Les discussions

Gogoo75 Enceintes / HiFi

Quel enceinte bluetooth acheter ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une enceinte bluetooth avec de la bonne puissance avec un budget d'environ 100 euros. J'écoute principalement de l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Gogoo75
gremma Autoradio

Probleme lecteur ford focus 2000

bonjour, svp je n'est pas pu deverouiller le lecteur audio de ma ford focus année 2000 et a force d'essayer, l'ecran a affiché LOCKED 10 svp aider m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Xileh
njel Baladeurs

Probleme avec ma arnova

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la camera arrière de ma tablette ARNOVE 7C G3

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Fermiparadox
Sweezyyy Audio

Mon écran asus relié à ma xbox en hdmi n'a pas de son.

Salut tout le monde, je ne m'y connais pas énormément en informatique et c'est pour ça que je suis ici. Le problème est que j'ai relié mon écran ASUS ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
tribun
airbus55 Audio

Problème haut-parleur/casque.

Bonjour, j'ai un problème je veux avoir le son en même temps sur les haut parleur et le casque mais ces impossible tant que le casque est branché j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Hlnab Audio

Probleme de son

Résolu/Fermé

J'ai désinstaller sans le vouloir mon logiciel qui permet d'avoir le son soit installer realtek high definition audio et je ne sais plus comment faire...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
pico.l
Domi Autoradio

Perdu notice auto radio kenwood

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai perdu la notice de mon auto radio kenwood kdc 350 et je ne sais plus comment faire pour mémoriser mes préselc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
letotof
adelkdz Gestion et lecture audio

Iphone 4 (réinitialisation long)

Bonjour, excusez-moi j'ai fait Réglages: général: réinitialiser: effacer contenus et réglages sur mon iphone 4 pour le réinitialiser mais sa fait in p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maxd21
cypri08 Gestion et lecture audio

Bug itunes

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes, quand je souhaite l'ouvrir, il s'ouvre normalement, tout ce passe bien. Mais au bout d'environ 10 seconde u...

maxd21
fao67 Audio

Saba cathodique ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai une Saba cathodique(GY06FE) que j'utilise pour jouer à des jeux et qui ne marche plus depuis 2 semaines environ. Je voulais sa...

fao67
Siim0n44 Enregistrement / Traitement audio

Problème de son traktor s2

Bonjour, Je viens de faire acquisition de la table de mixage traktor s2 avec le logiciel traktor pro 2. Après l'installation, le logiciel et la t...

Chris_Kazvon
ondile Casque et écouteurs

Problème de son sur mon ordinateur !

bonjour, de temps en temps je branche des hauts parleurs altec sur mon ordinateur et j'avais un son impeccable, et lorsque je retirais prise de mon or...

ondile
sergus Autoradio

Code autoradio clio 3 dci 70 de 2008

Bonjour, suite au debranchement de ma batterie, celle ci ne fonctionne plus. je dois entrer un code que je ne connais pas. quelqu un pourrait il me l...

Utilisateur anonyme
cadillac3 Enceintes / HiFi

Enceintes

Bonjour...?!! je voudrer changer mon matos pour des enceintes amplifiers mes que choisir on me propose des ....elokance....vous en penser quoi merci...

piquesous
ARNKNG Enceintes / HiFi

Sonorisation d'une soirée

Bonjour j'organise une soirée ce samedi dans la salle polyvalente de mon village ( environ 140m² ) et je n'ai rien d'autres qu'un home cinéma 300W ( h...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
piquesous
isaline Enceintes / HiFi

Branchement de micro

Bonjour, j'ai acheter un micro voix pour le brancher sur ma chaine hifi qui a une entrée micro sauf que le cable du micro ne rentre pas dans la ...

piquesous
sonoption Enceintes / HiFi

Amplificateur

Bonjour, j'ai des enceintes nexo ps 15 quel amplificateurs pourrais les drivers ? merci

piquesous
syl Enceintes / HiFi

Problème mp3 bpm4000

Bonjour, J'ai le même problème. Avez vous trouvé la solution?? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

piquesous
petitblock Casque et écouteurs

Casque beats solo

Résolu

Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un casque beats solo ou solo HD ( pas plus de 100 € ) , je voulais savoir si le site que j'ai trouver n'...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Grolardbzh
dongadonga974 Audio

Problème de son

Fermé

je viens de changer windows sur mon pc que je pas de son

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle
Skitik Gestion et lecture audio

Problème achat appstore

Bonjour, Voilà,je viens d'acheter une carte Appstore de 25€,je rentre chez moi et rentre les 25€ sur mon compte AppStore de mon iPod.Je vais sur un ...

mmcpoulin
inco800 Audio

Sifflement dans écouteurs via pc

Bonjour, Je possède depuis Noël le pc Asus n750jv qui est réputé pour un son d'excellence, ce que je ne contredis pas, toutefois j'ai remarqué que l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
inco800
Jak647 Audio

Viber

Résolu

Bonsoir (c'est ce qu'on écrit et/ou dit lorsqu'on est poli ... et apparemment, les canadiens ne savent pas le dire/l'écrire) J'ai de la difficulté ...

charmedrope45
DOMIDOGUI Casque et écouteurs

Sennheiser

Comment brancher casque RS4200 sur TV PHILIPS 42PFL6687? J'ai suivi les instructions du guide mais je n'ai pas de son dans le casque. Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Domdogui
patrick195907 Autoradio

Autordio ford sony c 394

bonjour a tous, j'ai achetai un autoradio sony cd 394 ford sur eBay, m'es je n'ai pas la notice donc je suis a la recherche d'une notice si quelqu'u...

patrick195907
armesun971 Casque et écouteurs

Qu'elle casque audio?conseille

Résolu

Bonjour, besoin d'in conseille cherche a acheter un casque pour un usage principalement sur mon tél ! casque pour écouter du rap hip hop cas...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
armesun971
sazzzz08 Audio

Je n'ai plus de son sur mon micro samsung

Bonjour, quand j'allume mon ordi, mon son marche parfaitement, je regarde des videos sans problème, etc... mais depuis quelques semaines, que je so...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sazzzz08
khleo Audio

Problème carte son

Bonjour, Je n'ai plus aucun son provenant de mon ordinateur depuis aujourd'hui. Après des recherches, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphéri...

khleo
clowni3 Casque et écouteurs

Enceintes

Bonjours impossible de brancher correctement 2 enceintes philips sur PC portable ACER

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
clown2
phelleboid26 Enceintes / HiFi

Haut-parleurs

bonjour à toutes et à tous et merci par avance si vous pouvez m'apporter votre aide. voici mon soucis. j'ai acheté lors d'une brocante , une paire...

Utilisateur anonyme
floflotahiti69 Baladeurs

Enceinte iphone 4

Bonjour j'ai un problème, Mon encente gauche de mon iphone 4 ne marche pas Je m'en suis rendu compte. Comment la faire remarcher? y'a t-il un régla...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
vinciane Audio

Es ce que miley cyrus fait une tournée france

Bonjour, j'aimerai savoir si Miley Cyrus fait une tournée en france parce là vous repondait a une vrai FANNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeannesmiler
hugoslavie44 Baladeurs

Pochette album

Bonjour, j'airais voulu savoir comment mettre les pochettes de mes musique sur mon iphone, car il y en a certaine qui se mettent automatiquement mais ...

ant.r72
rené Création et production musicale

Information soundclound

Bonjour, Besoin d'une information sur la plate forme soundcloud.com (www.soundclound.com), je souhaite passer à la version professionnel payante, ...

Utilisateur anonyme
michel Audio

Mon pc n'a pas de son

bonjour chers amis, ce matin, j'ai mis une chanson pour l'écouter et voila, je n'ais de son du tout. tous les appareilles ayant droit au son, je ...

billmaxime
Chloé Baladeurs

Ipad : la maj est bloquée

bonjour à tous ! Il y a quelques heures j'ai voulu installer la misa à jour d'Apple sur mon iPad mais le problème c'est que celle-ci n'avance pas, la...

Chloé
Solène Audio

Pourquoi mo acer apsirev3 -731g ne fait plus de son ?

Bonjour, En effet les hauts parleurs et le système de branchement d'écouteur de mon ordinateur portable Acer Apsire V3 -731G vieux de 6 mois ne fo...

vicool59
LeoIsMadness Audio

Problème de son windows 8.

Hi, J'ai une petit problème sur mon PC portable. Quand je lance la Webradio NRJ ou une partie League of Legends, tout va bien le son est fort. Et...

Taz6000
floux35 Audio

Plus de son ni d icone

bonjour je n ais plus de son ni d icone j ai essayer gestion des taches rien ni fait ainsi que controle des peripheriques et son et la tout est grisé...

floux35
zougouda Enceintes / HiFi

Branchement subwoofer (help)

Bonjour, Je cherche à brancher ce subwoofer un peu ancien, quelqu'un saurait-il avec quel genre de cable faut-il le brancher ? Faut-il nécessaireme...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Chris_Kazvon
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000