Les discussions

Aide pour trouver logiciel de mixage audio

Bonjour, SVP quel est le meilleur logiciel (gratuit ) de mixage audio? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mouaadaitsaid

Pilote directx sound

brs à tous s'il vous plait pouver vous me dir comment prossédé pour trouver un pilote pour telecharger directx sound j'utilise xp mais je ne connait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ragi001

Comment augmenter volume ? portable windows 8

Bonjour, mon ordi portable est neuf, mais le volume son est trop bas,doisje loader une application ? j'ai tout augmenter le speaker aussi, mais peut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mika.tech

Comment passer de ios 6 à ios 7 avec itunes

COMMENT faire pour telecharger toutes les applications sur iphone 3 gs sous ios 6.1

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BioK03

Mon pc ne détecte pas le micro de mes écouteurs.. (pc portable)

Ch'alut, Je possède un PC portable ASUS blanc (aucune idée du nom exacte de celui-ci.) Je ne suis pas quelqu'un de très calée en informatique tous...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Chocowwlat

Volume trop bas

Bonjour, je loade la music sur ccconverter, puis la met sur music, et je glisse pour deposer dans mon ipod, et cette fois toute la music est trop bass...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
marilou01

Clé réseaux

Bonjour j'ai un téléphone de la marque vodafone chat655w qui me demande la clé réseau don son iméii est 865660010619133

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
madmyke

Quel driver realtak prendre?

Bonjour, récemment j'ai enlever (comme un abruti) REALTEK. J'ai ensuite fait des recherche dessus et vu que c'était des driver pour l'audio. Je...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kaneagle

Probleme chaine hi fi sur pc

Bonjour a tous , j'ai recemment acheter une chaine hi fi ( phillips fx 25 ) , j'aimerai la brancher sur mon PC donc avec cable RCA rouge/blanc , un ad...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Char Snipeur

Disque vinyle forme originale

Bonjour, je suis tombée sur cette vidéo https://vimeo.com/10588725 (à partir de 1:37) et le système avec les vinyles proposé m'a intéressé. Je sais qu...

Fermiparadox

Tv sortie coaxiale sur home cinéma

Bonjour, Je possède une télévision Toshiba 32W1333G disposant d'une sortie audio numérique coaxiale. J'ai voulu la relier à un amplificateur YAMAH...

Andy31200

Taille d'un fichier audio

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me titille concernant les tailles de fichiers audio MP3/M4A, etc... Je télécharge souvent des musiques sur le net...

Ameliedu45

Problème de son bizarre

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un casque-micro HyperX aujourd'hui, et je suis confronté à un problème plutôt embettant : Il m'a été fournit av...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
okinatako

Choix paire enceinte

Bonjour à tous je cherche une bonne paire d'enceinte passive produisant un bon son qui serai compatible avec mon ampli audiophony AS 420(2x200watts rm...

piquesous

Visualisations vlc avec projectm (milkdrop)

Bonjour à tous ! Je m'adresse à tous les fans de Milkdrop, édité par ProjectM, qui est un "soft" de visualisations vraiment top et disponible facil...

Ojibwa

Comment brancher un appareil péritel à une tv hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur neuf et je voudrais continuer à me servir de mon lecteur DVD et de mon magnétoscope qui fonctionnent avec ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
anmarie77

Les trucs à ne pas faire avec un casque audio ?

Résolu

Salut tout le monde ! Il y a un certain temps, j'avais mis mon casque audio sur un meuble, le fil enroulé autour, et je ne l'avais plus touché. ...

Totote07

Transmetteur fm va usb

Bonjour je viens d'acheter un transmetteur fm que j'utilise en inserant ma cle usb dedans tous fonctionne tres bien bien qu'il ne faut mettre seuleme...

Xileh

Probleme de son avec le casque

Bonjour, J'ai depuis peux un problème qui fait que quand je branche mon casque le pc ne le détecte pas (ils marchent bien hein) j'ai déjà testé de...

_OkaY_

Quelle table de mixage coupler avec un audio technica at-2020?

Bonjour :) Je vais acquérir sous peu un Audio Technica AT2020 ( http://www.thomann.de/fr/audio_tec [...] er_set.htm ), en XLR, mais je ne sais pas q...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
francky the cool

Whatsapp

s'il vous plait comment installer whatsapp sur un pc avec Windows-8 ?

Judge_DT

Tango

s'il vous plait comment installer tango sur un pc

Judge_DT

Quelle enceinte bluetooth choisir?

Bonjour, j'hésites depuis maintenant plusieurs semaines parmi plusieurs modèles d'enceintes, et ca commence sérieusement a me souler , donc j'aura...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
letotof

Ipod qui ne démarre plus

Bonjour, Mon ipod ne s'allume plus, quand je presse le bouton pour le demarrer, je vois une pomme, puis elle repart,puis elle revient,puis elle repa...

CCM-Help

Enregistrer plusieurs périphériques audio en fichiers distincts

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un petit souci depuis quelque temps, ma question concerne l'enregistrement vidéo d'application ou...

Ilandu91

Quel câble choisir?

Bonjour, je dispose d'un home cinéma qui possède seulement une entrée pour des câbles RCA (rouge et blanc) et je voudrais faire sortir le son de ma té...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
wanted6

L'audio de mon pc portable asus p553m est bloqué

bonjour aider moi l'audio de mon ordinateur ASUS P553M ne fonction pas ,

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
treviso31

Je ne sais pas quel fil , il faut coupe sur ma tv ?

Bonjour , je suis un amateur en bricolage et je ne sais pas quel fil , il faut pour " désactive " l'entre jack du casque de ma TV , ma TV est une ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Bal0o

Code

jai mon telephne galaxy s2 on me demande mon nom d'utilisateur et la je ne me rappel pas ca fait 2ans que je l'ai cmt faire pour le debloquer sans per...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ant.r72

Logiciel d' enregistrement ( boucle )

Bonsoir à tous, donc voila je suis à la recherche d' un logiciel ( pour macintosh ), qui permettrait d' enregistré un son par exemple pour ensuite c...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
bak

Itunes et chromebook

Bonsoir à tous, Je prévois de m'acheter un iPod sauf que j'ai un problème majeur, j'ai un Chromebook donc impossible pour moi d'installer iTunes m...

Judge_DT

Musique lumia640

Bonjour Pourriez-vous me dire comment associer une musique perso à mes contacts , j'ai un nokia lumia 640, j'ai tout essayé ... rien n'y fait, je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
adelaide854

Probleme de son et dimage

bonsoir a tous cela fait quelque jour ou j'essaye en vain de connecter mon pc via tvmais sa ne fonctionne pas ;je ne vois aucune image ni le son hors ...

inaelle11

Mon casque beats a un son très mauvais et faible

Résolu

Salut, Comme l'indique le titre, j ai un casque de marque Beats mais le soucis, quand je le branche que ce soit sur Ma nintendo 3ds, mes 2 pc porta...

Samy Rayan

Son d'enregistrement faible appareil photo numérique

Résolu

Salut ! comme l'indique le titre j'ai un appareil a photo SONY DSC-W710 gris Compact 16.1 MP Zoom optique x5 , mais le problème , je peux enregistr...

Samy Rayan

Enceinte bluetooth, la quelle choisir?

Bonjour, j'adore écouter de la musique mais j'en ai mart des casques et je voudrais savoir si vous connaisiez une/plusieurs enceintes avec un bon son ...

letotof

Raccords audio pour unité centrale + ps3 sur même écran

Bonjour, J'ai une PS3 et une unité centrale branchées sur le même écran, la PS3 en HDMI et l'unité centrale en VGA. Tout fonctionne bien, mais pou...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Kendrickxy

Connection tv home cinéma

Bonjour, j'ai un problème pour basculer le son de ma TV sur mon home cinéma pour écouter les programmes TV tout en utilisant le câble optique app...

letotof

Je cherche le nom d'une musique aidez moi svp

Salut tout le monde, Je recherche le nom d'une musique ou on entend une femme qui dit : i just wanna et puis on entend le refrain un peu electro ho...

nicokat7

Son de membrane abîmée sur le pc et non sur le téléphone

Bonjour, j'ai monté un nouveau pc et de nouvelles enceintes premiers test des enceintes sur mon téléphone le son est nickel mais sur le pc le son est ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
moi83310

Aucun peripherique audio

Bonjour, J'ai une machine qui ressortait très bien le son. Après formatage de celui ci, il plus de son. Tous les pilotes sont installés dans la ...

kaneagle

Probleme de micro

bjrs a tous kan je suis sur la cam mon micro ne fonctionne pas moi j entend la personne mais elle m enttend pas qui peut m aider a le regler merci ce ...

bibiche000

Contrôleur mp3e2 non reconnu

Bonjour a tous, J'ai installé virtual dj8 sous linux ubuntu 14.04. Lorsque je connecte mon contrôleur hercules mp3e2 sur mon ordi, ""hercules" s'a...

max_274

Nvidia high definition audio uc pc

Bonjour, Voila j ai reinstallé mon ordi windows 7 et me voila sans son . J ai 2 cartes graphiques une nvidia et une autre . Lorsque je branche la vga...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
papiskang

Recherche logiciel pour remixer des titres pour débutant

Bonjour, Connaissez vous un bon logiciel de mixage (essentiellement pour remixer des chansons) gratuit et pour débutant ? Je cherche un logiciel com...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Rushed59286

Qui regarde mon profil

Qui regarde mon profil Facebook

telliak

Je veux conaitre

Comment télécharger les outils de programmation html et css

Fermiparadox

Home cinema quels volumes me conseillez vous pour mes enceintes

Résolu

Bonjour, Mon home cinema 5.1 LG SR906SB-20, pour le Blu-Ray, j'ai le son des voix qui est trop faible et le sont des bruitages et de la musique tr...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Du son! ou pas...

Bonjour, Ayant monté actuellement un PC avec la carte mère suivante: ASROCK B85M-HDS et un GPU Nvidia GTX960 j'ai actuellement le problème suivant:...

Ben'

Un bon lecteur audio léger: foobar2000 ou clémentine ?

Bonjour, Je cherche un bon lecteur audio léger, j'ai cru voir que Foobar et Clémentine ont l'air très bon, mais j'y connais pas grand chose alors ...

UgLeGeek
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000