IPod Touch en panne : Chauffe puis ne fonctionne plus

Valou9541 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mattablox Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon iPod Touch vient de me lâcher il y a quelques jours, je suis en deuil...

Alors qu'il était sur Pause, je l'ai senti chauffer dans ma poche, et en le sortant, il était éteint, et impossible de le redémarrer depuis...

J'ai déjà testé les différentes techniques que j'ai trouvées sur internet pour le refaire fonctionner :
- Maintenir les 2 boutons pendant plusieurs secondes (J'ai tout fait, j'ai essayé de les tenir pendant plus d'une minute, de le faire alors qu'il était en charge, ou connecté à l'ordi, rien n'y fait)
D'ailleurs il ne semble pas charger, et iTunes ne le détecte pas.

Je soupçonne la batterie d'avoir lâchée, il est assez ancien (de ce fait pas la peine de penser au SAV)

J'espère que vous aurez d'autres idées à me proposer, je suis un peu désespéré :(

Cordialement
A voir également:

2 réponses

mattablox Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il a ptet été victime d une surchauffe et du coup ca a brûlé les autres composants
sinon il est toujours sous garantie ?
0
Valou9541 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peut-être ça, mais il était sur pause et je venais juste de le mettre en marche, c'est assez bizarre...

Et comme j'ai dit, il est vieux, donc pas de garantie non :(
0
mattablox Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

a oui j ai pas vu qu il etait ancien
essai de cherche une reponse sur google amercia

pour ma part je ne peux plus t aider , bonne chance =)
0