Ne lire et synchroniser que les éléments cochés.
Valium
-
Valium -
Valium -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau pc, Itunes téléchargé, c'est la version 12.1.2.16
Je transfert toute ma musique de l'ancien pc, pour une fois la maj est suportable...
Sauf...
-Je souhaite que Itunes ne lise pas les éléments qui ne sont pas cochés.
-Et aussi qu'il ne les intègre pas dans mes playlists. (Il y a une case marquée "rechercher seulement les éléments cochés" dans les paramètres de chaque playlist, mais elle est grisée, je ne peux pas la cocher.)
-Et enfin que ça ne synchronise que les cochés aussi sur l'Ipod. (Pareil il y a une case pour ça dans les paramètres de l'Ipod mais elle est grisée aussi...)
Merci de votre attention et bonne journée!
V.
Je viens d'acquérir un nouveau pc, Itunes téléchargé, c'est la version 12.1.2.16
Je transfert toute ma musique de l'ancien pc, pour une fois la maj est suportable...
Sauf...
-Je souhaite que Itunes ne lise pas les éléments qui ne sont pas cochés.
-Et aussi qu'il ne les intègre pas dans mes playlists. (Il y a une case marquée "rechercher seulement les éléments cochés" dans les paramètres de chaque playlist, mais elle est grisée, je ne peux pas la cocher.)
-Et enfin que ça ne synchronise que les cochés aussi sur l'Ipod. (Pareil il y a une case pour ça dans les paramètres de l'Ipod mais elle est grisée aussi...)
Merci de votre attention et bonne journée!
V.
A voir également:
- Ne lire et synchroniser que les éléments cochés.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide