Les discussions
Casque sans fil sony sur tv samsung
Salut a tous, j'ai un problème j'ai un casque Sonny mais pas de prise casque pour le brancher sur ma TV Samsung (que rca et ootisue)donc ok pour achet...
Balladeur mpman mpc24 mode d'emploi
Bonjour, Quelqu'un saurait il ou trouver un mode d'emploi de mon balladeur un peu plus informatif que celui joint à l'appareil qui est particulierem...
My laptop lenovo g460 suddenly stopped working
Bonjour, Bsr ,, please, my laptop lenovo G460 goes off by itself in full use and it makes me turn on zero and xa continued what I was doing. I tried...
Casque sans fil philips shc 8525
RésoluBonjour, J'ai lu les discussions qui donnent l'astuce pour remplacer les piles rechargeables d'origine. Soit en enlevant un peut d'isolant à la ba...
4 casque audio le quel choisir ?
Résolu/FerméJe veux acheter un casque audio j'hésite entre 4 modèles le qu'elle choisir ??????? Ne parlon pas des prix! je veux juste savoir Le quelle a le pl...
Problème micro
RésoluBonsoir, alors j'ai récemment acheté une tour gaming ( GTX 1070 ti , i7-7700k) mais quand je l'ai monté j'ai directement installé fortnite. le problèm...
Problème son vinyles
Bonjour, Je suis désespéré, en effet j'ai acheter un lecteur vinyle pré amplifiés de marque Dual. Impossible d'avoir du son, j'ai tout essayé j'ai d...
Hauts-parleurs non reconnus
bonsoir Après avoir installé Windows 10, les hauts parleurs creative ne sont pas reconnus et sont toujours mentionné comme débranchés alors que tou...
Boitier d'interphone maison
Bonjour, Jai un problème sur les boitier a 4 fil es ce que je peux reparer ou non boitier EXTEL VPPL A 26E 820626 merci Configuration: Wi...
Problème de relais sur ampli onkyo
Bonjour à toutes et tous! J'aurais besoin d'un peu d'aide, je suis l'heureux acquéreur d'un ampli vintage Onkyo intégra a-807 depuis un peu plus de 2 ...
Format fichier audio wind 7.
Bonjour, Windows 7 Est-il possible de choisir le format du fichier enregistré avec le recorder de wind 7 car il enregistre et sauvegarde en WMA et...
Casque bluetooth problème connexion pc.
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque philips audio bluetooth pour le connecter à mon pc. Il s'affiche bien dans l'option bluetooth via "périphérique et im...
Diffusion musique sans fil
Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de envoyer de la musique en bluetooth sur deux/trois enceinte en même temps ou bien diffuser de ...
Écouteurs sans fil
RésoluBonjour. J'ai une télé oled55B6 et je veux brancher des écouteurs sans fil et je n'y arrive pas. Y-a-t-il quelque chose que je dois faire dans les par...
Comment faire reglage pour que
Bonjour, sous Windows 10 je voudrais paramétrer mon pc pour que les fichiers midi téléchargés s'ouvrent automatiquement dans Melody. Assistant, commen...
Casque audio
Bonjour, je cherche un casque avec une bonne qualité de son, qu'il soit avec ou sans microphone. Je possède un budget de 70 à 140€. Je possède déjà ...
Home cinema philips htb3510
Bonjour, quand j'allume mon home cinema, celui ci reste bloquer sur "on" apres se moment la plus rien ne se passe... quelq'un pourrait t'il m'aider ??...
Artistes mal triés
Bonjour J'ai un problème, mon iPod nano 7 trie un même artiste sur deux emplacements différents. J'explique: Je transfère mes musique sur Itunes via...
Rajouté résistance sur colonne 4 ohm
Bonjour, j'ai deux colonne de 8 ohm et deux autres de 4 ohm , que je voudrais brancher sur le même système de son...puis je mettre une résistance ...
Copie de cd
Bonjour, comment copier un cd sur mon ordinateur ? merci Configuration: Windows / Firefox 58.0
Cle usb
bonjour j ai mis de la musique sur une clé USB a partir Itunes mais je ne peux pas la lire dans ma voiture aidez moi merci
Installation bibliothèque lame pour audacity
Bonjour, J'ai actuellement la version 2.2.1 d'Audacity et je ne peux plus exporter en mp3, je suis en windows 7 64bits. J'ai installé les lame dem...
Mon son à diminuer subitement!
Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 4 7" que j'ai acheter le 7 janvier 2015 voici mon problème : J'était tranquillement entrain de regarde...
Difference !
Résolubonjour à tous, je souhaite remplacer mon casque TV sans fil qui "disjoncte" régulièrement et je vois sur les sites casques sans fils (avec bases) et ...
Cassette adaptateur portable ne fonctionne pas.
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une cassette adaptateur Jack pour ma voiture qui n'est muni que d'un lecteur cassette, j'insère la cassette, je bran...
Choisir un casque audio !
Bonjour - J'aimerai avoir des renseignements pour un première achat de casque audio ! - moi qui désormais fais beaucoup de trajet (bu...
Le son a disparu...
Communauté de commentçamarche bonsoir. Je viens de brancher un casque audio sur la prise micro frontale de mon pc, le gestionnaire audio realtek s'...
Toujour probleme barre de son lg
Bonjour j'ai toujour se probleme de coupure de son au moin 3 fois dans la journée la barre est une lg nb3540 ma tv lg brancher avec prise optic il y...
Tablette polaroid infinite + ne charge plus
Ma tablette ne charge plus et j'aimerai des suggestions pour qu'elle remarche
Utiliser les hauts parleurs sans débrancher jack
Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, je suis nouveau ici... J'ai cassé un bout de mon cable jack qui est resté dans la prise de mon ord...
Son de la ps4 sur le casque par l'écran
Bonjour, Pour commencer je vais expliquer comment je suis installé. J'ai actuellement ma PlayStation4 branchée en HDMI sur mon écran pc et ma tou...
Mon casque bluetooth ne fontionne plus sur mon pc
Bonjour Voila mon problème: Mon casque Bluetooth ne fonctionne plus sur mon pc, et seulement sur mon pc, sur mon téléphone il fonctionne parfaitem...
Tiroir cd chaîne hi fi philips mc-77 ne s'ouvre plus
Bonjour mon tiroir est bloqué, je ne sais plus s'il y a des CD (3) à l'intérieur j'ai essayé de le forcer avec un couteau mais non Merci de votre a...
Problème son écrans hdmi
Bonjour à tous J'ai un soucis avec l'ordinateur que je viens d'acheter je vous explique j'ai 3 écrans HDM relié à ma carte graphique mais aucun son ...
Ipod vers clef usb
comment transférr musique d'un ipod vers une clef usb
Connexion hauts parleurs
Bonjour Je ne réussis pas à connecter des hauts parleurs JBL à un notebook ACER ASPIRE 5 Comment procéder ? Merci Cordialement
Prise jack marche pas
RésoluBonjour j'ai acheter un casque turtle beach px 24 qui peut que etre par port jack mais le problème aucun port jack pour le son ne marche que usb fonc...
Son auxilière
Résolu/FerméBonjour, peut tu me dire comment tu as fait ? j'ai exactement le meme problème , Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11...
Comment mettre à jour media juke box
je n'arrive plus à ripper un cd pour media juke box faute d'un plugin manquant?
Micro
bonjour je n'arrive pas a voir le micro sur mon pc portable pour le configurer
Écoute tv avec un casque sans fil sans couper les
Bonjour, ANDY Je viens d'acquérir une TV marque LG 49LJ5150 LED FULL HD 123 cm. Pas de prise casque,pas de péritel. OU piquer le son pour mon casq...
Placer des contre temps sur reaper
RésoluBonjour à tous, J'utilise et je connais quelques bases de Reaper mais je ne trouve toujours pas comment mettre mes instruments en contre temps. Pouve...
Choisir barre de son
Résolubonjour voilas je voudrait me prendre une barre de son mais laqu'elle...LG SJ 5 ou DHS 6. merci
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur.
Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai formater mon ordinateur dans la nuit car il s'éteignait tout seul quand j'étais sur twitch (Mais que sur ce site, ...
Connexion barre de son jbl sur terminal tnt astrel
Bonjour, Actuellement ma barre de son JBL STUDIO est branchée directement à prise TV Audio . Ma TV est reliée à parabole par l'intermédiaire d'un T...
Pas de son dans l'oreille droite /!\
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide :/ Depuis que j'ai démonter mon PC portable MSI GP32 7QF (no comment) je n'ai plus de son dans l'o...
Bug d'itunes lors de lecture de morceaux
Bonjour, cela fait depuis quelques mois que certaines musiques bugguent lorsque je les rajoute sur iTunes, elles coupent au bout d'un moment (vers 1:...
Archos access 4o
Bonjour, désolé pour cette question qui semble bête, mais il semble que je ne sois pas le seul à ne pas pouvoir valider mon code PIN, où se trouve ...
Périphériques high définition audio
Bonjour il faut que vois mediez sylvouplais enfaite sa me fait péripherique high définition audio et je sais que si c'est marqué sa c'est qua sa march...
Créer sa propre station radio en fm
Résolu/FerméBonjour, j'ai moi aussi fait quelques recherches pour créer ma propre station de radio en FM. Malheureusement, je ne comprend pas où aller et à qui s...