Je n'entends pas ma voix à partir de 50 cm de distance du micro
RésoluBonjour à tous ! Ayant acquis récemment un micro Rode Stereo Video Mic, j'ai essayé de me filmer en branchant ce micro à la prise casque de mon cames...
Bonjour à tous ! Ayant acquis récemment un micro Rode Stereo Video Mic, j'ai essayé de me filmer en branchant ce micro à la prise casque de mon cames...
Bonjour, je suis entre 7 et 15 heure par jour sur l'ordinateur et j'ai ce casque : http://www.fnac.com/JVC-HA-S360-noir/a2817827/w-4 Celà fait un m...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Samsung 46B6000, la seule sortie pour un casque audio (sans fil ou pas) est une sortie optique. Hélas, cer...
Bonjour, Je viens d'acheter une Bose soundlink mini et je me pose des questions sur son authenticité, j'aurais aimé savoir comment faire pour vérifi...
Bonjour, J'ai gagné un drone sur skyrock fin novembre et je voulais demander quand j'allais le recevoir Merci d'avance
Bonjour a tous gamer ! J'ai besoin de votre aide pour choisir un casque gamer. Mon budget est un peut mince, 60€ grand maximum... On m'as déconseiller...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque micro mais je ne sais pas vraiment lequel prendre. J'ai donc besoin de vos conseils. J'aimerais avoir un ca...
Bien le bonjour, J'aimerais bien avoir un retour de mon micro dans mon casque car je ne me rends pas compte mais je gueule devant mon ordi comme un...
Bonjour, J'essaye de telecharger Imovie depuis 3 jours sur mon mac air, mais rien ne marche ! je ne comprend pas, je suis pourtant connecter!
je ne suis plus capable d'écouter ma musique personnelle sur mon ordi????
Bonjour, J'ai un pc portable Hp pavillon G6 et je voudrais savoir s'il est possible de transformer une entrée micro en sortie casque car le sortie...
Bonjour, Je possède un home-cinéma de marque LG BH6531D ainsi qu'une télé de marque LG 32LD420. J'ai branché mes home cinéma à ma télé via un c...
Bonjour, Jai acheter une barre de son sony ht-ct260h que je voul'ais brancher sur mon téléviseur philips (sans borne optique). Après déballage et reg...
Bonjour, j''ai un home cinéma LG DH453OT et une TV Toshiba 32AV93*G et je ne parviens pas à entendre le son dans mon home cinéma (seulement dans la ...
Bonjour a toutes et a tous. Alors voila mon problème, je viens de faire l'acquisition d'un steelseries siberia elite, je le branche ( en usb la pre...
Bonjour Coment brancher un casque tété sur un poste qui n'a pas de prrse jack merci
le haut parleur MXSP-BT01 est il compatible avec iphone? si oui comment le connecter a un iphone? merci
Bonsoir, j'ai acheter il y a quelques heures, une mini enceintre blutooth de la marque maxell, Le modèle est : MXSP-BT01 Je ne trouve pas comment c...
Svp je voudrais mettre de la musique sur mon ipod shffle sous windows 8 avec itunes
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mpman DVD XVDK700 HDMI (karaoke) , il fonctionne bien sur ma télè , mais j'aimerais savoir si c'est possib...
Je cherche des sites de musique gratuits qui ont une forte composante de chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui . Si de tels sites existes seriez...
Bonjour, la Question est dans le titre ...bain j ai pas trouver un adpt pour mon bluetooth audio et je veu fabrique un, je me demande si vous pouv...
Bonjour, en fait je cherche un logiciel qui me permet d'entendre en direct le son de mon micro. Rien qu'à avoir lu ça, certains vont me dire d'alle...
Bonjour, il ny a pas longtemps je me suis achete des ecouteurs a microphone. Mais les ecouteurs ne fonctionnent pas sur mon ordinateur mais sur un aut...
Bonsoir à tous, récemment j'ai changé de disque dur pour installer mon w7 dessus j'ai tout réinstallé etc. Mais j'ai un problème ayant une carte...
bonjour, je viens d acheter un ipod touch et je souhaite le brancher dans ma voiture pour pouvoir ecouter de la musique. quand je le branche, le t...
Bonjour je voulais savoir si on pouvait brancher son pc a une table de mixage via une carte son externe. Mais que sur le logiciel utiliser (SamBroa...
comment faire pour écouter de la musique sur un macbook pro. je suis débutant en informatique. donc galère
Salut les gars, j'aimerai connaitre les différences entre le casque Beats Studio 2.0 et le casque Beats Studio Wireless. Je ne sais aps si les deux so...
Bonjour, J'ai une question, j'aimerai télécharger ce podcast http://www.funradio.fr/direct Mais je trouve pas de lien telechargeable, connaissai...
Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez a reprogrammer ma tablette Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un casque audio avec micro intégré, j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir basculer le son...
Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer si ce micro: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=musicavenir&e=com Est compatible avec le nikon D3200 ?...
Bonsoir, J'ai accidentellement fait tomber mon casque,et ducoup plus aucun son n'en sort,vous savez comment le réparer? Parce qu'en fait il suffit qu...
Bonsoir à tous! Je suis l'heureux récent détenteur d'un nouveau casque (Philips Fidelio L2), et il a un micro intégré. Dans la boite sont fournis deu...
Bonjour, le Numero de Serie de la voiture est:M10FRDVP001M045
Bonjour à tous, Je souhaiterais activer le mixage audio sur mon ordi. J'ai déjà suivi les conseils sur le forum mais cela ne fonctionne pas ca...
Bonjour, j'ai enregistré une musique sur itune et je veux la mettre en boucle sur un cd? (pour un enterrement) qui peux venir a mon aide merci ...
Salut, Apres formatation et réinstallation de windows, j'essaye de brancher mes casque ou écouteur mais mon pc n'affiche rien pas un périphérique q...
Bonjour Je souhaiterai brancher mon ampli sur mon ordinateur portable ( je n'ai donc qu'une prise jack a disponibilité ) mais je ne sais pas de qu...
Salut j'aimerais transféré les musique de mon Iphone a ma bibliothèque Itunes sans logiciel qui pourrais m'aider ??6
bonjour, voila j'ai un casque ax 180 de chez Tritton mais je rencontre un problème : je n'ai pas de son stéréo c'est a dire des sons qui s'ent...
je n'arrive pas a allumer mon tom tom one 3eme édition merci
Bonjour, je me suis créé une clé USB pour mettre dans la voiture .. super. Mais le probleme est que le niveau d'enregistrement est très différent d...
Bonjour, Le caisson de mon Z623 est cassé, mes 2 satellites fonctionnent encore merveilleusement bien! Je vais donc me racheter les Logitech Z62...
bonjour, je voulais savoir si c'est possible de brancher un haut-parleur (jack 3.5) et de quand même écouter la musique via les haut-parleur intégré ...
Bonjour, bonjour comment mettre de la musique de mon pc a mon ipod merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, Beaucoup de bla bla peu de réponse concret et qui fonctionne
Bonjour , après avoir formater et redémarrer ma tablette ( Arnova 10 ) je ne retrouve plus Android Market . Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ??? :)
Bonjour, J'ai enlevé tout la musique sur mon ipod touch (en allant sur la bibliotheque et en decochant les morceaux). Par contre, il y a des morceaux...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.