Morceau jack coincé d' un Sennheiser CX300-II

FreddyJaosn Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mattablox Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin, le connecteur Jack du casque Sennheiser CX300-II sont cassé (Ou presque parce qu'il est réparable). Le problème, c'est qu'un morceau du connecteur Jack de l'écouteur s'est coincé dans mon iPod Touch 4G. Savez vous si je peut le réparer moi même en le faisant chez moi ? Avez vous des tutos ? Ou bien vais-je chez un magasin Apple? Il est à 54,4km de chez moi le plus proche donc je sais pas si ça vaut le coup. En plus je sais pas si ils me réclameront de l'argent pour cette minuscule réparation.

Merci beaucoup de votre aide.

PS: je vais faire 12h de vol la semaine prochaine, et je ne suis pas sûr si je peut faire 12h de vol sans musique. Je vous serais très reconnaissant pour votre aide :)

FJ.

1 réponse

mattablox Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je pense que tu peux essayer de l enlever avec une pince a epiler

ou sinon avec une perceuse et une petite meche tu visse dans la price pour casser le bout et apres tu peux l enlever ( mais c est plus reparable du coup ^^ ). cette technique marche avec des vis en fer donc avec du plastique ca doit marcher aussi

et sinon tu l ouvre et tu pousse la prise jack en dehors mais c est risqué
( apres y a des tutos simples mais faut pas avoir peur )
0