Les discussions

Quel micro est utilisé dans cet extrait?

 Résolu

Bonjour ! :) J'aurai vraiment aimé savoir le micro ou le type de micro qui se rapproche le plus du rendu de la voix qu'il y a à 1 minute : https:/...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

J'entends que d'un seul coté

Alors voila, j'ai un casque Bluetooth que j'utilise sur mon smartphone Android mais en l'utilisant aujourd'hui je n'entendais que du coté droit. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Cable mini usb male/vers prise jack male

 Résolu

je cherche un cable mini usb male-30cm~, vers prise jack male; pour relier mon sony xpéria m à l'autoradio de l'auto, afin de pouvoir le kit mains lib...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Pierrecastor

Choix materiel sono

slt, je suis à la pêche au infos dans le but de me faire une sono mais je voudrai savoir quelles marques conseillez vous pour les enceintes et les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
piquesous

Moyen de facturation

Bonjour, j'ai utilisé une carte bleue comme moyen de facturation dans mon compte itunes sauf que cette carte n'est plus valide et donc je ne peux pl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Bruce Willix

Ipod nano 6g trouvé

Bonjour, j'ai trouvé un Ipod nano 6th génération (oui, d'abord j'ai essayé de trouver son proprio, mais rien! T'être qu'il juste voulait le change...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Sclaf

Problème itunes

bonjours a tous en gros mon iphone 5S est connecté à 5 ordinateurs différents (toutes les données de mon iphone sont sur chaques ordinateur) es ce q...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
darkknightf

Problème pré écoute numark mixtrack pro

Bonjour à tous, Voilà, je viens de faire l'acquisition d'une console Numark Mixtrack Pro avec le logiciel Traktor LE inclue. Je suis sur MAc OS ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
kamil

Clim sur cmax ne marche pas

 Fermé

Bonjour, j ai ma clim sur cmax 1.6 tdci qui marche pas Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch 5 ne se rallume pas corectement

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iPod Touch 5 : Il est en permanence éteint et lorsque je veux le rallumer, il affiche le logo Apple pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
toledo9

Service audio non actif windows8

 Résolu

Bonsoir Les hauts parleurs fonctionnaient, tout était ok A la fermeture de mon micro un message est apparu mais pas eu le temps de le lire A la rem...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
endetresse

Probleme de verouillage

Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon mot de passe de verouillage pouvez vous me dire comment faire merci Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Anth0nyDu3I

Réinitialiser

Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser mon arches vision 28 et ainsi supprimer tout mes musique.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Anth0nyDu3I

Problème avec mon casque turtlebeach

 Résolu

Bonjour , Je viens juste de les recevoirs de chez la SOurce J'entend Pas beaucoup et un Grichement en arriere plan quand l'autre parle , sauf Mon Ami...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
alexkiller01

Ma prise jack est cassée aucun moyen d'avoire le son. aidez moi

bonjour; aujourd'hui ma prise jack est cassée une partie est coincée dans l'entrée. je veux bien savoire quelles solutions j'ai car j'ai pas pu la ret...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
n.nabila89

16go ou 32go

Bonjour, Je voudrais acheter un Iphone5s et je n'arrive pas a me décider entre 16Go ou 32go. Je voudrais installer la base (c'est a dire twitter,face...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
LOUBANNxR

Informatique

Comment faire pr etre un informaticien ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kaumune

Deezer

Bonjour, Je souhaite me désabonner à Deezer et mes amis souhaitent conserver ma Playlist pensez vous que celle ci restera active sur Deezer? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Natoch

Comment écouté la fréquence de la police

 Fermé

Bonjour, Comment Écouté La Fréquence De La Police Gratuitement et Légalement .Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Ufcijffu

Thème de windows

comment changer la musique de Windows? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Arthéoss

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, je ne reçois de sons (audio) sur mon PC portable ENVY dv 7. Quand j'ai voulu regarder et l'activer dans le pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
glg29

Reinitialisation de mon iphone 4s sous ios 7

bonjour voilà mon probleme j'ai reinitialiser mon 4S sous ios 7 et quand je l'ai reinitialiser il m'ont demander mon compte mais je ne le connait pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
différence

Chaine hifi akai ambt-67w

Bonjour je possède une chaine akai AMBT 67w le station n'affichent que la fréquence, pas le nom de la radio. Est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ghostpls77

Bande audio avec bruit de fonds

Bonjour j'ai récupéré un fichier avec une bande audio ou nous avons un bruit de fonds . j'ai essayé plusieurs logiciel et je n'arrive pas à compren...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème son avec moniteur pc

Bonjour , je viens ici chercher de l'aide pour mon écran de PC car je ne sais vraiment pas quoi faire ! Mon PC est branché en VGA sur mon écran, ju...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jeannets

Haut-parleurs suzuki alto

 Résolu

Bonsoir, j'ai 15 ans, j'ai racheté à ma soeur sa Suzuki Alto (pour la conduite), et j'ai toujours remarqué qu'il n'y avait que les HPs avant qui fonct...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
spirit0109

Pourquoi quand je branche ma tablette mon radio-réveil s'éteint?

 Résolu

Bonjour, Quand je branche ma tablette pour la recharger, mon radio-réveil s'éteint ? Il s'agit d'un faux contact, auriez-vous une solution pour qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Aishoush

Quelles musiques électro pour tester casque ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Momentum de chez Sennheiser (dont je suis d'ailleurs très satisfait) et je voudrais savoir si vous connaiss...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sneaky

Code clio 3

 Fermé

Bonjour, J ai changé la batterie de ma voiture et il me demande un code Mon pré code est Q559 Quelqu'un pourrait il m aider Merci d avance ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
irongege

Mon iphone

mon iphone est desactivé car j'ai oublié le code

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
TouzKy

Interrupteur multiroom

Bonjour à tous. J'ai acheté une maison possédant des haut parleurs encastrés au plafond (4 ohms). Les haut parleurs sont branchés sur un ampli yamah...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
damipin

Mode de livraison

Bonjour, Comment faire pour changer le monde de livraison svp? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
piquesous

Éditer à mon âge ??

Bonjour ces que j'ai que 12 ( bientôt 13 ) et je voulais demender si ces possible de faire éditer un livre à mon âge . De plus je voudrait savoir si ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Ben314

Problème : on entend le son de mon ordinateur lorsque je parle..

Bonjour; Lorsque j'utilise mon casque Razer Kraken pro, on peut entendre le son de mon ordinateur en fond, que sa soit sur Teamspeak 3, skype, ou ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
scredizi

Casque sennheiser "hd7 dj", a t'il trop "d'ohms" pour un tél

Bonjour, Voila je viens d'acheter un casque "HD7 DJ" a 150e, j'avais un casque marshall a 50e et je trouve que la différence n'est pas grandiose d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Avin22

Périphérique audio bluetooth non affcihé dans le pann config

Bonjour, J'ai un convertisseur WTX500 bluetooth branché sur mon ampli hifi. Je parviens bien à me connecter et je le retrouve dans les périphériq...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
remy

Probleme de carte son lg

Bonjour, g reformater mon PC en le rallumant tou marche bien sauf que g plus de son ,plu de carte graphique commen faire pour tout reinstaller sans i...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
valentin8315

Format wav.

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà, j'aimerais savoir comment trouver une certaine musique en format wav. C'est à dire est ce que je peux la télécharger déjà en...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fabul

Probleme avec mon kit

Bonjour, svp j ai besoin d'aide j ai un problem avec mon telephone samsung galaxy grand GT1982. Avec le kit Je peux ecouter de la music etc mais des q...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Lily

2ans de guitare que jouer.

Bonjour, deja 2ans de guitare et je cherche quelque chose de plus dure que les musique de sungha jung que vous pouvez voir sur youtube. J'aimerais que...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fdsefrsqg

Repondeur telephonique

 Fermé

Je cherche à activer le répondeur de mon téléphone, le trio de siemens -- G.MARIN

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
irongege

Mon ipad ne se rallume plus...

Bonjour à toutes et à tous, j'ai appuyé par mégarde sur le lien d'un site, mon iPad (mini 3) est allé sur ce site et une fois sur ce site un écran no...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
goldenbreizh

Le son ne sort plus de ma platine vynile

Bonjours tout le monde, J'ai un petit problème. Je dispose d'une platine suivant : Platine vinyle DENON DP-29F Depuis bientôt plus d'un an. To...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Goulvish

Ios 7.0

Bonjour j aimerais sa voir comment peut on passer du ios 6.1.6 à ios 7.0 certaines personnes disent que on peut le faire en faisant la mise à jour ou ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jonathbnt

Enceinte focal percée

Bonjour j'ai monter un kit éclater sur ma corsa A (Focal PS 165 FX 6.5) il y'a environ 2 mois et je me suis aperçu que au niveau de la suspension ( ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
gerko974

Problème sons en 5.1

Bonjour à tous ! je possède un équipement compatible au 5.1 j'ai brancher les enceintes et j'ai brancher le tous au subwoofer et le subwoofer et conne...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Char Snipeur

Meilleur microphone pour 20 euros ?

Bonjour, Voilà tout est dit, je cherche le meilleur micro possible pour faire des streams, mais vu que je ne mis connais pas, je m'en remet à vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ThomasMCS

Barre de son yamaha yas 101

Bonjour, Venant de rentrer de vacances aujourd'hui, je constate que ma barre de son yamaha yas-101 ne fonctionne plus. Quand je met l'alimentat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
spoke17

Je ne pas recu la reponse

bonjour recu le message mais pas sur le site ccm

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
irongege

Enceinte active ou passive ??

Bonjours tout le monde, Je suis DJ amateur et je souhaite changer mes enceintes , en ce moment j'ai 2 enceintes PASSIVE de 280w RMS et je souhaite en...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Char Snipeur
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000