Les discussions

Pas de son sur mon pc

Bojour -absence-de-son-pas-de-son-sous-windows absence-de-son]-pas-de-son-sous-windows plus de son] les écouteurs et haut parleurs . que faire ? me...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jday1

Ipod

Bonjour mon ipod ne veux plus sallumer et mon bouton home est casse ... Comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

La difference des ancien et nouveau tourne disque?

Bonjour, Jai un tourne de disque des annee 80 qui marche bien mais je me pose la question la difference en comparant les ancien table tournante et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Char Snipeur

Comment adapter une telecommande de tnt qui n'es pas celle d'ori

Bonjour, Je viens d'avoir une tnt de marque lazer mais je n'ai pas eu la telecommande, en ayant une a la maison de cette meme marque je me suis dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le récepteur tnt lazer dtt-80

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir le récepteur tnt lazer dtt-80, mais il ne fonctionne pas du tout: c'est à dire que quand je lance l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jeanbc

Existe t il une appli pour android,-acer-pour optimiser mon son?

 Résolu

bonjour, y a t il , dans tant d'applis libre acces , un equaliseur convivial pour profane, -type winhamp pour pc-, a telecharger sur mon acer entree...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
luthym21

Décodeur satellite ???

Bonjour, Mon propriétaire à installer une parabole ! donc avec ma télé sa ne fonctionne pas ! je dois acheter un décodeur satellite mais je n'y comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lidevai

Casque gaming

Bonjour j aimerai savoir lequel est le plus confortable entre ces trois casques gaming : G4me zero /one Steelseries 9h Sibérie v3 prisme

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
globul bix

Que veux dire sur un fitre de sont haut parleur voiture :

Bonjour, voila je vien d achete un quitte eclat avec filtre de 4800w ma question et que veux dire dans le filtre : in +- -+hf +if +lf merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ex100trik

Appareil à recopier des fichiers de musique et enceintes

 Résolu

Bonjour, J'ai copié ("extrait") des CD de musique dans (sur ?) mon ordinateur portable. Je préfère que mon ordinateur, bien qu'il soit portable,...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Anolem

Gros bug avec mon ipod classic 80go

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un gros probleme, tout a l'heure je prend mon ipod pour ecouter de la musique, il n'y avait pas de son dans les ec...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mo

Comment faire que mon son devienne mon micro

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais que le son qui sorte dans mon casque ( Youtube, Twitch, Logiciels, Jeux ) soit mon microphone. En g...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les illustrations series sur ios 8

Bonjour, depuis la mise à jour iOs8 toutes (à 2 exceptions prêts) mes illustrations de series TV achetées ou encodées n'apparaisse plus sur l'iPad a...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Deirdre

Deezer

Bonjour est-il possible une fois que je suis enregistrée sur Deezer de télécharger gratuitement ? perso je dirai non - mais je peux me tromper mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
hypothenuse

Gresillement de mon micro razer carcharias !

Bonjour tout le monde ! Je suis ici pour vous présenter mon problème avec mon Casque/micro Razer Carcharias. Donc en fait, il arrive que que discu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
MonMicroPue

Notice lecteur mp4 digital player

Bonjour j'ai acheté 1 lecteur MP4 Digital Player mais la notice est en anglais.Quelqu'un saurait-il comment trouver un notice en français? Merci d'av...

78 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
omayma33

Son pas fort lors de l'enregistrement

Bonjour, J'ai un micro condensateur avec un câble xlr->jack mais quand je m'enregistre le son n'est pas fort j'ai déjà suivi plusieurs tutos sur Yout...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jenecomprendsrien22

Mettre une centaine de chanson sur itunes

Bonjour, je sais comment mettre des musique sur itunes mais dès que j'enlève le fichier du bureau, itunes me dit que le ficher est introuvable donc ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
alanthob

Volume du son très élevé avec casque usb

Bonjour, Voilà j'ai acquis il y a peu de temps un casque usb (étant donné que je ne pouvais utiliser de casque classique à cause d'un problème d'onde...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
frefr

Cauet

Comment écrire à NRJ pour tester son copain ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
piquesous

Microphone bug

Salut, J'ai un problème avec mon micro, mon micro fait un bruit très désagréable pour ceux qui m'entende mais pas pour moi et je voulais savoir si sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Robert_

Écouteur affaiblit

 Résolu

Coucou ! J'ai mon écouteur droit qui ne fonctionne plus, du moins il émet un son beaucoup moins puissant que celui de gauche. Ce sont des écouteurs On...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Voltali700

Gps

MISE A JOUR DE GPS MAGGELLAN GRATUIT

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Les photos

comment faire son logo ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
piquesous

Tag

comment se faire un tag ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
phenetas

Vielle enceinte boose en rca compatible en prise s/pd/f ?

Bonjour, Je suis devant un problème, il y a quelques années un cadeau à était fais, deux GROSSE enceinte boose (Elles ont environs 20 ans) Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Adri_fau

Carte itunes remboursable ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de se faire rembourser une carte iTunes. En effet, j'en est reçu une que j ai retrouvé il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Whismeril

Ps3

je ve vandre ma ps3 slim 250 go a 300 euro pourier me maxxi gam il me dise 60 euro

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Bug de micro !

Salut tout le monde, il y a 3 jours, j'ai reçu un nouveau pc portable, le Asus Premium R752LX-TY050H. Tout fonctionnait à merveille : micro, son, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
CPat31

Probleme a réglé autoradio jvc kd 320

Bonjour Je souhaite un petit coup de main voila j'ai branché mon autoradio sur mon berlingo tou marchait correctement et d'un coup plus possble de r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
anais08000

Je n'arrive plus à ajouter une chanson sur mon iphone

Salut à tous, S'il vous plait aidez moi je vais devenir fou...!!! Je viens de télécharger la toute dernière version d'iTunes sans problème. Puis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
La Moutonne

Ma consoles hercule dj mk4 ne fonctionne pas sous windows 8

bonjour quand je lance virtual dj il m'indique erreur dans le drivers asio puis qu'il ne detecte aucun controleur branché tout les pilotes sont inst...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
luc

Comment utilisée un micro et une enceinte sans fil

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution à mon problème s'il vous plaît. En faite j'ai un restaurant rapid...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Char Snipeur

Puissance de sortie maximale 50w x 4 = 200 w ?

Bonjour, J'ai un pionneer AVH - X2600BT dans ma voiture et avec celui ci j'avais des enceinte d'origine. Je dis bien j'avais car je les ai fissur...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jerem74

Casque beats, bose ?

Bonjour à tous. J'imagine que ce sujet a déjà était posé mais je voudrais avoir des réponses à propos de MON sujet et non celui des autres. Merci d'av...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jaymich

Panne pioneer

Bonjour, j ai un auto radio gps pioneer avic hd1 bt qui ne fontionne plus j aimerai savoir si on peut le reinitialiser merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réparation de monster beats

Bonjour, j cassé arceau de mon casque beats solo hd . je voudrais savoir ou je peut le faire réparer . Configuration: Windows Vista / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
kiko

Logiciel de composition de musique électronique

 Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel dit(simple d'utilisation) pour commencé à composé de la musique de type Techno,un ami ma déjà ultérieurement prêter s...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lacarpe35

Musique sur wiko

Bonjour j ai acheter un wiko sunset , je n arrive pas a synchroniser de la musique . enfaite quand je synchronise la musique sur le téléphone on voit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Neeer06

Comment configurer ma famille sur un nokia lumia windows phone

comment faire pour configurer ma famille sur un nokia lumia windows phone 520 ?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
hamzajod

Peut ton appler du ipod

Bonjour, Peut-on appeler de l IPOD touch 4 vers un autres téléphone ( Samsung wiko BlackBerry ...) Mrc d avance . Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
EnObliO

Comment envoyer des sms

Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de envoyer des sms de notre IPOD a un téléphone ( Samsung BlackBerry ... ) Merci d avance . Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Mon micro ne marche plus

Bonjour tout le monde, Alors voilà, depuis quelques jours, mon micro de mon casque ( razer kraken ) ne marche plus. Cela fait 6 mois que je l'ai. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Clement720

Mon ipad ne veux plus s'allumer

Bonjour svp j'ai vraiment besoin d'aide mais ipad ne veux plus s'allumer depuis le jour ou il m'a averti qu'il restait 5% ou moins j'ai voulu le char...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jc80

Ils peuvent m'appeler......

 Résolu/Fermé

Je recois des appels mais j'appeler ca na répond pas!

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

Bac

 Résolu/Fermé

Pourrai je savoir la note que j'avais eu en passant le bac 2004?

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

Probleme nouvelle version itunes

Bonjour, Je suis un utilisateur d'Itunes, j'ai télécharger la derniere mise a jour et regarder ce que sa a fait au nom de mes musiques : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Alphaoneeasy

Problèmes de connexion entre barre son et téléviseur

 Résolu

Je possède un téléviseur LG plasma.Ref:LG60PA6500,et l'on m'a offert une Barre son Samsung HW E 350.Je n'arrive pas à connecter les deux.j'ai télép...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jjpot

Problème de son sur mon iphone 4s

Bonjour, j'ai un soucis sur mon Iphone 4s. Cela fait 2 jours que je n'ai plus de son, mais seulement le 'VOLUME". Le sons de la sonnerie marche toujou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ClementineSimpson

Mp4

bonsoir, j'aimerai obtenir le mode d'emploi de mon MP4 SA4VBE04KF/12 que je viens d'acheter récemment.je n'arrive pas à télécharger mes CD que j'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
gus29_fr
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000