Les discussions

Aide a propos de mon ipad

j'ai du mal a configurer mon ipad avec itune

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Expérience enceinte moins puissant que l'ampli ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite expérience avec un ampli de sono sur des vielles enceintes Pioneer. Il y a quelque chose que je ne comprend pas, comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Lady1994

Comment sa marche ? digital mp3 player

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon MP3 qui était ranger dans mon grenier je ne me souvient plus comment il s'allume c'est un digital MP3 Playe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lea

Table de mixage

 Fermé

comment brancher une table de mixage sur un ordi portable acer V3 572G 35OH ?

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Lire musique

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire de la musique qui est sur une clé USB dual sur une tablette Androïde sans la télécharger? mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
levosgien881

Comment filtrer le son des hauts parleurs pour le micro ?

Bonjour, J'ai un ami qui possède un notebook, lorsqu'on est sur skype et qu'il écoute une musique ou lance un jeu, on n'entend absolument pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Seiya0890

8 ampères 12v????

 Résolu

Bonjour, j ai une question sur un montage dans une voiture, j ai du 13.7v moteur en marche, batterie 12v 95ha, il me faut 8 ampères pour faire foncti...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13

Identifiant apple

Bonjour, J'avais une adresse apple mais mon mot de passe ne marche plus, sans savoir pourquoi et je ne peux rien faire(télécharger jeux, application...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Écouteurs qui marchent bizarrement

 Résolu

Bonsoir! J'ai un problème avec mes écouteurs, cela fait 2 jours qu'ils ne fonctionnent plus lorsque je les branche sur mon téléphone, le son sort p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
nl32

Enceinte compatible avec ordinateur?

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente depuis plusieurs jours de relier avec un câble mon portable/ordinateur à la "vieille" enceinte Marantz de mon père, sans s...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
piquesous

Bon casque audio, basses profondes

Bonjour, Je souhaite trouver un bon casque audio pour 200-300€ avec ces critères : -Basses profondes -Son clair -Polyvalent (utilisation sur...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Jeroo

Hdmi audio rca

Bonjour, Je souhaite brancher mon lecteur blu-ray à ma chaine hifi pour lire des CD audio. Je ne dispose que d'une sortie HDMI sur le lecteur et 2 en...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Angedcc

Un problème d'internet

 Résolu

Bonjour! Moi je possède un IPod Touch de génération 4 et tout marche bien...sauf aller sur internet. Par exemple, si je désire aller sur l'Apple stor...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Problème bass et balance

Bonjour, J'ai un soucis de son avec un équipement que j'ai récupéré. J'ai branché mon laptop sur une table de mixage en jack-RCA J'ai branché...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Char Snipeur

Branchement enceinte speakon/jackk

 Résolu

Salut a tous! Je vais acheter une enceinte passive pour la relier a mon ampli mais je ne sais pas comment la relier a ce dernier. Il est marqué sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Char Snipeur

Brancher enceintes à fils dénudés (rouge et noir) sur prise jack

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour brancher des enceintes à fils dénudés (rouge et noir) sur une prise jack de mon pc ? J'ai pensé brancher...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
NONO

Dj control air

Bonjour, J'a un Dj control air qui tourne avec Djuced 18. J'suis sous Windows 7. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait très bien. Puis j'ai du ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Anto

Mon ipod touch 5 ne s'allume plus

Hier, j'ai laisser mon Ipod touch chargé et ce matin il etait trés chaud et ne s'allumais plus, j'ai essayer toutes les techniques inimaginable mais r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
alex 2510

Code de radio

 Fermé

Bonjour, salut je chrercher mon code de radio ford focus 2006 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.0.9626

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

8go, 16 go

Bonjour, J'ai un iphone 4s que j'ai du faire réparer suite à une vitre cassée. On m'en a renvoyé un nouveau, totalement vide avec seulement IOs8 i...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ganja_ck

[wpl] comment convertir du wpl en mp3

bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur qui utilise windows vista basic et en telechargeant de la musique il m'est impossible de l'ouvrir avec itun...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sandycraft

Code radio ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai changer la batterie de ma Clio 3, mon auto radio me demande donc le code. Juste que pas de problème, mais quand je tape le code note...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mp4 essentiel b

Bonjour,j ai aussi le meme pb que tous sur les enregistrement des video et en plus il s eteind des qu on veut faire un enregistrement est ce que qqlq ...

29 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
hugo.grancher

Problème format

Bonjour, je n'arrive pas a regarder mes vidéo mp4 sur mon baladeur Crazy pop le baladeur me mets "format incorect" quelqu'un pourrais m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment écouter a plusieurs avec spotify

 Résolu

Bonjour CCM !!!!. J'aimerais savoir, je possède Spotify avec un abonnement premium (9.99/mois) Comment peut on écouter de la musique, dans nos pla...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Raynarix

Ou acheter une prise jack à souder dans paris ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un magasin dans Paris où acheter une prise Jack pour remplacer celle, défectueuse , de mon casque audio. Il semble que ça n'ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
william

Bug de synchronisation astro a50

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un astro A50 et je n'arrive pas à le synchroniser . Sur la notice il est écrit qu'il faut rester appuyé 3...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mari

Problème de lecture de musiques

Salut ! J'ai un probleme depuis quelques temps: je n'arrive pas a lire mes musiques avec windows media player. Le pc tourne pendant 5 minutes puis ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
PabloEscobar

Le 'son' de mon pc est trop faible mais pas toujours

 Résolu

Bonjour, Mon pc toshiba satellite pro, sous windows 7 à un " son " trop faible lorsque j'écoute des reportages sur youtube, c'est très énervant car...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Madddy

Convertir dvd en cd

Bonjour, j'ai de cd me ya pas assez de place deçu pour mettre me musique donc j'ai pris un dvd me quand je le me dans ma voiture sa vx ps donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jordane45

Pour le logiciel virtual dj quel type ordinateur faut -il

pour le logiciel virtual dj quel type ordinateur faut-il je vous remercie d'avance. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
madmyke

Perdu mot de passe de verouillage

bonjour, je possède un iphone 5s et j'ai malencontreusement perdu mon mot de passe de verrouillage. Apres plusieurs essais de code je dois maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Papounet17000

Connexion livebox play orange à home cinéma sony

Bonjour à tous, je souhaite raccorder ma Live box play Orange à mon home cinéma sony STR-DE475 (Pas de dernière génération, mais qui fonctionne remarq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
maltait

Enceintes logitech z906 / carte mère z97 gaming 5

Bonjour, Je suis en train d'installer un système d'enceintes 5.1 de chez Logitech (z906) et ça se complique lorsque je dois les relier à mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
badgone88

Connection a l'itunes store et app store impossible

Bonjour, récemment je ne pouvait plus telecharger d'application sur l'app store donc j'ai décider de me déconnecter pour me reconnecter. Sauf que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
MisterCraft

Problème avec mon hyperx cloud2 et moto-e

Bonjours, j'aimerais avoir de l'aide pour régler le problème que j'ai rencontré avec mon nouveau headset (hyperX cloud 2 de kingston) je l'ai sortie d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
QcDragon

Pas de son sur mon ordinateur

Je sais qu'il y a eu déjà un certains nombre de tuto pour ce problème mais aucun n'a pu m'aider. Il n'y a tout simplement plus de son sur mon ordi (n...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
glg29

Problème jack

Bonjour! J'ai un léger problème avec mon nouveau pc. Il ne possède qu'une unique prise jack, et lorsque je branche mon microphone dessus (C'est un rod...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Papounet17000

Aide pour fabrication d'une enceinte portable

Salutation, Etant nouveau sur le forum et débutant en matière d'électronique etc ... j'appel a vos connaissances ! J'ai en ma disposition 2 HP Pione...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ThismaThisma

Choix d'un beyerdynamic dt 990 pro

 Résolu

Bonjour, Voila, J'ai choisi un BeyerDynamic DT 990 Pro pour une utilisation gaming et musique, ai-je fais le bon choix? Merci d'avance pour vos...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lucalebossdu74

Mon ipod touch refuse de se recharger

Bonjour, Voici un bon bout de temps que mon iPod touch 4 refuse de se recharger. Quand il annonce qu'il a une batterie faible, je le branche , il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Charlie71300

Iphone 5c

comment on fait pour telecharger les application pour mettre en route la iphone 5C MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
quent76500

Probleme de synchronisation

bonjour voila quelque temps que j'ai un iphone 5c ayant connues quelque problèmes avec le périphérique de celui-ci j'ai finalement réussit a l'install...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
quent76500

Supprimer des musiques

Bonjours, j'ai un soucis avec iTunes quand je veux supprimer des musiques je fais clique droit mais supprimer ne fais pas partie de mes options même q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
quent76500

Bonjour je recherche le mode d'emploi du casque silvercrest rfh

Bonjour je recherche le mode d'emploi du casque Silvercrest rfh 2401

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ange284

Enceintes branchées sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc j'espère que cela va marcher. on vient de me donner 2 enceintes. Je pens...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
filcan565

Lire une clé usb"film"

 Résolu

Je veux regarder un film sur ma télé Haier a partir d'une clé usb et ça ne fonctionne pas???

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Starbuck1

Branchement aux clio campus 2009

Bonjour, Je vien d'acheter une clio campus de 2009, je voulais brancher mon telephone a la prise AUX qu'il y a dans la boite a gant .. mais il y en a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
AZERTY9793

Branchement enceintes mono en stereo

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un ampli (the t amp e800 https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm?ref=prod_rel_223281_2 et j'aimerais acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Char Snipeur

Entree ampli

Bonjour, a tous. Voila mon souci, en branchant un ampli sono directement sur ma sorti pc, je trouve que ma carte son n attaque pas suffisamment l ampl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Djehkam
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000