Les discussions

Problème son barre de son tv home cinéma freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé Samsung UE40EH5000 et une Freebox Révolution ! Je viens d'avoir un home cinéma Samsung HT-J4200 et une barre de son Bose Sol...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
STARGATE43

Ma platine ne tourne pas assez vite

Bonjour , ma platine kwai (je dis ce qui est écrit sur la machine) ne tourne pas assez vite , j'ai beau changer les vitesse , elle tourne toujours de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
AymericGH

Je branche mon caisson mais aucun son ne sort

Bonjour, Je viens d'acquérir un caisson (Rcf 1018 je crois) sachant que je n'ai aucun filtre. J'ai un ampli mais lorsque je branche mes câbles roug...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
epsilon59

Audio sur power point

Bonjour Voulez vous me montrer comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
jc80

Brancher ordinateur/mobile à la mini hi-fi sony mhc-rg222

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je cherche un moyen de brancher mon ordinateur ou bien mon smartphone Xperia à ma chaîne hi-fi MHC-RG222 afin d'émettre de la musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

L’ampli ne démarre pas

 Résolu

Bonjour j’ai en ma possession un ampli Mtx audio rt604 j’ai réalisé les branchements nécessaires mais les leds rouges signalant le démarrage ne s’allu...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Titi4599

Probleme casque razer kraken 7.1 v2

bonjour depuis peu je possède un nouveau casque (le razer kraken 7.1 v2) qui se branche en USB. JE possède un pc portable donc je le branche dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Natrox971

Home cinema 5.1 speaker

 Résolu

Bonjoir on m a offer un auna 5.1 mais j y comprend rizn pour le brancher et j y connais rien . J ai juste une prise jack derriere la tele mais les enc...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nanounenano

Transférer une musique dans itunes depuis un cd

J'ai reçu une musique par mail (outlook) que j'ai transférée sur un CD. Je peux l'écouter correctement sur mon lecteur de CD. Je voudrais maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb de son home cinéma/tv samsung/freebox révolution

Bonjour, J ai une télé Samsung, un home cinéma Samsung et une Freebox révolution, on aimerait "tout simplement" avoir le son sur le home cinéma, a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
STARGATE43

Plus de son sur mon pc

Tout semble normal et pourtant quand je veux écouter you tube ou une radio en direct aucun son ne sort des hauts-parleurs de mon PC ! Et pourtant qua...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Raccordement tv sharp lc 46 xd 1e sûr barre de son

 Résolu

Bonjour, J'ai une Tv Sharp pc 46 xd1e avec sortie RCA analogique que je raccorde sur une barre de son Bose soundtouch 300 avec entrée numérique opti...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
FredFrance1

Fonctionnement netflix

Bonjour, J'ai installé l'appli Netflix sur une nouvelle tablette ARCHOS Core101 3G sous Androïd 7.0. Netflix, lors du chargement d'une série, affich...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
YsenGrey

Samsung twj5500 enceintes

Bonjour, je me suis acheter 2 enceintes samsung twj5500 350W. Mon problème est que le son est moins puissant en mode TV que quand j envois du son de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Quelle enceinte bluetooth choisir?

Bonjour à tout le communauté, Il y aquelques temps,je me suis enfin décider a acquerir une enceinte bluetooth, pour avoir un peu de musiques lorsque ...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
sabjust

Problème de son parasite tablette levono tab 2 a10-30

Bonjour à tous, voilà j'explique mon problème. Je suis artiste de variétés travaillant essentiellement sur bandes son instrumentales MP3 et depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jeannets

Akai mpk mini

Bonjour, existe-t-il des sonorités piano sur l'Akai mpk mini? si oui, comment les sélectionner? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
dsy73

Convertir un fichier mp4 en fichier mp3

Je voudrais convertir un fichier mp4 en fichier mp3.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Metalgeek

Hyperxcloud 2 utiliser le micro en connection jack

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque HyperXCloud II et le micro ainsi que le son du casque marchent très bien via la carte USB sur mon pc portable, et lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
LightGolgotCCM

Convertir un fichier mp4 en fichier mp3

Peut-on convertir un fichier mp4 en fichier mp3 pour n'écouter que la musique ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sylviane17

Système d'enceintes philips spa5300 en panne

Bonjour, J'ai un système d'enceintes Philips SPA5300 . Le problème est que ça fait un bruit bizarre quand on touche à la télécommande fournie, comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
SupportPhilipsSound

Enceinte bluetooth ne charge plus

Bonjour, Mon enceinte bluetooth Philips BT 3600 ne charge plus, voyant rouge allumé fixe. Quelqu'un aurait-il une solution merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
SupportPhilipsSound

Shl 358

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Philips shl358. Mais l'un des coussinets s'est enlevé. Je désire donc le remettre mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
SupportPhilipsSound

Choix de casque

Bonjour, Je recherche un casque simplement pour l'audio (après peut importe si il à un micro je ne l'utiliserais pas au pire) pour une utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Texalgaming

Aucun pilote (pci de communication simplifié)

Bonjour, Je n'arrive pas à identifier le bon pilote à installer pour avoir du son. Ci-dessous, les spécifications de mon ordi: Système d'explo...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
kaneagle

Problème parametrage télecommande bose solo 5

Bonjour, je craque ! j'ai un ecran LG UHD 4K avec une freebox dernière generation et je n'arrive pas à parametrer la télécommande de ma BOSE solo 5......

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
baladur13

Barre de son samsung hw-m450

Bonsoir à tous ! Nous venons d'acquérir une barre de son SAMSUNG HW-M450. Nous avons un téléviseur SAMSUNG UE60KU6000KXZP.... et une LIVEBOX Orange ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
dilo72

Problème microphone casque asus

Bonjour, je me suis achetée depuis 3 mois un casque Asus et jusqu'ici tous fonctionnait parfaitement bien et sur toute les plateforme(pc, Playstation,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
UptadeFR

Pas de prise casque

Bonjour, je viens d acheter un lecteur cd radio et il ne possede qu une prise sortie aux inn et pas de prise casque apres avoir fait plusieurs magas...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Comment avacé ?

Bonjour, Comment avancé dans MINECRAFT ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Durée de vie piles rechargeables

Bonjour, J'ai un casque sans fil que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années. J'ai voulu le brancher et l'ai laissé en charge toute la nuit mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Activer caisson grave barré de son yamaha yas-101

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais re activée le caisson grave intégré de la barre de son Yamaha yas-101 Merci pour vos réponse ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Barre de son / prise murale

 Résolu

Bonjour. Voilà ma problématique. Mon appartement possède des prise murale audio ( enceinte dans le sol et plafond ). J'ai eu à Noël un home cinéma ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Wifi/ bluetooth

Bonjour, Est-ce qu'une connexion wifi est necessaire pour utiliser un casque en bluetooth? Je n'ai pas de wifi en ce moment. Mon tél ne reconnaît ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Casque thomson whp 460

Bonjour, Je possède ce casque depuis plusieurs années mais ne retrouve plus le manuel d'utilisation. Y aurait-il une personne pour m'aider à la "re...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
STARGATE43

Pb connexion bds samsung 550 sur phillips flattv

La barre de son n est pas prise en compte automatiquement . ..et je tourne en rond sur le pb...pourriez vous m aider ? Cordialement Christian

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
STARGATE43

Branchement numark tt250usb

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour Noel le lecteur de platine Numark TT250USB un ampli Marshall. Je voudrais connecter ces 2 appareils afin d'avoir du son dans l...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
LeMalinDuNet

Adaptateur pour syncro barre de son panasonic sc-htb8 et tv phil

J'aimerais avoir des infos d'adaptateur pour piloter une barre de son Panasonic SC-HTB8 neuve avec TV Philips 247E3LPHSU. Je dispose de déjà d'un conv...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
STARGATE43

Panasonic tx-p42c10ys

Bonjour, J'ai acheté une barre de son Sj 3 LG or je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement en sortie optique (le son est trés faible) Je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
STARGATE43

Copier playlistes spotify

bonjour voila j'ai un compte prenuim spotify donc avec plusieur compte et je voudrais copier une playliste d'un compte sur un autre comment faire merc...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
jaquy

Infrarouge

Bonjour, bonnes fêtes à tout le monde, ma fille m'a offert hier deux casques infrarouge pour ne plus la déranger entre ma musique, tv, clavier...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
madmyke

Volume faible platine/home-cinema

Bonjour, Etant totalement débutant dans le domaine j'ai un petit problème, je viens d'acheter d'occasion une platine vinyle Sony PS-LX 220, et souhai...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Andy31200

Clavier alesis q25

Bonjour, comment on fais marcher un clavier alesis avec une usb. svp Configuration: Macintosh / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Casque rs 120 sennheiser

Bonjour, Je viens d acquérir un casque RS120 SENNHEISER pouvez vous me dire de quelle façons de peux brancher mon casque sans couper le son de la te...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Pas de son chaîne tv via home cinema

 Résolu

Bonjour a tous. Ce matin changement de meuble télé, j'ai donc débranché toutes la connectique et rebranché a l'identique. Depuis plus aucun son ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Andy31200

Cléf usb et cd-r

Bonjour, Je viens d'acheter une mini mini Cooper Mayfaire 2010 Je ne peux pas mettre de clef USB car je n'ai pas le branchement adéquate pour ins...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Andy31200

Les microphones ne fonctionnent pas sur mon pc

Bonjour, voilà mon problème j'ai acheter un nouveau pc Asus, le son fonctionne bien mais l'enregistrement pas du tout. J'ai essayé avec plusieurs micr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
sogofoyo

Plus de son sur mon pc

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je n'ai plus de son sur mon PC, du jour au lendemain ! J'ai vérifié pas mal de choses déjà : ...

30 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Liw698

Sortie son home cinema lg sur tv samsung

bonjour je voudres savoire comment faire pour avoire le son de mont home cineme lg sur tv samsung led ue50ku6000 jait 2 ports usb 1 sortie audio numer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Andy31200

Mes enceintes pc s'éteignent seules

Bonjour à tous ! Première fois que je poste sur ce forum, j'espère que j'aurai des réponses à ma question... J'ai reçu mes enceintes pour PC de la ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur01737
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000