Pas de son dans vidéos youtube téléchargées

Fermé
mokamambo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 29 sept. 2015 à 12:20
 viandox - 30 sept. 2015 à 15:38
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis un mois environ, toutes les vidéos que je télécharge depuis Youtube n'omettent aucun son lorsque je les joue dans le lecteur Vlc, tandis que Wmp affiche ce message : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier." C'est systématique.
Pourtant, lors de la lecture des vidéos en streaming dans Youtube sur Firefox, le son est bel et bien là...
J'utilise Flashgot pour les télécharger. Et je n'ai jamais eu ce genre de problème. J'ai deux ordinateurs qui fonctionnent sous windows 7 et le problème est le même dans les deux ordi.
Par contre, lorsque je télécharge des vidéos depuis un autre site, donc ailleurs que dans Youtube, pas de problème, le son est là.
Une dernière chose importante : les téléchargements depuis Chrome via le plugin "Download youtube chrome" n'ont aucun problème de son... C'est dire si le problème vient de Firefox ? Je me serais contenté de télécharger depuis Chrome, mais il se trouve que je suis tellement habitué à Firefox que bon...
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
Merci d'avance à toutes et à tous.
A voir également:

1 réponse

Tiens lire ceci http://korben.info/telecharger-video-youtube.html
0
mokamambo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
30 sept. 2015 à 11:52
Merci pour cette réponse. Mais mon problème ne se situe pas au niveau du téléchargement. Flashgot s'en occupe très bien.
0
viandox > mokamambo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
30 sept. 2015 à 15:38
Mauvaise lecture de l'article, " Comme cette extension sait utiliser FFmpeg, elle est aussi capable de recombiner des vidéos avec de l'audio dans les cas ou YouTube scinde les contenus "
0