Système Bluetooth

Benji54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hams.sun Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, voila je suis nouveau ! Je me suis inscrit parce que j'aime bien me renseigner pour moi perso a titre d'information !

Une question met venu aujourd'hui, j'aimerai avoir quelque renseignement ! Alors voila, je me suis demander pourquoi certain appareil Bluetooth puisse que lire les appels téléphoniques mais ne puisse pas lire la musique du téléphone ? Merci beaucoup de vos réponse !

2 réponses

hams.sun Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pourrais-tu être plus précis concernant ta question ?

Peut-tu en dire plus sur les appareils en question par exemple ?
0
Benji54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci !
Bah du genre par exemple mon quelqu'un dans ma famille a un véhicule Sprinter de chez Mercedes, son téléphone et connecté en permanence au Bluetooth du véhicule, mais il n'y a que les appels qui marchent pas Bluetooth, si il veut écouter de la musique, il doit brancher son téléphone avec une double jack. Et j'ai donc du coup remarqué que beaucoup de poste en particulier dans un véhicule n'importe lequel qui marche en Bluetooth ne prend que les appels et ne peut pas lire la musique du téléphone via Bluetooth.
Je sais pas si j'ai été très clair!
0
hams.sun Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui,

En effet, ça dépend du système bluetooth et des fonctionnalités...
Car les appels et la musique sont des fonctions différentes pour un système audio / auto / Bluetooth

Le mieux est de regarder dans le manuel du véhicule
0