Les discussions

Probleme avec dvd portable vd tech pdv 310

Bonjour, J'ai un dvd portable vd tech pdv 310 Mais j'ai perdu le mode d'emploie pouver vous m'aider ? Car le probleme est que mon écrans s'afiche a ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
capucine

Carte son externe pour utilisation home cinéma

Bonjour, je souhaite acheter un home cinéma pour pouvoir regarder des films présents sur mon PC. Problème, la carte son de celui-ci ne supporte que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
JB1987

Urgent pour mon blackberry passport

Je cherche une applique pour télécharger des films sur mon blackberry Passport merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
billychance

Sons ipod 4

Salut, J'ai laisser mon ipod touch 4 sous la pluie pendant qu'il ce rechargeais.(je les oubliers)et maintenant je n'ais plus de sons du tout !!! Aide...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
KFantomas

Problème avec mon câble jack

Bonjour, J'ai acheté un Câble Jack 3,5 mm pour Renault, pensant pouvoir écouter la musique de mon iPhone mais aucun son ne sort a par le son de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Callof.

Alcatel-lucent omnitouch 8118 - formatage / remise à zéro

Bonjour, J'ai récupéré un téléphone sans fil wifi Alcatel-Lucent OmniTouch 8118. https://www.estore.fr/alcatel/phototheque/maximum/alomnit8118/...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mpuissance4

Besoin d'assistance

Salut je suis a la recherche des logiciels pour mon Nokia lumia 800

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

It's like a little fortress

c'est un morceau de musique de piano que j'ai entendue dans une scene de la serie OUTLANDER et j'aimerais connaitre l'auteur ?

Fermiparadox

Code

Fermé

Bonjour, Bonjour après avoir changer la batterie de ma clip il me demande un code pour la radio qui pourrai m'aidez svp. Prepacode : supprimé pa...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

It's like a little fortress

c'est de la musique de piano et je cherche l'auteur de ce moreau sans résultat ! ce morceau est associé à des scènes de la série OUTLANDER !!

Fermiparadox

Musik

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger de la musique malgre les sites que vous avez donner (iphone 4) Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357...

Xenathesoldier

Bug de la prise jack de mon pc portable

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec la prise jack de mon pc portable, quand je branche mon casque, rien ne se passe, le son r...

anonyme300

Les carte son

Fermé

comment detecter un carte song griller

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
kaneagle

Téléchargement itunes 8.0.2

Bonjour, J'essaye péniblement de télécharger i Tunes pour que mon fils puisse charger son nouvel ipod (Merci Saint-Nicolas!!!)... Mais je n'y arrive...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
maintciar

Identité

Bonjour, je veux comfirmmer mon mon identiter mais suand je leur envoi la foto de mon passport et je nai tjr ps de reponses merci de maider c ...

titou337

Aucun péripherique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir du son sur mon ordinateur (asus, Windows 8). j'ai un message ''aucun péripherique de sortie audio n'est installé''...

tribun

Home cinema acoustimass 10 s4

Bonjour, j'aimerai bien obtenir la notice cet appareil merci Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 39.0.2171.99

Andy31200

Arnaque et pervers

pourquoi on laisse les pervers sexuel faire ce qu'il veulent et qu'on arrête les arnaqueur qui les .......

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps4 + home cinema phillips

Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui car j'ai une petite question : J'ai une ps4 et j'aimerai que le son sorte par le home cinéma. Je mets les p...

lepuros

Mon mp3 n'est pas reconnu par mon pc

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon mp3 aidez vite s'il vous plait pour le 20 Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

irongege

Problème de compte

Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas activé mon appareil a couse de mon compte icloud j'ai oublier mon mot passe

Utilisateur anonyme

Changement de mot passe

Comment changer le mot passe de gmail

taminaly

Url pour youtube ?

Résolu

bonjour pouvez vous m aider a trouver l url pour pouvoir telecharger de la musique gratuite sur youtube ca fait un moment que je galere merci a vous m...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
titou337

Detecter connaitre carte son

Résolu

Bonjour, J'ai recemment formaté mon ordinateur, depuis j'ai réinstallé presque tous les logiciels mais je n'ai pas en CD celui de ma carte son ou bien...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Testeur

Audio/vidéo 3gpp

Bonjour, mon pc ne lit pas mes fichier 3gpp avec Lecteur Windows Media. Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mr_demonicon

Problème pour l'enregistrement du projet audacity

Bonjour, une question, j'ai fait mon projet sur audacity mais ca bloque pour l'enregistrement!!! j'ai tout d'abord essayé de cliquer sur: (fichier) pu...

Utilisateur anonyme

Plus de son sur ubuntu mate

j'ai installé ubuntu mate sur mon asus eeepc 1015cx et je 'ai plus de son que faire?

sagoni

Comment effacer plusieurs chansons sur itunes

Salut a tous !! J'ai acheté un iPod nano 4go hier ... j'ai aussi télécharger iTunes pour mettre ma musique ... Malheuresement aujourd'hui je me ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Marie Ange

Gros problème d'ipod

Bonjour, l'ecran de mon Ipod ne sallume plus et une voix masculine parle quand jappuie sur les boutons. Aidez moi svp

isshak

Ipod

Bonjour, comment je le debloque l ipod de mon fils j arriv e pas Configuration: Windows 7 / Chgmail.comrome 43.0.2357.130

isshak

Barre de son philips

Résolu

Bonjour à tous, Malgré la lecture de nombreux forums je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai acquis ce mois-ci une télévision philips ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Peut on jouer a des jeux en ligne avec des ecouteur

Bonjour a tous. Mon micro gameur vien de se casser et j'en reçoi un dans trois mois, ducoup je ne peut plus jouer en ligne avec mes amis et je me dema...

Fermiparadox

Code ford

Bonjour, Le n° de série de mon autoradio est ***** (supprimé par la modération) quelqu'un peut-il me communiquer le code d'activation SVP, il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
patito92

Infos licence logiciel dj

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter le logiciel Cross DJ et le U-mix controleur Pro,je l'ai instaler sur mon pc portable HP pavilion Entertainment...

flavifen87

K7 audio enregistrables sur ordinateur

Résolu

Bonjour J'ai plusieurs K7 audio, notamment des albums de musique classique des années 80, et que j'aimerais "transposer" sur mon ordinateur pour pouv...

zouzi

Besoin de votre intelligence

Bonjour, j'ai un nouveau pc, lorsque je navigue sur internet, cette a dire deezer par exemple, la musique ne s'entend pas malgré la lecture imposs...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
alban

Je n'ai plus de sons

Ma barre de son et mon sons a disparu sur mon iPhone 4s que faire

Andy31200

Enregistrement d une casette audio cur cd

Résolu

je dois copier une casette audio sur un cd j ai une platine dcc relie au graveur par une fibre optique je n ai plus le mode d emploi de la platine dc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
fransuis

Supprimer son d'une vidéo

Bonjour, J'ai une vidéo mais j'aimerai bien supprimer le son de la vidéo mais pas tout le son. En faites, j'aimerai juste supprimer une partie du...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bruitages pour montage video

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver des bruitages semblables a ceux de cette vidéo à 10 secondes pour changer de vue ou vers 24 secondes... Je p...

Utilisateur anonyme

Choix paire d'enceinte

Bonjour â tous, je dispose d'un amplificateur AS 420 audiophony et je doit acheter une paire d'enceinte parmit ces 4 propositions pourriez vous me dir...

Andy31200

Mon ipad n'arrive pas à se déverrouiller avec mon identifiant ap

Bonjour J'ai mon iPad 2 que je n'arrive pas à le déverrouiller avec mon identifiant Apple à chaque fois que J'essaye un message me parvient " identif...

tribun

Brancher des enceintes sur un ordi asus

bonjour quel cable faut il pour brancher des enceintes avec une sortie cinch sur un pc asus merci

ninosa-nini55

Mes speakers grésillent..

Bonjour et merci d'avance aux bons Samaritains qui passent par ici. J' ai récemment récupéré un vieil ampli JVC A-S3 ainsi que des speakers PHILIPS...

ninosa-nini55

Mon pc ne détecte aucuns périphérique audios !!

Bonjour, Je possède un pc hp pavillon g6 windows 8.1, en chauffant trop un jour il s'est arrêté net et a fait de la fumée, quelques temps plus tard j...

Deadly Nigth

Probleme avec une musique

Bonjour a tous, je sais pas trop si la question sue je vais poser correspond bien au thème, elle est peut être débile mais j'ai cherché partout, et je...

-L0Lock-

Logiciel qui augmente le volume du son ?

Résolu

Bonjour, j'ai un hp de bureau sous xp pro le volume de son est faible est ce qu'il y a un logiciel qui fait aumenter le volume ?

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fulose

Installation parot mki9100 clio 3

Fermé

Bonjour, Pour commencer j'espère ne pas mettre trompé au niveau de l'emplacement du sujet et que la question n'a pas déjà était posée :/ Je suis...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
baladur13

Électricité dans le cable jack

Bonjour Je vous met se statue pour vous demander de l'aide : J'avais acheter des enceintes philips en 2.1 , les SPA5300 : https://www.boulanger...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Testisapro

Monter une bonne sono

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en BAC pro ELEEC ( Electricité et équipement électrique communiquant). Je souhaiterai monter une sono pour animer de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ben33120
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000