Bonjour,
Bonjour,
Je cherche pour mon salon, une chaîne hifi capable de lire des dossiers et sous dossiers , ainsi que de naviguer dans l'arborescence (comme un baladeur mp3) .
Connaissez-vous un modèle capable de ça? Si possible une clé de plus de 32giga!
Merci d'avance
Je n'ai peut être pas été super clair dans mon message:
connaîtriez vous un modèle de chaînes hifi avec port usb, ou on peut naviguer dans les dossiers et sous dossiers de la clé, pour écouter de la musique? Merci d'avance.
Merci pour ta réponse. La plupart lisent en effet tous les formats audio. Mais peut on naviguer dans les dossiers et sous dossiers de la clé usb?
je peux au pire utiliser plusieurs clé de moins de 32 giga!
Merci d'avance
C'est indiqué: "Connexion USB numérique pour iPod, iPhone et appareils USB!"
c'est tout.Pas de logiciel de navigation dans les dossiers et sous dossiers visiblement, ça n'existe pas!
J'ai une chaîne que je branche à ma t-v et à un multi-média pour faire ça, mais ça demande une manipulation de prise...Bah, tans pis.
je ne dois pas être claire dans ma demande sans doute. Il est vrai que c'est compliqué ...
Par ex. voilà en image ce que je cherche, pas aussi top, mais ...presque:
http://www.casimages.com/i/150918022559809586.png.html
navigateur pour les dossiers et sous dossiers dans une clé usb ou un D.D.externe. Si vous connaissez un modèle qui fait ça, sinon tans pis...!
J'ai déjà recherchez et fait des tests en magasin mais la clé est lu uniquement en vrac!
merci d'avance!
merci de votre aide, très utile, ça me fait économiser sur un achat car jusqu'à présent je fais:
DD multimédia-t-v-chaîne...Comme tout le monde quoi, pourquoi changer pour un gadget!