteur audio de ma ford focus année 2000 et a force d'essayer, l'ecran a affiché LOCKED 10 svp aider m...

Xileh

Probleme avec ma arnova

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la camera arrière de ma tablette ARNOVE 7C G3

Fermiparadox

Son se coupe pas quand casque branche galaxy note 2

Bonjour je suis l'heureuse propriétaire d'un Galaxy Note 2 Android 4. Quand je branche le casque audio le son externe ne se coupe pas et ne pass...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
marlene62

Je cherche un casque pour regarder des mangas sur mon pc

Bonjour à tous, Je demande de l'aide pour le choix d'un casque audio pour comme le dis le titre, regarder des mangas sur mon pc (enfin écouter les ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Grolardbzh

Mon écran asus relié à ma xbox en hdmi n'a pas de son.

Salut tout le monde, je ne m'y connais pas énormément en informatique et c'est pour ça que je suis ici. Le problème est que j'ai relié mon écran ASUS ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
tribun

Problème haut-parleur/casque.

Bonjour, j'ai un problème je veux avoir le son en même temps sur les haut parleur et le casque mais ces impossible tant que le casque est branché j'ai...

Utilisateur anonyme

Probleme de son

Résolu/Fermé

J'ai désinstaller sans le vouloir mon logiciel qui permet d'avoir le son soit installer realtek high definition audio et je ne sais plus comment faire...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
pico.l

Perdu notice auto radio kenwood

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai perdu la notice de mon auto radio kenwood kdc 350 et je ne sais plus comment faire pour mémoriser mes préselc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
letotof

J'ai du sable qui est rentrée dans mon téléphone portable

Bonjour, j'ai un sony xperia E1 je suis parti a la plage. En faite, il y a eu du sable qui est rentre et l'écouteur du téléphone fonctionne bizarremen...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Christian

Iphone 4 (réinitialisation long)

Bonjour, excusez-moi j'ai fait Réglages: général: réinitialiser: effacer contenus et réglages sur mon iphone 4 pour le réinitialiser mais sa fait in p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maxd21

Bug itunes

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes, quand je souhaite l'ouvrir, il s'ouvre normalement, tout ce passe bien. Mais au bout d'environ 10 seconde u...

maxd21

Saba cathodique ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai une Saba cathodique(GY06FE) que j'utilise pour jouer à des jeux et qui ne marche plus depuis 2 semaines environ. Je voulais sa...

fao67

Problème de son traktor s2

Bonjour, Je viens de faire acquisition de la table de mixage traktor s2 avec le logiciel traktor pro 2. Après l'installation, le logiciel et la t...

Chris_Kazvon

Détecter une table de mixage sur pc

Bonjour, j'ai une table de mixage Q-01 MIKII et une platine gemini CDJ-210, quand je les branches ensemble avec le casque audio, ceux-ci fonctionnent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Comment activer iphone 4 via itunes?

comment activer mon iphone 4 sans carte sim via itunes? cest possible? aidez moi svp

yoannbt2001

Problème de son sur mon ordinateur !

bonjour, de temps en temps je branche des hauts parleurs altec sur mon ordinateur et j'avais un son impeccable, et lorsque je retirais prise de mon or...

ondile

Code autoradio clio 3 dci 70 de 2008

Bonjour, suite au debranchement de ma batterie, celle ci ne fonctionne plus. je dois entrer un code que je ne connais pas. quelqu un pourrait il me l...

Utilisateur anonyme

Itunes cesse de fonctionner quand je branche mon iphone

Bonjour, Lorsque je branche mon iPhone sur mon ordinateur (Windows 8), iTunes cesse de fonctionner. J'ai fait un diagnostic par iTunes qui m'a affic...

V146

Enceintes

Bonjour...?!! je voudrer changer mon matos pour des enceintes amplifiers mes que choisir on me propose des ....elokance....vous en penser quoi merci...

piquesous

Sonorisation d'une soirée

Bonjour j'organise une soirée ce samedi dans la salle polyvalente de mon village ( environ 140m² ) et je n'ai rien d'autres qu'un home cinéma 300W ( h...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
piquesous

Branchement de micro

Bonjour, j'ai acheter un micro voix pour le brancher sur ma chaine hifi qui a une entrée micro sauf que le cable du micro ne rentre pas dans la ...

piquesous
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000