Les discussions

Comment mettre mes fichiers windows media dans ma musique

Bonjour J'ai mis aujourd'hui des CD sur Windows Média. Le seul pb, c'est que je ne les retrouve pas dans mon dossier mes documents/ma musique...et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lachatelainemeluche

Memoire d'un ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai des questions à propos de la memoire d'un Ipod Touch de 8 Go : - Combien de musique peux prendre cet Ipod ? - Combien d'application...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Lova

Convertir une musique cd en mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 CD avec des chansons que je n'arrive pas a télécharger sur internet pour les avoir en fichier mp3. Pouvez-vous me dire comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Miou36

Problème avec deux appareils hi-fi

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un lecteur-enregistreur de CD Harman-Kardon CDR 2 et un lecteur de CD Marantz CD-63 SE. Tout récemment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Char Snipeur

Casque tritton

 Résolu

Bonjour, Je projette tres serieusement de m'achetter un nouveau casque et j'ai vu sur internet le casque Tritton pro + ; et Ax pro +. Sont ils les mêm...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Nic3ow

Baladeur cd / platine cd -- ampli rca

Bonjour, je possède un vielle ampli avec plusieurs entrées possibles via cables rouge et blanc ( RCA c'est ça ? ) qui est relié à des enceintes et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Char Snipeur

Musique sur blog?

 Résolu

bonsoir J 'aimerai savoir si je fais un blog, si j 'ai le droit de mettre des musiques et des chansons ? Si oui est ce qu'il y a des droits d' a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
confettis25

Problème installation itunes sur windows 8

Bonjour, J'ai installé itunes sur mon ordinateur. L'installation s'effectue correctement sans message d'erreur. Par contre lorsque je souhaite ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
blonde21

Question sur google play store

Comment telecharger google play store????????

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
dépan\'info73

Avant de l'acheter...

... j'aimerais bien tester une version ancienne du logiciel de musique "band in a box"

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tyler93

Philips gogear vibe - périphérique usb inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un mp4 philips gogear vibe SA4VBE, et lorsque j'ai essayé de le connecté à mon ordinateur, j'ai reçu un message ind...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Support Philips

Brancher décodeur tnt home cinéma et télé

Bonjour, Pourriez vous m expliquer comment faire le branchement d une télé avec le décodeur TNT et le lecteur DVD? Je suis avec une antenne râteau...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jjpot

Mon ordi n'a pas de micro

Je ne retrouve pas le micro sur mon ordinateur elitebook2540p, ce qui m'empêche de dialoguer avec ma famille restée à l'étranger

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Abaddon

Le son sort des enceintes et mon casque

Voilà j'ai problème mon son sort des enceintes et de mon casque et j'ai remarquer que lorsque je vais dans panneau de configuration et puis son, Sous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Anakin0

Enceinte boomtonedj bm 212

Bonjour, J'aimerais connaitre vos avis sur cette enceinte. http://www.sonovente.com/boomtonedj-bm212-p40241.html Je monte une sono avec des pote...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
rally-17

Probléme de son hdmi

Bonjours j'ai branché mon portable gt70-2OC 8000us sur ampli AVR590 en HDMI J'ai Win8.1 le probleme c'est que j'ai limage mais pas le son je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Chewmac

2.1 audiphile ou colonnes

Bonjour, voila mon probleme, j'ai recamment écouté dans un magasin le Focal Bird (pas Little Bird) et j'ai trouvé ca franchement tres bien et le conce...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cable enceinte denon

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide précieuse ! J'ai besoin d'aide concernant ma chaine DENON RCD-M39. Suite à un déménagement, le câ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Char Snipeur

[résolu] consolider la bibliothèque : quel résultat ?

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur, et je compte déplacer ma bibliothèque iTunes dessus. Or, le moyen le plus facile semble être d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
nikolefou

[help] je n'est pas de son dans ma voiture "fiat punto sx"

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et voila j'ai un problème. Il y a peu de temps j'ai acheté une fiat PUNTO sx a un particulier. Le particu...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kevin14789

Audivéris open music scanner

 Résolu

Bonjour, Je cherche, après une bonne heure passer sur le site et google, comment télécharger ce logiciel?... Merci à tous et bonne journée -- Aide...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
nano30

Bande passante sono voiture

Bonjour, Je compte sonoriser ma voiture, je n'ai pas encore de matériel. Niveau budget je peux composer en fonction de ce que l'on me dira (je vis...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Char Snipeur

Mot de passe ou pseudonyme incorrect

Bonjour . Alors quand je veut aller sur Instagram ba ils disent que le mot de passe ou le spodonyme et pas bon . Je vois et c'est bon je n'eut compren...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
telliak

Comment avoir instagram

Quand je me connecte il disent que sais pas bon . Et je regarde et c'est bon

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
regcal

Comment regler equalizer 5 bandes sur chaine hifi jvc pcx-200

Bonjour, je voudrais régler mon equalizer graphique 5 bandes pour avoir plus de son svp : voila les valeurs de l equalizer : 63Hz , 250Hz , 1kHz , 4kH...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fabul

Ou trouver carte mio moov m400

ou trouver carte mio moov m400

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
madmyke

Midi yamaha pf80

Bonjour, J'ai un cable midi/usb (CME U2Midi) que je branche sur mon piano YAMAHA PF80. (Je précise qu'il n'y a plus de son qui sort des hauts pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Master_Chang

J'ai besoin de trouver le pilote de ma carte son ess maestro 2e

Bonjour, aidez moi à installer ma carte son car dans le gestion de periphérique, il est écrit : "le controleur audio multimedia" avec un triangl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kaneagle

Audiophile

Bonjour, J'aimerai acheter un lecteur mp3 + écouteurs (à pars pcq souvent ceux avec 'e baladeur sont vraiment pas terrible du tout). Quel est ajd l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jojolou

Tv philips 42pfl3507h et ampli onkyo nr515

Bonsoir à tous, Je viens de faire l'achat d'un ampli Onkyo NR515 et je souhaiterai le connecter à mon téléviseur TV Philips 42PFL3507H via la fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Tof36

Brancher un disque dur multimedia sur ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon disque dur multimedia sur mon ordi pour telecharger des films et les regarder! quel câble svp?merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Sly

Convertir des fichiers audio dvf en waw ou mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit dictaphone SONY et j'aimerais transformer mes prises de son qui sont en *.dvf en qq chose "d'écoutable" sur mon pc ou que je p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Joxie

Problème 5.1 et connectique enceinte

Modèle home cinéma : Samsung HT-F4550 Puissance des enceintes : 3? Bonjour à tous. Je vous expose mon problème, j'ai acheter récemment un home ciné...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Char Snipeur

Le site

comment marche le site car je viens juste de m'inscris

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
spydi2000

Casque beats detox, fake ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un casque beats Detox d'occasion, cependant, le vendeur n'est pas au courant si son casque est un vrais ou un...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
EloN

Comment supprimer...

Comment supprimer un compte gmail sur tablette.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Abaddon

Problème avec mon tritton ax180

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tritton AX180 et mon ordinateur ne detecte pas le micro, il n'y a qu'une seul jack (vert) et la prise USB. Quelqu'un au...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Sakuto

Sauvegarder les musiques d'un ipod sur itune

Bonjour, je possède un ipod plein de musique que j'ai chargé via mes CD. Je souhaiterais sauvegarder ces musiques sur la bibliothèque itune afin de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
skyper48

Le son de mes enceintes change lorsque j'augmente le son

 Résolu

Bonjour, Voilà je rencontre un gros problème ! J'ai relié mon ordinateur à mes enceintes pour pouvoir lire les musique stockées sur mon ordi , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Grolardbzh

Casque

Bonsoir, Je recherche un casque pour pc pour environ 10-40 euros, je veux un casque genre comme ceci : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-R...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Grolardbzh

Quel casque audio choisir.

Bonjour, je cherche un casque audio ( nan pas possible), voila: j'ai aujourd'hui un marshall major qui pour la deuxieme fois commence a grésiller ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dragnir69

Carte son externe pour la pré-écoute des morceaux

Bonjour, Possédant un MacBook Pro, je n'ai qu'une seule sortie audio. Je recherche donc une carte son externe sur laquelle je pourrai brancher mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Débutant mixage-djing que faire ?

Bonjour à tous, Il s'avère que j'aime énormément le milieu de la musique, je souhaite faire une ou plusieurs acquisitions dans le domaine du mixage...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Récupérer media player supprimer par erreur pour windows7

Bonjour, J'ai supprimé Média Player par erreur, que puis je faire pour le retrouver Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
S@MS0N95

Améliorer le son de mon pc

Bonjour ! En tant que non-éclairé en la matière j'aurais une question assez simple : Le son en sortis mon pc (via la prise jack) est franchement...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Flo228

Recherche notice mini-chaine jvc rm-suxg45r

Bonsoir, Je recherche la notice de la mini-chaine JVC rm-suxg45r que j'ai achetée d'occasion. Seulement sans le mode d'emploi, son utilisation est...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke

Grosse enceinte portable sans fil bluetooth ?

Salut Je cherche une enceinte plutot grosse avec un budget de 100 à 200 € je veux surtout du gros son et donc une taille importante par exemple la S...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jujudu26

Téléphone smart phone

Bonjour a tous comment enlever les gadjet sur le portable

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un périphérique audio virtuel

Bonjour, Ma question est simple, pour une fois. Je fais du stream avec twitch / open broadcaster. Donc aucuns problèmes particulier, mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection barre son

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre son samsung HW-F355 pour la connecter à mon téléviseur philips. Je pense avoir bien branché les cordons mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Support Philips
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000