Les discussions

Impossible arreter mon nwz-e354

Bonjour, je possède un walkman Sony NWZ-E354 depuis quelques jours et je n'arrive pas à le mettre hors circuit (l'arrêter) je possède le mode d'emploi...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
123

Itunes désinstaller proprement et dans l'ordre

Bonjour, Voilà les programmes que j'ai de Apple installés sur mon ordinateur : Apple Application Support Apple Mobile Device Support Apple So...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
annemerle

Schéma de verrouillage oublié

Résolu

Bonjour, Ma fille vient de recevoir une tablette Polaroid et a eu la bonne idée de mettre un schéma de verrouillage dont elle ne se souvient plus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
luci

Radio opel

Bonjour, j'ai perdu mon code radio opel corsa merci de me depanner Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Xileh

Branchement de plusieurs sources vers un ampli via un switch

Bonjour, J'envisage d'acquérir le Stream Source afin de diffuser de la musique depuis des canaux "sans fils" (bluetooth, NFC, wifi) mais j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Rom06

Siberia v2 (usb) problème micro

Bonjour, J'ai acheté il y'a environ 2 mois et demi un casque Siberia v2 Usb PnP Noir. Aujourd'hui même en pleine partie de jeu, mes coéquipiers ne...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Cryonic

Mon ipod touch sest eteind et ne charge plus

Bonjour, jai eu mon ipod touch 5 cet ete en juillet, il y a environ une semaine j'ai branche mon chargeur et il le detectait tres mal jusqua plus du ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Selena274

Est-il hors d'usage?

bonjour, j'ai un ipod shuffle 2GB,il ne se recharge plus et mon PC ne le reconnait plus; pensez-vous qu'il soit hors service? merci d'avance,amicale...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
itassef

Enlever la voix d'une chanson

Bonjour a tous, Voili voilou mon problème, je dois créer une musique avec pour thème "Je suis Charlie" J'ai écrit toute les paroles et j'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Christian*

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Récemment j'ai jeté mon écran d'ordinateur portable qui ne marchait plus et je l'ai remplacé par un écran de télévision. Depuis, j'ai les cr...

Judge_DT

Probleme son enceint droite, jbl creature 2.1

Bonjour a tous, j'ai besoin de conseil pour réparé mes enceintes JBL Creature 2.1 en grise.. En fte j'ai l'enceinte droite (celle avec laquelle on ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
titoux83

Le son de mon micro est trop faible

Bonjour, 1er post je vais essayer d'être le plus précis possible Voila, mon micro fonctionne mais il est trop bas (je l'ai amplifié au maximum et j...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
RainBwateur

Brevet

Bjr je voulais savoir PK quand diminue un prix de 15% sa revient a le multiplier par 0,85

Tolo98

Problème audio, ordinateur fixe

Bonjour tout le monde, Alors voila, depuis quelque temps, je n'ai plus aucun signe de son provenant de mon ordinateur. Pourtant, mon ordinateur af...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
glg29

Horloge

je voudrai reinstaller l'horloge des gadgets du bureau

Fifousalinas

Mp3

Résolu

bonjours a tous. ma question est pourquoi quand je branche mon mp3 a l'ordinateur je mets copier coller une vidéo et quand je débranche mon mp3 il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
natsu38210

Focal xs 2.1 vs marshall stanmore

Bonjour tout le monde ! Je voudrais acheter des enceintes pour écouter de l'électro avec des bonnes basses aussi dans une pièce de 10m² alors j'hésit...

khartooz

Cellulaire

j'ai perdu mais contacts dans mon téléphone ainsi que le sigle de téléphone je suis avec Tellus et j'ai un note 4 Samsung

Utilisateur anonyme

Installer lame 3.99.5 pour windows 7 64 bits

Bonjour, Après avoir réinstallé tout le système sur un disque dur tout neuf puisque l'ancien m'a lâché, j'ai également installé la dernière versio...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
leam451

Ecran ipod touch 4 brisé

Salut Tout le monde , Je voudrais savoir ou je pourrai réparer mon ipod touch en magasin aux environs de Rouen , ou sur internet a un prix assez r...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
p1

Probleme audio

Bonjour, j'ai un grande bruits a la demarrage de mon ord. portable que je n'ai pas reussi à résoudre meme en appuyant sur les touches de son où sur la...

BOUILLE

La meilleure solution pour la musique en voiture ?

Bonjours, je dispose d'une voiture avec 4 hp et un caisson de basse avec ampli et d'un poste autoradio avec prise aux, usb et le bluetooth (parfait po...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
letotof

Impossibilité d'avoir accès à itunes

Bonjour! Nouvelle membre ici! Ceci est ma première intervention. J'ai un problème sur mon MacBook. Itunes refuse de s'ouvrir. Je n'ai même pas de m...

julian

Retravailler la voix (important)

Bonjour ! J'aimerai faire une voix off pour un bande annonce destiné à un jeu (planetside 2) où je pense obtenir environ plus de 100 000 vues vu que ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
SurfAdCom

Razer kraken 7.1 coté gauche plus fort que coté droit

Bonjour, mon casque a 3 semaine mais il a commencé a avoir un coté qui est plus fort que l'autre (le coté ou l'on entend le moins s'entend, mais est...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
yann_a12

Razer kraken pro [son d'un seul côté]

Bonjour,je suis nouveau ici et j'ai un problème avec mon casque sur l'ordinteur le son ne fonctionne que du côté gauche et j'ai ensuite essayé sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
yann_a12

Comment mettre en ligne une vidéo sur yt avec le format requis

Bonjour, je fais des vidéos sur Youtube, je fait des montages vidéos via windows movie maker. Mais le problème est : je voulais mettre en ligne mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
,

Autoradio412 new holland

Bonjour, J'ai acheté un autoradio pour mon tracteur pr aussi pouvoir telephoner en main libre mais par le port usb il me marque error 0 Quesque j...

regisdutarn

Je voudrais savoir si il y a l'ios7 sur l'ipod touch 5?

Bonjour, je voudrais avoir l'ipode a noel mes ma mère avant de l'acheter elle savoir si il est sous l'ios7 car sur amazone il mette des image de l'ipo...

ArnaudLy6

Réinitialiser mon ipod nano 4 generation

Bonjour, J'ai un Ipod nano 4 génération 8go je c'est pas comment le réinitialiser si quelqu'un peut m'aider ??? Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
dodo

Enceintes philips veille

Bonjour, je viens d'acquérir les enceintes Philips modèle SPA5300. Je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes le premier mois, mais depuis, de m...

setsuna

Je voudrais savoir si il y a l'ios7 sur l'ipod touch 5?

Bonjour, à NOËL mes ma mère veut s'assurer que l'ipod touch 5 soi bien sous l'IOS7 avant de l'acheter elle veut se fair avoir car "Amazone" j'écris '...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
loupiotte

Problème de détection audio realtek hd

Bonjour , bonsoir J'ai un problème avec le logiciel HD realtek audio , effectivement celui -ci m'indique lorsque je branche mon casque ou même mes...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
TheMSky

Probleme de telephone

Salu svp depuis 2 jours j'ai mi mon portable en charge ensuite sa affichait de façon tres repetitive mettre en charge mettre charge..puis après sa a p...

carmel2

Problème enceinte

Bonjour, j ai un mini enceinte ryght y-storm je l ai mis en charge depuis 3h et il ne s eteind toujours pas il reste toujours allumé sur le led rouge ...

tifcheron

Tv home cinéma pc

Bonjour j'ai un home cinéma lg BH7540 une tv philips 55PUS7909 et un PC asus J741JM - T4046H donc je branche le home cinéma à la télé le PC à la télé ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Char Snipeur

Enceinte hercule dj monitor 5 , branchement

Résolu

Bonsoir a tous le monde je me suis acheté ces enceintes la pour ma chambre , je voudrais les branché sur mon pc portable ( sous android ) j'ai aus...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
piquesous

Mot de passe oublie snapchat

J ai oublie mon mot de passe snapchat comme le récupérer. Mer'

Utilisateur anonyme

Sonoriser un restaurant

Boujour, Je cherche des enceintes encastrables pour mon mettre dans ma future salle de restaurant d'environ 150m². Quelle marque, et combien m'en...

falcolight

Compatibilité bluetooth

Résolu

Salutations ! Je possède une enceinte Esquire de Harman/Kardon et je souhaiterai simplement savoir si je pouvais utilisé l'ipod nano 7 pour le connec...

Judge_DT

Problème(s) de son

bonjour ou bonsoir Depuis plusieurs jour je rencontre plusieurs problèmes assez dérangeant : -Sur certains logiciels le son fonctionne parfaitemen...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Angrybojan

Problème général pc portable

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'étais tranquillement en train de regarde rune série en replay quand j'ai voulu brancher mon casque à mon pc. Je le branche e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
arthurpsg

Quel matériel faut-il pour un jeune de 16 ans qui veut etre dj

Bonjour a tous je m'appelle Antonin, j'ai 16 ans et je voudrais savoir avec quel matériel il faudrait que je débute pour commencer dans le mixage, mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chris_Kazvon

Nano 1.1 problème de mise en veille

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour 1.1 du dernier i.pod Nano, dès que l'écran s'éteint (mise en veille) , la musique s'arrête du même coup. Donc impossi...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
izii

Bonjour ... suite a la réponse

Fermé

Bonjour, oui mes le problèmes je ne peux pas payer car jai pas de Carte bancaire et moi je veux crée une radio gratuit sens payant ect est ce que cela...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Salut cest urgent svp

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée une radio en direct gratuit ? ses urgent svp car si ses pour payais je ne peux pas car je nais pas de ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Un casque dans les environs de 50€?? svp

Bonjour a tous, Je cherche un casque audio dans les 50€, j'en ai déjà trouvé quelques uns mais j'aimerais des conseils ou des autres propositions svp...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
julien00719

Démarrage lecture cd

Bonjour, Ma chaîne Hi Fi est une AKAI qui a toujours bien fonctionné. TYPE > SR-410 Cassette OK - Radio OK - J'introduis 3 CD dans le charg...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jolyrose62

Synchroniser vidéos sur ipod sans effacer

Bonjour, Je gère mes musiques sur mon Ipod (80go photos et vidéos) manuellement ce qui me permet de ne pas dépendre du même ordinateur, d'ailleurs ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
natnatweb

Audacity : enregistrer seulement la piste micro

Bonjour tout le monde :) , Je souhaiterais enregistrer avec audacity ma voix pendant que le son d'une de mes musiques défile et ce sans enregistrer ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AlChimiK
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000