Mise à jour itunes impossible
Bonjour, Depuis voilà au moins un mois que Itunes me propose une mise d' Itunes( 10.6.3) , à chaque fois je clique sur télécharger et rien ne ...
Bonjour, Depuis voilà au moins un mois que Itunes me propose une mise d' Itunes( 10.6.3) , à chaque fois je clique sur télécharger et rien ne ...
Bonjour, j'ai une petite question. Je veux brancher des hauts parleurs sur mon scooter et j'ai une batteri de 12 volt ? Mon ami la fait avec des haut ...
Bonjour, Ensemble 5.1 mais que deux hauts parleurs qui fonctionnent avec les XPS HERCULES 5.170 Slim...une solution sous win 7 64 bits ?? ...
Bonjour, Voilà, il ya presque 1 an que j'ai désinstaller un logiciel pour avoir le son sur mon pc, depuis ce temps je n'est plus de son mon pc.. Merci...
Bonjour, J'aimerais prendre des chansons dans ma librairie de iTune et les mettre en format MP3 sur une carte SD afin de les jouer dans ma voitu...
Bonjour, comment regler le son Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
salut voila ma copine a un odi portabe vaio elle a remis a zero avec windows 7 starter mais maintenant ya plus le son coment elle fair pour retrouver ...
Bonjour, Un ami m'a passé sur une clé USB des musiques téléchargées, donc je les transfère dans un dossier de mon ordinateur, tout va bien, jusqu'...
Bonjour, je voudrais m'acheter un casque audio mais je n'y connais absolument rien... Je souhaiterais un bon son sans être vraiment exceptionnell...
Salut à tous, j'ai acheté un Monster Beats br Dre solo HD noir en début d'année, jusque là niquel. Mais ce matin, j'ai remarqué un léger grésillement ...
Bonjour, J'ai raccordé mon portable à une TV avec un câble HDMI, j'ai une image mais pas de son. Si quelqu'un peut m'aider je serais bien content....
Bonjour, Voilà , je cherche donc une musique du film "The Dictator" , pour la trouver dans le film rien de plus simple c'est la toute première...
Bonjour, j'aimerais savoir si les personnes qui cherchaient cubase vst 3.5 ont fini par le trouver car je le recherche moi aussi merci. Window...
Bonjour, Pour stocker mes dvd sur mon disque dur, je les rippe avec dvdfab, mais au lieu d'obtenir un gros fichier vob pour mon film, j'en obtiens...
Bonjour, Je cherche une chanson français chantée par une femme. Je connais pratiquement les paroles par coeur, mais impossible de trouver le titre...
Bonjour Description de la situation: Nouvelle TV PLASMA PANASONIC Ancien ampli tuner SANSUI 800 Anciennes enceintes AR6 Anciens lecteurs CD et ...
Bonjour, jai un synthé casio jai lu quon pouvait enregistre le son sure auda.. alor jai un casque monster beat qui a un cable qui se retire et un coté...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 On m'a offert un Ipod aujourd'hui, j'avais deja Itunes sur mon ordinateur et des mu...
Bonjour, quelle version de photoscape a des beau texte
Bonjour, j'ai actuellement un très gros problème avec mon ordinateur portable ASUS. Au démarrage, il y a un son qui fait "tac tac tac" à l'infini qui ...
Bonjour, Je transfère mes textes en format Txt et sur l'ipod , m'affiche des codes bizarres a chaque accent aigu, donc qui pourrait me guider a ...
Bonjour, J'ai un problème: j'ai voulu mettre de nouveaux morceaux sur ma clé usb, je fais donc copier/coller sur ma clé, mais en les ouvrants ...
Bonjour, J'ai refais mon PC il y a quelque temps et depuis impossible d'avoir du son mon pc qui est un Vista, il me marque" Aucun périphérique de ...
Bonjour, s il vous plait pouvez vous nous aider sur cet element d information :est ce qu un bafle d'une grande capacite peut etre conecte sur un e...
Bonjour, Je m'appelle Loula , je salue tous les membres .Je vais présenter ma demande auprès de vous , tout en sachant qu'elle peut sembler stupid...
Bonjour, je voudrais savoir si il y'a un moyen d'augmenter la qualité de son d'un fichier mp3, si possible comme a la radio, plus exactement Skyrock, ...
Bonjour, Recherche logiciel gratuit pour mettre une musique de mon choix sur mon blog .Merci
Bonjour, J'ai petit problème de puis un moment c'est que quand je branche mes écouteur ou mon casque je n'entend que d'une oreillette et sur mon ...
Bonjour, je ne sais pas comment recharger mon ipod derniere géneration merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Bonjours à tous, Je suis à la recherche d'un casque audio, mais j'hésite un peu. En effet, je voulais d'abord un casque-micro pour mon ordi, mais j...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chaine hifi ou d'enceinte+adaptateur me permettant d'installer une ou deux enceintes dans une pièce différen...
Bonjour, j'ai récemment acheté les enceintes Logitec X-530 en 5.1... J'ai fais tous les branchements nécessaires et vérifié le schéma... Tout est nic...
Bonjour,a tous j'ai un probléme avec mon casque audio plantronics .audio345 a chaque fois que je le branche sa me met usb non reconnue . merci d'avan...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des platines a brancher sur ma chaine hifi SAMSUNG . je sais que beaucoup de platine ou de table de mixag...
Bonjour, je veux la frequence de radio el-bahdja sur NSS-7, et merci d'avance
Bonjour, je viens de passer a windows 7 integrale en version N (c'est a dire sans windows media player). quand j'installe cubase pas de problém...
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc dès son achat, a savoir que j'avais beau mettre mon casque (jack), le son restait sur les enceintes. Suit...
Bonjour, je vais bientot acheter un beats mais je sais toujour pas le quelle choisir studio ou pro, perso j'écoute beaucoup de électro,pop, mais je v...
Bonjour, J'aimerais bien trouvais virtual dj Pioneer gratuitement téléchargable sur cite de torrent ou autres Je vous remercie si vous m'aidier...
Bonjour, je recherche une enceinte portable, sans alimentation externe pour mp3 là plus puissante possible ! merki ! Configuration: Windows X...
Bonjour, j'ai un iphone 4s , itunes installé sur mon pc windows 7 mais je ne comprend rien à itunes alors que tout le monde me dit que c'est pourt...
Bonjour, hier mon micro marche parfaitement et aujourd'hui skype me dit qu'il ne detectent aucune carte son je redemarre mon pc et la il me dit qu...
Bonjour, j'ai achetai un casque Beats un faux il n'y a pas longtemps. Sur ce casque il y a deux prise jack (une de chaque côté) mais il faut que u...
Bonjour, j'ai récemment acheté un mini-pc android 7" version IOS 2.2 (https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/l-10746.html ...
Bonjour, Je suis titulaire d un iPod touch (4generation/32g) et quand je le connecte a ma base (enceinte/haut parleur), un message s'affiche qui...
Bonjour, Je possède un samsung SGH U600 et je voudrais lui installer les son sms (d'origine) de mon vieux SGH X460. Quelqu'un aurait -il extrait les ...
Bonjour, J'ai acheté une Enceinte "Kool Sound - XL 1150" avec une puissance de 150 Watts Max et quand je la branche à mon PC le son qui sort de l'...
Bonjour, pour le travail, je dois enregistrer une bande son avec ma voix. Je possède une carte son externe Fast Track, et un micro SV100 que je branc...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais savoir s'il existe une différence audible significative entre un fichier mp3 encodé en 128 kbps et 320 ...
Bonjour, J aimerais savoir si cette annonce est une contrefacon d ipod touch 4g 64go. Merci d avance! http://www.leboncoin.fr/cd_musique/3550872...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.