Les discussions
Mon audio ne marche pas
Bonjour, J'aurais bien besoin d'aide, aujourdhui, je viens de monter mon nouveau pc et j'ai vu que l'audio ne marchait pas, alors j'aurais vraiment...
Son fonctionne de temps en temps
bonjour avec un pc vibox (neuf) il n'y a pas de son avec des videos ou une fois sur 20 merci de votre reponse
Attente telephonique
Bonjour, Je voudrais recevoir des liens ou des fichiers ou l'on trouve les attentes telephonique de grandes entreprises comme la SNCF, RATP, les tele...
Fraps
bonjour, j'ai téléchargé fraps mais je narrive pas a commencer la vidéo quand j'apuie sur la touche que j'ai choisi sa ne fait rien. merci d'aven...
Connexion casque audio
Bonjour, mon décodeur NEUFBOX est connecté à ma TV SAMSUNG 48H6800 par HDMI. La liaison entre le décodeur et la box est par prises CPL. Comment co...
J ai perdu mon iphone...
Bonjour, j ai perdu mon iphone 3g dans ma chambre et je ne le retrouve plus... j aimerais savoir comment le retrouver avant le dimanche. Cordialement ...
Mettre le son skype sur casque et le son du jeu sur enceinte
Bonjour , j'ai un problème , j'aimerai mettre le son de skype sur mon casque et mettre le son du jeu sur mes enceintes . Je suis allé dans la gestion ...
Lecture de cd et de dvd
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion très récent marchant sous WINDOWS 7 professionnel. Comme il est totalement vide à part PACK OFFICE, c...
Comment brancher micro sans fils sur mon controleur.
Bonjour, je possède un systeme de sonorisation-lumière avec un controleur USB type Hercule, ou l'entrée du micro est une prise jack 6.35mm, je mix ave...
Coment deactiver le son au demarage
bonjour je voudrait savoir comment deactiver le sonau demarage de mon PC ( ABUS X73E mercii
Quel casque gamer pour 40-50€ ?
Bonjour à tous ! Voila comme dis dans le titre, je recherche un casque audio pour la modique somme de 40€ à 50€. Je viens de m'acheter une souri...
Problème de connexion entre 1 barre de son et 1 tv sony
Bonjour, Help je rencontre un problème de connexion entre 1 barre de son SONY HT CT 260 et 1 TV SONY Bravia KDL 40W5500 En 1er lieu j'ai ma...
Px5: son sur pc et ps3
Bonjour, Je compte acheter le Turtle Beach PX5 car je recherche un bon casque sans fil en 7.1. Cependant, j'ai remarqué que certaines personnes dis...
Fichier .ogg illisible
Bonjour, Je viens de réaliser un fichier audio à l'aide de l'enregistreur de mon téléphone Android. Juste après cet enregistrement, j'ai pu écoute...
Problème d'affichage archos.
Bonjour, Ce matin, tranquillement sur ma tablette archos 101 c neon, l'écran s'est brouillé et je l'ai du coup éteinte en restant appuyé sur le bouto...
Reduction de bruit d ambiance
Bonjour a tous, voila j ai un petit probleme avec un micro casque,quand je me connecte avec plusieurs amis en vocal , il me dise qu ils entendes tous...
Quelle casque prendre a micromania
salut tout le monde je cherche un casque gaming a prendre de chez micromania quelqu'un peut me conseiller quelle casque prendre ? je veut un sans ...
Quel casque choisir ? --> budget 150€
Bonjour, J'ai acheter il y a quelques temps un casque Afterglow Prismatic, mais par malheur le micro ne marche plus, ayant pris la garantie avec c...
Arnova 10b
Résolubonjour a tout jais un problem a mon tablite arnova 10b .je veux le flasher je le metter en mode flashing mais saffiche pas . ...
Mode d emploi
bonjour je recherche le mode d emploi du pocket memo serie 7800 philips merci
Bruit de micro de casque
Salut! Hier j'ai essayé de faire une video sur minecraft,j'ai branché mon casque sur l'adaptateur car j'ai pas la porte de microphone sur mon pc mais...
Pas de son sur périphérique hdmi
Bonjour, aujourd'hui j'ai branché mon câble HDMI à mon PC Acer Aspire 7736ZG à ma TV Samsung HD LED, je vais pas vous passer le nom en détail, puis j...
Mon pilote realtek de base ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je poste mon problème sur les internets afin d'avoir une réponse, j'ai du désactiver mon pilote Realtek pour des raisons personnelles, puis j...
Autoradio s100 chinois
Bonjour j ai commandai un autoradio chinois il mon pas fourni la carte gps il est possible de envoye
Décodeur
Bonjour, j'ai un décodeur satellite qui reste bloqué je n'arrive plus à l'éteindre que dois-je faire? merci de votre réponse Configuration...
Fichiers aiff sur cd
Bonjour, Peut-on directement graver des fichier AIFF sur CD ou doit-on les convertir en mp3 avant? Un grand merci!
Inverser mes haut parleurs dans windows 7
RésoluBonjour, un petit schéma explicatif de mon installation : j'ai relié mon pc a un amplificateur Hi-fi stéréo de qualité via un câble jack 3.5 (de ...
Clef usb sur tele
avec ma clef usb je n ai pas de son sur la tele mais sur l ordi oui que faire
Enregistrer sa voix sur un instrumentale en même temps
Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT autre que audacity qui me permettrait d'enregistrer une voix qui chante en même temps que l'instrumental jo...
Probleme de souffle dans fl studio 11
Bonjour, J'ai actuellement un problème lorsque je veux écouter mon projet sur FL Studio : En effet , j'ai du souflle assez régulierement , toutes ...
Clé usb sur autaradio
Bonjour, Je télécharge de la musique mp3 sur You tube pour les mettre sur ma clé USB. celle ci ne marche pas sur mon auto radio d'origine,(Peugeot 3...
Casque gamer à conseiller
Salut à toute et à tous ! Il y à quelques semaines je me suis acheté un Casque-micro TRITTON KUNAI (Bluetooth*) Mais , Le soucis est que les gens qu...
Aucun périphérique audio n'est installé
Bonjour, Aucun périphérique audio n'est installé sur mon pc Configuration: Windows / Firefox 35.0
Cherche chanson
bonjour c'est peut etre pas evident mais je cherche une chanson latine ki frodonne un peu comme sa aaaaaaaa yyyyyyy eyyyyyy ouuuuu aaaaaaaaa yyyy...
Je veut instaler safari sur mon mac
Comment je peut suprimer Safari et instaler nouveau Safari pour MacBook . Processeur 2.4ghz Intel Core version 10.7.5
Modification échappement vw golf 3
Bonsoir, j'ai acheter une golf 3 synco 4x4 1996 et je voudrai faire quel fasse un plus beau bruit au niveau du pot et quel repasse l'expertise ou fair...
Dvd rayer alors que je l'ai jamais utilisé que faire?helpppp
bjr :) voila il y a 1 mois j'ai acheter le dvd pep's ( 4 dvd dans le coffret) sur amazon, tout s'est bien passé jusqu'au dvd 3, j'ai jamais vu le dvd...
Ipod
RésoluJe souhaiterai acheter l'iPod Touch , mais j'ai quelques questions avant de m'investir dans cet achat : Peut on aller sur internet sans payer ? P...
Mon ipod 5 s'est éteint brutalement et ne s'allume plus
Bonjour a tous, J'ai offert un ipod 5 à mon fils, il y a un mois. Après l'avoir mis en charge une nuit, tandis qu'il était entrain de faire une vidéo...
Copier
S'il vous plait comment copier un fichier protégé en écriture?
Mon ipod
mon ipod ne marche plus comment puis je faire
Télécharger itunes version 10
Bonjour, Sur mon PC portable Windows 8 j'ai téléchargé ITunes dernière version... Hors cette version ne convient pas du tout pour l'usage dont j'ai ...
Je ne trouve le covertisseur de d-jix mp3 m340
Bonjour, depuis que j'ai instaler le losiciel de d-jix mp3 je narive pas à trouvait le convertisseur du mp3 ou pui je le trouver Configuration...
Utilisation aéroskul hd
RésoluBonjour, on m'a offert la tête de mort aéroskull hd mais il n'y a pas de notice dans la boite j'ai mis mon iphone sur le connecteur et le son s...
Recherche un sample
Bonjour, Je suis a la recherche d'un sample (le nom et ou le trouver) Voila le sample en question https://soundcloud.com/deejay-fj-1/deejay-fj-cd-...
Écran couper en deux horizontalement
Résolubonjour j'aimerais savoir comment récupérée le programme choisis (face Book et autre ) en entier ?le programme choisis en haut jusque au milieux de l'...
Partage de son
Bonjour, J'aimerais faire écouter quelque chose à quelqu'un sans l'enregistrer et sans l'envoyer, pour pouvoir écouter en même temps. Comme un parta...
Une carte est -elle nécéssaire ?
Bonjour, Lorsque l'on achete un ipod touch est il possible de l'utiliser directement ou necessite il une carte ? Configuration: Windows / Chrom...
Pas de son casque sur pc asus rog
bonjour depuis peut j'ai change de pc j'ai achete un pc portable asus rog puis un casque pour joué avec mes potes , le casque avait 2 prise jack et...
Lire ou convertir un fichier .bnk
Bonjour à tous ! Je me suis récemment acheter Alien isolation que j'ai adorer. La puissance de se jeux se fait en grande partie avec les bruitages, ...