Les discussions

Carte son non détéctée

Yop! J'essaie depuis quelques temps de résoudre ce problème de mon côté, mais j'y arrive pas. Donc en gros, je crois qu'il y a un problème avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
DGGB

La prise jack de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, Alors depuis un long moment je n'ai pas pu utiliser mon casque audio sur mon pc . Je possède un Pc portable Acer Aspire E15 et je tourne s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
georges97

Pioneer ddjsb branchement

Bonjour, juste pour confirmer quelaue'chose , pour brancher una Pioneer DDJSB, il faut bien brancher le Master Out sur le canal d'une tab...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
blackout44

Branchement enceinte passive sur enceinte amplifiée portable

 Résolu

Bonjour, je vais acquérir un système de sonorisation Ibiza BD-Port15VHF . Cette sono possède une sortie nommé mix Out : sortie mixage ou ampli. Je p...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
demanes

Problème couplage enceinte

Bonjour à tous, Je vais essayer de faire simple pour détailler mon problème. J'essaye depuis peu de coupler mon enceinte UE BOOM à mon pc, en vain...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sawsix

Quel karaoké choisir?

Bonjour, je souhaite acheté un karaoké a ma femme(type portable) mais je ne sais pas quoi chosir. Ce type de modele est - il interessant? Public ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sawsix

Yeti ou auna mic900 ?

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre les deux et le quel serait le mieu svp Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
silveer

Choisir quelle enceinte ?

Bonjour a tous , je vais aller a l'essentiel et je tiens a m'excuser par avance des quelques fautes d'orthographes qui vont suivre ... Voila , j'ai 17...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sawsix

Besoin d'aide pour un raccord electronique

Bonjour, je me permet de vous demandez de l'aide car je n'arrive pas à raccorder une tête audio en lieu et place de l'ancienne sur une mini camera. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Alexkid75

Enceinte portable + smartphone avec mauvais son ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ayant récemment acheté un smartphone présentant une qualité de son en haut-parleur franchement médiocre, j'envisage d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
MrFail07

Ipod desactivé aider moi svp

Bonsoir. Mon iPod Touch ne marche plus il m'indique qu'il est désactivé et que je doit ressayer dans 23 656 998 minutes comment dois je faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cypri1

Quelle logiciel avec novation lauchpad (normale pas pro )

Je fais se forum pour demander quelle logiciel choisir avec le LauchPad novation pas le mini ni le pro je suis un débutant je cherche aussi si sa exis...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
DofyGame

Help !!! itunes mise à jour et fichiers manquants

Bonjour, je rejoins votre communauté et vous livre mon problème. La mise à jour d'iTunes sur mon PC, qui tourne sous Windows Vista, m'a montré u...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
leklaudio

Copier coller

Bonjour, comment copier coller une image Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
monpoit-henry

Problème eagletone cm60

Bonjour, bonsoir à tous. Je poste ici car j'ai actuellement un petit problème avec mon micro. Je m'explique. J'ai donc acheté récemment un Eagle...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
WoodbrassOfficiel

Quel micro choisir ?

Bonjour, voila je me lance dans le commentary, j'ai un casque micro mais le son du micro est vraiment pas terrible, donc j'ai le casque et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
silveer

Problème pour éteindre mon pioneer deh-2700ui

Bonjour, Je viens d'acheter le pioneer DEH-2700UI et lorsque que j'appuie sur la touche SRC/OFF l'heure reste affichée et les touches restent allu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof

Logiciel

Bonjour, avec une vidéo DALY MOTION, COMMENT FAIRE POUR NE GARDER QUE LE SON et supprimer les images. Est-ce possible ??? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
KheeGz

Yamaha r-n500: connexion réseau protégée

Bonjour, Je viens d'acquérir un amplificateur Yamaha R-N500 afin de le connecter au réseau via un câble Ethernet pour écouter Spotify dessus. Seul...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
sawsix

Connecter mon téléphone ne bluetooth sans radio bluetooth

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes ! Voilà mon problème : Voilà dans mon ancienne voiture j'avais une radio qui supportait le bluetooth donc y'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof

Mon ampli ne fait plus aigu dans ma voiture

 Résolu

je possede un ampli Magnat 800w qui marchait tres bien ya quelque temps et maintenent il y a que des basse qui sorte de mes enceinte jai essayer tout ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof

Sono/ auto

J'ai acheter récemment une clio 2 mais j'aimerais changer mon son J'ai un budget de 300€ Clio 2 = 13cm J'aimerais du focal ou pionnier ou propose...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof

Prise jack

Bonjour; J'ai récemment fait l'acquisition d'un eebook Asus E202S (64bits il me semble) sous windows 10. Au début, la prise jack détectait très bi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
TomWest38

Calage de piste importer sans debut

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer mes piste a mon musien pour qu'il les transfert su son protool mais j'ai coupé mes objet au debut pour les bruit para...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage d'une sono

Bonjour, Voila je vous presente mon petit soucis; en fait je suis vraiment debutant dans ce domaine, les seuls connaissances au niveau son, sont en i...

88 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Eddy lepicier

Brancher une enceinte bluetooth sur mon pc

bonsoir je n'arrive pas à brancher l'enceinte avec bluetooth sur le pc. en connexion bluetooth. l faut activer le bouton bluetooth sur le clavier qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tribun

Inquiétude

Bonjour, Mon inquiétude en est que.on ma offert un iPad mais Mais personne qui ma la offert j'ai perdu son contact .chaque fois on me demande l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaumune

Casque, le son ne fonctionne pas pour le coté gauche

Bonjour/ Bonsoir ! J'ai un souci depuis hier. C'est arriver du jour au lendemain, je branche mes écouteurs à mon pc et je n'ai pas le son du coté g...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Wondercaro

Soufflement continu micro casque

Bonjour, Je suis ici pour vous demander votre aide car cela fait maintenant plusieurs mois qu'aucune solutions ne soit trouvé . J'ai changé mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Slodrein

Radio réveil

Bonjour, je viens de recevoir en cadeau un radio réveil CMX LSP 8040 avec une notice allemande, pouvez-vous m'aider svp merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Zaz

Problème carte son externe qui n'enregistre plus le son

Bonjour ! A l'aide. J'ai acheté ma carte son externe M-audio Fast Track C600 il y a à peut près 1 an et demi. Jusqu'ici, tout marchait bien. m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque pc de jeux

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau casque de jeux. Vu que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, je viens demander votre a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Kreyz

Ipod nano 4 gb bloqué

 Résolu

Salut, j'ai acheter un Ipod Nano 4 GB et tout a l'herure en me promenant, il s'ets bloqué sur une chanson, et, depuis ce temps il est toujours allumé...

43 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Dmz

Voiture sans autoradio

Bonjour, j ai acheter une voiture sans autoradio , je vis en thailande et la bas les prx des autoradio sont cher 100 euros c est enorme pour la bas ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
gringo95

Combiner 2 entrées audio

Bonjour, J'ai une installation chez moi qui est plutôt simple. Je dispose de 2 entrées audio qui sont ma TV ainsi qu'un récepteur Bluetooth, et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sawsix

Cadeau de noël

Bonjour, Je voudrais acheter un cadeau de Noël à ma fille mais j'hésite entre l'iPod touch 6eme génération 16 go et 32 go Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Grolardbzh

Comment remettre à zéro

Bonjour, J'aimerai remettre mon iPod à zéro comme quand je les acheter mais je sais pas comment faire. Merci de me répondre le plus vite possible ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Revenge854

Demande d'aide stp

je cherche un lecteur pdf, une version en français s'il vous plait . Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
salahdz27

Enceinte non reconnue

Bonjour, depuis que j'ai Windows 10...mon pc ne reconnaît pas mes enceintes altec lansing, alors qu'elles marchent tres bien sur un autre support? pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sawsix

Connecter enceinte bluetooth à un ampli

Bonjour, je souhaite connecter mon ampli à une ou deux enceintes bluetooth, pour écouter mes vinyls. Mes grosses enceintes ne conviennent pas à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sawsix

Hp en panne

Bjr j'ai un hp x360-310 que g eu ya deux mois et hier il a eu un bug apres une reinitialisation, il ne demarre plus, enfin il affiche le logo hp au de...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Char Snipeur

Formatage => plus de son

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur comme je fais 2/3 fois par an. Seulement cette fois-ci, je n'ai plus de son. Je fais toute les MAJ de Windows, ...

40 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle

Probleme de parasite avec cool edit pro 2

Bonjour, J'ai monté un home studio dans ma chambre qui fonctionnait bien avec le logiciel cool edit pro 2 il n' y avait aucun probleme de parasite...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Pierre

Protection

Vous m'avez transmis un code , à quoi sert-il ? , comment vérifier si je suis protégé ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Fermiparadox

Problème réglage casque 5.1 sur pc portable

Bonjour à tous ! Voila j'ai récemment acheté un casque "Roccat Kave XTD 5.1 Analog" pour pouvoir avoir un bon son pour jouer. http://653fb62b3a129d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
cazalex32

Objet introduit par erreur dans le subwoofer par mon enfant !

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée de comment faire ressortir un mini objet introduit par inadvertance par mon enfant dans le trou du caisse de raisonn...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
rellum

Mes musiques mp3 se convertissent en wma

Bonjour, Quand je charge des musiques mp3 d'après mes CD, pour recréer d'autres selections sur un autre CD, bien que les extractions soient cochées m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Nickie85

Plus de son

Bonsoir, je possède un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE L 750, depuis ce matin, je n'ai plus du tout de son, je n'arrive pas à savoir comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
ORANE2645

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment qu'il n'y a plus de son sur mon pc. J'ai vérifié le pilote, il est bien installé (Conexant SmartAudio) et aussi vérif...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Debonzy

Brancher deux enceintes sur une meme sortie ampli

Bonjour à tous , J ai une petite question avant de griller mon ampli ? J aimerais brancher deux enceintes pioneer qui font chacunes 4 ohms sur un...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sawsix
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000