Les discussions

Son

Bonjour, Merci de suite. Mon nouvel ordi ACER /ASPIRE E 17 est inaudible. Le son est très faible et voix déformées (nasillardes ) (Je lis "M-Disc...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
customer14

Quel système 2.1 pour une puissance >500w rms ?

Fermé

Bonjour à tous , Alors voilà, je suis à la recherche d'un système 2.1 avec une puissance supérieure ou égale à 500W Rms ( on oublie les home ciném...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Char Snipeur

Mon autoradio bloc avec une chanson sur cle usb

Bonjour, je viens d acheter un poste autoradio usb , mais tres bizar parce que une chanson bloque totalement mon autoradio au point de ou le debranc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kornette87

Problème de son sur ordinateur

Bonjour, j'ai un ordi portable Elitebook 840 hp, tout fonctionne bien a part le son: dans la barre du dessous c'est inscrit que le son est coupé, je c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
poupougne13

Créer séquence de lecture

Bonjour, Je suis novice sur mac, et je souhaite créer une liste de lecture pour mon mariage. J'ai classé mes différentes musique par genre et je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
castorounet54

Tranfer des musiques

bonjours a vous tous,j'ai mis des musiques dans (autres favoris) au fur et a mesure quelles passez sur youtube,mais maintenant voudrais les recuperez ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Code de la radio ford focus

Fermé

Bonjour, Je cherche le code radio de ma ford focus, le numéro de série de la radio est: CD change compatible 5000 RDS E.O.N. Configuration: Win...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Xileh

Pas de son

Bonjour, comment puis je faire pour installer un périphérique audio sur mon pc marque H P j'ai du faire une mauvaise manip et j'ai du le supprimer ...

glg29

Connexion impossible entre pc et barre de son lg

Bonjour, il y a 2 jours j'ai acheter une barre de son LG model ( NB300 ) , neuve , je connecte mon tel en bluetooth dessus aucun soucis , le son m...

bixente4091

Probleme prise jack sur mon pc

j'ai un problème sur mon pc qui est neuf c'est un acer avec un intel core i7 et une carte graphique nvidia geforce860m (je ne pense pas cela est utile...

Utilisateur anonyme

Ampli pour enceinte samsung ht d7000

J'ai récupéré les enceintes fournies avec ce kit, mais le lecteur DVD ne fonctionne plus et je voulais acheter un ampli pour remplacer le lecteur qui ...

STARGATE43

Bruitage de film

Bonjour, en fait ma requête peut paraitre bête mais me tiens à coeur. Je cherche des sons, des extraits de film.. Je m'explique: pour ceux qui ont vu ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Foufou54

On me demande un code pin pour brancher mon portable dans ma vo

on me demande un code pin pour brancher mon portable dans ma voiture

Utilisateur anonyme

Barre de son samsung hw-h450

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung HW-H450 et pas moyen de le faire marcher avec ma télévision ! Une Panasonic TX-L47ET5E LED 3D. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
STARGATE43

Quel table de mixage choisir entre pioneer djm800 ou geminics-02

Bonjour . Je me tanne pour choisir une table de mixage j'hésite entre un djm 800 ou une gemini cs-02 pour cela j'aimerai avoir votre avis! Merci pour ...

MAO Technics

Jeux

Salut, mon ipod touch 4 ne veut pas ouvrir un jeu et me fait resortir à chaque fois, je ne peux plus jouer.??Qu'est ce que je dois faire ! Écriver moi...

HarpeNeige65

Cable usb/jack ?

Bonjour, je suis munis d'une petite enceinte nomade Philips. J'ai une clef USB sur laquelle j'ai ma musique et j'aimerai savoir si quand je branche u...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Char Snipeur

Demande d'avis sur un home cinéma yamaha

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais souhaité connaitre votre avis sur le rapport qualité-prix du home cinéma 5.1 Yamaha YHT-1810, au tarif de 250 €. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
phenetas

Comment supprimer un album de musique sur samsung galaxie core

Bonjour,j'aimerais savoir comment supprimer tout un album de musique sur mon Samsung Galaxie core 2.J'ai essayée de supprimer les musiques une à la fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
gustavorecto

Code de la radio de mon véhicule ford focus

Fermé

Bonjour, depuis que j'ai débranché ma batterie, la radio 5000 RDS E.O.N de mon véhicule Ford Focus M024071 demande toujours le code. j'ai tenté à 7 re...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Xileh

Audio comment faire marcher les 2 casque et tele en même temps

Bonjour comment faire marcher les 2 en même temps? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Jojolaguitare

Sonnerie cellulaire

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrait trouver la sonnerie de Whine up pour virgin mobile pour mon cellulaire. Aidez moi s'il vous plait!!!

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jass 65

Cherche voix big ali pour mix. spv

Bonjour, je voudrais avoir les voix de big ali pour les insérer dans des mix perso. si quelqu'un pourrait m aider. merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Oh les branleurs de discomobile

Code perdu

Bonjour à tous le monde, comme je suis nouveau je c pas comment sa se passe alor mon problème c'est que j'ai perdu le code de mon poste radio ford Fie...

Chris 94

Le fonctionnement du haut parleur d'un ordinateur

bonjour. je voudrais savoir comment je peut mettre le haut parleur de mon ordinateur en marche ? merci

wEvanw

Absence de son (conflit chipset/carte son/carte graphique ?)

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur de mon père suite à son décès, et depuis un petit moment, je n'ai plus de son dans les baffes. Pour être précis, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
f6krm

Ipod dans la piscine

Bonjour, Slt tous le monde mon iPod est tomber dans une picine je l'ai mis dans le ris une heure après pendant 2 jours la il ne fonctionne pas est...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Char Snipeur

J ai perdu ma musique itunes

Bonjour, Après avoir fait la mise à jours iTunes J'ai perdu toutes mes musiques comment faire pour les récupérer ?? (elles sont toujours dans mon ...

MrKedy

Programme manquant

bonjour, pc acheter neuf 2010 ,suis sous Windows 7 service pack 1 32bits.avec enceintes d et g avant arriere ,caisson de basse.tout fonctionner avec...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tribun

Spotify

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi il y a autant de différence entre Spotify sur tablette et sur mobile... Pourquoi sur mobile je ne peux pas écoute...

xGames

Pas de son sur mon pc

Bojour -absence-de-son-pas-de-son-sous-windows absence-de-son]-pas-de-son-sous-windows plus de son] les écouteurs et haut parleurs . que faire ? me...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jday1

Ipod

Bonjour mon ipod ne veux plus sallumer et mon bouton home est casse ... Comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

La difference des ancien et nouveau tourne disque?

Bonjour, Jai un tourne de disque des annee 80 qui marche bien mais je me pose la question la difference en comparant les ancien table tournante et...

Char Snipeur

Comment adapter une telecommande de tnt qui n'es pas celle d'ori

Bonjour, Je viens d'avoir une tnt de marque lazer mais je n'ai pas eu la telecommande, en ayant une a la maison de cette meme marque je me suis dit qu...

Utilisateur anonyme

Problème avec le récepteur tnt lazer dtt-80

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir le récepteur tnt lazer dtt-80, mais il ne fonctionne pas du tout: c'est à dire que quand je lance l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jeanbc

Existe t il une appli pour android,-acer-pour optimiser mon son?

Résolu

bonjour, y a t il , dans tant d'applis libre acces , un equaliseur convivial pour profane, -type winhamp pour pc-, a telecharger sur mon acer entree...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
luthym21

Décodeur satellite ???

Bonjour, Mon propriétaire à installer une parabole ! donc avec ma télé sa ne fonctionne pas ! je dois acheter un décodeur satellite mais je n'y comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lidevai

Casque gaming

Bonjour j aimerai savoir lequel est le plus confortable entre ces trois casques gaming : G4me zero /one Steelseries 9h Sibérie v3 prisme

globul bix

Que veux dire sur un fitre de sont haut parleur voiture :

Bonjour, voila je vien d achete un quitte eclat avec filtre de 4800w ma question et que veux dire dans le filtre : in +- -+hf +if +lf merc...

ex100trik

Appareil à recopier des fichiers de musique et enceintes

Résolu

Bonjour, J'ai copié ("extrait") des CD de musique dans (sur ?) mon ordinateur portable. Je préfère que mon ordinateur, bien qu'il soit portable,...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Anolem

Gros bug avec mon ipod classic 80go

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un gros probleme, tout a l'heure je prend mon ipod pour ecouter de la musique, il n'y avait pas de son dans les ec...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mo

Comment faire que mon son devienne mon micro

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais que le son qui sorte dans mon casque ( Youtube, Twitch, Logiciels, Jeux ) soit mon microphone. En g...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les illustrations series sur ios 8

Bonjour, depuis la mise à jour iOs8 toutes (à 2 exceptions prêts) mes illustrations de series TV achetées ou encodées n'apparaisse plus sur l'iPad a...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Deirdre

Deezer

Bonjour est-il possible une fois que je suis enregistrée sur Deezer de télécharger gratuitement ? perso je dirai non - mais je peux me tromper mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
hypothenuse

Gresillement de mon micro razer carcharias !

Bonjour tout le monde ! Je suis ici pour vous présenter mon problème avec mon Casque/micro Razer Carcharias. Donc en fait, il arrive que que discu...

MonMicroPue

Notice lecteur mp4 digital player

Bonjour j'ai acheté 1 lecteur MP4 Digital Player mais la notice est en anglais.Quelqu'un saurait-il comment trouver un notice en français? Merci d'av...

78 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
omayma33

Son pas fort lors de l'enregistrement

Bonjour, J'ai un micro condensateur avec un câble xlr->jack mais quand je m'enregistre le son n'est pas fort j'ai déjà suivi plusieurs tutos sur Yout...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jenecomprendsrien22

Mettre une centaine de chanson sur itunes

Bonjour, je sais comment mettre des musique sur itunes mais dès que j'enlève le fichier du bureau, itunes me dit que le ficher est introuvable donc ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
alanthob

Volume du son très élevé avec casque usb

Bonjour, Voilà j'ai acquis il y a peu de temps un casque usb (étant donné que je ne pouvais utiliser de casque classique à cause d'un problème d'onde...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
frefr

Cauet

Comment écrire à NRJ pour tester son copain ?

piquesous
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000