Les discussions
Mon micro se met a ne plus fonctionner
Bonsoir , je rencontre depuis hier alors qu'il fonctionnait parfaitement juste avant le problème suivant : Les micros ne réagissent plus au son , mai...
Ripper un cd protégé
Bonjour, j'ai acheté un album afin de le ripper pour pouvoir ecouter de la musique sur mon pc. Je n'ai jamais eu aucun problème sauf cette fois si où ...
Logiciel pour mixer un morceau de musique facile pour débutant
Bonjour, J'ai une musique que je voudrai mixer facilement sans trop pertre le temps, et je veux qu'il soit quand meme stereo et avec plus d'option...
Clef 4 g
Quel opérateur fait une clef 4G en illilmité
Prise audio et micro qui ne fonctionne pas | pc fixe
RésoluBonjour Cela fais déjà quelques semaines voir mois que je cherche une solution à ce problème sur des forum, des vidéos, avec des amis ... sans résu...
Casque sennheiser tv
Bonsoir, j'ai un casque me permettant d'entendre la TV à mon volume sans gêner l'entourage ; la base est connectée à mon poste télé via un bloc péri...
Radio réveil grundig sonoclock 890
RésoluBonjour, mon poste ne garde plus en memoire les stations . il faut donc rechercher manuellement les stations . pour info apres un arret , au rede...
Brancher enceintes + caissons pc sur ma tv
RésoluBonjour, Voici mon souci : je veux brancher mon caisson et ses enceintes qui étaient avant sur mon PC sur ma TV. C'est mon caisson qui fait office d...
Son 5.1 sur bose soundtouch 300
Bonjour à tous, Je viens ou plutôt reviens ici car je ne sais tout simplement plus quoi faire. Je vous explique vite fait mon soucis. Je possède ...
Hyper x cloud micro inutilisable
RésoluBonjour, Je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire , j'ai mis a jour ma carte mère , brancher les câbles derrière la tour plutôt que devant ,...
Pioneer vsa-e03 - perdu notice
Bonjour à tous, J'ai perdu la notice de l'ampli PIONEER VSA-E03 - j'ai un souci de branchement avec les enceintes Pionner S-CR30. Merci à qui pourr...
Batterie du support
Bonjour, pourriez-vous me dire ou se trouve la batterie d'un casque sans fil datant de 2012 Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonne combinaison auto radio et hp pour c3
Bonsoir. Voilà je viens d'avoir une c3 de 2007 avec un anti radio qui ne prend que les cd et des hp qui grésillent. Norauto ma proposé ces choix : ...
Démarche pour connecter un casque sans fil
Bonjour, Comment connecter un casque sans fil sur ma TV lg oled 55EG920v svp. Configuration: iPad / Safari 11.0
Bird-um1 problème qualité son et bruits de fond ?
Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un Bird-UM1 (et oui encore un), cependant j'ai un problème. Le son est de mauvaise qualité et on entend...
Deezer downloader ne fonctionne plus
FerméBonjour à tous Je me permets de venir poser une question sur votre forum car deezer downloader ne fonctionne plus que doige faire svp
Rundll
rundll erreur de chargement de cmicnfg.cpl le module spécifié est introuvable
Ecouter de la musique sur alpine cde-104bti
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment reçu une Alpine CDE-104bti, et je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'écouter la musique venant d'un télép...
Plus de son après passage windows xp à 7
Bonjour, J'ai des enceintes filaire bose companion 2 série III et après être passé de windows xp à windows 7, je n'ai plus de son. En bas à droite,...
Code perdu
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite retrouver le code de mon autoradio Ford KA qui porte les références suivantes:6000CD RDS E.O.N ...
Branchement guitare port micro/casque 4 contacts
Bonjour à tous, Je souhaitais brancher la guitare électro-acoustique à mon ordinateur pour enregistrer des samples. J'ai un ordinateur récent ...
Problème gravure cd
Le sujet n'est certainement pas à sa place mais je n'ai pas trouvé de catégorie adaptée à la gravure cd, désolé. Bonjour, J'ai acheté des CD gra...
Branchement tv - home cinema
Bonjour, J'ai une tv sony modèle xe70 et un home cinéma sony str ks600p. Je pensais qu'il me suffisait de brancher les fils rouges et blancs en...
(bug) streamer avec obs
Bonjour tout le monde alors voila j'ai un problème quand j'essaye de stream avec obs dès que je lance le jeu, l'audio est juste horrible ( des sortes ...
Lecteur media
Windows 10 - lecteur Windows media ne fonctionne pas- quoi faire ´?
Compact disk player technics sl-pg 490 ne lit plus les cd
RésoluBonjour, Je possède un lecteur cd audio (marque dans le titre) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Il ne lit plus les cd et marque "no disc". J...
Branchements
Bonjour, Mon matériel actuel: 1 téléviseur Sony KDL40 EX700 (n° de série BNSI-FAET-WBIC-CHTQ) ancienneté: 7,8 ans 1 le...
Enregistreur panasonic
Bonjour, Je ne parviens plus à lire les enregistrements sur ARTE. Lorsque j'enregistre tout semble se passer normalement, mais lorsque je veux lire...
Nouvelle tele nouveau casque bt et son tres tres faible
Bonjour, et bonne année .. Voila j'ai un problème , j'ai une tele LG 49UJV630V-ZA , sans sortie jack , bon je décide d'acheter un casque Blutooth q...
Ingénieur de son
Bonjour chers amis de qnet je voudrais poser une question concernant qnet ,ma question est la suivante :quand tu remplie la fichier est que tu n'a pas...
Faire fonctionner 2 amplis en même temps
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai 2 amplis akai avec 2 enceintes par amplis (4 en tout ) et j'aimerais faire marcher tout ça en même temps . ...
Brancher des vieilles enceintes en rca vers jack ?
Bonjour, En fouillant mon grenier, je suis tombé sur des vieilles enceintes que je n'ai jamais pu utilisé. Pour plus de facilité, je vais vous mon...
Mixage voix cubase
RésoluBonjour, Je suis chanteur et tente de m'enregistrer sur cubase 5. Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à parametrer les plugs in pou...
Probleme barre de son connectivité
Bonjour, Mon fils m'a fait un super cadeau pour noel ( barre de son SAMSUNG) mais malheureusement je ne peux m'en servir .. Je possède une TV Gru...
Étui casque beats help
Bonjour, j’ai perdu ma housse de rangement en tissu non rigide avec le logo beats dessus, celle qu’on reçoit en achetant un casque et je cherche déses...
Mon ipod n'apparait plus dans ma bibliothèque itunes
Bonjour, mon ipod n'apparait plus dans ma bibliothèque itunes. Il m'est impossible d’accéder à son contenu ni supprimer des morceaux sur mon iopd. ...
Casque audio pour tv coupure de son
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un casque Sony MDR-RF855RK sans fil UHF et j'ai un souci car au bout de cinq minutes environ le son coupe je suis obl...
Regler le son d'un haut parleur
Bonjour, j'ai un projet où je dois créer ma propre Game Boy avec comme base un Raspberry Pi zero. Je suis en train de tout mettre sur papier et je me ...
Transférer liste de lecture d'un ipod a itunes?
FerméBonjour, Mon ordinateur m'a lâché il y a peu, je viens d'en avoir un nouveau. J'ai un problème avec iTunes, je m'explique : J'ai réussi a récu...
Parasites à la réception
Bonjour, j'ai fait l'acquisition, pour remplacer un appareil JVC qui fonctionnait parfaitement sauf le lecteur de CD hors service, d'une mini chaine ...
Micro ne fonctionnant pas.
Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon ordinateur Hp Touchsmart 300 suite à un problème que j'avais avec l'écran intégré (il passait en non Plug and...
Aide instalation reason 4
Résolusalut Je viens d'avoir reason et j'ai un probléme pour l'instaler au debut tous va bien mais apres il me demande d'incerer le dvd reason mais c'est ...
Problème des branchement
Bonjour, SOS URGENT Je voudrais acheter un micro mais je ne sais pas comment le brancher à mon ordi et je ne sais pas non plus comment brancher la ...
Behringer cmd studio 4a
Salut à tous ! Je débute dans le mix, j'ai commencer à m'amuser un peu sur mon téléphone avec edjing mais je me retrouve vite limiter par la prise en ...
Branchement platine vinyle
Bonjour, Je voudrais brancher ma platine vinyle DENON sur l'ampli yamaha RXA 870 Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2
Installation
RésoluBonjour a tous J'ai lu qu'il était possible de remasteriser des vynils sans matériel particulier ( sauf le logiciel )de la manière suivante: platin...
Son inexistant barre de son
Bonjour, Pas de son sur ma barre de son Phillips HTS 6100 branché en hdmi Arc sur la TV Phillips 40PFL9705H Ainsi que lorsque je met le CD ou la Ra...
Connection barre de son continental édison /free box
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son continental édison, je suis branchée en cable optique.je n'ai aucun son en hdm1, mais si je la branche ...
Choix casque gaming compliqué
Bonjour à tous, je souhaite remplacer mon bien brave Logitech G230 qui mérite sa retraite, je cherche donc un nouveau casque en 7.1(virtuel) et j'ai b...
Poste reste allumer sans contact
bonjour et bonne annee voila j'ai acheter un autoradio pionner AR DEH-S5000BT j'ai simplement brancher les deux bloc celui du courant et celui de l'...