Les discussions
Tritton kunai aidez moi s'il vous plait
Bonjour tous le monde ,alors je suis nouveau sur le forum donc je ne sait pas vraiment comment marche les topics et tous sa vous me direz si je me tro...
Problème de casque triton kunai
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141 Bonjourss a tous aujourd'hui je meu suis acheter un triton kunai Qui marche bien je l'ap...
Microphone -> mini ampli -> casque ?
Bonjour, Et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de ne serait-ce que lire ces lignes. Voilà mon problème : Je m'installe comme hypnothéra...
Pas de code pour 6000cd radio cd
Résolu/FerméBonjour, je cherche code radio pour 6000cd rds e o n J'AI SIMPLE DEBRANCHER LA BATTERIE mais je n'avez pas le code collé sur le poste si i...
Impossible d'installer/désinstaller itunes
RésoluBonjour, J'ai un problème qui est survenu cette semaine J'ai voulu installer une mise à jour de iTunes, et en le faisant j'ai reçu ce message ...
Je cherche des chanson d'ado
Bonjour, je cherche des chanson d'ados a écouter car je m'ennuie toute seule. merci de répondre vite
Big boss
RésoluBonjour, je cherche un logiciel équivalent ou une maj pour pouvoir l'utiliser sous seven. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Brancher télé et ampli
Bonjour, après deux semaines de désespoir a surfé sur le netpour trouver la solution à mon problème je viens demander l'aide des experts. je souhaite...
Fabrication de caisson maison menbrane 32cm
bonjour alors voila mon petit soucis, jai acquis depuis peu une enceinte 32cm 200w audiophony (elle marche plutot fort), et mon projets est de fabriqu...
Cherche aide, choix d'enceinte musique/film/jeux video.
Bonjour, Alors voila je cherche des enceintes pour mon PC qui me servirons pour les films/musiques et surtout les jeux vidéo. J'ai actuellement de...
Impossible de désactiver mon micro intégré
Bonsoir tout le monde, Depuis deux jours le micro de mon pc est activé et il m'est totalement impossible de le désactiver (je l'ai déjà désactivé p...
Autoradio / horloge
Bonjour, je souhaite savoir comment regler l'horloge sur une twingo2 de 2010 en ayant plus l'autoradio d'origine. merci
Prise de casque à identifier
RésoluBonjour à tous, Je viens de casser le câble de mon casque (AKG K450), et j'aimerais le remplacer, mais la prise mâle côté casque me pose problème p...
Est ce que qqn conais comment on peut activé le forfait 10 euros
Bonjour, est ce que qqn conais comment on peut activé le forfait 10 Euros sur une carte prépayée Symacom? merci Configuration: Windows 7 / Chro...
Tritton ax180 aide svp
Bonjour, Voilà hier j'ai acheter un tritton ax180 et je n'arrive pas a comprendre pourquoi mais quand je rentre en conv skype j'ai un bip très aigu en...
Ipod touch 4 sans appareil photo
Bonjour j'ai acheté un ipod touch 4 mais il n'a pas d'appareil photo et j'aimerais savoir si on l'emmene chez quelqu'un qui répare des appareils si on...
Port hdmi
RésoluBonjour je suis néophyte en matière de télévision et multimédia.je désire savoir ce que c'est un port HDMI,et à quoi ça sert ?
Fl studio enregistre pas tout la musique
RésoluBonjour, voila mon problème quand je joue un morceau avec mon piano , ca enregistre par dessus . je sais pas comment faire , j'ai chercher un p...
Panne totale
Mes 2 ordi sont en panne.plus rien.même pas les éteindre.que faire.merci
Souci itunes
bonjour,j'ai iTunes mais depuis 2 jours un message dit"le point d'entrée de procédure CMBlockBufferCopyDataBytes est introuvable dans la bibliothèque ...
Cqrte son pci externe
Bonjour Je viens d'acheter un carte son PCI externe pour mon PC vu que la carte son intégré sur la carte mere ne fonctionne plus dû à une mauvaise ma...
J'ai perdu toute ma musique itunes!
Bonjour tt le monde ! Mon ordi a eu un problème et il a effacé toute mes données y compris ma bibliothèque iTunes ! J'ai encore toutes mes musiques su...
Tarifs des transfer a letranger
Tarifs des transfer a letranger
Casque creative hs-720
Bonjour, Je fais régulièrement des vidéos sur Youtube (notamment sur des jeux avec de la musique constante) et je souhaite changer de micro (avant...
Indentifier musique secret d'histoire
Bonjour, Dans l'émission "Secret d'Histoire les grimaldi : Princes de Monaco" sur le site de France TV Replay (Pluzz.fr), il y a une musique à par...
Choix d'édition (fl studio) -> passez jeter un coup d'oeil ^^
Bonjour, Je souhaite m'acheter fl studio sachant que je vais m'acheter nexus et que je n'aime pas les plugins de bases quel version me conseil...
Téléchargement
Bonjour, Comment télécharger des images ou films sur Facebook, svp ? Merci.
Récupérer la piste son de la voix d'une musique.
Bonjour, cela fais un moment que je voulais savoir si il serais possible de pouvoir à l'aide d'un logiciel ou autre de récupérer que la piste du chant...
Branchement sur pc (windows 8.1) des hp marque sbs260 créative
RésoluBonjour, Je ne sais pas où brancher les haut parleurs SBS260 créative sur mon nouveau PC ? La fiche verte derrière le PC est déjà prise par la f...
Enceintes bluetooth, quelle puissance ? comment la choisir ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter une enceinte (ou plusieurs) qui soit connectable en bluetooth pour jouer de la musique dans mon salon (elle ne bougera...
Problemes de lecture musique
bonsoir, j'ai un souci avec l'ordinateur de mon fil son arrive plus a écouter les musiques alors que sur you tube ca marche il doit y avoir un problè...
Copie de musique d'ipod à itunes
Bonjour, je m'explique j'ai beaucoup de musique sur mon iPod Touch (4G) et j'aimerais copier mes musique sur iTunes mais je ne sais pas comment faire ...
Son sur la tv via hdmi
Bonjour, Je m'excuse d'avance de poster un sujet sur un sujet qui a été demandé des millier de fois. Mais je trouve pas solution à mon problème et ...
Téléchargement de logiciel
Je voudrait télécharger un logiciel de téléchargement comme utorren, mais je ne sais comment le faire.
Cle usb pour poste de voiture
Bonjour, j'ai une cle usb avec 500 musiques dessus mais le poste en lit que 499 ,ce n'est qu'un fichier mais je suis curieux de comprendre pourquo...
Instrumental
Bonjour ! Je vous écris aujourd'hui car je me posais une question, voilà tout : J'adore la musique, j'en écoute tous les jours. J'adore chanter...
Logiciel de conversion mp3 en texte
Bonjour à toutes et à tous, existe-t-il un logiciel de conversion mp3 en texte ??? Merci d'avance pour vos réponses.
Comment insérer une image ds une piste audio
Bonjour, en fait j'ai des fichiers audio (mp3) dans un dossier où une image apparait sur le dossier jaune sans que celle ci n'apparaisse à l'intérieu...
Comment relier une tv samsung à des enceintes classiques ?
Bonjour, Je possède une TV Samsung, mais qui ne présente pas de sortie Audio pour être branché à des enceintes. Elle possède simplement un port USB...
Cables de téléphone pour enceintes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut réellement utilisé du câble de téléphone 4 fil avec du cuivre mais couleur argent? Ceux qui veux dire mettre 3...
Connection tv lg home cinema lg
RésoluBonjour, jai un tv lg 42ls3400 et je narrive pas a faire passer le son sur mon home cinema lg bh6440p comment faire? la lecture dun dvd fonctionne par...
Code radiob perdu
FerméBonjour, g un probléme de code apres une panne de moteur , modele megane2 TOY_878 ,merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 3...
Enceintes qui gresillent en jeu
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'en peux plus. J'ai un problème avec mes jeux. Quand je sors des écrans de chargements et que je rentre en je...
Aide pour choix système audio
Bonjour, Je suis à la recherche d'un système audio pour mon appartement, je comptes m'en servir assez simplement (petites soirées entre amis, seul...
Autoradio sony drive s
Résolubonjour mon autoradio sony drive s de ma voiture n accepte plus d' avaler le cd et m affiche le message RESET or il n' a subi aucuns choque . e...
Coment brancher mon poste dvd takara pour limage san le frein
Bonjour, je veu brancher mon poste dvd takara san le brancher au frein a main Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Irig keys vs midipro
Bonjour, Je voudrais acheter un clavier Midi pour l'utiliser avec FL Studio sur mon PC. J'ai trouvé un iRig Keys à 40€ et un Midipro à 35€. Donc v...
Choix autoradio peugeot 206 essence 1.4l en 3 portes
Bonjour je possède une peugeot 206 de 2003 essence 1.4L en 3 portes j'aimerais changer l'autoradio pour en prendre 1 qui fait usb et mp3 afin ...
Composer sans notions de solfège
Il y a déjà bien longtemps, j'entendais dire :" Un jour viendra ou l'on pourra composer sans connaître le solfège, simplement avec un ordinateur et un...
Comment puis je ecouter les sons en 3d
Bonjour, J'aimerai savoir comment puis_je mettre les sons en 3d de minecraft c'est a dire si il y a un monstre derrière moi et plutot loin que je l'e...