Problème mon Ipod ne se charge plus

Fermé
Clarakis - 29 sept. 2015 à 22:12
 clarakis - 30 sept. 2015 à 22:22
Bonjour,
Voilà bientôt 6 ans qu'on m'a offert un Ipod nano 5 ème génération hier j'ai écouté de la musique, tout allait bien jusqu'à ce que je mette mon Ipod en charge (toute la nuit) , ce matin il n'avait pas chargé ça me met " Connect to power" je l'ai réinitialisé en appuyant sur le bouton du milieu en même temps que sur le bouton "menu " , rien du tout! j'ai refait la mise à jour de mon logiciel ipod avec itunes , toujours rien ... Le rétroéclairage ne fonctionne plus , donc mon Ipod est constamment en mode "sombre" si je puis dire et quand je le débranche de mon ordinateur ou d'une prise banale bah il n'a pas chargé et il me remet "connect to power" j'ai procédé à une résiliation par Itunes et toujours rien ... Aucune amélioration ... Que puis je faire d'autre ?

1 réponse

DylanJcy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 1
29 sept. 2015 à 22:18
Je ne pense pas que le problème proviens de l'iPod mais plutôt du cable.
S'il est usé essaye d'en essayé un dans un meilleur état..
0
Non je ne pense pas que ce soit le câble ... Quand je le branche sur mon PC il y a marqué sur l'écran de mon Ipod "Connecté" et mon PC le reconnaît très bien ... Je pense plus un dysfonctionnement de mon Ipod car j'ai remarqué hier difficilement vu qu'il ne s'éclaire plus qu'il y a une barre noire avec des tout petits carrés blancs (comme une télé qui ne capte pas) en bas de mon écran d'Ipod .. comme s'il avait eut un choc.. et en haut de l'écran défile le bas de l'écran (qui normalement n'est pas noir) et l'image saute sans arrêt ...
0