Les discussions

Notice en francais

Bonjour, j ai acheté un poste auto radio gps S190 sur le site autoradio gps discount.com mais la notice est en anglais quel qu un l a peut être e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Canal gauche/droit sur jack 3.5mm

Résolu

Bonjour, Sur un connecteur jack 3.5mm mâle, il y a 3 broches, ou 4 sur certains. J'aimerais savoir a quelles broches correspondent le canal droit, ga...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
HLMParisien

Choix première enceinte

Salut tout le monde ! Voilà je voudrais m'acheter une enceinte pour pouvoir écouter de la musique en soirée ou chez moi avec un téléphone ou un ordi (...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
blackout44

Enceinte (volume faible ou mort) sur monitoring jbl

Bonjour, j'ai une paire d'enceintes de monitoring neuves (disons 3 mois) de la marque JBL. L'enceinte droite semble déjà faiblir, par moment le so...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
blackout44

Bjr xiley, seulemt je n'ai pas de manuel

Fermé

Bonjour, xiley, seulement je n'ai pas de manuel ni aucun moyen de l'avoir...que faire stp? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
piquesous

Comment retrouver le code de mon autoradio ford 5000 rds eon?

Fermé

Bonjour, Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Xileh

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un ordi portable et je n'ai plus aucun son sauf si je le branche en hdmi sur ma television, voila. Ordi compaq Windows 7 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
kaneagle

Combien de personne pour 3 000 watt (1500w rms)

Résolu

Bonjour, je vais avoir un paire d'enceinte 750watt rms donc 3000 watt maximum, je voudrais savoir en intérieure et en extérieure combien de pers...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cmetisse

Micro cravate compatibilitée

Bonjour, j'ai une question que je me pose c'est pourquoi certain micro cravate ne sont pas vendu avec un adaptateur mini jack a 3 bandes noires ou bla...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
georges97

Quels haut parleur pour auto radio alpine.

Bonjour je viens de commander chez nauroto un auto radio Alpine : https://www.norauto.fr/ Je souhaiterai maintenant acheter les hauts parleurs a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Sia59

Boitier di, et pc, enregistrement de basse electrique sur pc.

Yosh, J'ai une basse électrique et j'aimerais enregistrer un son propre. J'ai fait quelques recherches et suis tomber sur la solution du boitier D...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
MrBapts

Je un problème de modification de menu de mon j7 en j7pr0

Comment modifier le menu de mon j7 2016 en j7 2017

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Barouti

Brancher un autoradio sans fiche iso ou raccords

Bonjour, j'ai fait l'acquisition récemment d'une voiture d'occasion, et j'ai naturellement décidé d'y installé un autoradio. En retirant le cache...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
piquesous

Haut parleurs logitech

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à trouver le son, j'ai installé de nouveaux hauts parleurs Logitech qui apparemment ne sont pas reconnus s...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
anais

Music

Bonjour, J'ai des chansons sur cassettes VHS (en concert) j'ai le matériel pour le transformer en numérique, mais je vous extrait de la music pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Mon micro se met a ne plus fonctionner

Bonsoir , je rencontre depuis hier alors qu'il fonctionnait parfaitement juste avant le problème suivant : Les micros ne réagissent plus au son , mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jogoldirus

Ripper un cd protégé

Bonjour, j'ai acheté un album afin de le ripper pour pouvoir ecouter de la musique sur mon pc. Je n'ai jamais eu aucun problème sauf cette fois si où ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sifou59

Logiciel pour mixer un morceau de musique facile pour débutant

Bonjour, J'ai une musique que je voudrai mixer facilement sans trop pertre le temps, et je veux qu'il soit quand meme stereo et avec plus d'option...

piquesous

Clef 4 g

Quel opérateur fait une clef 4G en illilmité

fermiparadoxx

Prise audio et micro qui ne fonctionne pas | pc fixe

Résolu

Bonjour Cela fais déjà quelques semaines voir mois que je cherche une solution à ce problème sur des forum, des vidéos, avec des amis ... sans résu...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
UniversGames

Casque sennheiser tv

Bonsoir, j'ai un casque me permettant d'entendre la TV à mon volume sans gêner l'entourage ; la base est connectée à mon poste télé via un bloc péri...

Andy31200

Radio réveil grundig sonoclock 890

Résolu

Bonjour, mon poste ne garde plus en memoire les stations . il faut donc rechercher manuellement les stations . pour info apres un arret , au rede...

baladur13

Brancher enceintes + caissons pc sur ma tv

Résolu

Bonjour, Voici mon souci : je veux brancher mon caisson et ses enceintes qui étaient avant sur mon PC sur ma TV. C'est mon caisson qui fait office d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
STARGATE43

Son 5.1 sur bose soundtouch 300

Bonjour à tous, Je viens ou plutôt reviens ici car je ne sais tout simplement plus quoi faire. Je vous explique vite fait mon soucis. Je possède ...

STARGATE43

Hyper x cloud micro inutilisable

Résolu

Bonjour, Je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire , j'ai mis a jour ma carte mère , brancher les câbles derrière la tour plutôt que devant ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
WiildLife

Pioneer vsa-e03 - perdu notice

Bonjour à tous, J'ai perdu la notice de l'ampli PIONEER VSA-E03 - j'ai un souci de branchement avec les enceintes Pionner S-CR30. Merci à qui pourr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
STARGATE43

Batterie du support

Bonjour, pourriez-vous me dire ou se trouve la batterie d'un casque sans fil datant de 2012 Configuration: Windows / Firefox 57.0

KOZYADG

Bonne combinaison auto radio et hp pour c3

Bonsoir. Voilà je viens d'avoir une c3 de 2007 avec un anti radio qui ne prend que les cd et des hp qui grésillent. Norauto ma proposé ces choix : ...

Sia59

Démarche pour connecter un casque sans fil

Bonjour, Comment connecter un casque sans fil sur ma TV lg oled 55EG920v svp. Configuration: iPad / Safari 11.0

Andy31200

Bird-um1 problème qualité son et bruits de fond ?

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un Bird-UM1 (et oui encore un), cependant j'ai un problème. Le son est de mauvaise qualité et on entend...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Zarbik45

Deezer downloader ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour à tous Je me permets de venir poser une question sur votre forum car deezer downloader ne fonctionne plus que doige faire svp

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
thorvico

Rundll

rundll erreur de chargement de cmicnfg.cpl le module spécifié est introuvable

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Ecouter de la musique sur alpine cde-104bti

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment reçu une Alpine CDE-104bti, et je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'écouter la musique venant d'un télép...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
sennen_goroshi

Plus de son après passage windows xp à 7

Bonjour, J'ai des enceintes filaire bose companion 2 série III et après être passé de windows xp à windows 7, je n'ai plus de son. En bas à droite,...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
estebanne

Code perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite retrouver le code de mon autoradio Ford KA qui porte les références suivantes:6000CD RDS E.O.N ...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Xileh

Branchement guitare port micro/casque 4 contacts

Bonjour à tous, Je souhaitais brancher la guitare électro-acoustique à mon ordinateur pour enregistrer des samples. J'ai un ordinateur récent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Problème gravure cd

Le sujet n'est certainement pas à sa place mais je n'ai pas trouvé de catégorie adaptée à la gravure cd, désolé. Bonjour, J'ai acheté des CD gra...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
warnau

Branchement tv - home cinema

Bonjour, J'ai une tv sony modèle xe70 et un home cinéma sony str ks600p. Je pensais qu'il me suffisait de brancher les fils rouges et blancs en...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

(bug) streamer avec obs

Bonjour tout le monde alors voila j'ai un problème quand j'essaye de stream avec obs dès que je lance le jeu, l'audio est juste horrible ( des sortes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
NicSoo

Lecteur media

Windows 10 - lecteur Windows media ne fonctionne pas- quoi faire ´?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Compact disk player technics sl-pg 490 ne lit plus les cd

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur cd audio (marque dans le titre) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Il ne lit plus les cd et marque "no disc". J...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
fabul

Branchements

Bonjour, Mon matériel actuel: 1 téléviseur Sony KDL40 EX700 (n° de série BNSI-FAET-WBIC-CHTQ) ancienneté: 7,8 ans 1 le...

66 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200

Enregistreur panasonic

Bonjour, Je ne parviens plus à lire les enregistrements sur ARTE. Lorsque j'enregistre tout semble se passer normalement, mais lorsque je veux lire...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ginette83600

Nouvelle tele nouveau casque bt et son tres tres faible

Bonjour, et bonne année .. Voila j'ai un problème , j'ai une tele LG 49UJV630V-ZA , sans sortie jack , bon je décide d'acheter un casque Blutooth q...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Ingénieur de son

Bonjour chers amis de qnet je voudrais poser une question concernant qnet ,ma question est la suivante :quand tu remplie la fichier est que tu n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
dsy73

Faire fonctionner 2 amplis en même temps

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai 2 amplis akai avec 2 enceintes par amplis (4 en tout ) et j'aimerais faire marcher tout ça en même temps . ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
fabul

Brancher des vieilles enceintes en rca vers jack ?

Bonjour, En fouillant mon grenier, je suis tombé sur des vieilles enceintes que je n'ai jamais pu utilisé. Pour plus de facilité, je vais vous mon...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Mixage voix cubase

Résolu

Bonjour, Je suis chanteur et tente de m'enregistrer sur cubase 5. Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à parametrer les plugs in pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
mictension

Probleme barre de son connectivité

Bonjour, Mon fils m'a fait un super cadeau pour noel ( barre de son SAMSUNG) mais malheureusement je ne peux m'en servir .. Je possède une TV Gru...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Thomas38080

Étui casque beats help

Bonjour, j’ai perdu ma housse de rangement en tissu non rigide avec le logo beats dessus, celle qu’on reçoit en achetant un casque et je cherche déses...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
baladur13
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000