Subwoofer et ampli

vincent -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai raccorder une tele d'un amplificateur Sony 2.0.
Celui ci relie et amplifie le son sortie de la télé.
Deux enceinte son connecter dessus.
Or, je manque de basse.
Je voulais savoir si ce montage est correcte ou il faut obligatoirement un amplificateur pour le caisson de basse qui es je précise passif.
Schema;
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=187526kenny2541128885756schemacablagesono.jpg

Sinon, quel serai dans mon cas le schema pour avoir les basses venant de droite et les basse venant de gauche sur le meme caisson de basse?

Merci d'avance
Cordialement
Vincent

5 réponses

killer_instinct Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne peux pas faire sa sinon tu va griller ton ampli.
Si ca marcherai tu abîmerai ton sub car tu lui envoi le signal sonore complet, il n'aimera pas les aiguës, et en plus le son sera moins beau
0
vincent

OK ca marche merci de ta réponse
Alors comment faire pour connecter ma basse?
Merci encore
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut
Il faut un ampli spécial caisson de basse. Pas d'autre solution.
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

peut tu donner la reference exacte de ton ampli sony

stp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Avant de tirer des conclusion hâtive, il serait judicieux de lui demander quel est son ampli, car le dessin représente un ampli car-audio fonctionnant certainement en 3 canaux vus le schéma!

De quel ampli s'agit-il, marques et modèles ?
Quels sont les hauts-parleurs, marques et modèles ?
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Ha oui, tient. Je m'était arrêter à son "2.0".
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Il vaut mieux avoir plus de renseignement que pas assez, ce tromper n'est pas une honte, il est là pour une demande.
0