Les discussions
Programme
Résolubonjour, suis sur Windows 7 familiales prenium depuis 2010 'pc de bureau" sur 5 enceintes plus un caisson de basse ,2 fonctionnent D et G ,plus de s...
Mon ipad s'eteind tout seul
Bonjour tout le monde j'ai un IPad .un jour ou je regardé des vidéos il maverti qu'il me reste 5% je le laisse quelques minutes comme ça et puis je le...
Manuel d'utilisateur mp4 player
Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4 que je viens d'acheter pour mes enfants,normalement je peut mettre des films et des musique dans mon mp4 mai...
De bons écouteurs solides à proposer ?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.132 Je recherche des écouteurs très très solide pour une utilisation 2h par jour svp ...
Quel instrument de musique ?
Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi l'instrument de musique utilisé dans les instrus du rap west coast. Par exemple la musique Gin & Juice de Snoo...
Quel micro pour un petit karaoke entre amis pour 10-20€ ?
Hello ! En fait, je compte faire une fête prochainement pour mes amis et moi-même, durant laquelle je souhaiterais organiser un petit karaoké. Petit h...
Deverroillage de mon ipod
Bonjour, j 'ai perdu le code de mon ipod Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Des noms pour un groupe de musique please
Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez me donner des nom pour un groupe de musique de 3 filles . Je voudrais juste que des nom anglais,americain ...
Iphone desactiver
Voila ma tante ma donner un iphone, elle me dit tu te le debloque et tu te le garde. Sur l'ecran verouillef il est marqué IPHONE DESACTIVÉ et en de...
Iphone 4s wifi grisé
salut svp aidez moi j'ai iphone 4s wifi grisé j'ai fait sèche cheveux et puis congélateur ca n'a pas marché j'ai fait réglages puis arrêter et démar...
Problème casque
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque wezc j'arrive a la coupler en bluetooth avec mon GSM mais il n'y a aucun son qui sort du casque quand j'...
Mon casque n'émet pas tout les sons
Bonjour les internautes, Hier j'ai fait tombé mon casque accidentellement par terre et depuis il n'émet pas tout les notamment les voix sur les vidéo...
Mon bouton pour allumer ma tablette et enfoce comment faire ?
Bonjour, Le bouton de ma tablette et eenfoncé comment faire le remettre normale ?
Fl studio
bonjour a tous s,il vous plait je suis dand mes debut en musique je possede fl studio 11 pour la creation des beats mais je n'est pas assez d'effets s...
Problème écouteurs pc
Bonjour, Mon ordinateur portable (un Asus) ne détecte plus mes écouteurs. Les hauts-parleurs fonctionnent toujours très bien. Ce n'est pas un ...
Aucun périphérique audio n'est installé windows 7 hp
bonjour à tous j ai un problème avec mon pc je n arrive plus à écouter de la musique on me dit aucun périphérique audio n'est installé windows 7 hp m...
Par où commencer dans l'enregistrement musical?
Bonjour! Une amie et moi cherchons à enregistrez nos voix et nos guitares en même temps (live) mais nous ne savons pas par où commencer. J'ai vu ...
Micro-casque arceau métallique
Bonjour, Vu l'utilisation intensive envers mon casque Tritton depuis bientôt 2 ans et demis, l'arceau de celui ci à casser, plus précisément sur l...
Itunes 11.1 iphone6 itunes 12.2 windows vista
Bonjour, j'ai un problème avec iTunes... J'ai Windows Vista sur mon ordi portable et en ce moment iTunes 11.1.5.5 y est installé. J'y bran...
Ios7
Bonjour, iPhone
Plus aucun son et impossible d'installer pilote idt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'avais plus aucun son sur mon ordinateur à certains moments, puis le son revenait et ne marchait plus de nouveau...
Mon casque n'émet le son que d'un seul coter
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 Bonjour, J'ai un problème (je suis un néophyte en informatique) du jour au lendem...
Problème ipod shuffle mettre des chanson
Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre de chansons sur mon Ipod Shuffle, Quand je met mes musique dessus (En faisant Envoyer vers Disque amovible) Les musi...
Comment retrouver son code de restriction sur ipod
FerméBonjour, j'ai acheter un ipod sauf que quand je voulais le restaure sa me demande le code de restriction je l'est demander au monsieur mais il ne le c...
Photo iphone
Bonjour, mes photos de mon ordi se sont sinchroniser sur mon iPhone 5c du coup mes dossiers de photos se trouve dans mon iPhone et dans mon ordi, comm...
Son remanent
mon pc fait un son désagréable toute la journée comment si une pub se mettes en route mais quand je vais dans le mélangeur de volume le nom de l'appli...
Problème de mise à jours
J'ai le tout premier ipod et j'ai un problème je n'arrive pas à faire la mise à jours ios7 et quand je vais dans mes réglages il me mettent ios 6....
Code autoradio clio 3
FerméBonjour, Même problème, j'ai mon autoradio qui me demande un code que je ne trouve pas. Mon code sécurité est "R451". Quelqu'un pourrait-il m'aide...
Problème sortie rca vers mini jack
Bonjour. Je vous explique tout mon problème qui est assez complexe. Je possède une voiture de course avec une caméra embarquée et j'aimerais enten...
Code radio
FerméBonjour, j'ai besoin de code radio pour Ford cmax série ******. Si quelqu'un peut m'aider . Merci
Touche d ipod bloqué
Bonjour, mon ipod reste éteint à fond car ma touche verrouillage/allumage est bloqué , je ne sais plus quoi faire.! Aidez moi SVP ! Confi...
Mise d'un switch en mode trunk
Ferméque signifie trunk? comment peut mettre un nswitch en mode trunk?
Aide chanson
Bonjour, j'ai une chanson que j'ai entendu mais je ne connais pas le titre : "i'll be ready when the day comes" ... Configuration: Windows 7 / Chr...
Raccord optique ou hdmi
Bonjour, j'ai une tv philips 40PFJ7664H qui ne dispose pas de raccord audio optique mais bien de plusieurs HDMI. Je souhaitais acheter une barre s...
Probleme de sons windows8
Bonjour, j`ai un problem, j`ai formater mon pc puis apres je l`est mis sous windows8 main je n`ai aucun sons, meme au demarage, si vous pouver m`a...
Mon ordinateur ne produit pas de son
Résolumon ordinateur dell apres avoir été formaté ne produit plus de son apres installation des differents logiciel quel est le probleme?
Batterie externe. avec une sortie 5v et 2a on charge quoi ?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une batterie externe 9000mah avec sortie 5V et 2 A.... Je voulais savoir deja a quoi correspondait 5V et 2A ? Et qu...
Problème pour ne synchroniser que la musique sélectionnée iphone
Bonsoir à tous, Après avoir lu tous les postes imaginables que ma patience m'aura permis sur tous les forums possibles, je ne comprends toujours pa...
Console alto zmx52 et carte son externe?
Bonjour, Je monte en ce moment mon home studio, je pense acheter peut être la console Alto zmx52. Ma première question est pensez vous qu'elle peu...
Rejouer au piano après 4 ans sans jouer
bonjour, J'ai arrêté le piano il y a maintenant 4 ans et j'en avais fait 5 ans avec solvege. J'ai 16 ans et Depuis quelques mois j'aimerais reco...
Un logiciel qui remplace table de mixage
Bonjour, je recherche un logiciel (de préférence gratuit) qui remplacerai le but d'une table de mixage . Merci d'avance de vos réponse Configu...
Problème de détection de mon casque/micro.
Bonjour! On m'a offert à noël (oui je sais ça fait 6mois) un casque/micro Philips SHM1900. Je ne me suis décidé à m'en servir qu'à partir de ces der...
Probleme appareil photo olympus fe 100
Bonjour, quand je met mon appareil photo numerique OLYMPUS FE 100,l'objectif sort mais rerentre immediatement alors que les piles sont neuves. Que...
Probleme de son pc portable dell
j'ai un probleme avec le son sur mon ordi, quand je clique sur Volume dans les icones de bureau et ensuite je clique sur le bouton muet la case ne se ...
Recherce de pilotes son
bonjour je recherche les pilotes son de mon ordinateur de bureau Dell optiplex 2010l mercie d'avance
Mails itunes bizarres.
RésoluBonjour, Je reçois depuis quelque temps des mails assez louches d'Apple. Je me pose des questions, je me demande si c'est vraiment Apple qui me les...
Comment mettre plusieurs musique en html ?
Bonjour j'aimerais savoir le code HTML a mettre dans la balise pour mettre plusieurs musique qui défile Merci.
Autoradio ne s'allume pas
Salut à tous voilà mon problème, j'ai acheté une nouvelle voiture et je souhaite mettre l'autoradio que j'avais sur mon ancienne voiture. Le souci ...
Absence de son
Bonjour, j'ai une carte mere ASUS A55BM-E qui possede une carte son integrée. J'ai mis les pilotes à jour sur le site ASUS mais toujours pas de son...
.mp3 non lisibles sur omisys at-301
Bonjour, J'ai une Mercedes Classe C année 1995 dotée d'une autoradio Omisys AT-301 dont voici les spécifications : http://www.priceminister.com...