Les discussions

Copie de musique d'ipod à itunes

Bonjour, je m'explique j'ai beaucoup de musique sur mon iPod Touch (4G) et j'aimerais copier mes musique sur iTunes mais je ne sais pas comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Elrondil

Le son de mon ordinateur grésille

Bonjour, le son de mon ordinateur Windows 8 grésille et c'est assez embêtant, j'ai cru que c'était un virus mais après vérification ce n'est pas ça. A...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
mimie1999

Écouteurs sans fil sur tv 3d sony bravia full hd

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer des écouteurs sans fil sur mon téléviseur (Sony HD 3D Bravia) car c'est la première fois que je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
STARGATE43

Cherche compositeur d'instrumental rap toute sorte

Voila ça fait quelques années que j'écris des textes et j'ai appris pas mal des bases de l'écriture du rap et j'aimerai essayer de voir ce que ça peut...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
OKaaby

Quel ios firmware y a t-il sur mon ipod touch 5è génération?

Bonjour, j'ai reçu un ipd touch 5e génération seconde main mais qui ne marche pas. Lorsque j'essaye de le restaurer, itunes me dit qu'il va mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte

aider moi a créer un compte youtube

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
surcris

Plus aucun son

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur normalement et je n'avais plus aucun son. J'ai ça : J'ai regardé tous les forums mais rien ne foncti...

35 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kaneagle

Retard des règles test sanguin négatif

 Résolu

je raconte un peu, moi g un retard des regle de 10 jours et g fai un test saunguin le 7éme jour de retard resultat négatif j'ai des douleur au bas de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur le pc

Bonjour, J'avais peut-être posé ma question au mauvais endroit, car je n'ai pas eu de réaction ; je la recopie ici : Bonjour à tous et meille...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Elrondil

Impossible d'installer itunes

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer itunes ! j'ai désinstallé itunes dans le panneau de configuration mais certains composants annexes ne se désinst...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jevany

Impossible d'installer itunes

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c717d943-7e4b-4622-86eb-95a22b832caa&displaylang=fr&Hash=ZmMebQMhzxaLZ%2fhy8NQMai0DxS%2bxaUZZ...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jevany

Applestore

J'ai besoin d'un compte Apple store pour un téléchargement s'il vous plaît!

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluray

Peut on lire un dvd et un cd sur un bluray

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fabul

Telecharger pilote

Bonjour, Comment telecharger le controleur audio de mon amilo m7400, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kaneagle

Cherche site pour telechargé plusieure musique pour une soirée

bonjour j organise une soirée et jais plusieurs génération et je souhaite contenté tout le monde c possible d avoir un tuyau gratuit et c possible ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
djdakta

Bridge ampli pioneer sa-408

Bonjour, J'ai récupéré dans un déménagement un vieil ampli Pioneer sa-408, avec deux grosses enceintes. Bon y en a une qui est cramée,aises la deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
sawsix

Message sans numer

slut a tous j ai besoin de aider pour envoyer un sms sans numero maroc telecoum et merci atoutes

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
crapoulou

Légal de graver des musiques ?

Bonjour à tous et à toutes. J'ai vu que on avait le droit de se graver un album d'un chanteur en l'ayant via un convertisseur vers mp3, mais seulem...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
FireTrigger

Lire une clé usb (musique) sur mon ampli "dans un ordre (!)"

Bonjour, Coucou ? J'vois qu'y des pro dans l'coin, merci de votre aide. Voilà : J'ai un Mipro Ma-303, (génial petit ampli portatif) qui possède une en...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
SurfAdCom

Casque beats monster

Bonjour, pour noel j'ai reçus un casque beats monster, mais le problème c'est que j'arrive pas a le faire marcher avec mon Iphon5s, quand je le branch...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
amino2015

Ajout de caisson sur ampli

Bonjour, Je possède ce pack: http://www.electronic-star.fr/DJ-PA-SET-DJ-27-Ampli-PA-plus-2-enceintes-2000W-USB-SD-MP3_i43256.htm Et je branche me...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
fabul

Quel câble pour casque beats solo normal ?

Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau câble pour mon casque Beats Solo, j'en est vue à environ 5€ et d'autre à 20/30€. Quel est le bon modèle à achet...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
TiredGuy

Konica kd-400z

Bonjour, voilà, il y a quelques temps on m'a offert un konica kd-400z, celui ci m a été donné sans drivers, rien...juste l'appareil et son charge...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
luludelaluna

Probleme de transfert de musique vers bibliotheque itunes

Bonjours, a tous voici ma question a chaque fois que je veux importer mes cd originaux donc m'appartenant et enregistrés dans ma bibliotheque musicale...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
borisibara

J n ai pas deadresse decourrier

jenai pas de adressedecourrier

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur audio vidéo

pourquoi je n'arrive pas à lire mes vidéos par média player classic?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jean42400

Panne telephone

Bonjour, mon telephone fixe a 400 affiche appel long sans arret. que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
sialap

[probleme] plus de son dans mon casque / oreillette.

Bonjours à vous ! J'ai un gros problème, je n'ai pas-de-son-sous-windows dans mon casque alors qu'il marchait très bien avant, j'ai essayé sur mes éc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DeathBlade

Lecture fichier audacity sur autre ordi

Bonjour, J'ai créé un fichier avec audacity sur mon ancien ordi (qui est devenu hs), ce fichier-la a été copié sur une clé usb. Par la suite j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Rico

Son enceinte sur smartphone orange hi

Bonjour, j'ai récemment acheté des enceintes logitech z313 25w rms avec caisson dans le but d'animer une salle de muscu de 80m² , le soucis c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Lapadrios

Musique mp3

Bonjour à tous j'ai une question qui me chatouille depuis un bon morceau de temps mais maintenant j'aimerai que ça se termine ! :) mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tim-larribe

Pourquoi je dois formater mon mp3 d-jix m280 ?

 Résolu

Salut alors voilà mon problème dans la journée j'avais allumer mon mp3 tout aller bien et après j'ai voulu le rallumer il n'ont pas voulu me lire mes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Emerance.

Utiliser ipod sur 2 ordis

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPod 80go pour l'utiliser dans 2 pays différents dans lesquels je vis par intermitence, donc sur 2 ordinateurs diffé...

46 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Nat&Cau

Passer d'un cd audio à un lecteur baladeur mp3

j'ai un cd audio de musique relaxante et j'aimerais le mettre sur mon lecteur baladeur mp3

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
eljojo_e

Extraire la voix d'une chanson

salut à tous ! s'il vous plait je veux savoir comment faire pour extraire la voix d'une chanson avec adobe audition. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
wervol

1jack casque 2 jack pc

Bonjour, je me demande depuis un miment comment brancher un casque+micro (gamer) avec 1 jack, sur un PC portable (MSI précisément, ou autre, je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
FanEcureuil831

Transferer des musiques

Bonjour, je voulais mettre de nouvelles musique sur mon Iphone 4s donc j'en ai télécharger, j'ai converti en mp3, il ne restait plus qu'à la faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Massal

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, autoradio ford c-max demande code pour s'allumer la baterie a ete debrancher il me demande code que j'ai pas numero de serie M036779 merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Xileh

Musique qui se joue dès qu'on alimente en courrant

Bonjour, je cherches un appareil qui diffuse de la musique des qu'il est alimenté en 220. Cest a dire je ne veux pas appuyer sur un bouton du tout,...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
eldoctor62

Echo!!!

bonsoir j'ai acheté une barre de son Samsung HW - F355 que j'ai branché sur un tv sony bravia et le son que j'ai contient un écho pourriez-vou...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bigoudi6692

J ai qu'une prise jack sur mon ordi , mon casque en a deux

Bonjour, j ai un probleme ( que j ai regler par la suite ) j ai un casque a deux prise jack ( micro + son ) , sur mon ordi asus portable , j ai qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Kendrickxy

Gestionnaire realtek hd audio

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage, j'ai un petit problème de son, il marche bien mais il est assez faible, auparavant, pour résoudre ce problème, j'in...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Vivic42

Ma d-watch de d-jix ne charge plus

Ma D-watch de D-jix ne charge plus: elle s'éteint une fois branchée et n'affiche aucune barre même après un long moment de chargement

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
crapoulou

Caisson de basse préamplifié quadral pas de son sur haut parleur

bonjour a tous alors voila j'ai acheté un caisson de basse pré amplifié avec 5 hauts parleurs c'étais un tout de la marque quardal qui est une ma...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
barratin2009

Eceintes 6 ohms et 8 ohms

Bonjour, Je souhaiterais changer les enceintes de ma chaine. Derrière il est écrit 80w 6 ohms. Puis je les remplacer par des 80w 8 ohms ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
SurfAdCom

Blues

AVEZ VOUS DE LA MUSIQUE DE BLUES

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, les amis j'ai un sérieux problème avec mon ipod model A1199 je veux mettre la music dans l'ipod lorsque je branche l'ipod dans l ordinateur ;...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
cèjuste

Raccorder tv samsung à ampli nad

Bonjour, Je souhaite raccorder ma TV SAMSUNG sur mon ampli NAD : j'ai branché un câble RCA (rouge / blanc) sur l'arrière de la TV et l'autre extrém...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistreur olympus vn-2100pc

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit mais il s'agit quand même d'audio. J'utilise un enregistreur Olympus VN-2100PC pour enregist...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
georges97

Beats audio

Bonjour, Je vais surement avoir un pc portable équipé de la technologie Beats audio, cependant, 2 questions me chagrine : - Avec un pc por...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
yessy
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000