Les discussions

Probleme de casque turtle beach p11 ear force

Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'ai remarqué qu'il y avait plein de discussion à se sujet mais mon cas je ne le trouve nul part. Mon chat a gri...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Yoloman

Composer avec synthesia

Bonjour (ou bonsoir) j'ai téléchargé la dernière version complète de Synthesia, un logiciel qui permet d'apprendre à jouer du piano mais aussi de comp...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
caroline103

Modifier les propriétés de fichiers .mp3 (détails)

Bonjour tout le monde, Je me retrouve face à la même interrogation que de nombreuses personnes ici. ...depuis quelques temps (avec toutes les fonc...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
BenetS

Amplie pour divinci da-6.1

Résolu

Bonjour, voilà jai une systeme de son (un DiVinci DA-6.1) mais il n'a aucun amplificateur qui vien avec et j'aimerais bien le brancher avec mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
sergetherrien2009Gmail.com

Ibiza ou boomtonedj

Bonjour, voila deux petites enceintes de sono je ne sais pas ce qu elles valent. vous prendriez laquelle !? Laquelle est la plus résistante dans le t...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nico-11

Ipod touch désactivé!?!?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 5, après plus de 3mois d'innutilisation j'ai oublié mon code!!! J'ai utilisé toute mes chance pour pouvoir taper ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
thomas.msx

Ripper un cd

Résolu

Bonjour, Je cherchais un logiciel pour ripper directement un CD en FLAC. Sur "Comment ça marche" je repère "Free CD ripper". Je le télécharge du site...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Spock

Aucun periphérique de sortie n' est activé

Bonsoir j ai depuis un bon bout de temps un problèmes au niveau du son pour être bref je n entends rien dans mon pc même en utilisant des écouteurs et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
glg29

[itunes] son qui grésille

Bonjour, depuis très récemment, la lecture de musiques sur iTunes se fait de façon très saccadée... En effet, le son grésille énormément, et ce uni...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Jojo

Voir panne de poste

voila ma question j'ai un poste radio qui fait radio cassettes devant et cd sur le dessus. le lecteur cd ne marche plus qui sait de qu'a cela vient...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Reparer des écouteurs samsung

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82 J'ai depuis nocembre un Galaxy Note 3 Lite mais depuis hier une "tête" d'écouteur ne m...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
superbarnis

Problème sur casque triton pour xbox360.

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc, j'ai dû changer de micro-casque. Je communique avec des gens via Skype pour mes jeux en lignes, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
graeraedi

Blocage

Bonjour, j'ai un ipod classic, un vieux (je pense que c'etait le tout premier qui est sorti), et en fait il bug de temps en temps (enfin a chaque util...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lisouninette12

Sortie casque qui fonction pas

Bonjour, j'ai la sorti casque qui foctione pas. quel pilote fodrer que je telecharge pour un fujitsu computers simens svp Configuration: Window...

georges97

Vv

j'ai recu un message de freeelotto comment je pourrais retirer mon argent

durock

Commande de beats sur eachmall

bonjours a tous alors voila aujourd'hui j'ai décider d'achetez des casques beats sur le site eachmall.me mais le problème c'est que dès que j'essaye...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
wixoabe

Problème échec de l'envoi d'un sms

Bonjour, j'ai eu ses dernier jour un petit probleme qui 'est desagreable. J'ai un samsung wave II chez virgin mobile. Je n'arrive pas a envoyer de s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Probleme

Probleme de son

Bonjour, j'ai une bmw e46 année 2003 et tout fonctionne correctement sauf ma radio qui a arrêté d'émettre lorsqu'on démonte la radio et qu'on l'inst...

luckydu43

Cable auxiliaire sur voiture

Fermé

Bonjour, je possède un câble auxiliaire de la marque Carrefour, mais lorsque je le relie à ma voiture BMW 520d, le son ne sort que de la partie gauche...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bendrop

Casque bluetooth avec micro (teksound bt h2) avec ps3

Bonjour ou bonsoir à tous! Je vous explique tout d'abord la situation : Un ami à un casque audio bluetooth avec micro intégré (TekSound bt H2 de Tekn...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Alectohespe

Son bloqué

Bonjour, mon probook 6450b, le son est bloqué le voyant tactile au dessus est de couleur orange avec le signe barré. a coté des voyant de couleur ve...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Besttrooper

Iphone

Bonjour, J'ai un nouvel iPhone il faut donc que je synchronise mon téléphone avec iTunes sur mon Pc pour récupérer toutes les données. Mais problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Besttrooper

Hbs-760 : incompatibilité avec windows 7

Bonsoir tout le monde, J'ai des écouteurs bluetooth HBS-760 comme ceci : Je les ai testés avec succès sur Windows 8.1, CyanogenMod 10.1.3 (...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème micro casque turtle beach x12

Bonsoir , je poste ce sujet car j'ai un problème avec mon casque turtle beach x12 , le micro n'est pas du tout détecté , que ce soit sur skype , camta...

BenL2blbl

Ipod touch 5 à l'eau

Bonjour, Mon Ipod est tombé dans led WC, j'ai tout de suite pu le rattraper. Je fais marcher, le tactile et les touches fonctionnent. Seuls hics...

Utilisateur anonyme

Ecran noir

bonjour Mon ordinateur s allume mais mon écran est tout noir j ai vérifier les barettes tout est en bonne état alors je ne sais quoi faire aider moi ...

Papounet17000

Choix casque

Bonjour j'aimerais faire l'acquisition d'un casque beats mais j'hésite entre le mixr et le solo 2 qui sont au alentour de 190€ Est-ce que vous pourri...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dj.akinax

Beats mixr ou pro ?

Bonjour , Pour mon anniversaire, jai le choix entre des Beats by dr dre MixR ou des Pro (sachant que je pourrais les avoir au même prix). Alors je...

dj.akinax

Hésitation entre casque beats ?!

Bonjour, J'ai envie d'acquérir un casque beats , mais mon choix se porte sur 2 modèles : - le beats new studio ou - Le beats studio wireless ...

dj.akinax

Un casque orienté hip hop

Bonjour à tous, Ayant des connaissances très limitées en la matière, j'en appel aux habitués de ce site, aux audiophiles plus ou moins accomplis...

dj.akinax

Mon audio ne marche pas

Bonjour, J'aurais bien besoin d'aide, aujourdhui, je viens de monter mon nouveau pc et j'ai vu que l'audio ne marchait pas, alors j'aurais vraiment...

kaneagle

Son fonctionne de temps en temps

bonjour avec un pc vibox (neuf) il n'y a pas de son avec des videos ou une fois sur 20 merci de votre reponse

tribun

Attente telephonique

Bonjour, Je voudrais recevoir des liens ou des fichiers ou l'on trouve les attentes telephonique de grandes entreprises comme la SNCF, RATP, les tele...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
un installateur téléphonique

Fraps

bonjour, j'ai téléchargé fraps mais je narrive pas a commencer la vidéo quand j'apuie sur la touche que j'ai choisi sa ne fait rien. merci d'aven...

Furnax

Connexion casque audio

Bonjour, mon décodeur NEUFBOX est connecté à ma TV SAMSUNG 48H6800 par HDMI. La liaison entre le décodeur et la box est par prises CPL. Comment co...

jodonnes

J ai perdu mon iphone...

Bonjour, j ai perdu mon iphone 3g dans ma chambre et je ne le retrouve plus... j aimerais savoir comment le retrouver avant le dimanche. Cordialement ...

Utilisateur anonyme

Mettre le son skype sur casque et le son du jeu sur enceinte

Bonjour , j'ai un problème , j'aimerai mettre le son de skype sur mon casque et mettre le son du jeu sur mes enceintes . Je suis allé dans la gestion ...

Hywalle

Lecture de cd et de dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion très récent marchant sous WINDOWS 7 professionnel. Comme il est totalement vide à part PACK OFFICE, c...

wesdrie

Comment brancher micro sans fils sur mon controleur.

Bonjour, je possède un systeme de sonorisation-lumière avec un controleur USB type Hercule, ou l'entrée du micro est une prise jack 6.35mm, je mix ave...

DeejayToms

Coment deactiver le son au demarage

bonjour je voudrait savoir comment deactiver le sonau demarage de mon PC ( ABUS X73E mercii

tribun

Quel casque gamer pour 40-50€ ?

Bonjour à tous ! Voila comme dis dans le titre, je recherche un casque audio pour la modique somme de 40€ à 50€. Je viens de m'acheter une souri...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème de connexion entre 1 barre de son et 1 tv sony

Bonjour, Help je rencontre un problème de connexion entre 1 barre de son SONY HT CT 260 et 1 TV SONY Bravia KDL 40W5500 En 1er lieu j'ai ma...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Momozibus

Px5: son sur pc et ps3

Bonjour, Je compte acheter le Turtle Beach PX5 car je recherche un bon casque sans fil en 7.1. Cependant, j'ai remarqué que certaines personnes dis...

arkilleryou

Fichier .ogg illisible

Bonjour, Je viens de réaliser un fichier audio à l'aide de l'enregistreur de mon téléphone Android. Juste après cet enregistrement, j'ai pu écoute...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage archos.

Bonjour, Ce matin, tranquillement sur ma tablette archos 101 c neon, l'écran s'est brouillé et je l'ai du coup éteinte en restant appuyé sur le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
PandaGentil

Reduction de bruit d ambiance

Bonjour a tous, voila j ai un petit probleme avec un micro casque,quand je me connecte avec plusieurs amis en vocal , il me dise qu ils entendes tous...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Xel-Naga

Quelle casque prendre a micromania

salut tout le monde je cherche un casque gaming a prendre de chez micromania quelqu'un peut me conseiller quelle casque prendre ? je veut un sans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jiraya-san

Quel casque choisir ? --> budget 150€

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques temps un casque Afterglow Prismatic, mais par malheur le micro ne marche plus, ayant pris la garantie avec c...

Grolardbzh

Arnova 10b

Résolu

bonjour a tout jais un problem a mon tablite arnova 10b .je veux le flasher je le metter en mode flashing mais saffiche pas . ...

infoweb2015

Mode d emploi

bonjour je recherche le mode d emploi du pocket memo serie 7800 philips merci

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
boisdesiles
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000