Les discussions

ll1049 Audio

Compatibilité

Bonjour, J'ai une télé Samsung mais une barre de son Sony. Est-ce possible incompatible ?? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ll1049
Hyorkyy Casque et écouteurs

Micro ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un casque micro Sennheiser PC 310 qui a toujours fonctionné mais plus depuis ce matin. Il est toujours détecté, les drivers sont a jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Hyorkyy
spring117 Enceintes / HiFi

Enceinte vers jack

Bonjour, je voudrais relié mes enceintes vers prises jack ? Mes enceintes on un fil rouge et fil noire . merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
spring117
Comicudi Baladeurs

Espoir pour un ipod classic ?

Bonjour, Étant tombé dans une piscine avec mon iPod classic en poche (dans l'eau pendant environ 3 sec), je souhaitais savoir si y avait encore un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Comicudi
speranza2015 Audio

Tranfert de vidéos du hp à l'ipad

Bonjour, j'ai des vidéos dans mon pc hp probook. Je voudrais les tranférer dans l'ipad sauf que la copie semble refusée je ne sais pas pourquoi ni c...

italien du sud
albensam Audio

Conversion des points omg en .mp3 ou .wav

j'ai plusieurs fichiers enregistrés en .omg que ne peux plus lire sur sonic stage depuis que j'ai changé d'ordinateur. pour les lire il faut que je l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
speranza2015
alexdu79 Casque et écouteurs

Conseil casque micro

Bonjour, J'aimerais investir dans un micro casque notamment pour les jeux vidéos sur pc seulement je m'y connais pas trop en casque micro. J'ai un...

alexdu79
Diamond3303 Autoradio

Comment installer un amplituner sur une citroen c1

Bonjour, je viens a vous aujourd'hui car j'ai un petit problème.. Je viens d'acheter un ampli tuner KENWOOD KDC-BT45U. 4x Sortie 50w. Le souci...

jojo
Sane Casque et écouteurs

Usb / jack non fonctionnelle

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je dispose d'un casque/micro Philips SHG8200 qui est fournit avec un adaptateur qui a deux prise jack femelle ( une pour le micro et...

Sane
padabro Audio

Mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur et je ne sais comment modifié tous mes fichiers audio qui ne peuvent plus être lu que par v.l.c. comment revenir aux fich...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
piquesous
batkrypto Audio

Probleme de casque

Bonjour a tous , j'ai un micro casque plantronics (pour savoir la reference aller sur le site auchant je l'ai acheter la bas) , au debut de l'achat l...

batkrypto
mabrouk Audio

Probleme sur mon facebook

jai un brobleme sur mon facebook des truc mal veillant et mon facebook et bloquer maintenant je conecte sur mozilla quel la soulution merci

Er0tik
The-Terror Audio

1000 watt rms

bonjour je voulais savoir 1000 watt rms ça peut enbiancer dehors ou dans une salle combien de personnes ? merci de vos réponse.

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
phenetas
omayma33 Audio

Mon ordi ne détecte pas mon mp4

Bonsoir, J'ai vraiment besoin de beaucoup d' aide s'il vous plait . Cela fait le 2 iéme (MP4 PLAYER USER MANUAL) que j'achète et mon ordinateur ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
omayma33
monna118 Audio

Amadeus

Comment apprendre Amadeus en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia
widadrmili Audio

Svp aidez moi que veut dire cette reponse

Résolu

j'ai envoyé un email a une adresse electronique et j'ai recu ce msg 4 fois This is an automatically generated Delivery Status Notification. Deli...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
widadrmili
Callys Enceintes / HiFi

Comment brancher des enceintes sur tv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV lcd continental édison CE 66HD26A en décembre dernier et à mon grand étonnement, lorsque j'ai voulu brancher des encei...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
maxime
mika33 Audio

Fiche rca coupé

bonjour j'ai un petit souci j'ai acheté un caisson sub pour voiture avec un ampli integré à larriere du sub il y à 2 fiche rca branché rouge et blan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Ironfoot
johnletraceur Audio

Probleme de son home cinema

Bonjour, jai une tele continental edison et je veux brancher un home cinema sony mais quand je la branche la radio marche mais la tele aucun son...

Andy31200
Pascal Enceintes / HiFi

Ma platine cd ne s'allume plus du tout

Bonjour, j'ai une platine CD harman kardon HD950 qui ne s'allume plus du tout. Avez vous une piste à me fournir pour la réparer moi-même svp ? Un tech...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
pascal
--JoRdaN-- Audio

Probleme avec dvd portable vd tech pdv 310

Bonjour, J'ai un dvd portable vd tech pdv 310 Mais j'ai perdu le mode d'emploie pouver vous m'aider ? Car le probleme est que mon écrans s'afiche a ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
capucine
billychance Audio

Urgent pour mon blackberry passport

Je cherche une applique pour télécharger des films sur mon blackberry Passport merci!

billychance
julienemond Baladeurs

Sons ipod 4

Salut, J'ai laisser mon ipod touch 4 sous la pluie pendant qu'il ce rechargeais.(je les oubliers)et maintenant je n'ais plus de sons du tout !!! Aide...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
KFantomas
Callof. Autoradio

Problème avec mon câble jack

Bonjour, J'ai acheté un Câble Jack 3,5 mm pour Renault, pensant pouvoir écouter la musique de mon iPhone mais aucun son ne sort a par le son de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Callof.
pierrodeyabona Audio

Besoin d'assistance

Salut je suis a la recherche des logiciels pour mon Nokia lumia 800

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT
Melya Autoradio

Code

Fermé

Bonjour, Bonjour après avoir changer la batterie de ma clip il me demande un code pour la radio qui pourrai m'aidez svp. Prepacode : supprimé pa...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox
coco Création et production musicale

It's like a little fortress

c'est de la musique de piano et je cherche l'auteur de ce moreau sans résultat ! ce morceau est associé à des scènes de la série OUTLANDER !!

Fermiparadox
bibou Audio

Musik

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger de la musique malgre les sites que vous avez donner (iphone 4) Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357...

Xenathesoldier
Nekoxii Audio

Bug de la prise jack de mon pc portable

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec la prise jack de mon pc portable, quand je branche mon casque, rien ne se passe, le son r...

anonyme300
haroldharold Audio

Les carte son

Fermé

comment detecter un carte song griller

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
kaneagle
irene71 Gestion et lecture audio

Téléchargement itunes 8.0.2

Bonjour, J'essaye péniblement de télécharger i Tunes pour que mon fils puisse charger son nouvel ipod (Merci Saint-Nicolas!!!)... Mais je n'y arrive...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
maintciar
adem Audio

Identité

Bonjour, je veux comfirmmer mon mon identiter mais suand je leur envoi la foto de mon passport et je nai tjr ps de reponses merci de maider c ...

titou337
mél Audio

Aucun péripherique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir du son sur mon ordinateur (asus, Windows 8). j'ai un message ''aucun péripherique de sortie audio n'est installé''...

tribun
cricriwalk76 Enceintes / HiFi

Home cinema acoustimass 10 s4

Bonjour, j'aimerai bien obtenir la notice cet appareil merci Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 39.0.2171.99

Andy31200
police2222 Casque et écouteurs

Arnaque et pervers

pourquoi on laisse les pervers sexuel faire ce qu'il veulent et qu'on arrête les arnaqueur qui les .......

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
ezekiiel Enceintes / HiFi

Ps4 + home cinema phillips

Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui car j'ai une petite question : J'ai une ps4 et j'aimerai que le son sorte par le home cinéma. Je mets les p...

lepuros
ludi.blonde Audio

Mon mp3 n'est pas reconnu par mon pc

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon mp3 aidez vite s'il vous plait pour le 20 Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

irongege
methal Gestion et lecture audio

Problème de compte

Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas activé mon appareil a couse de mon compte icloud j'ai oublier mon mot passe

Utilisateur anonyme
loliepops Audio

Url pour youtube ?

Résolu

bonjour pouvez vous m aider a trouver l url pour pouvoir telecharger de la musique gratuite sur youtube ca fait un moment que je galere merci a vous m...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
titou337
Pierre Audio

Detecter connaitre carte son

Résolu

Bonjour, J'ai recemment formaté mon ordinateur, depuis j'ai réinstallé presque tous les logiciels mais je n'ai pas en CD celui de ma carte son ou bien...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Testeur
pscalou138 Audio

Audio/vidéo 3gpp

Bonjour, mon pc ne lit pas mes fichier 3gpp avec Lecteur Windows Media. Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mr_demonicon
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000