J'ai problème avec mon mp3 samsung yp-u1

Fermé
kumar34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 9 sept. 2006 à 22:36
lilou084 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2021 - 22 sept. 2015 à 14:48
Bonjours a tous,alors voilà j'ai un mp3 (samsung yp-u1) dont j'ai perdu le mode d'emploie et que j'ai depuis 1 an.Donc le problème c'est que mon mp3 quand je l'allume affiche:en 1:système-loading.en 2:building play-list.en 3.samsung. en 4:free memory:110.56 mb . Puis il ne se dirige pas sur la musique que j'avait ecouter avant d'eteindre(comme il le fait d'abitude) non il recommence la manipe du depart et cela sans s'arreter, pour qu'il s'arrete je suis obligée d'apuier sur le bouton reset avec une aiguille et cela m'enerve car c'est un cadeau de ma mére dont j'y tien beauqoup alors si vous avez une solution merci de me la donner je vous en remeci d'avance!!
A voir également:

6 réponses

Lorenzo DiGrasso
21 mai 2008 à 11:58
Salut je viens d avoir le meme probleme avec mon YP-U1 De Samsung " Bloqué a Memory"...
Je viens de faire un formatage rapide avec windows et c reparti
Clic droit /Formaté / Formatage Rapide
Pour moi ca a marché
Bonne chance a tous
Ps: C la premiere fois que j ai un probleme avec ce lecteur, perso je le trouve terrible et simple...j ai le blanc 1GO
A+ Lorenzo DiGrasso
5
salut!
moi aussi j'ai un probleme avec le meme mp3 que toi. A la différence c'est que moi, quand je met des musique dessus, lorsque je l'allume, il dit "no file" pourtant dans mon disque amovible du poste de travail, les musiques y sont bien toutes!!
Cela fait 3 fois qu'il part en réparation, mais ils ne vient pas le porbleme. Le Hic, c'est que samsung ne veut pas me faire d'avoir bref la galère.
Bon je sais que je n'est répondu a ton probleme, mais tout ça pour te dire que ce modele a effectivement des problemes...
Voilà; bonne continuation
maïlys
3
lilou084 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2021
Modifié par lilou084 le 22/09/2015 à 14:49
Salut, alors oui le poste date mais bon j'ai réussi.
J'ai la Clef Samsung YP-U1 celle là :


Pour moi j'ai dû formater en : "Fat" et non : "FAT32" et j'ai mis en : "Taille d'allocation par défaut" en Formatage rapide et tout était bon. J'ai balancé les mp3 dans la clef direct et voila. Bye.
0
sam le herisson
16 avril 2007 à 22:34
alors le truc du redémarage systematique je l'ai eu aussi... il suffit de le reformater avec le soft qui est sur le site de samsung...

soit dit en passant, je suis tres décu:
-Du SAV samsung qui fait que des trucs pas terrible (j'ai ramené mon baladeur pour problemes d'autonomie, il me l'ont renvoyé avec un nouveau firmware, qui ne corrigeais pas ce défaut)
j'ai changé mon firmware pour un meiux qui gerait ca
etdepuis, j'ai rechangé une fois et toujours ce défaut d'autonomie
-et je suis tres décu par le produit en lui meme, ancien possesseur d'un ibead, je trouvait celui ci bien plus facile d'utilisation, et moins source de problemes... avec en plus une autonomie qui explose le yp-u1.
2
c'est simple il suffit de formatter le mp3 au format FAT32.Et hop,il fonctionne.C'est pas magique ça?!?
2
comment je fai moi ... il reste allumé tt le temp et jai pas le mode d'emploie ... il est en forme de gallet blanc ya pas d'ecran -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
centpat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 1
27 déc. 2006 à 12:02
Bjr je possède le mp3 samsung yp-mt6 et lorsque je le met en marche, il m'indique mémoire vide.et cela depuis un bon temps mais j'arrive quand même à écouter la radio. Je ne sais absolument pas comment faire pour tester la mémoire pour voir si elle marche ou non.
Aider moi S.V.P.
Merci.
1
j'ai eu exactement le meme problème, il était voué a s'éteindre et a se rallumer tout seul j'usqu'a l'éternité. J'ai essayé toutes les manip que j'ai trouvé sur le net et rien n'y faisait. Installé et desinstallé le programme Updater trouvé sur le net au moins une centaine de fois et il s'arretait en plein milieu sans crier gare, tellement ras la patate que j'avais balancé mon mp3 contre un mur et il était allé finir dans un coin de mon bureau sous un tas de poussière. Ce matin, après plus de 8 mois je suis tombé sur mon cd d'installation et en desespoir de cause je me suis dit j'essaye une dernière fois et si ça marche pas je fais mon deuil. Je branche mon mp3 sur l'ordi.... il le reconnait même pas... je me démonte pas, je le laisse branché, et j'installe les programmes du cd, le media studio d'abord et l'updater ensuite, l'ordi installe et me dit de redemarrer OKI, je fais.... puis dès qu'il est allumé je lance le programme Updater (j'ai pas touché au lecteur qui est resté connecté tout ce temps), sur la fenetre qui apparait je clique sur rien d'autre que DEMARRER et la, miracle l'installation se fait jusqu'au bout sans s'arreter et tout repart comme a ses débuts. Alors je pense a toutes ces manips ridicules que j'ai fait les autres fois.... a genoux sous mon ordi pour appuyer en même temps sur le bouton play sur reset et bouton gauche de la souris et je ne sais quoi d'autre. J'ai fini par me dire que le programme qui circule sur le net c'est de la ME..... Alors si quelqu'un en a besoin je suis a sa disposition parceque que moi personnellement j'ai galéré et j'ai vu que je n'étais pas la seule. Et je vous passe le programme. A +
1
salut j'ai exactement le même souci avec mon mp3. Gros problème: j'ai pommé mon cd d'instal je ne sais où du coup si tu pouvais me passer le programme ça serait cool pour mon pauvre mp3,tu pourrais lui sauver la vie(!) je penseparce que je ne vois pas de solution à part celle que tu expliques. Menfin bref merci d'avance a+
0
sam le herisson > psydidelic
26 juil. 2008 à 13:20
salut,

Vas sur le site de Samsung, tu trouvera tout ce qu'il te faut...

si tu as le YuP1, utilise le site anglais... tu auras un firmware qui corrige le probleme d'autonomie (le firmware sur le site fr est pourri)
attention, le firmware anglais limite moins le volume maximum... tu n'as que 2 oreillles...
0