A voir également:
- Changer codec bluetooth android
- Changer dns - Guide
- Android recovery - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Changer code pin android - Guide
- Codec manquant - Guide
3 réponses
Bonjour je ne peut pas te dire avec certitude si cela fonctionnerai car sa dépend aussi du récepteur mais si tu possède l'ordi et les enceinte tu n'a cas essayer. Et si tu n'a pas les enceintes il existe des adaptateur APTX que tu trouve sur internet pour une dizaine d'euro et avec sa tout marchera, normalement.
En fait j'ai déjà un bout de réponse :
mon pc est bien Bluetooth et le récepteur que j'ai testé fonctionne avec le codec A2DP. Ca fonctionne donc correctement.
Mais je sais qu'avec la norme ApT-x le son est encore meilleurs.
Je souhaite donc acheté un récepteur avec cette norme sauf si mon PC ne le possède pas. Car même si ça marchera, l'achat spécifique du récepteur n'aura servi à rien!!
mon pc est bien Bluetooth et le récepteur que j'ai testé fonctionne avec le codec A2DP. Ca fonctionne donc correctement.
Mais je sais qu'avec la norme ApT-x le son est encore meilleurs.
Je souhaite donc acheté un récepteur avec cette norme sauf si mon PC ne le possède pas. Car même si ça marchera, l'achat spécifique du récepteur n'aura servi à rien!!
je me pose la meme question!.. répondre que le recepteur doit etre aptx, n'apporte pas grand chose.. chaque récepteur indique clairement aptx si il possède ce codec! que ce soit arcam, advance acoustic, philips il l'indique sur l'emballage, seul le Logitech n'est pas atpx...
la vraie question est de savoir si l'emeteur bluetooth est aptx! que ce soit sony, dell, HP, azus! et la pas d'info de la part des constructeurs!
la vraie question est de savoir si l'emeteur bluetooth est aptx! que ce soit sony, dell, HP, azus! et la pas d'info de la part des constructeurs!
Mais si je veux économiser ces 10€ et éviter de bloquer un port USb, il faut bien que je sache si mon Sony fait APTX ou non.
merci Thibe
Pour un meilleur rendu son, je veux envoyer en Bluetooth avec le codec APTX vers l'ampli et donc acheter un récepteur avec codec APTX (type Boom boom 90)
D'où la question : est ce que mon PC Sony Vaio vpcej3b1e possède ce codec APTX?