Les discussions

Probleme enceintes aigu piezo

Bonjour, Jai une paire d'enceintes boomtone et l'aigu piezo a lâché de partout .. La pastille est dessoudée des 2 bords, Elle est décollée et sa ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
SurfAdCom

Ipod qui ne s'allume plus

Bonjour Mon bouton "home" ne marche plus , je viens d'éteindre mon ipod , mais il ne s'allume plus. Je ne peux donc pas faire la technique en appuyan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
XDsupport

Jbl flip tombe par terre et la gros problème

Bonjour. Un jour en exterieur, un gamin c'est amusé à prendre ma Jbl et a la jeter par terre et depuis, a la moindre basse, ma JBL sature ! Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Theleader***

Absence de son

 Fermé

Il ya quelques jours j'ai remplacé le système Windows 7 de mon PC de bureau par XP SWEET. et depuis plus de son. Que faire . Aidez-moi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kaneagle

Probleme avec mon mp4 clip sonic! :(

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mp4 clip sonic en février dernier mais il y quelque temps je pense avoir fait une petite bétise avec :$. avec windows média ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
@kamaz@

Mon micro en prise jack ne marche pas lorsque je le branche

Bonjour, j'ai un casque-micro avec une jack pour le son et le micro, lorsque je le branche a mon pc, le son est la mais le micro ne fonctionne pas. ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
nadrelaxe

Plus de son

bonjour, j'ai reformater mon ordi et depuis plus de son. que dois je faire? merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
nanou3410

Un compte itunes sans carte bleue ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, pour noël je vais avoir un ipod touch. Itunes étant obligatoire pour mettre de la musique ect... je l'ai mis sur mon ordinate...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Lalou

Subwoofer

Bonjour, j'ai un subwoofer versus E-390 A je veux le branchir avec un pc .. est ce que je peux brancher n'importe quelle enceinte ??? svp expl...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
xs20

Facebook

Bonjour, comment telecharger facebook mobile

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
cecedidi

Probleme barre de son muse m 1500 sbt

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une barre de son de la marque Muse modèle m 1500 SBT et j'ai un soucis Je l'ai brancher avec le cable sortie b...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
plouf

Vittual dj

Bonjour, quelle est le numero de serie Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Fermiparadox

Cover

Bonjour tout le monde ! Bien, je suis ici donc parce que j'ai quelque petite question, étant amatrice dans tout ce qui est logiciel d'enregistremen...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
MusicNHope

Home cinema lg s protection ?

Bonjour, j'allume mon home cinema et après une dizaine de seconde il s'éteint tout seul et je peut lire S PROTECTION j' ai vérifier plusieurs foi...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement subwoofer

bonjour, j'ai récemment acheter un subwoofer Philips SW988, jai une sortie a l'arrière marqué 'audio input' j'aimerais le brancher a ma chaine Hifi OU...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Char Snipeur

La différence d'efficacité d'antenne entre fm (unique) et tv/fm

Bonsoir, Je désir savoir si une antenne intérieur (spécial FM) sera plus efficace comparé à une antenne intérieur TV compatible FM ? https://www...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Char Snipeur

Hdmi no signal

bonjour a tous ! alors mon problème est assez simple, mon ordi fonctionne en VGA et non en HDMI. quand j'ai acheté mon ordi il y a 1 an il fonct...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mejinn7

Connecter un clavier numérique a musique maker

Bonjour , j'ai un clavier numérique yamaha ypt230 que je connecte avec fiche midi out et in sortie usb sur musique maker2008 . Msique maker dans les p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
domino5908

Musique film intouchables

 Résolu

Bonjour je viens de regarder pour la deuxième fois le film intouchables (génial) j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider a trouver tous les titres ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
nadegeverdun

Carte son utille pour jeux?

Bonjour; Je me pose la question si une carte son est utille en jeux (arma;dayz...) j ai remarquer la carte son Xonar ds sachant que je possède un cas...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Grolardbzh

Un seul materiel pour ameliorer tv,chaine,bluetooth

Bonjour, Je voudrais m'équiper d'un ampli/barre /enceintes (je n'y connais pas grand chose) ou je pourrais brancher ma TV(sony bravia) ma chaine h...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Lorenzo maestro

Télécharger les vidéos et jeux sur un ipodtouch avec itunes

Bonjour je voudrais savoir si les jeux vidéos, musique aussi avec itunes sont gratuit pour le télé chargement et comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kamil679

Écouteur sport -50e

Bonjour, je cherche des écouteurs a la fois robuste, intra-auculaire, ayant une bonne qualité audio. J'en cherche qui ne tombe pas tout les 100m qua...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Olivierdebx

Conflit casque/micro intégré au casque

Bonsoir, pour moi en tout cas, On vient de m'offrir un casque Philips avec micro intégré. L'ayant testé au niveau écoute en le branchant sur mon P...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
supermama.67

Convertir fichier cda en fichier mp3

 Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier cda en fichier mp3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Anonymous

L'ecran et trop gros, impossible de faire le code

Bonjour, je ne peu faire le code , les chiffres sont trop gros. l'ecran ne bouge pas on ne peu rapetisser la grosseur des chiffres pour fair...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
poupougne13

Quel synthétiseur choisir?

Bonjour, je voudrais m'inicier dans la création musical(électro;avec Fl studio)et acheter un synthé avec un budger de 400-450 euros.Merci de m'apporte...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Beatope

Raccordement pc enceinte amplifiée portable

Faut-il 1 cordon USB male/male ou autre? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Nombre de morceaux de musique

Bonjour, Quel est le nombre officiel de morceaux de musique que l'on peut mettre dans un iPod touch V, 16Go, 32Go et 64 Go ? Merci de vos répon...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
trebor11

Probleme installation canal sat

bonjour, mon décodeur canal sat se désinstalle tous les jours. Tous les matins il me faut procéder à la réinstallation . Pourquoi? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de contact de fil de casque d'écoute beats by dré pro

 Résolu

Un petit fil noir est sorti de l'enceinte gauche de mon casque d'écoute Beats by Dré Pro. Le contact se perd et le son ne se transmet plus, sauf par i...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Andy31200

Exercice de physique

Salut tous le monde :) je suis entrain de faire un exercice de physique, et parmi les questions j'ai trouvé qu'il faut montrer que l'équation de la co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mini lecteur audio barre des tâches, windows 8.

Bonjour, Avant sous windows XP avec WMP 11, on avait la possibilité d'avoir un mini lecteur dans la barre des tâches. Existe-t-il un programme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
yggdrasoli

Comment voir les messages

Bonsoir , Comment envoyer le premier message à un contact ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sylviedu91

Pas de son au haut parleur de mon ordinateur

bonjour, pouviez-vous m'aider à ramener le son au haut parleur à l'intérieur de mon ordi de bureau HP4. merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sylviedu91

Quel écouteur intra?

Bonsoir, J'envisage l'achat d'écouteurs intra. Cependant j'hésite entre deux modèles dont je n'arrive pas à les départager sachant quils sont au même...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
axoo89

Bsr sans assr

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas l'ASSR 2 mais je souhaiterai passer le BSR, je voudrai savoir si c'est possible de le passer sans ASSR 2 ou de passer l'ASSR en a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Andy31200

Auna 5.1: besoin d'avis

Bonjour, J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé d'avis d'utilisateurs... J'aurais voulu savoir ce que valait ceci: http://w...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Coco-73

Musiques romanzo criminale

Bonjour, je cherche trois musiques issues de la série Romanzo Criminale. Voici les épidoses et la minute à laquelle elles passent : Episode ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Dicaprio

Je veux souhaiter joyeux anniversair a mon amis

je veux cree une chanson pour mon amis

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Info metéo

Info

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Viber sur phone

 Fermé

Comment installer un viber sur phone ou sur ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
irongege

Choix platines cd et usb

Bonjours, Je débute dans le mixage et je recherche des platines à acheter. Je suis déjà assez expérimenter dans le domaine car je me suis entraîner ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Gregregregreg

Micro d'écouteur qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit problème: Lorsque je suis au téléphone avec quelqu'un et que je branche mes écouteurs, j'entend parfaitement la personne ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
SDPIS

Casque bluetooh ?

Bonjours a tous, je viens de m'acheter un casque bluetooh pour ma tablette ,je n'arrive pas a le faire fonctionner, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
SDPIS

Le son de mon mp man est trop bas

Bonsoir, J'ai un problème de son avec mon appareil. C'est la première fois que j'ai ce genre de truc, j'ai donc mis un certain temps à m'en ren...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ninine

Branchement tv + ps3 sur home cinéma

Bonsoir à tous, Cela fais un bon moment que je cherche une solution à mon problème, mais je ne trouve pas... J'aimerais brancher ma PlayStation 3...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
arcman

Son qui grésille et ralentit

Bonjour, le son de mon pc grésille et ralentit. j'ai reformater mon disque dur, réinstaler seven, donc aucun pilote à télécharger. et toujours la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
coltrane62

Plus de son avec media player

Bonjour, j'ai reformaté mon disque et réinstallé xp tous les pilotes audio sont à jour je teste le pilote réalteck, le son sort des enceintes a...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
coltrane62

[conversion de la voix dictée en texte word]

bonjour à tous, Je recherche un logiciel pratique me permettant de dicter un texte (avec ponctuation , à la ligne, majuscules/minuscules,italique ,gra...

55 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
afideg
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000