Micro (condenser)
nera
-
jimmy -
jimmy -
Bonjour,
Alors voilà, il y à quelque temps j'ai acheter un micro type "studio condenser microphone" de marque citronic,
Je dispose d'une table de mixage audiphony MYA8C, mais quand je branche le micro à la table de mixage, il ne fonctionne pas, je n'arrive pas à enregistrer de son.
Avant de poster pour solliciter votre aide, j'ai parcouru quelques liens sur internet et j'ai pas mal entendu parler d'alimentation phantom, est ce que si j'achète ce type d'alimentation je pourrais faire fonctionner mon micro sans rien acheter d'autres ou sinon comment pourrais-je le faire fonctionner ?
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance :)
Alors voilà, il y à quelque temps j'ai acheter un micro type "studio condenser microphone" de marque citronic,
Je dispose d'une table de mixage audiphony MYA8C, mais quand je branche le micro à la table de mixage, il ne fonctionne pas, je n'arrive pas à enregistrer de son.
Avant de poster pour solliciter votre aide, j'ai parcouru quelques liens sur internet et j'ai pas mal entendu parler d'alimentation phantom, est ce que si j'achète ce type d'alimentation je pourrais faire fonctionner mon micro sans rien acheter d'autres ou sinon comment pourrais-je le faire fonctionner ?
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance :)
A voir également:
- Micro (condenser)
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
jimmy
Il faut que tu regardes le mode d'emploi de ton micro ... l'alimentation phantom est un cable d'alimentation qui est directement dans ton micro et il faut une table de mixage qui produit un courant de 48v pour le faire fonctionner. Si non il faut trouver une alimentation externe que tu devras directement brancher à ton micro :)