Les discussions

Musique dans ma voiture

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir une nouvelle voiture le problème est que dans celle ci il n'y a pas de port usb financièrement parlant je ne peut pas en a...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Probleme diffusion audio bluetooth (phillips aea2700)

Bonjour, J'ai un petit problème j'aimerais diffuser le son de mon pc via bluetooth vers mon récepteur Phillips aea2700. Mais je n'y arrive pas. P...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
velocyraptor64

Autoradio jvc kd-r321

Bonjour, jai debrancher la baterie est jai perdu le code du poste coment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
letotof

Utilite ?

Bonjour, Étant néophyte pourriez-vous me dire quelle en est l'utilité?. Je pensais trouver la solution dans la vidéo . Pourriez- vous me renseign...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Comment brancher un casque sur la télévision svp ?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment fonctionne le casque que je viens d'acheter SENNHEISER 120 par rapport à ma télévision PHILIPS 40PFL8664H ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
baladur13

Micro casque pour stream

Bonjour, Je souhaite acheter un micro casque pour enregistrer des jeux en live sur twitch, je sais que de nombreux sujet existe,mais ils se base...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
David

Branchement auto radio 6000cd de la ford ka

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un poste 6000cd sur ma ford a l'arriere du poste j'ai 3 fiches,2 longue et rectangulaire et 14 fic...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
letotof

Écouteurs intras

Bonjour, J'ai acheter un LG G3 il y a presque 2 mois et depuis tout ce temps je cherche un moyen de mettre les écouteurs intras fourni avec... Quand...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Char Snipeur

Modifier propriétés d'une musique(.mp3)

Bonjour, C'était pour savoir si il y avait moyen de modifier les propriétés de pistes audio pour modifier le nom de l'artiste, de l'album... pour év...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MrKedy

Recherche de renseignement

Le 21 décembre 2013, j'ai acheté un écran informatique (ASUS) J'aimerai savoir sur l'écran ASUS, ayant comme référence: ASUS VK248H LDE si celui c...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Henri

Iphone5s

Bonjour, je voudrais recuperer mon iphone 5s dont j'ai perdu le mot de passe Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Papounet17000

Aide pour brancher hercules xps 5.170 slim

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, et on m'a donner des enceintes Hercules XPS 5.170 SLIM Je souhaite brancher ces enceintes/sub sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Cefujp

Quel logiciel utiliser pour créer ses propres musiques ?

Bonjour, j'aimerais essayer de créer mes propres musiques, mais je ne trouve pas vraiment de logiciel adéquat. Sachant que j'aimerais pouvoir créer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Ben-NIN-99

Cours à télécharger

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de récupérer des cours, disponibles sur le site de l'université de Genève. Les fichiers audios me semblent irrécupérables, car di...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne détecte pas les prises jack

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je tente en vain de réparer ça mais je n'y arrive pas (faut pas se voiler la face, quand on est pas doué, faut ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
TWD_

Quel 5.1 ou 2.1 pour pc

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement d'une somme de 210€ et j'aimerai investir dans un kit 5.1 (ou 2.1 mais je préfère le 5.1 car j'aime beaucoup regarde...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
gaby20027

Comment copier la musique d un cd mp4 en mp3 sur clé usb?

Bonjour, Bonjour pourriez-vous m'indiquer la protocole pour copier sur une clé usb la musique d un cd enregistré a usage privé m merci par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fabul

Oreillettes ps4/ecouteurs iphone sur pc

Bonjour a tous ! Alors voila mon problème. N'ayant pas de micro/casque je voulais savoir si il était possible d'utiliser l'oreillette fournis avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Jamin

Aidé moi s'il vous plais! ;/

Bonjours a tous, je possède une paire d'enceintes ainsi qu'un caisson de basse ampli (je croi) et avec il doit y avoir normalement une station hifi...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Kendrickxy

Batterie

Hello le monde ! Alors voila, j'ai une batterie électronique Alesis DM Lite qui est un modèle de base, mais agréable pour débutant malgré tout L...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Faluth

Télécharger musiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une application qui permet de télécharger des musiques gratuitement et de les mettres dans l'app Musiq...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Chris 94

Problème avec audacity

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Audacity. Je voudrais enregistrer des sons et ma voix, j'ai donc connecté un casque (avec microphone) sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
upgrade

Demande de manuel pour tv techwood

Bonjour, Je viens d' acheter d'occas une TV avec lecteur DVD marque TECHWOOD TDK 489 DVX, je voudrai savoir si quelqu'un peut me donner un manuel ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
pokala

Ipod touch 5g bloquer icloud

bonjour je me suis fait offert un ipod touch 5G que quel q'un avait trouvée mais maintenant il est bloquer icloud et je ne sais pas comment le débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Info haut-parleurs

Bonjour, Je dispose d'une chaîne HIFI de marque Technics équipé de ses 2 haut-parleurs filaires d'origine. Je vais déménager début du mois prochai...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Char Snipeur

Transfert musique iphone vers itunes

Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordi a eu un énorme beug donc obliger de réinstaller l'ancienne màj windows etc, bref, j'avais perdu tout mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
naskos

La sono

Bonjour a tous, Je suis en procession d'une clio 4 , je ne suis pas un connaisseur en ce qui concerne l'audio mais le son des enceintes de ma voiture...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
letotof

Piano, carte son et ableton

Bonjour, Je veux m'enregistrer sur Ableton avec mon piano (Nord Piano 2). J'ai une carte son audient ID14. J'ai branché mon ampli en jack à la c...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Char Snipeur

Probleme de sonerie

le pcn a pas de son et le le bruit au demarage merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
boblepongecarré

Mon ordi ne detecte pas mon peripherique audio

Bonjour, depui peuit-etre 5jours mon son ne marche plus !!! je ne sais plus quoi faire il me dit aucun peripherique detecté j'ai presque tout ess...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
tribun

Recherche micro enregistrement voix !

Bonjour ! Je fais du rap. Je rechercherai un micro uni-directionnel, qui peut se brancher sur une prise jack/ usb, et qui permet un enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
UgLeGeek

Trouver adaptateur jack 3.5 f vers jack 3.5 m

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau lecteur et MP3 et je suis confronté à un petit souci de compatibilité entre ce dernier et le casque audio...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Lorel

Musique sans wi-fi, pour portable

Bonjour, connaissez-vous des applications iPhone pour écouter de la musique sans Wi-Fi et 3G ??

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Machine

Bonjour, comment installer installer une machine Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
BOUILLE

N'arrive pas a lire ma musique

Bonjour, je ne sais pas comment lire ma musique et je suis embêter merci de me répondre cordialement Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ced166

Logiciel musique

Bonjour a tous, en faite je cherche un logiciel GRATUIT pour faire des musique avec des son et des extrais de chanson sur mon ordinateur portable ''...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ced166

Virtual dj : disparition de certaines info fichier !

 Résolu

Bonjour, J'utilise Virtual DJ v. 7.4 Broadcaster. Les musiques stockées proviennent de mes CD et sont en format MP 3 ou WMA. J'ai créé un sous répert...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Thudinien

Mbox mini 1 qui fait un "bip" lors de son utilisation

Bonjour, Dans mon home-studio, j'ai une mbox mini 1 qui fait une sorte de "bip" toutes les 30 secondes lorsque je l'utilise. Et ce son est directe...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ced166

Cherche logiciel d'enregistrement audio pour mon pc

Bonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement audio pour mon pc(Windows) autre que Audacity car je n'arrive pas a l'utiliser merci de me donner d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ced166

Problème de sifflement dans les enceintes

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un sifflement dans mes enceintes en continu que le volume soit élevé ou non. J'ai essayé de voir...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Heartspare

Disque externe par allume-cigare

Bonjour, J'ai acheté une Ibiza 2014 venant d'Espagne comportant un lecteur CD qui ne dispose pas de prise USB. Le problème est qu'il ne veut pas l...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
alxlecomte1979

Instagram

comment télécharger instagram sur mon ordinateur??

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
manon31810

Recherche du nom d'une musique

 Résolu

Salut à tous! Alors voilà je recherche le nom d'une musique électro sans paroles, le début est très calme :ta.......doum......ta......doum mais aprè...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Clemence.Pvr

Ford galaxie

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour le code supprimé par la modération svp Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
letotof

Faut t'il un ampli pour autoradio 4×50w pioneer avec hp 250w ?

Bon jours a tous, voilà j'essaye d'équipe ma voiture pour avoir un son au top. Je suis un amateur de musique. J'ai un autoradio Pioneer 4×50w et des H...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
letotof

Quel ampli pour 6 enceinte 30w

Bonjour, Voila j'ai recuperé 6 enceintes dans une peugeot 605. Et j'aimerais faire un caison dans ma chambre avec et donc j'aimerais savoir quel ampl...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Kendrickxy

Microphone externe lors d'un appel

Bonjour, Je voudrais, pendant un appel, pouvoir envoyer du son dans mon iphone 4s depuis un module externe (dans mon cas, une table de mixage) et en...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Arthur

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie, je dois mettre un code pour démarrer la radio. Mon numéro de serie est supprimé par la modération Merc...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Marley

Mes écouteurs ???!

 Résolu

Bonjours aujourd'hui j'ai écouter de la musique avec mes écouteurs de mon iphone sur mon pc et ce soir il ne fonctionne pu je rentre la prise dedans m...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
bokeke

Beatmix2 non détécté sur serato

Bonjour a vous, c'est la première fois que je poste sur ce site et je l'avoue je n'ai pas lu la. Je possède un contrôleur Beatmix2 de chez Reloop et ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
DJ mannix
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000