Les discussions

Quelle table de mixage coupler avec un audio technica at-2020?

Bonjour :) Je vais acquérir sous peu un Audio Technica AT2020 ( http://www.thomann.de/fr/audio_tec [...] er_set.htm ), en XLR, mais je ne sais pas q...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
francky the cool

Whatsapp

s'il vous plait comment installer whatsapp sur un pc avec Windows-8 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT

Tango

s'il vous plait comment installer tango sur un pc

Judge_DT

Quelle enceinte bluetooth choisir?

Bonjour, j'hésites depuis maintenant plusieurs semaines parmi plusieurs modèles d'enceintes, et ca commence sérieusement a me souler , donc j'aura...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
letotof

Ipod qui ne démarre plus

Bonjour, Mon ipod ne s'allume plus, quand je presse le bouton pour le demarrer, je vois une pomme, puis elle repart,puis elle revient,puis elle repa...

CCM-Help

Enregistrer plusieurs périphériques audio en fichiers distincts

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un petit souci depuis quelque temps, ma question concerne l'enregistrement vidéo d'application ou...

Ilandu91

Quel câble choisir?

Bonjour, je dispose d'un home cinéma qui possède seulement une entrée pour des câbles RCA (rouge et blanc) et je voudrais faire sortir le son de ma té...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
wanted6

L'audio de mon pc portable asus p553m est bloqué

bonjour aider moi l'audio de mon ordinateur ASUS P553M ne fonction pas ,

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
treviso31

Je ne sais pas quel fil , il faut coupe sur ma tv ?

Bonjour , je suis un amateur en bricolage et je ne sais pas quel fil , il faut pour " désactive " l'entre jack du casque de ma TV , ma TV est une ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Bal0o

Code

jai mon telephne galaxy s2 on me demande mon nom d'utilisateur et la je ne me rappel pas ca fait 2ans que je l'ai cmt faire pour le debloquer sans per...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ant.r72

Logiciel d' enregistrement ( boucle )

Bonsoir à tous, donc voila je suis à la recherche d' un logiciel ( pour macintosh ), qui permettrait d' enregistré un son par exemple pour ensuite c...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
bak

Itunes et chromebook

Bonsoir à tous, Je prévois de m'acheter un iPod sauf que j'ai un problème majeur, j'ai un Chromebook donc impossible pour moi d'installer iTunes m...

Judge_DT

Musique lumia640

Bonjour Pourriez-vous me dire comment associer une musique perso à mes contacts , j'ai un nokia lumia 640, j'ai tout essayé ... rien n'y fait, je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
adelaide854

Probleme de son et dimage

bonsoir a tous cela fait quelque jour ou j'essaye en vain de connecter mon pc via tvmais sa ne fonctionne pas ;je ne vois aucune image ni le son hors ...

inaelle11

Mon casque beats a un son très mauvais et faible

Résolu

Salut, Comme l'indique le titre, j ai un casque de marque Beats mais le soucis, quand je le branche que ce soit sur Ma nintendo 3ds, mes 2 pc porta...

Samy Rayan

Son d'enregistrement faible appareil photo numérique

Résolu

Salut ! comme l'indique le titre j'ai un appareil a photo SONY DSC-W710 gris Compact 16.1 MP Zoom optique x5 , mais le problème , je peux enregistr...

Samy Rayan

Enceinte bluetooth, la quelle choisir?

Bonjour, j'adore écouter de la musique mais j'en ai mart des casques et je voudrais savoir si vous connaisiez une/plusieurs enceintes avec un bon son ...

letotof

Raccords audio pour unité centrale + ps3 sur même écran

Bonjour, J'ai une PS3 et une unité centrale branchées sur le même écran, la PS3 en HDMI et l'unité centrale en VGA. Tout fonctionne bien, mais pou...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Kendrickxy

Connection tv home cinéma

Bonjour, j'ai un problème pour basculer le son de ma TV sur mon home cinéma pour écouter les programmes TV tout en utilisant le câble optique app...

letotof

Je cherche le nom d'une musique aidez moi svp

Salut tout le monde, Je recherche le nom d'une musique ou on entend une femme qui dit : i just wanna et puis on entend le refrain un peu electro ho...

nicokat7

Son de membrane abîmée sur le pc et non sur le téléphone

Bonjour, j'ai monté un nouveau pc et de nouvelles enceintes premiers test des enceintes sur mon téléphone le son est nickel mais sur le pc le son est ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
moi83310

Aucun peripherique audio

Bonjour, J'ai une machine qui ressortait très bien le son. Après formatage de celui ci, il plus de son. Tous les pilotes sont installés dans la ...

kaneagle

Probleme de micro

bjrs a tous kan je suis sur la cam mon micro ne fonctionne pas moi j entend la personne mais elle m enttend pas qui peut m aider a le regler merci ce ...

bibiche000

Contrôleur mp3e2 non reconnu

Bonjour a tous, J'ai installé virtual dj8 sous linux ubuntu 14.04. Lorsque je connecte mon contrôleur hercules mp3e2 sur mon ordi, ""hercules" s'a...

max_274

Nvidia high definition audio uc pc

Bonjour, Voila j ai reinstallé mon ordi windows 7 et me voila sans son . J ai 2 cartes graphiques une nvidia et une autre . Lorsque je branche la vga...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
papiskang

Recherche logiciel pour remixer des titres pour débutant

Bonjour, Connaissez vous un bon logiciel de mixage (essentiellement pour remixer des chansons) gratuit et pour débutant ? Je cherche un logiciel com...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Rushed59286

Qui regarde mon profil

Qui regarde mon profil Facebook

telliak

Je veux conaitre

Comment télécharger les outils de programmation html et css

Fermiparadox

Home cinema quels volumes me conseillez vous pour mes enceintes

Résolu

Bonjour, Mon home cinema 5.1 LG SR906SB-20, pour le Blu-Ray, j'ai le son des voix qui est trop faible et le sont des bruitages et de la musique tr...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Du son! ou pas...

Bonjour, Ayant monté actuellement un PC avec la carte mère suivante: ASROCK B85M-HDS et un GPU Nvidia GTX960 j'ai actuellement le problème suivant:...

Ben'

Un bon lecteur audio léger: foobar2000 ou clémentine ?

Bonjour, Je cherche un bon lecteur audio léger, j'ai cru voir que Foobar et Clémentine ont l'air très bon, mais j'y connais pas grand chose alors ...

UgLeGeek

Platine dj pour commencer + logiciel

Bonjour, J'aimerais me lancer dans le mix et par conséquent je recherche une platine , j'aimerais avoir vos avis , je me suis un peu renseigné j'a...

mika.tech

Fonctionner lecteur dvd enregistreur samsung sh 893

comment faire fonctionner ma télécommande pour mon lecteur dvd enregistreur samsung?

tiralia

Connecter mon casque a ma tv lg sans prise casque

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil Philipps SHC8595 et en voulant le connecter chez moi, je m'aperçois que je ne dispose pas de prise ...

Tsubasa19

Platine vinyle

Bonjour, je voudrais acheter une platine vinyle pour enfin pouvoir écouter mes disques mais j'ai un budget très serré qui est de 100/150€. J'ai vu le...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Char Snipeur

Comment reproduire le même mixage qu'une musique

Bonjour a tous, Je recherche depuis longtemps déjà comment faire le cover d'une musique avec les effets, harmonies, et tous les petits details de l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
kevin169

Comment mettre de la musique sur iphone sans itunes

Bonjour, Comment faire pour mettre de la musique sur son iphone sans iTunes ?

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Sabrfaraj

Télécharger

Comment faire pour telecharger les chanssants depuis l'iPhone

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
elmatador55

Mon ipod 160giga ne de,arre plus

Bonjour, quand je demarre mon ipod classique160 giga,il y a une croix rouge qui sorte et en bas on ecrit www.apple.com/support/ipod il flache et s ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Zerlas

Transfert de fichiers audio sur un enregistreur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur Olympus WS-832 et j'ai un ordinateur PC Windows 8.1. J'arrive à enregistrer en direct, mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tiralia

Quel autoradio pour partner?

Bonjour, je voudrais acheter un nouvel autoradio pour mon père pour son anniversaire il possède un utilitaire partner peugeot j'aurais aimer savo...

letotof

Codes autoradios perdus

Fermé

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si c'est possible de me donner le code d'un Blaupunkt 2040 Peugeot 206 année 2001 ma...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Xileh

Relier une chaîne hi-fi à un ancien ampli

Bonjour, J'ai un problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'aimerais basculer le son sortant de ma chaîne hi-fi sur mon ampli, en effet j'a...

Char Snipeur

Probleme son avec dell inspiron 15r

Bonjour depuis quel que temps je n'entend plus de son dans mais enceinte de mon ordinateur j'ai fait mise a jour des driver j'ai vraiment tout essayer...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
theamazingdu30

Plus rien!

Bonjour, Ma question est la suivante... un Ipod touch peut-il fonctionner si sa batterie est morte. J'ai tout essayer les boutons, le connecte décon...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tiprof

Comment faire pour utiliser platines hercules dj control steel?

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai récemment empreinté à un ami ses platines pour pouvoir commencer à mixer.... Seulement je n'ai aucunes idées de comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mika.tech

Sos quel convertisseur ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un dossier Track en Mp3

UgLeGeek

Dj

Bonjour, J'aimerais savaient si avec un potable on peut d'abord ce servir pour être DJ ? J'ai les amplis mais pas de platine merci de vouloir bien ...

leobnt

[logiciel]virtual dj 2.0

Bonjour je m'adresse a vous car j'ai un petit probleme avec virtual DJ comme je veux enregistrer mes mix je choisis l'emplacement du fichier tout ça e...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
julios

Plus de son windows

bonsoir j'ai de nouveau besoin de vos lumières , je n'ai plus de son sur mon Acer portable , j'ai bien le son audio qui sort des écouteurs, casque...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
michamy
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000