Les discussions

Probleme de son sur mon ordi portable

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur mon ordinateur portable hp : je n'ai plus aucun son, je ne peux plus écouter de musique ! Ce problème dure depuis...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
vanoun

Conseil acapella+instru

Bnj tout le monde,je veu vou demander de l'aide car,en regardant dans le site j'ai vu que c'etai pa exactement possible de separer des voix par rappor...

54 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
enculédu69

Futur achat écouteur intra auriculaire

Bonjour, Je suis un amateur de beau son et je veux changer mes Beats Urbeats (payé 100€), qui viennent de me lâcher un instant, mais ont tout de m...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Robes59

Pc ne voit pas mon ipod nano

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPod nano 7ème génération et j'ai quelques soucis avec quand je le branche au port USB de mon PC. Quand je le branche...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Funky63

Solution d'amplification jack

Bonjour, J'ai un petit problème de micro avec des casques sur des téléphones IP, j'aimerais savoir s'il existait une sorte amplificateur jack to jac...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Char Snipeur

Je recherche une chanson ancienne

cela faisait , far far away , shep shep ship

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Audacity ne fonctionne pas bien

bonjour je viens d'installer la dernière version AUDACITY pensant résoudre les problèmes que je rencontrais depuis peu avec la version précédente. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Petits sons cours et gratuits

 Résolu

Bonsoir, pour son sur mon site quand une page s'ouvre je cherche un site permettant de façon gratuite et légale de télécharger pleins de petits son...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
corentin.bc

Sons

bonjour, mon ordinateur n'a plus de sons après l'installation du système Windows seven or avant il y avait le son avec le Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ayuritenshi

Remplacement d'enceintes pour vieille chaine, comment choisir ?

Bonjour, J'ai une ancienne chaine hifi qui date de je ne sais quand et j'avais jusqu'à peu deux enceintes qui allait avec. Malheureusement, j'ai cras...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Pierre

Recherche logiciel pour ralentir débit musique

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permette de ralentir une musique et ses paroles. Pouvez vous m'en conseiller un efficace et gratuit ?

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Quentintikiti

Enregistrer le son du casque

 Résolu

Bonjour, je sais que ça à déjà été demandé plein de fois, sur plein de forum etc... mais rien ne fonctionne chez moi et c'est vraiment frustrant. J...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Chihaya

Panne audio

bjr mes deux haut parleurs ne marche pas sur les unités centrales tant disque ils marchent avec le PC comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
geo trouve-tout

Synchroniser un projecteur avec la musique

 Résolu

Salut a tous! Tt d'abord merci pr les réponses que vs allez mes fournir pck jai vraiment besoin d'aide... Jai une soirée qui approche et j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Pierrecastor

Plantronics rig

Bonjour, Je viens de recevoir ce casque qui fonctionne parfaitement sur toutes les application sauf sur skype. Le micro fonctionne lui aussi mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Thedarklord54

Enceinte amplifié ( ibiza )

Bonjours Alors voila j'avais une soirée j'ai placé mon enceintes amplifié ibiza sa marche nikel jusk'au que sa commence a faire des bruit qui cassen...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
piquesous

Problème echo avec mon casque(micro) kunai

Bonjour , Comme je le dit dans mon titre j'ai un problème d'echo avec mon casque ou micro kunai (neuf) , Je joue sur ps3 avec, est quand je parle a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
PunkyTiger

Brancher sur une passerelle multimedia des enceintes pour pc.

Bonjour, je possède une passerelle multimédia WD Tv live et je souhaiterais brancher une paire d'enceintes hercules ( pour PC au départ) sur sa sort...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Char Snipeur

Brancher ampli

 Résolu

bonjour a vous je recherche 1schema pour instal 1 ampli de marque rockord fosgate 2.6 je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
GEORGESTHOMAS

Une seule oreillette de mes écouteurs fonctionne

Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser mes écouteurs très régulièrement et de les laisser dans le port (je ne sais pas s'il y a un rapport avec le probl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Luigi9133

Installer les pilotes de ma carte son sous linus mint

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon installation de Linux Mint, qui fonctionne parfaitement.

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Char Snipeur

Verrouillage centralisé auto.

bonjour,si quelqu'un peut m'expliquer la façon de proceder pour démonter un garnissage de porte de voiture, FREELENDER LAND ROVER.merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Xileh

Probleme de son

salut quand j"allume le pc un son strident emmane du pc jusqau demarage comment faire pour le regler

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Cyril150289

Brancher un casque tritton trigger xbox 360 sur un écran pc.

Bonjour, tout d'abord j'ai cherché une réponse à ma question un peu partout mais je n'ai pas trouvé la réponse que j'attendais. Donc voilà : j'ai fais...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir piste audio, en piste midi (cubase)

Bonjour, Dites, euh voilà, sur Cubase on peut mettre des pistes audio, et des pistes MIDI? Et ben comment fait-on lors d'une composition, pour "conve...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Olliejam

Problème de bouton ipod classic 80gb

Bonjour à tous, J'ai un gros problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! : Cela fait quelques jours que le bouton central de mon ipod ainsi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jeje,lili

Demande de conseil pour enceinte nomade 3 voix

Bonsoir! En ce moment, une amie et moi-même sommes intéressés pour investir dans une enceinte 3 voix nomade, qui fonctionne donc sur batterie. Nous r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
francky the cool

J'ai mis mon clavier en qwerty sans le faire exprès .(sur paint)

Bonjour j'étais tranquillement sur Paint.net, je me mis a écrire un message, quand d'un coup, quand j'appuie sur la touche "m" de mon clavier ça...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
glg29

Ipod nano ne fonctionne plus

Bonjour, voila j'ai un iPod nano (première génération tactile) jusqu'à maintenant il fonctionnais très bien mais voila maintenant il ne charge plus et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Papounet17000

Branchement encentes mono en stereo

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un ampli (the t amp e800 https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm?ref=prod_rel_223281_2 et j'aimerais acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
piquesous

Impossible de rallumer mon ipod

 Résolu

Bonsoir, Voilà, mon iPod dernière génération s'est éteint subitement sans que je comprenne pourquoi, et bien sur, il ne veut plus se rallumer. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Mots-Doux

Poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d aide svp Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
piquesous

Behringer b115mp3

Bonjour, petite question je voudrait brancher mon iphone ou mon pc portable sur cette enceinte https://m.thomann.de/fr/behringer_b115mp3.htm?o=29&ref=...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Niko9449

Existe il un moyen de relier des enceintes hifi a mon pc ?

Bonjour à tous, Voila, suite aux messages de la page suivante: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7121492-relie-des-enceintes-de-chain...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne tv philips

salut, j ai une tv philips de 2002 et j 'ai un problemme de couleur la tele perd sa couleur j ai beaucoup de vert et je n ai plus la couleur jaun...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Pascaud

A la recherche d'un bon/beau casque audio

Bonjour à tous ! A l'approche d'un anniversaire d'un ami , moi et mes amis(es) nous recherchons un casque audio de bonne qualité et qu'il y a un mini...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fpstudios9

Réception du son

Bonjour, je possède des enceintes pour mon pc qui sont branchées sur une grosse enceinte qui fait la basse. J'ai une commande d'allumage du son et rég...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
sosodu11

Casque audio sony

Bonjours , je il y a quelques heures , je viens d'acheter un casque Sony MDR-RF811RK casque sans fil , j'ai mis les piles dans le casque et brancher f...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Pas de son, problème avec audio windows

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveau PC qui tourne sous W7 mais je n'ai pas de son. Après avoir fait passé mon après-midi sur les forum...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Sonvek

A l aide mon ipod touch n ouvre plus mes applications ou alors e

Bonjour,qui peut me dire comment faire mon ipod touch n ouvre plus les applications et je ne peux plus le synchroniser avec mon ordi Configura...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
30121952

Convertir fichier cda en mp3

J'ai essayé plusieurs logiciels pour convertir un fichier cda (de mon cd) à un fichier mp3 (lecteur ipod). Rien ne fonctionne. Avec Windows Media je...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Char Snipeur

Problèmes home studio

Bonjours, J'ai acheté il y a quelques années un pack Focusrite studio (comprenant un casque, carte son et micro) J'ai installé mes drivers sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
noooow

Autoradio ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon autoradio Kenwood BT32u ne fonctionne plus depuis hier soir, le témoin de mon ampli non plus. En croyant que ma radio m'avait lâché, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pommeisone

Un bon casque?

Bonjour, je veux trouver un bon casque audio de bonne puissance avec un son clair comment le choisir ??? Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Grolardbzh

Bluetooth

Bonjour J'arrive pas connecté mon téléphone avec ma Citroën c 5 1 phase 2

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nisoyo

Problème avec le micro de mon casque

J'ai reçu mon casque que j'ai commandé sur amazon il n'y a pas très longtemps https://www.amazon.fr/Advance-MIC-G715-Casque-Micro-Gaming/dp/B00HMLUZB4...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ninininiaaa

Bose companion 3 sur telephone

Bonjour, J ai un système d enceinte bose companion 3 qui marche parfaitement mais qui fonctionne pour pc. N ayant plus qu'une tablette et un téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Pith51

Mettre de la musique sur un mp3

Bonjour, comment fait on pour trouver la lettre correspondante au lecteur merci d avance cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jhw123

Haut parleur dell

comment brancher hauts parleur Dell Rev A00 sur mon pc ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Gpa route 66

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS route 66? Merci de me répondre rapidement. Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
gisbert paul
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000