Les discussions

Achat dans le itune france

Bonjour, j'ai un compte canadien et je veux acheter dans le itune france j'ai changé le pays dans les reglages itune mais ça me dit mode de paiement d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de synchronisation itunes

Salut à tous ! Récemment a commencé un problème de synchronisation avec mon iPod Touch (5e génération). Alors on connait tous les problèmes de s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire des videos youtube

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un petit soucis sur mon ordinateur portable (Windows 8 64b sous IE 10). Donc quand j'essai de lire une vidéo sur yo...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
azert134

Logiciel

je veux un logiciel qui va me permettre d'installer des jeux sur mon ipod touch 4g

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Plus de son sur l'ordi.

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila depuis ce matin j'ai un problème de son ( désoler si cette question a déjà était posé je n'est pas trouver de solution) ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
TheMasterDreeaM

Free mp3 wma converter

 Résolu

je n'arrive pas à télécharger free mp3 wma converter ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne philips gogear 2gb

Bonjour, J'ai un lecteur MP3 Philips GoGear 2GB, un ancien modèle (2009 ou antérieur), qui refuse de s'allumer : l'écran affiche "Philips", puis s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Likoa

Mp3 philips gogear 2 gb fonctionnement

Bonjour, j' ai un MP3 Philips GoGEAR 2GB je ne sais pas le faire fonctionner j' ai des chansons enregistrés que je voudrais supprimer je sais pas fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Likoa

Télécharger en 5.1

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce site mais aussi dans le monde du home cinéma. Je suis actuellement en possession de beaucoup de DVD q...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
clement6973

Comment faire pour que mon ordi trouve mon mp4 (montre d-jix) ?

Bonjour à tous ! J'ai reçu pour mon anniversaire une montre D-JIX, mais en voulant mettre des musiques, mon ordi ne veut pas la reconnaître ! Qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Cl2208

Probleme avec la montre d-jix d-watch

Bonjour, donc comme l'indique le titre j'ait un problème avec ma montre tactile, l'écran de la montre affiche " veuillez patienter" et ne change pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
liko

D-jix ne se recharge pas

Bonjour, Mon D-JIX M538 ne se recharge pas quand on le branche à l'ordi. Le symbole de la "pile" n'apparaît pas mais apparaît le symbole fixe de la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
liko

Mp4 d-jix

Bonjour, comment fait-on pour l'éteindre l'appareil mp4 D-JIX ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
liko

Problème avec mon casque wesc

Bonjour, voila un mois que j'ai acheté mon casque WESC ( https://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z1230352A.jpg ) et puis il vie...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sta008

Recherche casque gamer pour pas plus de 60€

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, comme le mentionne le titre je suis actuellement à la recherche d'un casque gamer, pour un maximum de 60€. Ca fait plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Strycky

Son

Bonjour, Pour activé le son, je dois appuyer en même temps sur deux touches, je ne me rappelle pas lesquelles Pouvez-vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

Enceinte/ampli très puissant

Bonjour ou bonsoir, Je cherche une enceinte ou un ampli assez puissant, je veux m'en servir en plein air plus particulièrement. Exemple : à la p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
BekOx63

Amplie

Bonjour, je vien d'cheter un amplie des enceintes et un home cinema comment faire pour brancher tou sa sur ma tv ? Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je n'ai plus de son sur mon ordinateur suite à des manipulations pour enlever un viru...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
emilie04051978

Carte son pour dell vostro 1015

Bonjour Veuillez svp me donner un lien la ou je peux trouver les drivers de la carte son pour dell vostro 1015 sous XP. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
kaneagle

Carte son pour dell vostro

Bonjour S'il vous plait je demande les drivers de la carte son pour dell vostro sous windous XP. C"est urgent;

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
baladur13

Problème son pc asus

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc: à vue le son semble fonctionné mais quand je lit une video sur youtube ou quoi ya pas de son de plus quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Xx-Tracker-xX

Launchpad novation compatible avec windows ?

Bonjour, je souhaite acheter un launchpad novation et je me demandais si les logiciel et même le pad est compatible sous windows. Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Cracks

Apprendre a télécharger gratuitement ,légalement

bonjour ,je suis nouveau et j'aimerais apprendre a télécharger des musiques gratuitement et légalement puis ensuite les mètrent sur une clé USB,pourri...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème micro / casque 'ce périphérique ne peut pas démarrer'

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon micro/casque ( c'est un Turtle Beach PX21 ) depuis quelques jours il ne fonctionne plus et quand je vais dans...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Vince58110

Beats solo hd , contrefaçon ou vrais ?

 Résolu

Bonjour tout le monde , je m'adresse a vous car j'ai besoins d'aide , je suis à la recherche d'un casque beats solo HD rouge pas trop cher , j'en ai ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
petitblock

Fichier midi et synthetiseur

Bonjour, je viens de m'acheter un synthétiseur. J'ai transféré un morceau MIDI dessus, Boogie with Stu de Led Zeppelin (https://www.midiworld.com/s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gamecom plantronics - problème microphone

Bonjour, Je viens faire part d'un problème qui m'use depuis quelques jours, j'ai acheté un micro-casque Gamecom Plantronics, il marchait correctement...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Mr_math

Musique bande annonce casse tete chinois

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musique de la bande annonce de casse tete chinois, voila le lien: https://www.youtube.com/watch?v=z-8iv...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Ceriz

Microphone

bonsoir svp j'ai un problème j'entends mon interlocuteur mais lui pas.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
glandu

Synchronisation disque dur externe avec itunes

Bonjour, j'ai sauvegardé toute ma musique sur un DD externe et j'ai aujourd'hui changé d'ordi portable. J'aimerais savoir comment je peux synchroniser...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bobby-klebitz

Le titre d'une musique

slt pouvez vous me dire comment s'appel la musique mis dans les stades du brésil lors de l'entrée des joueurs "coupe du monde 2014"

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Abaddon

Comment ecouter la meme chanson sur android et iphone simultanem

Bonjour, J'aimerai savoir faire en sorte que je puisse connecter ma musique de mon android sur mon iPod, pour que je puisse changer une chanson sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Idapi007

Petula ckark la nuit n'en finit plus

je voudrais retrouver des paroles de chansons

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
antipolis a

Avoir les applications

slt j aimerais savoir comment faire pour avoir l application facebook et google dans mon iphone2

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'information sur les langues des partenaires

comment faire pour lire un message qui m'a été envoyé en anglais et comment répondre aussi à ce message. c'est à dire j'ai envie de correspondre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
informa42

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Depuis que j'ai déménagé je n'ai plus de son sur mon ordi. pouvez vous me donner les solutions merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Mon ipod est bloqué!!!! aidez moi!!

Mon iPod 2 est bloqué car cela fait longtemps que je l'utiliser plus. Et j'ai oublié mon code de verrouillage donc j'ai essayer et il s'est bloqué et...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Piou0407

Recherche casque gamer entre 80 et 100€

Bonsoir a tous, Alors voila j'aimerais avoir un casque gamer ou semi-gamer avec un très bon micro. Le son ce n'est pas le plus important mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jamescarter26

Graver cd pour lecteur voiture

Bonjour Voila ma question est la suivante ... j'ai gravé 2 albums d'une durée de 3H50 sur un CD-R ! Ne pouvant graver que 80 minutes sur le CD ,...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
linx33

Retranscrire un fichier audio en texte

Bonjour, Je souhaite retranscrire un fichier audio en texte, est-ce possible avec un logiciel gratuit et sûr? Et si oui lequel? Merci d'avance, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
laurencela-secretaire.fr

Débuter la m.a.o

Bonsoir à tous ! Je possède un synthé, que j'utilise beaucoup notamment pour composer mes propres mélodies, et je souhaite désormais commencer la M...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème barre son / tv samsung

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une barre de son edenwood slim barre (by électro dépôt) qui propose donc un branchement coaxial, optique ou jack...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Mog urdu

Ma musique téléchargée légalement ne fonctionne plus

Bonjour, depuis une dizaine d'années j'ai téléchargé de la musique sur le site Palmares.ca. Des albums complets parfois... dans la mesure du possib...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Char Snipeur

Le bout de mon casque est cassé et bloqué dans le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable acer Aspire V5-123 (windows 8), j'ai branché un casque stéréo mais lors d'un faux mouvement la fiche jack s'est cassée et...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle est le meilleur casque beats?

Bonjour! Depuis plusieurs temps, mes amis me pose souvent la question: Quelle est le meilleur casque Beats? Pourtant, je suis expérimenté dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jerome720

Traktor kontrol z2

Bonjour, j'ai une table de mixage Traktor Kontrol Z2 et je ne vois pas comment enregistré mon set... Pouvez-vous m'aidez ? merci Toolcore

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Fonctionnement logiciel de mixage/platines cd

Bonjour, Je voudrais acheter des platines CD MP3 (ex: CDJ ...), je possédais précédemment un contrôleur Gemini fonctionnant avec Virtual DJ, et j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Enregistrement table de mixage

Bonjour, Avec mon groupe de musique, nous avions commencer à composer et nous voudrions nous enregistrer pour avoir un rendu de notre musique et pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Damien Bihel

Bon ensemble?

Bonjour, je suis DJ (amateur) et j'aimerais savoir si ceci est un bon ensemble pour faire des soirée de minimum 200 personnes. https://www.hercul...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000