Les discussions
Son du pc ne marche pas
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc Sony Vaio. Quand je l'allume le son marche puis quelques minutes plus tard il ne marche plus. C'est à cha...
Sons du pc transmis par le micro
Bonjour, comme je le dit dans le titre, les sons de mon pc (vidéo, jeux, musiques...) sont renvoyés à mon interlocuteur (avec la qualité original), et...
Problème pour enregistrer
Bonjour, je possède un pc de la marque dell, plus précisément un inspiron 1720, alors voilà je me lance, à noel dernier j'ai reçu ce qu'on appelle un ...
Lecteur windows media se ferme tout seul
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jours: Lorsque j'ouvre le Lecteur Windows Media pour écouter une musique, le logiciel se ferme toute su...
Flstudio rend les pistes muettes automatiquement
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise FLstudio 10 pour enregistrer des parties de guitare (branchée au pc avec un jack sur l'entrée micro). Le problème...
Problème casque audio
Bonjour, j'ai un casque et j'ai un ordi que j'ai monté avec des pièces par ci par là ... Le problème c'est que du l'ordi j'ai 3 DD, 1 sous vista (s...
Melanger une musique
Bonjour, je suis à la recherche d'une technique ou d'un logiciel qui me permetterait de mélanger une musique. Quand je parle de mélanger, ce n'est ...
Importé chanson depuis ipod
Bonjour à tous, Je me suis acheter un nouveau pc portable et j'aimerais bcp importé sur celui ci toute mes musiques, photo, etc. J'arrive absolument...
Recherche le cd
Résoluj'aimerais savoir si quelqu'un il y a un petit ( CD ) pour les transfère de musique et de vidéo sur mon MP3 Coby MP-7095 Car j'ai perdue le miens --...
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur.
Salut ! Alors voilà, j'ai plus de son sur mon ordi parce que j'ai essayer de régler un problème de son d'echo bref j'ai un packard bell et j'ai plus d...
Ajouter des effet sur virtual dj
RésoluBonjour, J'ai des effets de virtual sur mon ordi dans des dossier virtual dj , et je voudrait les ajouter dans le logiciel pour m'en servir . Et je n...
Problème de double sortie audio sur tablette android
Salut a tous et merci d'avance de bien vouloir m'aider ! :) Enfaite j'ai une tablette android qui, jusqu'à maintenant marchait très bien. Mais v...
Quel logiciel d'enregistrement audio simple utiliser ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel d'enregistrement audio dans le but d'enregistrer ma voix et mes accompagnements à la guitare. ...
Mon pc ne reconnait pas mon câble hdmi pour le son
RésoluBonjour à tous , voici mon problème, j'ai 1 câble hdmi entre mon pc et ma tv samsung. Quand je sélectionne le canal pour voir mon pc sur mon télévise...
Enceinte 6 ohm et ampli 3 ohm
Bonjours, Je voulais savoirs si on peut brancher des enceinte 6 ohm sur un amplit qui delivre du 3 ohm?
Comment réactiver son ipod touch quand on est pas sur itunes ?
Bonjour, j'ai un ipod touch qui est désactiver, on me dit que la réactivation se fera dans 23 211 114 minutes et quand j'essaye de le réactiver, via...
Audio
j'ai des problémes pour rétablir le son sur mon ordinateur Asus
Absence de son dans mon ordinateur portable de la marque asus
je ne parviens pas a rétablir le son sur mon ordi.comment faire? je voudrai de l'aide..
Playlist traktor
bonjour voila mon problème j'aimerai pouvoir arriver à déplacer ma playlist enregistrée dans un certain ordre sur traktor et avec mon disque dur ...
Connection hifi pour karaoké via table de mixage et ampli
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous pour ma nouvelle installation home-cinéma. Ma question exacte est un peu floue dans le titre, je vous la réex...
Je n'ai pas de son sur mes vidéo
Bonjour, J'ai fait de petits films avec mon appareil photo, ils ont son et image quand je les lis dessus mais quand je les entre dans windows movie ...
Besoin de conseil pour un casque audio
Bonjour alors voila mon anniversaire vient de passer et mes parents me donne un budget de 200 250€ pour mon cadeau, ayant récent détruit ma dernière p...
Home cinema sony blue ray 3d
Bonjour, j aimerai savoir quelle sont les bon reglage de son a regler sur mon blu ray 3d combien de db je doit mettre dans chaque baffe et quel genr...
Musique du film fiston
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche la musique du film fiston à ce moment précis ( 1 : 19 : 36 ) Merci d'avance Pour tous ceux qui veulent re...
Plus de son en allumant mon pc (le son marche après redémarrage)
Bonjour (ou bonsoir suivant l'heure), Cela fait quelques temps que lorsque j'allume mon PC je n'ai pas de son (vraiment aucun), pourtant lorsque je...
Quelle différence sur casque audio razer
Bonjour, Je voulait m'acheter le casque audio Razer Blackshark mais j'en ai trouver deux examplaires différent et j'aimerais qu'on m'explique la di...
Problème mode musique djix yuno 20
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec un MP3 de marque D-JIX de 2 GO acheté à Auchan. Je n'arrive pas à régler le volume. Il est marqué lorsque on e...
Logiciel simple avec deux pistes
Bonjour/Bonsoir, Tout est dans le titre, je recherche un logiciel très simple me permettant de superposer une voix sur une instru. , rien de très tec...
Plus de son
Bonjour à tous, ça fait deux jours que mon PC déraille, une fois sur deux je n'ai plus du tout de son (bien sûr, j'ai vérifié que je ne l'avais pas...
Comment mettre de la musique sur itunes
Bonjour, Mon amie m'a passé de la musique qu'elle avait sur son ordinateur dans une clef usb. Par contre, quand j'essaye de le mettre sur mon ITunes...
Où puis-je trouver un ipod 80 go au meilleur prix ?
Bonsoir, et ça existe 60 GO ou 40 GO ? merci
Je dois changer de casque et je ne m'y connais pas beaucoup
Salut,suite à un problème au niveau de mon casque actuel (bose ae2) au bout d'1 an et demie,j'aimerais changer de casque et j'aurais besoin d'aide.. ...
Plus de son suite réinstallation xp
RésoluBonjour, J'ai ré installé XP récemment et je n'arrive visiblement pas à trouver le bon pilotes pour remettre le son. J'utilise l'utilitaire du si...
Apprendre le multimedia
Ferméje veux apprendre le multimedia soit les monbtage video, son et image. j'ai une formation en telecom. je n'ai pas etudié le multimedia.... pas quel lo...
Probleme home cinema sut tv
salut a tous je possède une new tv panasonic et un home cinema samsung 5.1 je n arrive pas a avoir le son du home en la regardant merci a tous...
Immigration au canada
je vous savoir les démarche pour immigrer en canada
Casque
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 bonjour a tous voila je viens de m acheter un casque micro mes le souci ces que ch...
Plus de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son depuis hier je ne comprends pas pourquoi... Je suis sous Windows 8. Lorsque je clique sur le haut parleur de la bar...
Quel adaptateur pc pour sono ?
Bonjour ! Je suis confronté à un problème, je souhaiterais utiliser mon ordinateur pour écouter de la musique par une sono cependant je n'ai pas de fi...
Problème de sono
J'ai actuellement une sono ibiza, le problème est que seulement une enceinte fonctionne. Si vous voyez d'ou peut peut provenir le problème aidez moi ...
Logiciel - photo
Bonjour, Je possède actuellement un iPod. J'aimerai savoir si il existe un logiciel, qui fait les " Contraste ", " saturation " et tout ça. Comme ...
Haut parleur
Bonjour ,je possède un écran ACER P244w ,avec une enceinte sous écran qui ne fonctionne plus cette enceinte est branchée sur l'écran ,+USB sur la to...
Pts - mobile
Bonjour à tous. J'aimerai savoir si il existe une version de Paint tool SAI sur mobile. Je possède actuellement un iPod touch, et j'aimerai bien po...
Enregistrement d'un groupe de musique
Bonjour, Nous sommes un groupe : 1 Chanteur, 2 guitares, 1 basse, 1 batterie Nous souhaitons nous enregistrer afin d'avoir qq chose de correcte En ...
Lecture de mp3 son saccadé
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème de son saccadé, coupé, comme un vieux disque, sur itunes. Presque tous les mp3 sont lu...
Plus de son sous windows 8
Bonjour, J'ai fait du tri sur mon ordinateur et je crois que par erreur j'ai désinstallé un pilote de son et depuis je n'ai plus de son malgré toutes...
Mon ordi peut il avoir un micro???
Bonjour, J'aimerais savoirs si je peut utiliser un micro sur mon ordinateur sachant que je ne sais pas si ma carte son le peut. Un ami ma pass...
Problème avec imessage
Bonjour, J'ai un soucie avec iMessage, en effet depuis quelques jours mon amie ne reçois plus mes images que je lui envoie pas iMessage, les messages...
Perte du son fréquent sur pc
Bonjour, parfois : 2 à 3 fois sur 10, je perds totalement le son de mon pc... plus rien ne passe, tout est ok au niveau du gestionnaire par contre il ...
Fl studio 11
Salut je viens de télécharger FL Studio 11 et, plutôt que de créer ma musique SANS instrument, je voudrais trouver un logiciel me permettant de créer...