Les discussions
Impossible arreter mon nwz-e354
Bonjour, je possède un walkman Sony NWZ-E354 depuis quelques jours et je n'arrive pas à le mettre hors circuit (l'arrêter) je possède le mode d'emploi...
Itunes désinstaller proprement et dans l'ordre
Bonjour, Voilà les programmes que j'ai de Apple installés sur mon ordinateur : Apple Application Support Apple Mobile Device Support Apple So...
Schéma de verrouillage oublié
RésoluBonjour, Ma fille vient de recevoir une tablette Polaroid et a eu la bonne idée de mettre un schéma de verrouillage dont elle ne se souvient plus ...
Radio opel
Bonjour, j'ai perdu mon code radio opel corsa merci de me depanner Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0
Branchement de plusieurs sources vers un ampli via un switch
Bonjour, J'envisage d'acquérir le Stream Source afin de diffuser de la musique depuis des canaux "sans fils" (bluetooth, NFC, wifi) mais j'aimerais...
Siberia v2 (usb) problème micro
Bonjour, J'ai acheté il y'a environ 2 mois et demi un casque Siberia v2 Usb PnP Noir. Aujourd'hui même en pleine partie de jeu, mes coéquipiers ne...
Mon ipod touch sest eteind et ne charge plus
Bonjour, jai eu mon ipod touch 5 cet ete en juillet, il y a environ une semaine j'ai branche mon chargeur et il le detectait tres mal jusqua plus du ...
Est-il hors d'usage?
bonjour, j'ai un ipod shuffle 2GB,il ne se recharge plus et mon PC ne le reconnait plus; pensez-vous qu'il soit hors service? merci d'avance,amicale...
Enlever la voix d'une chanson
Bonjour a tous, Voili voilou mon problème, je dois créer une musique avec pour thème "Je suis Charlie" J'ai écrit toute les paroles et j'ai trouvé...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, Récemment j'ai jeté mon écran d'ordinateur portable qui ne marchait plus et je l'ai remplacé par un écran de télévision. Depuis, j'ai les cr...
Probleme son enceint droite, jbl creature 2.1
Bonjour a tous, j'ai besoin de conseil pour réparé mes enceintes JBL Creature 2.1 en grise.. En fte j'ai l'enceinte droite (celle avec laquelle on ...
Le son de mon micro est trop faible
Bonjour, 1er post je vais essayer d'être le plus précis possible Voila, mon micro fonctionne mais il est trop bas (je l'ai amplifié au maximum et j...
Brevet
Bjr je voulais savoir PK quand diminue un prix de 15% sa revient a le multiplier par 0,85
Problème audio, ordinateur fixe
Bonjour tout le monde, Alors voila, depuis quelque temps, je n'ai plus aucun signe de son provenant de mon ordinateur. Pourtant, mon ordinateur af...
Horloge
je voudrai reinstaller l'horloge des gadgets du bureau
Mp3
Résolubonjours a tous. ma question est pourquoi quand je branche mon mp3 a l'ordinateur je mets copier coller une vidéo et quand je débranche mon mp3 il ...
Focal xs 2.1 vs marshall stanmore
Bonjour tout le monde ! Je voudrais acheter des enceintes pour écouter de l'électro avec des bonnes basses aussi dans une pièce de 10m² alors j'hésit...
Cellulaire
j'ai perdu mais contacts dans mon téléphone ainsi que le sigle de téléphone je suis avec Tellus et j'ai un note 4 Samsung
Installer lame 3.99.5 pour windows 7 64 bits
Bonjour, Après avoir réinstallé tout le système sur un disque dur tout neuf puisque l'ancien m'a lâché, j'ai également installé la dernière versio...
Ecran ipod touch 4 brisé
Salut Tout le monde , Je voudrais savoir ou je pourrai réparer mon ipod touch en magasin aux environs de Rouen , ou sur internet a un prix assez r...
Probleme audio
Bonjour, j'ai un grande bruits a la demarrage de mon ord. portable que je n'ai pas reussi à résoudre meme en appuyant sur les touches de son où sur la...
La meilleure solution pour la musique en voiture ?
Bonjours, je dispose d'une voiture avec 4 hp et un caisson de basse avec ampli et d'un poste autoradio avec prise aux, usb et le bluetooth (parfait po...
Impossibilité d'avoir accès à itunes
Bonjour! Nouvelle membre ici! Ceci est ma première intervention. J'ai un problème sur mon MacBook. Itunes refuse de s'ouvrir. Je n'ai même pas de m...
Retravailler la voix (important)
Bonjour ! J'aimerai faire une voix off pour un bande annonce destiné à un jeu (planetside 2) où je pense obtenir environ plus de 100 000 vues vu que ...
Razer kraken 7.1 coté gauche plus fort que coté droit
Bonjour, mon casque a 3 semaine mais il a commencé a avoir un coté qui est plus fort que l'autre (le coté ou l'on entend le moins s'entend, mais est...
Razer kraken pro [son d'un seul côté]
Bonjour,je suis nouveau ici et j'ai un problème avec mon casque sur l'ordinteur le son ne fonctionne que du côté gauche et j'ai ensuite essayé sur mon...
Comment mettre en ligne une vidéo sur yt avec le format requis
Bonjour, je fais des vidéos sur Youtube, je fait des montages vidéos via windows movie maker. Mais le problème est : je voulais mettre en ligne mon pr...
Autoradio412 new holland
Bonjour, J'ai acheté un autoradio pour mon tracteur pr aussi pouvoir telephoner en main libre mais par le port usb il me marque error 0 Quesque j...
Je voudrais savoir si il y a l'ios7 sur l'ipod touch 5?
Bonjour, je voudrais avoir l'ipode a noel mes ma mère avant de l'acheter elle savoir si il est sous l'ios7 car sur amazone il mette des image de l'ipo...
Réinitialiser mon ipod nano 4 generation
Bonjour, J'ai un Ipod nano 4 génération 8go je c'est pas comment le réinitialiser si quelqu'un peut m'aider ??? Configuration: Windows / Chrome ...
Enceintes philips veille
Bonjour, je viens d'acquérir les enceintes Philips modèle SPA5300. Je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes le premier mois, mais depuis, de m...
Je voudrais savoir si il y a l'ios7 sur l'ipod touch 5?
Bonjour, à NOËL mes ma mère veut s'assurer que l'ipod touch 5 soi bien sous l'IOS7 avant de l'acheter elle veut se fair avoir car "Amazone" j'écris '...
Problème de détection audio realtek hd
Bonjour , bonsoir J'ai un problème avec le logiciel HD realtek audio , effectivement celui -ci m'indique lorsque je branche mon casque ou même mes...
Probleme de telephone
Salu svp depuis 2 jours j'ai mi mon portable en charge ensuite sa affichait de façon tres repetitive mettre en charge mettre charge..puis après sa a p...
Problème enceinte
Bonjour, j ai un mini enceinte ryght y-storm je l ai mis en charge depuis 3h et il ne s eteind toujours pas il reste toujours allumé sur le led rouge ...
Tv home cinéma pc
Bonjour j'ai un home cinéma lg BH7540 une tv philips 55PUS7909 et un PC asus J741JM - T4046H donc je branche le home cinéma à la télé le PC à la télé ...
Enceinte hercule dj monitor 5 , branchement
RésoluBonsoir a tous le monde je me suis acheté ces enceintes la pour ma chambre , je voudrais les branché sur mon pc portable ( sous android ) j'ai aus...
Mot de passe oublie snapchat
J ai oublie mon mot de passe snapchat comme le récupérer. Mer'
Sonoriser un restaurant
Boujour, Je cherche des enceintes encastrables pour mon mettre dans ma future salle de restaurant d'environ 150m². Quelle marque, et combien m'en...
Compatibilité bluetooth
RésoluSalutations ! Je possède une enceinte Esquire de Harman/Kardon et je souhaiterai simplement savoir si je pouvais utilisé l'ipod nano 7 pour le connec...
Problème(s) de son
bonjour ou bonsoir Depuis plusieurs jour je rencontre plusieurs problèmes assez dérangeant : -Sur certains logiciels le son fonctionne parfaitemen...
Problème général pc portable
RésoluBonjour tout le monde ! J'étais tranquillement en train de regarde rune série en replay quand j'ai voulu brancher mon casque à mon pc. Je le branche e...
Quel matériel faut-il pour un jeune de 16 ans qui veut etre dj
Bonjour a tous je m'appelle Antonin, j'ai 16 ans et je voudrais savoir avec quel matériel il faudrait que je débute pour commencer dans le mixage, mon...
Nano 1.1 problème de mise en veille
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour 1.1 du dernier i.pod Nano, dès que l'écran s'éteint (mise en veille) , la musique s'arrête du même coup. Donc impossi...
Bonjour ... suite a la réponse
FerméBonjour, oui mes le problèmes je ne peux pas payer car jai pas de Carte bancaire et moi je veux crée une radio gratuit sens payant ect est ce que cela...
Salut cest urgent svp
Bonjour, je voudrais savoir comment on crée une radio en direct gratuit ? ses urgent svp car si ses pour payais je ne peux pas car je nais pas de ca...
Un casque dans les environs de 50€?? svp
Bonjour a tous, Je cherche un casque audio dans les 50€, j'en ai déjà trouvé quelques uns mais j'aimerais des conseils ou des autres propositions svp...
Démarrage lecture cd
Bonjour, Ma chaîne Hi Fi est une AKAI qui a toujours bien fonctionné. TYPE > SR-410 Cassette OK - Radio OK - J'introduis 3 CD dans le charg...
Synchroniser vidéos sur ipod sans effacer
Bonjour, Je gère mes musiques sur mon Ipod (80go photos et vidéos) manuellement ce qui me permet de ne pas dépendre du même ordinateur, d'ailleurs ...
Audacity : enregistrer seulement la piste micro
Bonjour tout le monde :) , Je souhaiterais enregistrer avec audacity ma voix pendant que le son d'une de mes musiques défile et ce sans enregistrer ...