Subwoofer et ampli
vincent
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai raccorder une tele d'un amplificateur Sony 2.0.
Celui ci relie et amplifie le son sortie de la télé.
Deux enceinte son connecter dessus.
Or, je manque de basse.
Je voulais savoir si ce montage est correcte ou il faut obligatoirement un amplificateur pour le caisson de basse qui es je précise passif.
Schema;
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=187526kenny2541128885756schemacablagesono.jpg
Sinon, quel serai dans mon cas le schema pour avoir les basses venant de droite et les basse venant de gauche sur le meme caisson de basse?
Merci d'avance
Cordialement
Vincent
J'ai raccorder une tele d'un amplificateur Sony 2.0.
Celui ci relie et amplifie le son sortie de la télé.
Deux enceinte son connecter dessus.
Or, je manque de basse.
Je voulais savoir si ce montage est correcte ou il faut obligatoirement un amplificateur pour le caisson de basse qui es je précise passif.
Schema;
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=187526kenny2541128885756schemacablagesono.jpg
Sinon, quel serai dans mon cas le schema pour avoir les basses venant de droite et les basse venant de gauche sur le meme caisson de basse?
Merci d'avance
Cordialement
Vincent
A voir également:
- Subwoofer et ampli
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Subwoofer jeyoo - Forum Pilotes (drivers)
- Différence entre ampli et préampli tv - Forum Box et Streaming vidéo
- Connecter subwoofer barre de son samsung hw-f450 - Forum Enceintes / HiFi
- Fusible ampli voiture - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Tu ne peux pas faire sa sinon tu va griller ton ampli.
Si ca marcherai tu abîmerai ton sub car tu lui envoi le signal sonore complet, il n'aimera pas les aiguës, et en plus le son sera moins beau
Si ca marcherai tu abîmerai ton sub car tu lui envoi le signal sonore complet, il n'aimera pas les aiguës, et en plus le son sera moins beau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question