Les discussions
Enceinte bluetooth
Bonjour j'ai acheter une enceinte bluetooth mais quand je la connecte sa me dit code pin incorrecte ou mot de passe je comprend pas je viennde l'achet...
Plus de son de mon pc asus depuis que j'ai testé un casque
bonjour Je n'arrive plus à avoir du son sur mon pc asus depuis que j'ai testé un casque !!! j'ai tout essayé que puis je faire ??? merci
Qualité de son médiocre
Bonjour, depuis maintenant environ 15 jours, le son de mon ordi portable "ASUS ROG G750JX", a par moment une qualité de son médiocre, c'est limite...
Contact
Ou je travaille
Mot de passe
je ve s'avoir quelle est le mot de passe pour adminisrtateur merci
Aide a propos de mon ipad
j'ai du mal a configurer mon ipad avec itune
Expérience enceinte moins puissant que l'ampli ?
RésoluBonjour, j'ai fait une petite expérience avec un ampli de sono sur des vielles enceintes Pioneer. Il y a quelque chose que je ne comprend pas, comme...
Comment sa marche ? digital mp3 player
Bonjour, j'ai perdu la notice de mon MP3 qui était ranger dans mon grenier je ne me souvient plus comment il s'allume c'est un digital MP3 Playe...
Lire musique
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire de la musique qui est sur une clé USB dual sur une tablette Androïde sans la télécharger? mer...
Comment filtrer le son des hauts parleurs pour le micro ?
Bonjour, J'ai un ami qui possède un notebook, lorsqu'on est sur skype et qu'il écoute une musique ou lance un jeu, on n'entend absolument pas les ...
8 ampères 12v????
RésoluBonjour, j ai une question sur un montage dans une voiture, j ai du 13.7v moteur en marche, batterie 12v 95ha, il me faut 8 ampères pour faire foncti...
Identifiant apple
Bonjour, J'avais une adresse apple mais mon mot de passe ne marche plus, sans savoir pourquoi et je ne peux rien faire(télécharger jeux, application...
Écouteurs qui marchent bizarrement
RésoluBonsoir! J'ai un problème avec mes écouteurs, cela fait 2 jours qu'ils ne fonctionnent plus lorsque je les branche sur mon téléphone, le son sort p...
Enceinte compatible avec ordinateur?
RésoluBonjour à tous, Je tente depuis plusieurs jours de relier avec un câble mon portable/ordinateur à la "vieille" enceinte Marantz de mon père, sans s...
Bon casque audio, basses profondes
Bonjour, Je souhaite trouver un bon casque audio pour 200-300€ avec ces critères : -Basses profondes -Son clair -Polyvalent (utilisation sur...
Hdmi audio rca
Bonjour, Je souhaite brancher mon lecteur blu-ray à ma chaine hifi pour lire des CD audio. Je ne dispose que d'une sortie HDMI sur le lecteur et 2 en...
Un problème d'internet
RésoluBonjour! Moi je possède un IPod Touch de génération 4 et tout marche bien...sauf aller sur internet. Par exemple, si je désire aller sur l'Apple stor...
Problème bass et balance
Bonjour, J'ai un soucis de son avec un équipement que j'ai récupéré. J'ai branché mon laptop sur une table de mixage en jack-RCA J'ai branché...
Branchement enceinte speakon/jackk
RésoluSalut a tous! Je vais acheter une enceinte passive pour la relier a mon ampli mais je ne sais pas comment la relier a ce dernier. Il est marqué sur...
Brancher enceintes à fils dénudés (rouge et noir) sur prise jack
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour brancher des enceintes à fils dénudés (rouge et noir) sur une prise jack de mon pc ? J'ai pensé brancher...
Dj control air
Bonjour, J'a un Dj control air qui tourne avec Djuced 18. J'suis sous Windows 7. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait très bien. Puis j'ai du ...
Mon ipod touch 5 ne s'allume plus
Hier, j'ai laisser mon Ipod touch chargé et ce matin il etait trés chaud et ne s'allumais plus, j'ai essayer toutes les techniques inimaginable mais r...
Code de radio
FerméBonjour, salut je chrercher mon code de radio ford focus 2006 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.0.9626
8go, 16 go
Bonjour, J'ai un iphone 4s que j'ai du faire réparer suite à une vitre cassée. On m'en a renvoyé un nouveau, totalement vide avec seulement IOs8 i...
[wpl] comment convertir du wpl en mp3
bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur qui utilise windows vista basic et en telechargeant de la musique il m'est impossible de l'ouvrir avec itun...
Code radio ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai changer la batterie de ma Clio 3, mon auto radio me demande donc le code. Juste que pas de problème, mais quand je tape le code note...
Probleme avec mp4 essentiel b
Bonjour,j ai aussi le meme pb que tous sur les enregistrement des video et en plus il s eteind des qu on veut faire un enregistrement est ce que qqlq ...
Problème format
Bonjour, je n'arrive pas a regarder mes vidéo mp4 sur mon baladeur Crazy pop le baladeur me mets "format incorect" quelqu'un pourrais m'aider svp ...
Comment écouter a plusieurs avec spotify
RésoluBonjour CCM !!!!. J'aimerais savoir, je possède Spotify avec un abonnement premium (9.99/mois) Comment peut on écouter de la musique, dans nos pla...
Ou acheter une prise jack à souder dans paris ?
RésoluBonjour, Je cherche un magasin dans Paris où acheter une prise Jack pour remplacer celle, défectueuse , de mon casque audio. Il semble que ça n'ex...
Bug de synchronisation astro a50
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un astro A50 et je n'arrive pas à le synchroniser . Sur la notice il est écrit qu'il faut rester appuyé 3...
Problème de lecture de musiques
Salut ! J'ai un probleme depuis quelques temps: je n'arrive pas a lire mes musiques avec windows media player. Le pc tourne pendant 5 minutes puis ma...
Le 'son' de mon pc est trop faible mais pas toujours
RésoluBonjour, Mon pc toshiba satellite pro, sous windows 7 à un " son " trop faible lorsque j'écoute des reportages sur youtube, c'est très énervant car...
Convertir dvd en cd
Bonjour, j'ai de cd me ya pas assez de place deçu pour mettre me musique donc j'ai pris un dvd me quand je le me dans ma voiture sa vx ps donc j'a...
Pour le logiciel virtual dj quel type ordinateur faut -il
pour le logiciel virtual dj quel type ordinateur faut-il je vous remercie d'avance. cordialement
Perdu mot de passe de verouillage
bonjour, je possède un iphone 5s et j'ai malencontreusement perdu mon mot de passe de verrouillage. Apres plusieurs essais de code je dois maintenant ...
Connexion livebox play orange à home cinéma sony
Bonjour à tous, je souhaite raccorder ma Live box play Orange à mon home cinéma sony STR-DE475 (Pas de dernière génération, mais qui fonctionne remarq...
Enceintes logitech z906 / carte mère z97 gaming 5
Bonjour, Je suis en train d'installer un système d'enceintes 5.1 de chez Logitech (z906) et ça se complique lorsque je dois les relier à mon ordin...
Connection a l'itunes store et app store impossible
Bonjour, récemment je ne pouvait plus telecharger d'application sur l'app store donc j'ai décider de me déconnecter pour me reconnecter. Sauf que mon ...
Problème avec mon hyperx cloud2 et moto-e
Bonjours, j'aimerais avoir de l'aide pour régler le problème que j'ai rencontré avec mon nouveau headset (hyperX cloud 2 de kingston) je l'ai sortie d...
Pas de son sur mon ordinateur
Je sais qu'il y a eu déjà un certains nombre de tuto pour ce problème mais aucun n'a pu m'aider. Il n'y a tout simplement plus de son sur mon ordi (n...
Problème jack
Bonjour! J'ai un léger problème avec mon nouveau pc. Il ne possède qu'une unique prise jack, et lorsque je branche mon microphone dessus (C'est un rod...
Aide pour fabrication d'une enceinte portable
Salutation, Etant nouveau sur le forum et débutant en matière d'électronique etc ... j'appel a vos connaissances ! J'ai en ma disposition 2 HP Pione...
Choix d'un beyerdynamic dt 990 pro
RésoluBonjour, Voila, J'ai choisi un BeyerDynamic DT 990 Pro pour une utilisation gaming et musique, ai-je fais le bon choix? Merci d'avance pour vos...
Mon ipod touch refuse de se recharger
Bonjour, Voici un bon bout de temps que mon iPod touch 4 refuse de se recharger. Quand il annonce qu'il a une batterie faible, je le branche , il ...
Iphone 5c
comment on fait pour telecharger les application pour mettre en route la iphone 5C MERCI
Probleme de synchronisation
bonjour voila quelque temps que j'ai un iphone 5c ayant connues quelque problèmes avec le périphérique de celui-ci j'ai finalement réussit a l'install...
Supprimer des musiques
Bonjours, j'ai un soucis avec iTunes quand je veux supprimer des musiques je fais clique droit mais supprimer ne fais pas partie de mes options même q...
Bonjour je recherche le mode d'emploi du casque silvercrest rfh
Bonjour je recherche le mode d'emploi du casque Silvercrest rfh 2401