Les discussions
Connexion d'un home cinéma+barre de son à tv
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur sumsung un home cinéma et je viens d'acquérir une barre de son avec caison de basse (le tout de ma meme marque). Co...
Cabasse et luxman
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai récupéré les enceintes Cabasse sampan 303 de mon père, avec un Ampli Luxman LV111. J'ai tout branché, mais (tout le te...
Demande d'activation
salut j'ai une problème pour activer le son système pour Windows 7 sur mon pc * merci d'avance .
Moteur de recherche de musique mp3 sur mon ordinateur
slt je cherche un logiciel qui joue le role dun moteur de recherche de musique mp3 sur mon ordinateur
Ibiza port12vhf-bt l'ecran ne marche plus
Bonjour, Voilà donc j'ai un problème avec mes enseintes: https://www.amazon.fr/Ibiza-PORT12VHF-BT-Sonorisation-portable-Bluetooth/dp/B004OSJTQ0 je l'a...
Casque sans couper le son tv
Bjr, peut-on à la fois ecouter la tv avec un casque sans couper le son ? sur Sony Bravia mod KDL 40EX 402 et casque sans fil merci d 'avance
Désinstaller itunes de mon pc
Bonjour, tout est dans le titre. Je cherche comment.
Problème son casque - tablette.
Bonjour j' ai un problème avec mon casque Tritton AX-180: lorsque je le branche sur ma tablette (Acer A3-A20) j'entends le son sortant de mon casque m...
Quel système 2.1 puissance >500w rms ?
Bonjour à tous , Alors voilà, je suis à la recherche d'un système 2.1 avec une puissance supérieure ou égale à 500W Rms ( on oublie les home ciném...
Je ne trouve pas le code d'activation de uplay
Bonjour J'ai acheté le jeu assassin's creed unity dans un magasin et je me suis créé deux comptes uPlay j'ai reçu le message de bienvenue . J'ai voul...
Diag
bonjour je cherche logicail obd2
Problèmes de chargement
A Noël ma maman a gagné une enceinte jbl flip 2 dans un calendrier de la Migros et elle a fonctionné jusqu'à...il y a quelques semaines. Maintenant qu...
Comment desimlocker nokia lumia 520
Résolu/FerméSalut j'ai un téléphone Nokia lumia 520 en provenance de la suisse. Je suis en guinée mais je n'arrive pas à le decoder j'ai une puce cellcom. Aidez-m...
Televiseur philips
Bonjour, je voudrais savoir comment arreter une mise en veille d'un televiseur philips Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134
Son de jeu qui gresille sur windows 8.1 pc
Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème très énervant au niveau du son de mes jeux sur windows 8.1. Hier j'ai installé "Dungeon Hunter 5 et Siegefall" d...
Comment diffuser un message audio a une heure précise
Bonjour, je souhaiterai diffuser un message de type " bonsoir, notre magasin va fermer ses portes [...] " etc... et pour la radio du magasin, j'utilis...
Pas de son de mon portable dans mon casque plantronics rig
Bonjour, Je viens de recevoir par la poste mon très attendu Plantronics RIG. Tout marche sauf lorsque je branche mon portable pour écouter de la m...
Mon ordinateur ne capte pas le micro de mon razer kraken pro
J'ai acheté il y a quelques mois un Razer Kraken Pro chez Boulanger et aujourd'hui mon ordinateur ne détecte pas mon micro donc du coup il utilise son...
Conseil depannage
CS520M COMPARTIMENT CD BLOQUE en position OUVERT (open) impossible de fermer
Micro nintendo dsi ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai acheté la nouvelle Nintendo DSi, et le micro s'est soudainement mis à ne plus marcher, alors que je n'ai rien fait pour, à part peut-êt...
Programme pour...
Bonjour, Bonjour j aimerais savoir si il existe un logiciel qui intenu la saturation d une bande video merci
Grésillement windows
Bonjour, Après avoir pris ma décision je compte enfin posais ma question concernant mon ordinateur portable en espérant avoir des réponses, j'...
Driver audio
Bonjour, le sons ne peu pas activer a mon system Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Ipod nano 8gb bloqué constamment
RésoluBonjour, J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé norm...
Enceintes pour home studio et soirées
bonjour à vous, je compte me prendre des enceintes pour faire du home studio car je me suis au synthé et autres objets électroniques comme le launchpa...
Google aucun son dans le casque
Bonjour, voila je vous explique mon problème depuis aujourd'hui je n'est plus aucun son dans mon casque quand je suis sur google. Je précise que j...
Je suis à la recherche d'un sujet de fin de cycle
bonsoire,je suis étudiante en 3ème année graduat en droit avec comme option droit economique et j'ai besoin de votre aide avec vos propositions de suj...
Son
Bonjour, Merci de suite. Mon nouvel ordi ACER /ASPIRE E 17 est inaudible. Le son est très faible et voix déformées (nasillardes ) (Je lis "M-Disc...
Quel système 2.1 pour une puissance >500w rms ?
FerméBonjour à tous , Alors voilà, je suis à la recherche d'un système 2.1 avec une puissance supérieure ou égale à 500W Rms ( on oublie les home ciném...
Mon autoradio bloc avec une chanson sur cle usb
Bonjour, je viens d acheter un poste autoradio usb , mais tres bizar parce que une chanson bloque totalement mon autoradio au point de ou le debranc...
Problème de son sur ordinateur
Bonjour, j'ai un ordi portable Elitebook 840 hp, tout fonctionne bien a part le son: dans la barre du dessous c'est inscrit que le son est coupé, je c...
Créer séquence de lecture
Bonjour, Je suis novice sur mac, et je souhaite créer une liste de lecture pour mon mariage. J'ai classé mes différentes musique par genre et je ...
Tranfer des musiques
bonjours a vous tous,j'ai mis des musiques dans (autres favoris) au fur et a mesure quelles passez sur youtube,mais maintenant voudrais les recuperez ...
Code de la radio ford focus
FerméBonjour, Je cherche le code radio de ma ford focus, le numéro de série de la radio est: CD change compatible 5000 RDS E.O.N. Configuration: Win...
Pas de son
Bonjour, comment puis je faire pour installer un périphérique audio sur mon pc marque H P j'ai du faire une mauvaise manip et j'ai du le supprimer ...
Connexion impossible entre pc et barre de son lg
Bonjour, il y a 2 jours j'ai acheter une barre de son LG model ( NB300 ) , neuve , je connecte mon tel en bluetooth dessus aucun soucis , le son m...
Probleme prise jack sur mon pc
j'ai un problème sur mon pc qui est neuf c'est un acer avec un intel core i7 et une carte graphique nvidia geforce860m (je ne pense pas cela est utile...
Ampli pour enceinte samsung ht d7000
J'ai récupéré les enceintes fournies avec ce kit, mais le lecteur DVD ne fonctionne plus et je voulais acheter un ampli pour remplacer le lecteur qui ...
Bruitage de film
Bonjour, en fait ma requête peut paraitre bête mais me tiens à coeur. Je cherche des sons, des extraits de film.. Je m'explique: pour ceux qui ont vu ...
On me demande un code pin pour brancher mon portable dans ma vo
on me demande un code pin pour brancher mon portable dans ma voiture
Barre de son samsung hw-h450
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung HW-H450 et pas moyen de le faire marcher avec ma télévision ! Une Panasonic TX-L47ET5E LED 3D. ...
Quel table de mixage choisir entre pioneer djm800 ou geminics-02
Bonjour . Je me tanne pour choisir une table de mixage j'hésite entre un djm 800 ou une gemini cs-02 pour cela j'aimerai avoir votre avis! Merci pour ...
Jeux
Salut, mon ipod touch 4 ne veut pas ouvrir un jeu et me fait resortir à chaque fois, je ne peux plus jouer.??Qu'est ce que je dois faire ! Écriver moi...
Cable usb/jack ?
Bonjour, je suis munis d'une petite enceinte nomade Philips. J'ai une clef USB sur laquelle j'ai ma musique et j'aimerai savoir si quand je branche u...
Demande d'avis sur un home cinéma yamaha
RésoluBonjour tout le monde, J'aurais souhaité connaitre votre avis sur le rapport qualité-prix du home cinéma 5.1 Yamaha YHT-1810, au tarif de 250 €. ...
Comment supprimer un album de musique sur samsung galaxie core
Bonjour,j'aimerais savoir comment supprimer tout un album de musique sur mon Samsung Galaxie core 2.J'ai essayée de supprimer les musiques une à la fo...
Code de la radio de mon véhicule ford focus
FerméBonjour, depuis que j'ai débranché ma batterie, la radio 5000 RDS E.O.N de mon véhicule Ford Focus M024071 demande toujours le code. j'ai tenté à 7 re...
Audio comment faire marcher les 2 casque et tele en même temps
Bonjour comment faire marcher les 2 en même temps? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Sonnerie cellulaire
RésoluBonjour, je voudrais savoir où je pourrait trouver la sonnerie de Whine up pour virgin mobile pour mon cellulaire. Aidez moi s'il vous plait!!!
Cherche voix big ali pour mix. spv
Bonjour, je voudrais avoir les voix de big ali pour les insérer dans des mix perso. si quelqu'un pourrait m aider. merci d avance.