Les discussions

Console alto zmx52 et carte son externe?

Bonjour, Je monte en ce moment mon home studio, je pense acheter peut être la console Alto zmx52. Ma première question est pensez vous qu'elle peu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
itrass

Rejouer au piano après 4 ans sans jouer

bonjour, J'ai arrêté le piano il y a maintenant 4 ans et j'en avais fait 5 ans avec solvege. J'ai 16 ans et Depuis quelques mois j'aimerais reco...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Freezy_FLT

Un logiciel qui remplace table de mixage

Bonjour, je recherche un logiciel (de préférence gratuit) qui remplacerai le but d'une table de mixage . Merci d'avance de vos réponse Configu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ako

Problème de détection de mon casque/micro.

Bonjour! On m'a offert à noël (oui je sais ça fait 6mois) un casque/micro Philips SHM1900. Je ne me suis décidé à m'en servir qu'à partir de ces der...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
yoloyoloyolo

Probleme appareil photo olympus fe 100

Bonjour, quand je met mon appareil photo numerique OLYMPUS FE 100,l'objectif sort mais rerentre immediatement alors que les piles sont neuves. Que...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
nayel23

Probleme de son pc portable dell

j'ai un probleme avec le son sur mon ordi, quand je clique sur Volume dans les icones de bureau et ensuite je clique sur le bouton muet la case ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
link25

Recherce de pilotes son

bonjour je recherche les pilotes son de mon ordinateur de bureau Dell optiplex 2010l mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
troufigne

Mails itunes bizarres.

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis quelque temps des mails assez louches d'Apple. Je me pose des questions, je me demande si c'est vraiment Apple qui me les...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Emi951

Comment mettre plusieurs musique en html ?

Bonjour j'aimerais savoir le code HTML a mettre dans la balise pour mettre plusieurs musique qui défile Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Autoradio ne s'allume pas

Salut à tous voilà mon problème, j'ai acheté une nouvelle voiture et je souhaite mettre l'autoradio que j'avais sur mon ancienne voiture. Le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
chriscombi

Absence de son

Bonjour, j'ai une carte mere ASUS A55BM-E qui possede une carte son integrée. J'ai mis les pilotes à jour sur le site ASUS mais toujours pas de son...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
eugenol06

.mp3 non lisibles sur omisys at-301

Bonjour, J'ai une Mercedes Classe C année 1995 dotée d'une autoradio Omisys AT-301 dont voici les spécifications : http://www.priceminister.com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Batwarkov

Relier une table de mixage avec un pc..

Bonjour s.v.p j'ai une table de mixage yamaha sba-16;;;comment je peux la relier avec un pc..?? mmercii

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix de casque audio fermé pour utilisation quotidienne

Bonjour ! Je suis actuellement en train de chercher un casque audio, qui me servira pour écouter de la musique (chez moi comme en extérieur) et pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Oluram

Problème stéréophonique de mes enceintes

 Résolu

bonjour, j'ai deux enceintes de marque onkyo et un ampli. Il y a quelques mois mon bout ( une prise Jack mâle ) s'est gâté alors j'ai acheté un no...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
elhombredanilo

Problème son ordinateur > ventilateur de bureau

Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde, je suppose, j'ai ressorti mon ventilateur, un ventilateur de bureau, et quand je fait varier sa vitesse ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Connexion impossible entre note 3 et enceinte philips

Bonjour, Je rentre de la fnac . Je viens d acheter l'enceinte Philips BT3500. D'ailleurs au magasin j'ai pu tester sans le moindre problème le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fleppe33

Enceinte bluetooth selecline

Mon enceinte bluetooth ne fait pas de son pour écouter de la musique quand je la connais sur mon téléphone ça marche mais aucun son qui sort de l'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Bal

Message

Bonjour a tous Mon enceinte ne demarre plus, lorsque je mets mon enceinte a charger je m apercoit quelle ne charge plus Mrc pour votre a biento...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Extension .rar

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers AUDIO avec .rar. J'ai vu que l'on peut télécharger pour .rar mais comment procède t-on après avoir télécharger le logici...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Zarquoi

Haut parleur

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130 je n'arrive pas a entré mon fi jack

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Problème bluetooth entre un hp et enceinte bosesoundlinkcolour

Bonjour, je viens d'acquérir une enceinte Bose SoundLink Colour. Je souhaite y connecter mon ordinateur portable HP. Ils y arrivent mais l'enceinte n...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Philips shb-7150 probleme pour l'eteindre

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque Bluetooth et filaire Philips SHB-7150 et j'ai un problème pour l'éteindre a moins qu'il ne tienne pas la charge je viens d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Harali1005

Synchronisation

Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur parc que le miens était trop vieux, j'avais synchroniser mon ipod touch dessus et je ne peux plus télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
MDLuffy94

Branchement enceinte 5.1 logitech z506

Bonjour, a tous je voudrais savoir si les deux câbles noir et orange Est-ce que si je ne les branches pas a mon pc c'est pas grave? Parce-que il me ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
KoenigseggAggeraR

Peut-on utiliser une adresse email = id pour 2 ipod différents ?

Bonjour, J'ai enregistré mon adresse email comme identifiant pour l'ipod de mon fils puisqu'il n'avait pas encore d'adresse email. J'ai à présent a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
simongremaud

Comment créer un cd audio ?

 Résolu

Je suis sur ce site pour ma musique et n'arrive pas à créer un cd audio pour la voiture. Merci d'avance pour votre guidance Patrick

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tribun

L'assistant pour jeux vidéo logitech ne détecte pas mon g430 !

 Résolu

Bonsoir je vous explique mon problème : Lorsque je lance l'assistant pour jeux vidéo sa m'affiche aucun dispositif détecté. Mais le problème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Lolinaab

Prise jack ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Voila, en fait ça fait plusieurs semaines que quand je branche mes écouteurs ou mon casque sur mon ordinateur portable ASUS, le son reste e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Violette044

Barre de son sony avec tv plasma lg

bonjour a ce jour je cherche a savoir , si je peu relier ma tv plasma lg avec ma barre de son sony afin de pouvoir régler le volume uniquement avec m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
epsilon51230

Téléchargement de musique du pc au ipod

comment télécharger de la musique de mon ordinateur a mon ipod

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Thund790

Supertooth crystal buddy

 Résolu

Bonjour,j'ai un supertooth Crystal bluetooth. J'ai changé de mobile et je n'arrive plus à appairé les deux appareils car j'ai perdu la notice du Cryst...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Damaso94

Apple

Pourqoi sa passe pas sur wassa Apple

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel d'instrumentales

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des instrumentales car je vais me mettre a la chanson, je voudrai faire des instru du même style que michae...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
elhombredanilo

Branchement casque

Bonjour, Je possède un téléviseur SAMSUNG technologie LED model UE46B7000. Ce téléviseur ne possède qu'une sortie audio optique mais pas de prise cas...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Edika87

Transferer d'ipod à pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe un logiciel (en français) permettant de récuperer les musiques que j'ai sur mon ipod pour les mettre...

87 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
rob

Cd bloqué

 Résolu

Bonjour, bonjours j'ais un pioner et j'ais introduit mon CD a l'envers ,j'avais la tête ailleurs maintenant je ne peu plus l'éjecter quelqu'un aurai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
adrienne

Probleme ecrans

Bonjour, j ai le meme auto radio que vous mais depuis peu j arrive plus a faire sortir mon ecrans j ai une piece ronde avec les dent ou je dois la r...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
manu30kil

Bgtyuig

comment fait t'on pour parler a un(e) ami(e)

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Debloquer un iphone 5 sur icloud

Bonjour j ai un iphone 5 bloquer sur icloud comment faire pour le débloquer celle qui me la donner es 6 pied sous terre

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Redkrome

Problème avec mon casque/micro

Bonjours, je possède un casque xbox one que je branchais sur mon ancien pc, tout allait bien j'avais le son et je pouvais parler avec. Et aujourd'hui ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
DylanASSE

Prbleme cda

 Résolu

comment pouvons convertir un cd audio cda en mp3 merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
chinchon57

Problème de qualité de son d'enregistrement presonus

Bonjour pour Noël j'ai reçu un audiobox USB de chez Presonus et le logiciel Studio One Artist 2 vendu avec ainsi que le micro et le casque. J'ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jord

Bluetoth ne marche pas

Bonjour, j'ai un iphone 5C depuis au moin 1 ans eet depuis que je l'ai acheter le bluetooth ne fonctionne pas il y a a la place de activer/desactive...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Help me

Controleur dmx 512

bonjour, qqn peut on m aider.? j ai un controleur dmx et je n y arrive pas Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
piquesous

Tablette

Bonjour, Est il possible de brancher des minis enceintes sur ma tablette lenovo? Si oui de quelle manière SVP? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Shidoch

Perte

Salut je perdi le mot de passe de mon ipad quesque je pe faire

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
piquesous

Plus de son windows 7

Bonjour, Du jour au lendemain je n'ai plus eu de son sur mon pc. Ca me l'avait déjà fait 2-3 fois et ca revenait normal en redemarrant. J'ai suprimé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Kalonji

Notebook

j'ai un Notebook] depuis peu , et je n'est-de-son-pas-de-son-sous-windows plus de son], que fair.....? merci pour vôtres aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
mika1500

Séparer les pistes audio

Bonjour, J'ai envie de m'amuser à mixer avec des musique ou même crée mes propres mix. Je m'amuse déjà un peu sur virtual Dj ou garage band (les t...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
hugo06
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000