Les discussions

Grésillement dans le son et ralentissement du pc

Résolu

Bonjour, Depuis le 1 mai j'ai un problème qui est apparue (malheureusement je ne connais que ce problème depuis que j'utilise des PC en 9 ans ) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Z0nEx

Choisir son contrôleur dj usb

Bonjour, je suis un DJ débutant. Je compte changer de matériel. Mais voila, je dispose de 400€ pour pouvoir m'acheter un contrôleur DJ USB. Je v...

yaya8181

Table de son

Bonjour, Bonjour j'ai une table de son et je voudrais bien faire des enregistrements d'émission de radio sauf que quand je branche tous les cables qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Virtual dj sampler

Bonjour, je recherche de nouveayx samplers pour virtual dj! pour seux qui en possède, pouriez vous me les envoyés par mail melchioricharles@yahoo.fr....

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mjdsbduzbau

Convertir des fichiers en wma

Bonjour, Pourrait-on m'expliquer comment convertir des MP3 en WMA avec VLC MERCI Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creation musicale

Bonjour j'aimerais créer mes sono pu plutôt les remixer c'est a dire partir d'une musique assez pop ou autre et la transformer en deep en gros rajoute...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Zazoouu

Code autoradio vdo cdr 500

bonjour je voudrait savoir ou je pourrait avoir le code de mon autoradio merci

Utilisateur anonyme

Péritel gigogne

Bonjour, J'ai un acheté un casque sans fil pour regarder la télévision et ainsi qu'une prise péritel gigogne (https://images.fr.shopping.rakuten.co...

Andy31200

Waze

UNE fois itinaraire programé , il annonce le départ et puis après plus rien

piquesous

Mon iphone s est éteint et ne s allume plus

Bonjour, mon iPhone s est éteint de sois ce matin et mtnt ne s allume plus.

Utilisateur anonyme

Avis sur un casque gamer .

Résolu

Bonjours à tous, j'aimerais savoir si se casque gamer pc à un bon son et un bon micro sans parasite. Merci de vos réponses. PS: voici le lien h...

yeplol

Bug de micro obliger de mettre mon ordi en veille

Salut tout le monde j'ai un petit problème quand je rallume mon ordi ou que je le met en veille mon micro ne marche pas alors que mon ordinateur le dé...

HeRoiKz24

Connexion home cinema ht-x710 à la tv

Bonjour, g un home cinema je n'arrive pas à ecouter la TV avec les enceintes du home. voici le branchement actuel: home en HDMI avec la TV et decode...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
lolo

Comment faire connaître un groupe de musique

Bonjour, J'ai des amis qui ont crée ensemble un groupe de Rap Frrançais, je voudrais savoir comment est-il possible de les faire plus connaitre. C...

Utilisateur anonyme

Plus de son avec windows 8

Bonjour, depuis lundi mon ordi n'a plus de son par moment: quand je l'allume il a parfois du son, puis plus rien. Quand je vais dans le gestionnai...

glg29

Activer le son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordi avec deux écrans BenQ, seulement je n'ai pas de son. J'aimerais savoir comment activer le son et d'où mon ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
gama kishi

Problème son avec mcbook air

Bonsoir a tous, Tout D'abord je tiens a m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit. Voila je viens d'acquérir un McBook Air et autant dire q...

Grolardbzh

Matériel requis pour branchement pc de micro studio

Bonjour, J'ai cherché mais je ne trouve pas de réponse précise à un problème. Si on veut utiliser un micro studio comme le Behringer C1 comme micro b...

dsy73

Aide pour home studio

Bonjour, je suis débutant dans le domaine du home studio je souhaiterais avoir quelques conseils du point de vue matériel , je dispose d'une carte s...

dsy73

Brancher hp 2.1 directement sur ordi portable. sans risque ??

Bonjour, Je possède des haut parleur 2.1 " Creative inspire T3300 " , et je le branche directement sur mon ordi portable. Les HP fonctionne parfai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
tony123

Comment mettre le son de ma tv sur mon home cinéma

Bonjour, je cherche désespérément depuis quelques mois sans trouver ! Je vous explique le topo. j'ai une télé LG (une SMART TV 3D) et je voudrais en...

STARGATE43

Brancher mon pc sur mon home cinema

Salut à tous, j'ai un problème avec mon Home Cinéma Sony DAV-DZ340 '' https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SONDAVDZ340-SONY-DAV-DZ340...

STARGATE43

Comment débloquer mon portable avec un compte google

Résolu

salut j'ai un problème avec mon portable (ALCATEL ONE TOUCH PIXI 4007D), c'est en prenant mon dejeuner je laisser dans le salon et mes fréres ont tent...

STARGATE43

Problème de casque micro

Bonjour, j'ai un problème , j'ai bien brancher mon casque-microphone mais je ne le vois pas dans les périphérique de son etc... Comment faire pour le ...

SpryTi

Jeu scrabble sur ipad

J'ai acheté le jeu scrabble sur App.store et il m'a été chargé par itunes sur ma carte et ce jeu ne fonctionne pas . Aussitôt que je veux l'ouvrir il...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
piquesous

Mauvaise compréhension de l'utilisation de skype

me faut il des ecouteurs

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mr_demonicon

Probleme qui dure..

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Mon problème est simple, avec mon ordinateur (Fixe.) Je peux brancher des écouteur Iphone sa fonctionne nickel, un...

Brandon_80

Création midi

Bonjour, J'aimerais savoir si quelques personnes pourraient me renseigner sur la question suivante : Je souhaiterais savoir avec quel logiciel j...

CrèmeàraserFrikilax

Probleme de connection avec l'etranger

Bonjour, Comment composer un numéro avec + sur nom téléphone Gigaset A510 pour un appel vers l'étranger merçi pour votre réponse Configuration:...

CrèmeàraserFrikilax

Comment fait-on pour envoyer un fichier mp3 par email

comment fait-on pour envoyer des fichiers MP3 par email

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
piquesous

Comment brancher le mtx t612-44 au jbl gts600

Bonjour, J'ai un SUB MTX T612-44 que je voudrais branché avec le JBL GTS600 JBL GTS600 : http://www.apsdc.com/JBL%20amplifier%20%20GTS%20600.htm ...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
AKIBA52

Prise jack --> l.e.d

Bonjour, En cherchant dans de vieux carton je suis tomber sur un câble qui se branche en jack et qui dispose de 2 L.ED brancher dessus. A quoi cela...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon son sort du casque et des enceintes du pc.

Bonjour,je viens tout juste d'acheter mon nouveau casque Phillips SHG8000,en le branchant sur mon pc (Toshiba) J'ai remarqué que le son sortait et du ...

Nakadawa

Volume son ...

Résolu

Bonjour a tous , Voila ... j ai un Acer 8930G et donc avec l option CINEDASH MEDIA CONTROLE Normalement , je peux controler le volume du plud ha...

Denver

Problèmes avec mon ipod touch 4

Bonsoir tout le monde ! J'ai un gros soucis concernant mon iPod Touch 4 , je l'ai fait tombé dans la cuvette des toilettes sans faire exprès bien sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Noemie2207

Problème son aidez moi s'il vous plaît !!

Bonjour, Alors voilà cela fait maintenant 1 an que j'ai mon ordi portable de marque asus je n'ai jamais eu trop de soucis mis a part ces derniers ...

Julien

Deblocage auto radio

Bonjour tout le monde. J'ai un un auto radio 606E CD RDS EON; le code d'activation est perdu; est-ce qu'il y a un moyen de le débloquer? Merci de vos ...

tribun

Comment envoyer un fichier audio mp3

Je chercher à envoyer uné émission audio par mail, comment le faire?

paslau35

Comment marche un trémolo

Bonjour, je débute en syntése et je voudrais savoir comment marche un tremolo et merci . Configuration: Windows 8 / Chrome

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Usb error

Bonjour, Dans mon camion du boulot j ai un autoradio lag5900rn qui lit les cles usb mais quand je met une cles usb la musique fonctionne mais a n i...

Andenal

Format aup -> mp3

Bonjour, Serais t il possible qu'une gentille personne puisse me convertir mon fichier "aup" sur Lame en "mp3" ? Mon père ayant mis un controle par...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tout le mond

bonjour j'ai acheté un gps fvpower il a une chose que je ne comprends pas quand je met la radio le gps se coupe ou le contraire es que quelqu'un peux...

diam31

Plus de son sur mon pc, help me

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: je n'ai plus de son sur mon ordi par moment (moments qui peuvent être très long). C'est très embêtant car j'utilise beauco...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
emilianah

Probléme avec ma carte son

bonjour a tous! j'ai un soucis de son avec mon ordinateur de bureau HP multimédia qui tourne sur 7 j'ai essaye de fouille le driver sans sucé si que...

fabul

Recherche lecteur audio

Bonjour, Je recherche un logiciel de lecture audio MP3/WAV etc mais avec la possibilités d'incorporer un plugin nommée Stéréo tools, pour le trait...

Noel-barbu

J,ai hate que mon ipod fonctionne

Mon iPod repete toujours la meme chanson, quoi faire c,est mon compagnon de marche, je suis decouragee. Merci pour la reponse.

Abaddon

Musique du générique des experts miami

Résolu

Bonjour, Je voudrait connaître le titre d'une musique du groupe The Who dans la série les Experts Miami. Merci de m'envoyer une réponse rapidement. ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Min

Conseils pc gamer

Bonjour, je voudrais des conseils sur un pc que j'aimerais bien m'acheter , j'aimerais pouvoir jouer a call of duty et peut etre battlefield vaut-il l...

blopX9

Plus de son sur mon ordinateur....

Bonsoir tout le monde ! J'espere qu'on me repondra ce soir parce que j'ai un probleme avec mon ordinateur qui commence a me taper sur les nerfs. Comm...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Farrrhhh

Quel casque chosir svp ?

Bonjour ou bonsoir, Pourriez vous me conseiller des casques avec une bonne qualité sonore avec un prix raisonnable svp, je vous remerci. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Grolardbzh
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000