Les discussions

Éditer à mon âge ??

Bonjour ces que j'ai que 12 ( bientôt 13 ) et je voulais demender si ces possible de faire éditer un livre à mon âge . De plus je voudrait savoir si ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Ben314

Problème : on entend le son de mon ordinateur lorsque je parle..

Bonjour; Lorsque j'utilise mon casque Razer Kraken pro, on peut entendre le son de mon ordinateur en fond, que sa soit sur Teamspeak 3, skype, ou ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
scredizi

Casque sennheiser "hd7 dj", a t'il trop "d'ohms" pour un tél

Bonjour, Voila je viens d'acheter un casque "HD7 DJ" a 150e, j'avais un casque marshall a 50e et je trouve que la différence n'est pas grandiose d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Avin22

Périphérique audio bluetooth non affcihé dans le pann config

Bonjour, J'ai un convertisseur WTX500 bluetooth branché sur mon ampli hifi. Je parviens bien à me connecter et je le retrouve dans les périphériq...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
remy

Probleme de carte son lg

Bonjour, g reformater mon PC en le rallumant tou marche bien sauf que g plus de son ,plu de carte graphique commen faire pour tout reinstaller sans i...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
valentin8315

Format wav.

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà, j'aimerais savoir comment trouver une certaine musique en format wav. C'est à dire est ce que je peux la télécharger déjà en...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fabul

Probleme avec mon kit

Bonjour, svp j ai besoin d'aide j ai un problem avec mon telephone samsung galaxy grand GT1982. Avec le kit Je peux ecouter de la music etc mais des q...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Lily

2ans de guitare que jouer.

Bonjour, deja 2ans de guitare et je cherche quelque chose de plus dure que les musique de sungha jung que vous pouvez voir sur youtube. J'aimerais que...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fdsefrsqg

Repondeur telephonique

 Fermé

Je cherche à activer le répondeur de mon téléphone, le trio de siemens -- G.MARIN

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
irongege

Mon ipad ne se rallume plus...

Bonjour à toutes et à tous, j'ai appuyé par mégarde sur le lien d'un site, mon iPad (mini 3) est allé sur ce site et une fois sur ce site un écran no...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
goldenbreizh

Le son ne sort plus de ma platine vynile

Bonjours tout le monde, J'ai un petit problème. Je dispose d'une platine suivant : Platine vinyle DENON DP-29F Depuis bientôt plus d'un an. To...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Goulvish

Ios 7.0

Bonjour j aimerais sa voir comment peut on passer du ios 6.1.6 à ios 7.0 certaines personnes disent que on peut le faire en faisant la mise à jour ou ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jonathbnt

Enceinte focal percée

Bonjour j'ai monter un kit éclater sur ma corsa A (Focal PS 165 FX 6.5) il y'a environ 2 mois et je me suis aperçu que au niveau de la suspension ( ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
gerko974

Problème sons en 5.1

Bonjour à tous ! je possède un équipement compatible au 5.1 j'ai brancher les enceintes et j'ai brancher le tous au subwoofer et le subwoofer et conne...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Char Snipeur

Meilleur microphone pour 20 euros ?

Bonjour, Voilà tout est dit, je cherche le meilleur micro possible pour faire des streams, mais vu que je ne mis connais pas, je m'en remet à vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ThomasMCS

Barre de son yamaha yas 101

Bonjour, Venant de rentrer de vacances aujourd'hui, je constate que ma barre de son yamaha yas-101 ne fonctionne plus. Quand je met l'alimentat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
spoke17

Je ne pas recu la reponse

bonjour recu le message mais pas sur le site ccm

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
irongege

Enceinte active ou passive ??

Bonjours tout le monde, Je suis DJ amateur et je souhaite changer mes enceintes , en ce moment j'ai 2 enceintes PASSIVE de 280w RMS et je souhaite en...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Char Snipeur

Clavier d'archos 97 xs

 Résolu

Salut Salut, tout le monde, voilou, j'ai un petit problème, avec ma tablette archos 97 xs... Pour expliquer, j'ai le clavier dock, qui va avec, et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bart5

Ampli the t.amp e800

Bonjour, Je possède un ampli the t.amp E800 et une enceinte wharfedale pro impact 15 et je voudrais me faire un caisson de basses. Mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Service audio actif mais fonctionne pas

Bonjour, Le petit icône du son a un rond rouge rempli d'une croix blanche. Le son ne fonctionne pas malgré les nombreux essais. Je croix avoir sup...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Branchement barre de son sur tv

bonjour j'ai branchée ma barre de son à ma tv via la connexion optique c le son de la tv qui sort , j' ai un décodeur tv d'orange, ne faut t il pas b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Problème de branchement

Salut a tous,j'ai une question: j'ai acheté une enceinte avec bornes speakon. En fait,je voulais brancher l'enceinte sur sortie rca sur ma table de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Jack vers usb

Bonjour, J ai une mini chaîne hi-fi Panasonic SA-PM500 qui ne possède qu' un port usb et un dock ipod sur laquelle j'aimerais brancher mon téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Pololex

Chaine hifi

Bonjour, j'ai une chaine hifi et quand je monte le son un peu trop fort ca fait comme si sa sauter et les basses ne marche plus... le musique oui mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Se faire des amis sur youtube

comment se faire des amis sur youtube?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pbertout

Connecter pc à enceintes

Bonjour, Je voudrais savoir de quoi j'ai besoin pour mettre son et lumières dans la salle polyvalente que je loue pour une soirée. Cette salle es...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Combien d'appareil bluetooth peux on connecter sur iphone 6

Bonjour, Combien d'appareil Bluetooth peux on connecter sur iPhone 6 Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Le son ne sort plus de mes écouteurs

Bonjour, J'ai besoin de conseils . Dès que je branche mes écouteurs a mon MP4 2 paires d'écouteurs sur 3 ne fonctionnent pas quelqu'un a t-il une so...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
yoshi99

[help] partager une carte son externe via un réseau local

Bonjour à tous :) Je voudrais profiter de ce bel été ensoleillé pour m'enfermer chez moi et me construire un beau Home studio tout neuf. J'a dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Pleasurekraft

Comme classer ses morceaux sur sa playlist deezer?

Bonjour, J'ai crée une playliste sur Deezer, j'a mis plein de morceaux en vrac que j'aimerai maintenant dans un ordre de passage bien à moi. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Belphir

Bluetooth sur voiture non equipee

Bonjour, je souhaiterais ajouter a ma voiture un kit bluetooth, j'ai vu qu'il y avait des kits à fixer sur le pare soleil mais cela ne convient pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
onc

Comment écouter mon iphone sur mon autoradio

Bonjour, J'ai un autoradio JVC KD- G441 et un iPhone 3GS. J'ai acheté un Câble Jack 3,5 mm Belkin F3S004, pensant pouvoir écouter la musique de ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
onc

Ipod bloquée pour 44ans !!!!

Bonjour, l'ipod a mon frere c'est soudainement bloque pour 44 ans .Comment faire pour le debloquer a l'aide !!! Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bart5

Comment avpir le code de triche clash of clan

 Fermé

Comment avoir le code de triche clash of clans

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Arthéoss

Restaurer un cd légèrement rayé

comment nettoyer un CD en état moyen sans risquer de l'abimer plus qu'il n'est.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
anonyme300

Branchement hp

Bonjour, est il possible de connecter 6 haut parleur à un autoradio sans passer par un empli ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
letotof

Recherche de kit pour faire un vibrato pour synthe

 Résolu

Bonjour,je recherche un kit a integrer dans un synthetiseur pour avoir un vibrato reglable.Le kit devra se brancher entre la sortie son et le haut par...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Jojolaguitare

Sample "slt ocarina" pour fruity loops 11

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis, depuis maintenant plusieurs jours, à la recherche d'un sample d'Ocarina pour Fl Studio 11. Il s'agit d'un Slt ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
-Nops-

Problème cdj 1000

Bonjour, J'ai une pioneer CDJ-1000, je suis embeté avec sur plusieurs points et j'aimerai si possible avoir une assistance ou une réparation si possi...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lidadani

Musique

Bonjour, Je souhaiterais mettre de la musique sur mon ipod avec ITUNES ,comment proceder ,j'ai un pc portable ? merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
MrKedy

Embout d écouteurs coincés dans l'ipod touch

Bonjour, j'ai branché mes écouteurs pour écouter de la musique. Quand j ai fini je retire mes ecouteurs et je vois que l'embout et coincé dans mon ipo...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Moiçamarceh

Modifier enceinte portable

Bonjour , J'ai une enceinte portable jbl flip 2 je voudrais savoir s'il est possible de peindre dessus ou faire un dessin dessus pour lui donner un s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
the king win

Teamspeak3

Bonjour, j'ai rejoins un groupe dans teamspeak mais le problème est que quand moi je parle j'entends beaucoup moins fort les autre personnes qui par...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lecalimero

Micro qui ne detecte pas les son

depuis longtemps, je n'avais pas toucher au option de son du micro mais un jour sur mumble je devait crier pour qu'on m'entende puis sur team speak au...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
WarPhenix

Lumière dmx

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter des spots (LED-38RGB/BK) pour ma sono Le problème c'est que ça marche en dmx et je n'est pas de console d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
corentin.51

Message d'erreur sur itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque que je veux mettre une musique sur mon IPod depuis ITunes, ce message d'erreur s'affiche sur mon écran: Pourtant, hier j'y arriva...

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
AmyMaem

Casque en prise jack 3.5 mm: tous compatible ps3 ?

Bonjour, Je voulais savoir si n'importe quel casque micro en prise jack 3.5mm était compatible sur PS3 avec un adaptateur ? Si oui quel adaptateu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
llemaire74

Auto radio 9000 vnr ford mondeo

Bonjour à tous, j'ai acheté une ford mondéo équipé d'un auto radio 9000 vnr. Le souci c'est qu'il est verrouillé par un code et malheureusement je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Xileh

Casque ne marche pas après que j'ai formaté mon ordi

Bonjour, Depuis que j ai formaté on pc j 'ai passé de win xp au win 7, mon casque ne marche plus. Vous trouvez ci-dessous le résume de mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
KH008DD9
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000