Pas moyen d'installer iTunes
Waggas03170
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Waggas03170 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Waggas03170 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Windows et Internet Explorer 11
J'ai le même problème, j'ai fait une analyse minutieuse avec Bitdefender: rien
Microsoft Fixit rien.
Désinstallé, réinstallé ( chargé direct chez Apple) relancé sans mettre le programme en route, rien.
Toujours le même message laconique
iTunes was not installed correctly. Please reinstall iTunes.
Error 7 (Windows error 998)
Qui peux m'aider s'il vous plait?
Dois-je contacter Crosoft ou Apple, ou les deux?
Dites moi qu'il existe une autre solution car les hotline de ces deux boites coute la peau du ...
Je suis sur Windows et Internet Explorer 11
J'ai le même problème, j'ai fait une analyse minutieuse avec Bitdefender: rien
Microsoft Fixit rien.
Désinstallé, réinstallé ( chargé direct chez Apple) relancé sans mettre le programme en route, rien.
Toujours le même message laconique
iTunes was not installed correctly. Please reinstall iTunes.
Error 7 (Windows error 998)
Qui peux m'aider s'il vous plait?
Dois-je contacter Crosoft ou Apple, ou les deux?
Dites moi qu'il existe une autre solution car les hotline de ces deux boites coute la peau du ...
A voir également:
- Pas moyen d'installer iTunes
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour, peut-être que ton système d'exploitation n'est pas compatible avec cette version d'iTunes. Essaie d'installer une ancienne version pour voir ce que cela donne. Je pense qu'il y a aussi des logiciels portables que tu pourrais utiliser. Quel Windows as-tu déjà ? Est-ce que c'est la première fois que tu essaies d'installer iTunes ?
J'ai Windows Seven et j'ai aussi un compte iTunes. C'est une mise à jour que j'essaie d'installer.
Je vais aller voir ce lien: https://support.apple.com/en-us/HT201668 et je te dit quoi.
Merci A+
Je vais aller voir ce lien: https://support.apple.com/en-us/HT201668 et je te dit quoi.
Merci A+