Les discussions

Enceintes philips veille

Bonjour, je viens d'acquérir les enceintes Philips modèle SPA5300. Je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes le premier mois, mais depuis, de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
setsuna

Je voudrais savoir si il y a l'ios7 sur l'ipod touch 5?

Bonjour, à NOËL mes ma mère veut s'assurer que l'ipod touch 5 soi bien sous l'IOS7 avant de l'acheter elle veut se fair avoir car "Amazone" j'écris '...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
loupiotte

Problème de détection audio realtek hd

Bonjour , bonsoir J'ai un problème avec le logiciel HD realtek audio , effectivement celui -ci m'indique lorsque je branche mon casque ou même mes...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
TheMSky

Probleme de telephone

Salu svp depuis 2 jours j'ai mi mon portable en charge ensuite sa affichait de façon tres repetitive mettre en charge mettre charge..puis après sa a p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
carmel2

Problème enceinte

Bonjour, j ai un mini enceinte ryght y-storm je l ai mis en charge depuis 3h et il ne s eteind toujours pas il reste toujours allumé sur le led rouge ...

tifcheron

Tv home cinéma pc

Bonjour j'ai un home cinéma lg BH7540 une tv philips 55PUS7909 et un PC asus J741JM - T4046H donc je branche le home cinéma à la télé le PC à la télé ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Char Snipeur

Enceinte hercule dj monitor 5 , branchement

Résolu

Bonsoir a tous le monde je me suis acheté ces enceintes la pour ma chambre , je voudrais les branché sur mon pc portable ( sous android ) j'ai aus...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
piquesous

Mot de passe oublie snapchat

J ai oublie mon mot de passe snapchat comme le récupérer. Mer'

Utilisateur anonyme

Sonoriser un restaurant

Boujour, Je cherche des enceintes encastrables pour mon mettre dans ma future salle de restaurant d'environ 150m². Quelle marque, et combien m'en...

falcolight

Compatibilité bluetooth

Résolu

Salutations ! Je possède une enceinte Esquire de Harman/Kardon et je souhaiterai simplement savoir si je pouvais utilisé l'ipod nano 7 pour le connec...

Judge_DT

Problème(s) de son

bonjour ou bonsoir Depuis plusieurs jour je rencontre plusieurs problèmes assez dérangeant : -Sur certains logiciels le son fonctionne parfaitemen...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Angrybojan

Problème général pc portable

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'étais tranquillement en train de regarde rune série en replay quand j'ai voulu brancher mon casque à mon pc. Je le branche e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
arthurpsg

Quel matériel faut-il pour un jeune de 16 ans qui veut etre dj

Bonjour a tous je m'appelle Antonin, j'ai 16 ans et je voudrais savoir avec quel matériel il faudrait que je débute pour commencer dans le mixage, mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chris_Kazvon

Nano 1.1 problème de mise en veille

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour 1.1 du dernier i.pod Nano, dès que l'écran s'éteint (mise en veille) , la musique s'arrête du même coup. Donc impossi...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
izii

Bonjour ... suite a la réponse

Fermé

Bonjour, oui mes le problèmes je ne peux pas payer car jai pas de Carte bancaire et moi je veux crée une radio gratuit sens payant ect est ce que cela...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Salut cest urgent svp

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée une radio en direct gratuit ? ses urgent svp car si ses pour payais je ne peux pas car je nais pas de ca...

Judge_DT

Un casque dans les environs de 50€?? svp

Bonjour a tous, Je cherche un casque audio dans les 50€, j'en ai déjà trouvé quelques uns mais j'aimerais des conseils ou des autres propositions svp...

julien00719

Démarrage lecture cd

Bonjour, Ma chaîne Hi Fi est une AKAI qui a toujours bien fonctionné. TYPE > SR-410 Cassette OK - Radio OK - J'introduis 3 CD dans le charg...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jolyrose62

Synchroniser vidéos sur ipod sans effacer

Bonjour, Je gère mes musiques sur mon Ipod (80go photos et vidéos) manuellement ce qui me permet de ne pas dépendre du même ordinateur, d'ailleurs ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
natnatweb

Audacity : enregistrer seulement la piste micro

Bonjour tout le monde :) , Je souhaiterais enregistrer avec audacity ma voix pendant que le son d'une de mes musiques défile et ce sans enregistrer ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AlChimiK

Mode de paiement option "aucun" à disparu

Résolu

Bonjour , alors mon problème c'est que je voudrais installer des application gratuit sur mon Ipad air mais le problème il me demande mes données banca...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nougatique

Brancher 4 enceintes sur chaîne hifi

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai regarder plusieurs forum mais je comprend pas très bien. Alors voilà, j'ai une petite chaîne hifi LG qui a 2 b...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chris_Kazvon

Appairage enceinte bluetooth .

Bonjour, je viens de m'acheter une mini enceinte bluetooth de marque ryght bt speaker . je l'ai donc appairé avec mon ordi hp pavilion w 7 et je ne p...

zoleon

Connection

Bonjour a tous est t'il possible de connecter une gratte sur le PC et sortir sur le PC !?avec un logitiel si énevitable !merci a tous! :)

zoleon

Comment on m'entend quand je parle ???

comment on peut parler et on entend en vidéo ?

BOUILLE

Question sur les table de mixage

Bonjour, j'aimerais passer d'une simple table dj avec que une sortie usb a une table d'enregistrement mais je me pose quelque question : (voici l...

Voltrush

Problème de casque-micro

Bonjour à tous, Voila depuis hier alors que j'étais en pleine discussion sur Skype mon casque-micro a d'un seul coup "beugé". Mes amis ne m'entendais...

Amazingspace

Plus de son

bonjour sur mon pc hp sous vista je n ai plus de son quand je clique sur l,icone du haut parleur ça indique (aucun périphérique son n,est installé)alo...

kaneagle

Capture son des hp

Résolu

bonjour je voudrais capturer le son des hp (je le faisais avec atube catcher) mais ça ne fonctionne plus si une personne pourrait m,aider ? je vous re...

bourchotte

Fiche d'enceinte pour platine vynile

Bonjour à tous et à toutes. j'ai depuis un petit moment une vielle platine disque vinyle de la marque Phillips mais le problème ce que je ne sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne detecte pas ma puce

salut la famille mon portable lg vu 2 ne detecte pas ma puce orange ci . svp aidez moi je suis au 47472468

Utilisateur anonyme

Commencement d'une sono..

bonjours voila je prevoit de commencer a monter une sono je mi connait un minimum dans le sujet mais j'aimerais avoirs des avis . voila ce que je prév...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Char Snipeur

Sono pour animation dj

Bonjour, Je souhaite faire de l'animation de soirées. Je voudrais connaitre vos avis sur cette configuration.Je pense demander entre 200 et 250€ p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Char Snipeur

Choix d'une sono portable pour extérieur

Bonjour, je dois m'équiper d'une sono portable pour faire des cérémonies en plein air donc voix et Instru. je ne sais pas du tout quoi prendre quan...

Zatis85

Réparer platine numérique sur paris ?

Bonjour je cherche une adresse vers laquelle me diriger afin de faire réparer mes platines Traktor S4. Je ne souhaite pas les envoyer à l'usine car...

team-off

Quel logiciel pour du live ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je vais animé un mariage mais je ne sais pas quel logiciel choisir car je viens de me lancer là dedans alors si quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
blix83

Play stor

Pour installé application play stor a mon téléphone nokia comment ca marche

Fermiparadox

Comment couper musique imovie

Bonjour, voilà, c'est la deuxième fois que j'utilise imovie. J'essaye depuis 2 heures à mettre le son qui me faut sur l'image qui me faut. En eff...

Alyssa

Ordre de musique sur ibiza sound

Bonjour, j'ai récemment acheté une sono de type ibiza sound. Je l'ai donc essayée avec une clé USB. Le problème est que je n'arrive pas à mettre un o...

Zatis85

Mp-f62

Bonjour, comment recharger mon mp-f62 merci de votre réponse.

achmio

Installation itunes impossible

Bonjour à tous, Voilà, après avoir demandé une mise à jour, itunes ne marche plus et impossible de le ré-installer. J'ai suivi toutes les manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Guilyann22

Comment configurer des ecouteurs sur une tablette ?

Bonjour a tous. J'ai un problème avec mes ecouteurs , quand je mets de la musique j'entend que les instruments et un tout petit peu la voix du chan...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
chakibpro13

Quel micro me conseillez vous?

Bonjour, Voila, j'aimerai me procurer un micro (ou casque-micro je sais pas s'il y a une différence) pour faire des commentaires sur des tutoriaux...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
MaPetiteOlive

Créer de la musique sur ableton

Bonjour Par ou démarrer pour créer de la musique sur ableton comment créer une mélodie? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
blix83

Comment faire pour colture un compte

Bonjour comment faire pour colture un compte merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne sur un ampli home cinema harman kardon avr 330

Bonjour à tous, j'ai une panne intermittente sur mon ampli AVR330. J'ai démonté le récepteur 4 fois, et à chaque fois j'ai passé à la loupe les soudur...

sawsix

Problème son avec mon logitech g35 lorsque je met plusieurs son

Bonjours à tous! Alors voila mon problème, j'ai acheter et reçu aujourd'hui mon nouveau casque pour mon pc qui est un Logitech G35, et j'ai découvert...

404found

Pb enregistrer mon mix vinyle sur mac

Bonjour, j'ai pourtant regardé des tutos comme celui là ==> https://www.youtube.com/watch?v=zdEbXu1lHk0 on me dit de brancher un RCA sur la sortie "r...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
obvs

Poste jvc affiche protec

Bonjour, j'ai reçu mon boomer auna de 2.000 watts avec l'ampli auna de 2.200 watts et au moment de l'installer mon poste jvc m'affiche "protec" en...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
letotof

Gros problème son

Bonsoir, Je viens ici afin de rechercher la solution à mon problème de son le problème est le suivant, tout les sons, musiques et vidéos sur le pc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ptiprob
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000