Les discussions

Mon audio ne marche pas

Bonjour, J'aurais bien besoin d'aide, aujourdhui, je viens de monter mon nouveau pc et j'ai vu que l'audio ne marchait pas, alors j'aurais vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kaneagle

Son fonctionne de temps en temps

bonjour avec un pc vibox (neuf) il n'y a pas de son avec des videos ou une fois sur 20 merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tribun

Attente telephonique

Bonjour, Je voudrais recevoir des liens ou des fichiers ou l'on trouve les attentes telephonique de grandes entreprises comme la SNCF, RATP, les tele...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
un installateur téléphonique

Fraps

bonjour, j'ai téléchargé fraps mais je narrive pas a commencer la vidéo quand j'apuie sur la touche que j'ai choisi sa ne fait rien. merci d'aven...

Furnax

Connexion casque audio

Bonjour, mon décodeur NEUFBOX est connecté à ma TV SAMSUNG 48H6800 par HDMI. La liaison entre le décodeur et la box est par prises CPL. Comment co...

jodonnes

J ai perdu mon iphone...

Bonjour, j ai perdu mon iphone 3g dans ma chambre et je ne le retrouve plus... j aimerais savoir comment le retrouver avant le dimanche. Cordialement ...

Utilisateur anonyme

Mettre le son skype sur casque et le son du jeu sur enceinte

Bonjour , j'ai un problème , j'aimerai mettre le son de skype sur mon casque et mettre le son du jeu sur mes enceintes . Je suis allé dans la gestion ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Hywalle

Lecture de cd et de dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion très récent marchant sous WINDOWS 7 professionnel. Comme il est totalement vide à part PACK OFFICE, c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
wesdrie

Comment brancher micro sans fils sur mon controleur.

Bonjour, je possède un systeme de sonorisation-lumière avec un controleur USB type Hercule, ou l'entrée du micro est une prise jack 6.35mm, je mix ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
DeejayToms

Coment deactiver le son au demarage

bonjour je voudrait savoir comment deactiver le sonau demarage de mon PC ( ABUS X73E mercii

tribun

Quel casque gamer pour 40-50€ ?

Bonjour à tous ! Voila comme dis dans le titre, je recherche un casque audio pour la modique somme de 40€ à 50€. Je viens de m'acheter une souri...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème de connexion entre 1 barre de son et 1 tv sony

Bonjour, Help je rencontre un problème de connexion entre 1 barre de son SONY HT CT 260 et 1 TV SONY Bravia KDL 40W5500 En 1er lieu j'ai ma...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Momozibus

Px5: son sur pc et ps3

Bonjour, Je compte acheter le Turtle Beach PX5 car je recherche un bon casque sans fil en 7.1. Cependant, j'ai remarqué que certaines personnes dis...

arkilleryou

Fichier .ogg illisible

Bonjour, Je viens de réaliser un fichier audio à l'aide de l'enregistreur de mon téléphone Android. Juste après cet enregistrement, j'ai pu écoute...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage archos.

Bonjour, Ce matin, tranquillement sur ma tablette archos 101 c neon, l'écran s'est brouillé et je l'ai du coup éteinte en restant appuyé sur le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
PandaGentil

Reduction de bruit d ambiance

Bonjour a tous, voila j ai un petit probleme avec un micro casque,quand je me connecte avec plusieurs amis en vocal , il me dise qu ils entendes tous...

Xel-Naga

Quelle casque prendre a micromania

salut tout le monde je cherche un casque gaming a prendre de chez micromania quelqu'un peut me conseiller quelle casque prendre ? je veut un sans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jiraya-san

Quel casque choisir ? --> budget 150€

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques temps un casque Afterglow Prismatic, mais par malheur le micro ne marche plus, ayant pris la garantie avec c...

Grolardbzh

Arnova 10b

Résolu

bonjour a tout jais un problem a mon tablite arnova 10b .je veux le flasher je le metter en mode flashing mais saffiche pas . ...

infoweb2015

Mode d emploi

bonjour je recherche le mode d emploi du pocket memo serie 7800 philips merci

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
boisdesiles

Bruit de micro de casque

Salut! Hier j'ai essayé de faire une video sur minecraft,j'ai branché mon casque sur l'adaptateur car j'ai pas la porte de microphone sur mon pc mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
TheMrPlooper

Pas de son sur périphérique hdmi

Bonjour, aujourd'hui j'ai branché mon câble HDMI à mon PC Acer Aspire 7736ZG à ma TV Samsung HD LED, je vais pas vous passer le nom en détail, puis j...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Yan505

Mon pilote realtek de base ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je poste mon problème sur les internets afin d'avoir une réponse, j'ai du désactiver mon pilote Realtek pour des raisons personnelles, puis j...

Yan505

Autoradio s100 chinois

Bonjour j ai commandai un autoradio chinois il mon pas fourni la carte gps il est possible de envoye

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Matt59alodie

Décodeur

Bonjour, j'ai un décodeur satellite qui reste bloqué je n'arrive plus à l'éteindre que dois-je faire? merci de votre réponse Configuration...

Arthéoss

Fichiers aiff sur cd

Bonjour, Peut-on directement graver des fichier AIFF sur CD ou doit-on les convertir en mp3 avant? Un grand merci!

chill out dude

Inverser mes haut parleurs dans windows 7

Résolu

Bonjour, un petit schéma explicatif de mon installation : j'ai relié mon pc a un amplificateur Hi-fi stéréo de qualité via un câble jack 3.5 (de ...

nyccow

Clef usb sur tele

avec ma clef usb je n ai pas de son sur la tele mais sur l ordi oui que faire

Utilisateur anonyme

Enregistrer sa voix sur un instrumentale en même temps

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT autre que audacity qui me permettrait d'enregistrer une voix qui chante en même temps que l'instrumental jo...

Awsen

Probleme de souffle dans fl studio 11

Bonjour, J'ai actuellement un problème lorsque je veux écouter mon projet sur FL Studio : En effet , j'ai du souflle assez régulierement , toutes ...

Awsen

Clé usb sur autaradio

Bonjour, Je télécharge de la musique mp3 sur You tube pour les mettre sur ma clé USB. celle ci ne marche pas sur mon auto radio d'origine,(Peugeot 3...

bluesm

Casque gamer à conseiller

Salut à toute et à tous ! Il y à quelques semaines je me suis acheté un Casque-micro TRITTON KUNAI (Bluetooth*) Mais , Le soucis est que les gens qu...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
dezodez

Aucun périphérique audio n'est installé

Bonjour, Aucun périphérique audio n'est installé sur mon pc Configuration: Windows / Firefox 35.0

MadeIron

Cherche chanson

bonjour c'est peut etre pas evident mais je cherche une chanson latine ki frodonne un peu comme sa aaaaaaaa yyyyyyy eyyyyyy ouuuuu aaaaaaaaa yyyy...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Cesel45

Je veut instaler safari sur mon mac

Comment je peut suprimer Safari et instaler nouveau Safari pour MacBook . Processeur 2.4ghz Intel Core version 10.7.5

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification échappement vw golf 3

Bonsoir, j'ai acheter une golf 3 synco 4x4 1996 et je voudrai faire quel fasse un plus beau bruit au niveau du pot et quel repasse l'expertise ou fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gerber1912

Dvd rayer alors que je l'ai jamais utilisé que faire?helpppp

bjr :) voila il y a 1 mois j'ai acheter le dvd pep's ( 4 dvd dans le coffret) sur amazon, tout s'est bien passé jusqu'au dvd 3, j'ai jamais vu le dvd...

Utilisateur anonyme

Ipod

Résolu

Je souhaiterai acheter l'iPod Touch , mais j'ai quelques questions avant de m'investir dans cet achat : Peut on aller sur internet sans payer ? P...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zozodu72

Mon ipod 5 s'est éteint brutalement et ne s'allume plus

Bonjour a tous, J'ai offert un ipod 5 à mon fils, il y a un mois. Après l'avoir mis en charge une nuit, tandis qu'il était entrain de faire une vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Y'en a marre

Copier

S'il vous plait comment copier un fichier protégé en écriture?

Utilisateur anonyme

Mon ipod

mon ipod ne marche plus comment puis je faire

Utilisateur anonyme

Télécharger itunes version 10

Bonjour, Sur mon PC portable Windows 8 j'ai téléchargé ITunes dernière version... Hors cette version ne convient pas du tout pour l'usage dont j'ai ...

cddede

Je ne trouve le covertisseur de d-jix mp3 m340

Bonjour, depuis que j'ai instaler le losiciel de d-jix mp3 je narive pas à trouvait le convertisseur du mp3 ou pui je le trouver Configuration...

Chris 94

Utilisation aéroskul hd

Résolu

Bonjour, on m'a offert la tête de mort aéroskull hd mais il n'y a pas de notice dans la boite j'ai mis mon iphone sur le connecteur et le son s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papounet17000

Recherche un sample

Bonjour, Je suis a la recherche d'un sample (le nom et ou le trouver) Voila le sample en question https://soundcloud.com/deejay-fj-1/deejay-fj-cd-...

DEEJAY-DTEK

Écran couper en deux horizontalement

Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment récupérée le programme choisis (face Book et autre ) en entier ?le programme choisis en haut jusque au milieux de l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
interrogative2015

Partage de son

Bonjour, J'aimerais faire écouter quelque chose à quelqu'un sans l'enregistrer et sans l'envoyer, pour pouvoir écouter en même temps. Comme un parta...

Beatles-Forever

Une carte est -elle nécéssaire ?

Bonjour, Lorsque l'on achete un ipod touch est il possible de l'utiliser directement ou necessite il une carte ? Configuration: Windows / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
PSud

Pas de son casque sur pc asus rog

bonjour depuis peut j'ai change de pc j'ai achete un pc portable asus rog puis un casque pour joué avec mes potes , le casque avait 2 prise jack et...

zhorian

Lire ou convertir un fichier .bnk

Bonjour à tous ! Je me suis récemment acheter Alien isolation que j'ai adorer. La puissance de se jeux se fait en grande partie avec les bruitages, ...

karyu16
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000