Carte itunes remboursable ?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de se faire rembourser une carte iTunes. En effet, j'en est reçu une que j ai retrouvé il n'y ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de se faire rembourser une carte iTunes. En effet, j'en est reçu une que j ai retrouvé il n'y ...
je ve vandre ma ps3 slim 250 go a 300 euro pourier me maxxi gam il me dise 60 euro
Salut tout le monde, il y a 3 jours, j'ai reçu un nouveau pc portable, le Asus Premium R752LX-TY050H. Tout fonctionnait à merveille : micro, son, ...
Bonjour Je souhaite un petit coup de main voila j'ai branché mon autoradio sur mon berlingo tou marchait correctement et d'un coup plus possble de r...
Salut à tous, S'il vous plait aidez moi je vais devenir fou...!!! Je viens de télécharger la toute dernière version d'iTunes sans problème. Puis...
bonjour quand je lance virtual dj il m'indique erreur dans le drivers asio puis qu'il ne detecte aucun controleur branché tout les pilotes sont inst...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution à mon problème s'il vous plaît. En faite j'ai un restaurant rapid...
Bonjour, J'ai un pionneer AVH - X2600BT dans ma voiture et avec celui ci j'avais des enceinte d'origine. Je dis bien j'avais car je les ai fissur...
Bonjour à tous. J'imagine que ce sujet a déjà était posé mais je voudrais avoir des réponses à propos de MON sujet et non celui des autres. Merci d'av...
Bonjour, j ai un auto radio gps pioneer avic hd1 bt qui ne fontionne plus j aimerai savoir si on peut le reinitialiser merci
Bonjour, j cassé arceau de mon casque beats solo hd . je voudrais savoir ou je peut le faire réparer . Configuration: Windows Vista / Safari 5...
Bonjour,je recherche un logiciel dit(simple d'utilisation) pour commencé à composé de la musique de type Techno,un ami ma déjà ultérieurement prêter s...
Bonjour j ai acheter un wiko sunset , je n arrive pas a synchroniser de la musique . enfaite quand je synchronise la musique sur le téléphone on voit ...
comment faire pour configurer ma famille sur un nokia lumia windows phone 520 ?
Bonjour, Peut-on appeler de l IPOD touch 4 vers un autres téléphone ( Samsung wiko BlackBerry ...) Mrc d avance . Configuration: W...
Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de envoyer des sms de notre IPOD a un téléphone ( Samsung BlackBerry ... ) Merci d avance . Config...
Bonjour tout le monde, Alors voilà, depuis quelques jours, mon micro de mon casque ( razer kraken ) ne marche plus. Cela fait 6 mois que je l'ai. ...
Bonjour svp j'ai vraiment besoin d'aide mais ipad ne veux plus s'allumer depuis le jour ou il m'a averti qu'il restait 5% ou moins j'ai voulu le char...
Je recois des appels mais j'appeler ca na répond pas!
Pourrai je savoir la note que j'avais eu en passant le bac 2004?
Bonjour, Je suis un utilisateur d'Itunes, j'ai télécharger la derniere mise a jour et regarder ce que sa a fait au nom de mes musiques : https:/...
Je possède un téléviseur LG plasma.Ref:LG60PA6500,et l'on m'a offert une Barre son Samsung HW E 350.Je n'arrive pas à connecter les deux.j'ai télép...
Bonjour, j'ai un soucis sur mon Iphone 4s. Cela fait 2 jours que je n'ai plus de son, mais seulement le 'VOLUME". Le sons de la sonnerie marche toujou...
bonsoir, j'aimerai obtenir le mode d'emploi de mon MP4 SA4VBE04KF/12 que je viens d'acheter récemment.je n'arrive pas à télécharger mes CD que j'...
bonjour, suis sur Windows 7 familiales prenium depuis 2010 'pc de bureau" sur 5 enceintes plus un caisson de basse ,2 fonctionnent D et G ,plus de s...
Bonjour tout le monde j'ai un IPad .un jour ou je regardé des vidéos il maverti qu'il me reste 5% je le laisse quelques minutes comme ça et puis je le...
Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4 que je viens d'acheter pour mes enfants,normalement je peut mettre des films et des musique dans mon mp4 mai...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.132 Je recherche des écouteurs très très solide pour une utilisation 2h par jour svp ...
Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi l'instrument de musique utilisé dans les instrus du rap west coast. Par exemple la musique Gin & Juice de Snoo...
Hello ! En fait, je compte faire une fête prochainement pour mes amis et moi-même, durant laquelle je souhaiterais organiser un petit karaoké. Petit h...
Bonjour, j 'ai perdu le code de mon ipod Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez me donner des nom pour un groupe de musique de 3 filles . Je voudrais juste que des nom anglais,americain ...
Voila ma tante ma donner un iphone, elle me dit tu te le debloque et tu te le garde. Sur l'ecran verouillef il est marqué IPHONE DESACTIVÉ et en de...
salut svp aidez moi j'ai iphone 4s wifi grisé j'ai fait sèche cheveux et puis congélateur ca n'a pas marché j'ai fait réglages puis arrêter et démar...
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque wezc j'arrive a la coupler en bluetooth avec mon GSM mais il n'y a aucun son qui sort du casque quand j'...
Bonjour les internautes, Hier j'ai fait tombé mon casque accidentellement par terre et depuis il n'émet pas tout les notamment les voix sur les vidéo...
Bonjour, Le bouton de ma tablette et eenfoncé comment faire le remettre normale ?
bonjour a tous s,il vous plait je suis dand mes debut en musique je possede fl studio 11 pour la creation des beats mais je n'est pas assez d'effets s...
Bonjour, Mon ordinateur portable (un Asus) ne détecte plus mes écouteurs. Les hauts-parleurs fonctionnent toujours très bien. Ce n'est pas un ...
bonjour à tous j ai un problème avec mon pc je n arrive plus à écouter de la musique on me dit aucun périphérique audio n'est installé windows 7 hp m...
Bonjour! Une amie et moi cherchons à enregistrez nos voix et nos guitares en même temps (live) mais nous ne savons pas par où commencer. J'ai vu ...
Bonjour, Vu l'utilisation intensive envers mon casque Tritton depuis bientôt 2 ans et demis, l'arceau de celui ci à casser, plus précisément sur l...
Bonjour, j'ai un problème avec iTunes... J'ai Windows Vista sur mon ordi portable et en ce moment iTunes 11.1.5.5 y est installé. J'y bran...
Bonjour, iPhone
Bonjour, Depuis quelques jours je n'avais plus aucun son sur mon ordinateur à certains moments, puis le son revenait et ne marchait plus de nouveau...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 Bonjour, J'ai un problème (je suis un néophyte en informatique) du jour au lendem...
Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre de chansons sur mon Ipod Shuffle, Quand je met mes musique dessus (En faisant Envoyer vers Disque amovible) Les musi...
Bonjour, j'ai acheter un ipod sauf que quand je voulais le restaure sa me demande le code de restriction je l'est demander au monsieur mais il ne le c...
Bonjour, mes photos de mon ordi se sont sinchroniser sur mon iPhone 5c du coup mes dossiers de photos se trouve dans mon iPhone et dans mon ordi, comm...
mon pc fait un son désagréable toute la journée comment si une pub se mettes en route mais quand je vais dans le mélangeur de volume le nom de l'appli...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.