Problème de traitement de son : ADOBE SOUNDBOOTH CS4 !
Fermé
Marty47
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2015
-
12 sept. 2015 à 17:50
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2015 à 21:34
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2015 à 21:34
A voir également:
- Problème de traitement de son : ADOBE SOUNDBOOTH CS4 !
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Colis en traitement sur le site logistique de destination - Forum Consommation & Internet
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal asus ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 sept. 2015 à 19:54
12 sept. 2015 à 19:54
salut,
avec ce matos , tu devrai avoir un bon son , pas de problèmes.
Je pense que le problème est à l'enregistrement, tu doit avoir une boucle ou " feedback".
c'est à dire que tu enregistre le micro ET " ce que tu entend" . (dans ton cas , la piste de garage band).
donc cela te fais 2 enregistrements en presque simultané d'où ce son de salle de bain (phasing ).
Cela doit se régler dans garage band ( monitoring ) ou au niveau des boutons la carte son.
avec ce matos , tu devrai avoir un bon son , pas de problèmes.
Je pense que le problème est à l'enregistrement, tu doit avoir une boucle ou " feedback".
c'est à dire que tu enregistre le micro ET " ce que tu entend" . (dans ton cas , la piste de garage band).
donc cela te fais 2 enregistrements en presque simultané d'où ce son de salle de bain (phasing ).
Cela doit se régler dans garage band ( monitoring ) ou au niveau des boutons la carte son.
Modifié par Marty47 le 13/09/2015 à 15:12
Parce que la carte son, j'ai beau essayer de tripoter tous les boutons et réglages, ça ne change strictement rien !
D'avance Merci !
Modifié par eXDj le 23/09/2015 à 21:38
et dans garageband essaye de muter la piste que tu veut enregistrer.
Dans ce cas , tu ne t'entendras pas (au casque ) mais de toute façon , c'est a partir de la carte que tu dois t'entendre.
citation : " monitoring direct possible meme si pas de balance direct /playback juste un pti switch qui fait perdre -3db au playback , et permet d'entendre les entrees en direct (sans latence). "